AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Friends will be Friends [Park Joshua]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:58

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée mais elle est en pause sa carrière et elle va reprendre ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:38

Elle songe à retourner sur la scène bientôt!!

Est-ce que Joshua est plus du genre à être froid avec les nouveaux ou au contraire, il les aide et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:33

Joshua est un peu méfiant de nature parce qu'il a du mal à accorder sa confiance et le fait que d'après lui ses parents sont morts par sa faute, il a le sentiment que si il s'attache à quelqu'un, la personne mourra par sa faute. Donc il peut être méfiant de prime abord mais malgré tout il finit par s'attacher aux gens et il est du genre à aider les gens quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 4:05

Park Joshua a écrit:
Bonjour Nana écoute si tu veux un lien je n'ai rien contre. Aurais tu déjà une idée par hasard ?

Alors, c'est pas grand chose de très concret mais je me dis que vu que les deux sont connus, peut-être qu'ils auraient pu avoir l'occasion de se rencontrer à plusieurs reprises depuis le début de la carrière de Nana vu qu'elle était une ancienne enfant star et qu'elle a finit par devenir mannequin. Un peu quelque chose dans le style de l'émission Hello Baby si tu connais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 3:46

D'accord je vois!
J'imagine qu'il aurait pu être plus distant avec elle au départ, mais à force de se croiser, il aurait pu finir par apprécier Hikari?

Hikari aurait pu être une fan de Joshua, alors elle était super intimidé lorsqu'elle l'a rencontré pour la première fois? Elle serait aller le voir pour avoir un autographe et lui expliqué à quel point elle adorait sa musique et qu'il l'inspirait. Dès qu'elle aurait l'occasion, Hikari viendrait voir Joshua pour lui demander des conseils sur sa carrière. Du coup, il pourrait finir par devenir un peu son mentor??

Qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:10

Nana : Ecoute oui je connais Hello Baby donc tu veux que Joshua l'ai connu quand elle était enfant c'est ca dans une émission de ce style ou j'ai compris de travers ?

Hikari : Ca me parait très bien comme idée je suis d'accord avec cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 0:41

C'est totalement ça, t'as bien compris x) Je me dis qu'elle aurait finit par bien apprécier son travail par la suite et un jour en le voyant sur un plateau, l'arrêter pour le lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:39

Bah écoute oui pourquoi pas même si ca va lui faire prendre conscience qu'il est vraiment dans ce job depuis longtemps pour qu'il rencontre une jeune fille qu'il a connu bout de chou qui est devenu presque une adulte XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:45

Je suis sûre que ça pourrait donner des situations drôles en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:20

Oh ca j'en doute pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 4:49

Est-ce que ça te dit qu'on fasse un petit RP par rapport à ça? Very Happy Soit un flashback ou bien, Hikari pourrait venir demander conseil à Joshua parce qu'elle songe à recommencer à chanter, mais elle est un peu craintive. Ou une autre idée si tu en as une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 14:58

Hikari : Si tu veux on peut faire le flashback ou bien le rp dans lequel elle viendrait le voir pour reprendre sa carrière c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:12

J'ai pris le lien de l'amoureux hein XD je me sert comme ça normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:31

Ah oui ? T'as pris le lien de l'amoureux ? Ca me surprends tiens ... Je vais le retirer de mes souhaits dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:42

Park Joshua a écrit:
Ah oui ?  T'as pris le lien de l'amoureux ?  Ca me surprends tiens ... Je vais le retirer de mes souhaits dans ce cas.


Bah bien sur , c'est très surprenant venant de ma part, Nono et Jae ensemble forever!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Friends will be Friends [Park Joshua]   Friends will be Friends [Park Joshua] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends will be Friends [Park Joshua]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: