AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 I will Rock you [Park Joshua]

Invité
Invité
MessageSujet: I will Rock you [Park Joshua]   Ven 16 Mar - 0:17


Park Joshua

Une vie trop tranquille est une mer morte.





Nom : Park Prénom : Joshua Date de naissance : 26 janvier 1986 Lieu de naissance : Tokyo Origine : Mi coréen - Mi japonais Nationalité : Japonaise Situation financière : Riche Sexualité : Bisexuel profession / matière (pour les enseignants): Rockstar  avatar :Kim Jaejoong


Il est arachnophobe. + Il a le vertige. + Il dessine très bien. + Il joue du saxophone même si il est connu pour faire de la guitare ou du piano. + Il compose chacune de ses chansons. + Il est tombé amoureux qu'une fois même si ca n'a pas duré. + Il ne parle pas beaucoup.  + Les seuls moments où il se lâche sont sur scène. + Il a de nombreux tatouages sur le corps. + Il a un chien et un chat.  + Il habite dans un entrepôt à la base délabré qu'il a fait aménagé à sa majorité en appartement.  


Personality
Joshua n'est pas un mec comme les autres, il pourrait paraitre quelqu'un de très sympathique si on ne le connaissait pas mais pourtant il a une attitude très froide de prime abord avec les gens, en effet à cause de son histoire Joshua est très méfiant envers les gens et ne fait pas réellement confiance facilement. Pourtant quand on apprends à aller plus loin que sa première impression, Joshua sait être un garçon qui peut être charmant avec autrui, il est la star du moment et a beaucoup travaillé pour en arrivé là, les choses étant facile pour ce garçon qui a l'oreille absolue et donc est capable de jouer de tout même si c'est le piano et la guitare son truc à lui.



Sakura Gakuen and you
N'étant pas réellement étudiants je ne peux pas réellement dire quoi que ce soit sur cette école mais la possibilité de faire une grande partie de sa scolarité au même endroit peut être une bonne chose.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t104-i-will-rock-you-park-joshua" class="val">Kim Jaejoong [JYJ] </a> ⟁⟁ <span>Park Joshua</span>



Dernière édition par Park Joshua le Dim 10 Juin - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I will Rock you [Park Joshua]   Ven 16 Mar - 0:18


Joshua's Story



La vie est courte, et nul ne sait ce qu'il y a de l'autre côté.


Joshua quel drôle de prénom pour un japonais n'est ce pas ?  Mais il y a une explication derrière ce prénom et pas n'importe laquelle.  Joshua est mi coréen, mi japonais. Son père était un jeune étudiant en échange scolaire quand il a rencontré sa mère, de suite le feeling est passé entre ses deux là mais comme vous vous doutez l'amour que se porte coréen et japonais étant ce qu'il est, leur couple ne fut pas très bien accueilli par leur famille, du moins par celle du jeune homme étant très attaché aux valeurs de leur pays.  Pourtant le jeune coréen qu'était son père tint bon et fini par obtenir gain de cause, et eut l'autorisation d'épouser la jeune japonaise.  

C'est ainsi que les origines de la naissance de Joshua furent mises en place, le jeune couple vécut un moment en Corée avant que la jeune japonaise finisse par avoir le mal du pays, et que le coréen par amour pour sa belle, accepte de venir vivre au Japon.  Ils vécurent quelques années tous les deux, travaillant beaucoup afin de faire de leur vie, une situation stable avant d'accueillir leur premier enfant.  La jeune femme se fit un nom dans le graphisme, plus exactement le dessin vu qu'elle est une des Mangaka les plus connus au Japon encore à l'heure d'aujourd'hui, un don pour le dessin qu'elle avait donné à son fils unique. Le jeune homme quand à lui était professeur de musique, et se fut au conservatoire de Tokyo qu'il enseigna ses connaissances en piano avant tout, encore une fois la génétique avait été généreuse vu que le talent de son père pour la musique Joshua en hérita à la naissance.  

C'est après 10 ans de mariage, que la grande nouvelle fut enfin en chemin, ils allaient avoir leur premier enfant et rien ne pouvait les rendre plus heureux, ils avaient des jobs qu'ils aimaient et allaient enfin créer leur famille, après presque 10 ans d'essai et d'échec aussi en tout genre.  Ce fut donc avec une attention particulière que Monsieur Park, le père de Joshua, se mit à surveiller son épouse.  Et un matin de janvier la belle surprise arriva, un joli petit garçon tout potelé vint au monde .  Complétant ainsi le tableau familiale idyllique qu'ils formaient tout les trois.  Ils décidèrent de le nommer Joshua en l'hommage du G.I qui avait sauvé des années plus tôt le grand père Park pendant la guerre de Corée, et qui sans sa présence sur le front coréen, n'aurait jamais pu créer sa propre famille donc Joshua n'aurait jamais pu venir au monde non plus.  

Cependant la vie n'est jamais ce que l'on croit parce que le bonheur n'est pas éternel, et c'est à l'âge de 17 ans que Joshua le compris.  Un soir d'octobre le jeune homme avait été punis par ses parents dans sa chambre, mais l'adolescent un peu rebelle qu'il était, décida que cette punition était pas du tout adapté et avait fait le mur afin de rejoindre ses amis.  Sans prendre le temps d'en avertir ses parents qui étaient parti se coucher sans savoir que leur fils unique était parti en vadrouille Dieu seul savait où.  C'est cette nuit là que le drame se passa, a peine furent-ils couchés que le père de famille entendit un bruit de fracas au rez de chaussé, sans réfléchir, il descendit pour voir ce qui avait causé un tel vacarme soudainement.  Sans savoir que ce serait la dernière chose qu'il ferait parce qu'à peine arrivé en bas, il fut abattu par un homme armé qui était venu dans cette maison luxueuse pour faire son larcin et se faire un maximum d'argent. Le bruit de la déflagration fit sortir sa femme à son tour et son sort à elle fut moins rapide et plus douloureux, les hommes qui étaient entrés dans la maison ce soir là, décidèrent de s'amuser un peu avec elle avant de l'achever en lui tirant une balle dans la tête.  

C'est ainsi que Joshua perdit sa mère et son père à l'age de 17 ans, ayant survécu juste parce qu'il avait désobéi, et c'est une chose qu'il n'avait jamais pu oublié. Suite à ce drame, Joshua refusa d'aller vivre chez ses grands parents, ne voulant pas choisir entre les uns et les autres, donc il fut émancipé et devint un adulte responsable, toujours surveillé par ses grands parents mais vivant seul dans un appartement qu'il a fait aménagé lui même de A à Z vu que ce dernier se trouve dans un entrepôt, aujourd'hui encore il vit dedans mais ce dernier a vu apparaitre un studio d'enregistrement et aussi un espace de répétition pour ses musiciens et lui.  Longtemps le jeune homme s'était renfermé sur lui même, et les seuls moments où il semblait plus vivant était les instants où le jeune homme jouait de la musique, le piano que son père lui avait appris et la guitare qu'il avait fini par apprendre de lui même. Et il jouait n'importe quand et n'importe où de la guitare, dans les parcs ou dans les places bondés où les touristes se trouvaient bien souvent, mêlant le chant à ses interprétations musicales. Ce fut comme ca qu'il fut découvert par une des plus grosse star japonaise du moment, un Jrockeur, qui vit en le jeune homme un énorme talent et décida de le prendre sous son aile, et même de le produire.  

En effet, l'homme d'une quarantaine d'année était un grand nom du Jrock, réputé pour toucher à tout et surtout pour avoir l'art de découvrir de nombreux talents qui étaient tous voués à des grandes carrières.  Joshua bien qu'un peu méfiant au début, trouva cette idée très intéressante au final et se lança dans cette voie, c'est ainsi qu'il lança son premier titre alors qu'il avait à peine 18 ans. Un titre qui fut numéro 1 de l'Oricon en l'espace d'une semaine, c'est ainsi que Joshua qui décida de garder son véritable prénom comme nom de scène, goûta au succès pour la première fois.  

Depuis ce dernier ne l'avait jamais quitté, Joshua gagnai en réputation au fil des années et du haut de ses 32 ans maintenant c'était lui qui était un exemple pour de jeunes artistes.  Bien sur tout comme son mentor, il prit lui même des jeunes idoles ou chanteur sous son aile, pour les aider à se lancer dans la musique, essayant de leur faire éviter les pièges très souvent possible dans cette voie artistique.  Joshua a aussi une face caché que personne ne sait, une autre identité connu à travers l'univers des Otakus, vu qu'il est le mangaka qui a repris la suite des histoires que sa mère avait commencé avant sa mort, le jeune homme ne voulant pas que cette dernière ne soit morte totalement, voulant que par son art cette dernière vive à jamais.  

Vous l'aurez compris Joshua est un homme pleins de mystère, personne ne sait trop si il a des relations amoureuses et si c'est le cas, ces dernières ont toujours été bien caché par le jeune homme qui vivait dans le monde l'entertainment depuis assez longtemps pour ne pas laisser ses compagnes ou compagnons se faire engouffrait dans un monde qui n'était pas le leur.  




Dernière édition par Park Joshua le Dim 10 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: I will Rock you [Park Joshua]   Ven 16 Mar - 8:27


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu es désormais citoyen de Tokyo.

N'oublie d'aller recenser ton métier ici, de te trouver un logement ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   










Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I will Rock you [Park Joshua]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I will Rock you [Park Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» La Reine du Rock se présente !
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: