AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir

Invité
Invité
MessageSujet: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 16:16


Sugawara Min Gi

L'âge n'est qu'un simulacre. Au plus profond de soi, il n'y a de vif et de vrai que son enfance et sa jeunesse.





Nom : Nom hérité du paternel japonais, Sugawara Prénom : prénom offert par sa mère coréenne, Min Gi Date de naissance : un soir d'hiver, où la grande capitale japonaise avait vêtu son manteau de neige, un blanc pure accueillant un petit ange le 27 décembre 2000 Lieu de naissance : le garçon vit le jour dans la capital du soleil levant, à Tôkyô Origine : jeune homme aux origines asiatiques, il vient d'un père japonais et d'une mère coréenne Nationalité : n'ayant jamais quitté son pays de naissance, Min Gi est entièrement japonais Situation financière : il vient d'une famille aisée, où il n'a jamais manqué de rien, ayant même plus que nécessaire. Sexualité : il n'a jamais réellement eu d'expérience dans ce domaine, un peu trop réserver sur ce sujet, il a tout de même remarqué être bien plus attiré par les bras réconfortant d'un garçon, que les formes généreuses des femmes, bien qu'on lui a expliqué que ce n'était pas normal, quand il avait demandé, plus jeune, ce que faisait deux garçons à la télé, sa famille restant peu ouverte d'esprit. Etude / club (étudiant / lycéen): Il est lycéen, dans le clud de dessin Année : Il passe sa dernière année au lycée, en 3ème année avatar :jeon jung kook


Il dessine depuis petit, son premier cours date de ses six ans + Il est aussi doué avec un appareil photo, mais ne montre jamais le résultat, très peu sûr du rendu final. + Il est le benjamin de la famille, ayant deux frères aînés + Il a une peur panique du vide + Il déteste le café et est allergique au chocolat... du coup sa boisson favorite qu'il boit tout les jours est le jus de pomme + le seul morceau qu'il est capable de jouer au piano est Teru no uta, une mélodie qu'il lui tient beaucoup au coeur, car  c'est sa défunte grand mère qui lui avait enseigné quand elle était encore de s monde, et lui rappel de nombreux souvenirs + Quand il se sent trop seul, il se parle à lui même pour combler le vide, et se sentir moins solitaire, il essaie de se rassurer lui même. + il est insomniaque, il a beaucoup de mal à dormir, alors parfois, il est à deux de tensions. + Il dort avec une peluche totoro grandeur nature que lui a offert son frère plus jeune, quand ils sont allés à la fête foraine. + Un jour, il est allé au cirque avec une bande de pote, et une animation proposer une photo avec un lionceau, il a évidemment participé, sauf que le bébé lion lui a fait pipi dessus. + son jogging ses troués entre ses jambes pendant un cours de sport, il n'a jamais eu aussi honte et c'est planqué dans les toilettes jusqu'à la fin de l'heure.  


Personality
Min Gi, c'est tout simplement un enfant coincé dans un corps d'adolescent, comme si le temps était passé trop vite, que son corps vieillissait sans que l'esprit n'arrive à suivre. C'est un gamin joyeux et farceur, avec plein d'énergie, qui arrive à s'amuser d'un rien, et pourvu d'une grande imagination. Bien qu'un peu maladroit, le garçon n'a rien de méchant, mais comme un gosse, il laisse parler ses émotions sans vraiment de retenu, passant d'une humeur à une autre aussi vite qu'un claquement de doigts, et il n'hésite pas à bouder ou pousser une gueulante quand on dit quelques choses qui ne lui plaît pas, alors qu'il riait cinq secondes avant, ou inversement. On le voit comme lunatique, mais il est plutôt du genre impulsif et sans retenue, manquant un peu de maturité, pour savoir comment réagir à certaines situations, où à comprendre certains second degrés. Il n'est pourtant pas le dernier des farceurs, loin de là, aimant embêter son monde avec de nombreuse blagues made in Min Gi. Mais on lui pardonne généralement, puisque le garçon n'est pas vraiment méchant, et le montre en restant affectueux et tactiles, même parfois un peu trop collant, mais si on le lui dit, il se remettra à sa place. Min Gi à un comportement un peu borderline par moment, ayant peur de l'abandon et broyant du noir, mais ça reste léger, même s'il faut faire attention par moment, il prend très à cœur les paroles des gens, et s'en préoccupe parfois un peu trop, et certaine situation le touche sans doute un peu trop. Il est autant facile de faire rire, que de le mettre dans un état de stress et de mal-être. On peut dire qu'il est attachiant.



Sakura Gakuen and you
Min Gi n'a pas vraiment d'avis tranché sur le lycée. À vrai dire, il y est allé parce que ses parents l'ont décidé ainsi, et parce que c'est là que son allé ses deux aînés avant lui. Mais il ne sait pas vraiment si c'est mieux ici qu'autre part, tout ce qu'il se dit, c'est que le but est le même que partout ailleurs, apprendre, et réussir à obtenir un diplôme en fin d'école. Il est peut-être encore trop enfantin pour comprendre vraiment les choses. Tant qu'il n'est pas seul, tout lui va de toute façon, il n'est pas bien difficile. Il a peut-être un peu peur de se retrouver dans la classe D et d'être seul un peu perdu.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t123-sugawara-min-gi-l-enfant-qui-a-oublie-de-grandir" class="val">Jeon Jeong Guk [jungkook - BTS]</a> ⟁⟁ <span>Sugawara Min Gi</span>




Dernière édition par Sugawara Min Gi le Dim 18 Mar - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 16:17


Story



Le rire dans l'enfance est toujours près des larmes.

Min gi est né il y a dix huit ans, pas tout à fait encore, dans une des plus grandes cliniques de Tôkyô, d'un père japonais et d'une mère coréenne, fortuné jusqu'au bouts des ongles, dans une fratrie comptant déjà deux grands garçons beaux et forts de sept et cinq ans, faisant de lui le benjamin de la famille, une famille déjà trop grand au goût des adultes, mais ils durent faire avec, étant contre l'avortement. Il faut dire qu'il avait déjà leur futur héritier, l'aîné des trois garçons, et l'assurance-vie en cas qu'il arrive quelques choses au plus vieux, un cadet déjà près à prendre la relève lui aussi. Min gi n'était qu'un cheveu sur la soupe bien vite refourgué à la grand-mère qui vivait avec eux, malgré son âge avancé.

C'est sa grand-mère qui l'éduque, même s'il suit le parcours scolaire des frères aînés, le reste était géré par la vieille dame bienveillante, dont Min Gi était fort attaché, étant sa figure parentale à lui, et un petit cocon d'amour entre le froid glacial entre lui et ses parents, ainsi que le plus jeune des frères qui l'ignorait. Il était pourtant proche du plus âgé et ne comprenait pas la distance du cadet. Du coup, le garçon vivant accroché au bras de l'aîné, un peu coupé du monde, cherchant un peu d'affection là où il en trouvait. Ce qu'il aida aussi à avancer malgré les nombreux reproches de ses parents est le dessin, le garçon avait un certain talent amélioré par des cours de dessin toutes au long de sa vie.

Seulement, il n'y a que dans les chansons que la vie est rose, et les malheurs arrivent bien trop souvent dans la vie réelle, au plus grand désespoir du garçon encore trop jeune pour comprendre. Obâsan ne rentrera plus, il n'y aura plus les sourires, et les rires étouffés, plus le son du piano avant de dormir, plus de contes, ni de câlin qui sens la prune. Obâsan est parti loin, trop loin, pour un garçon de neuf ans qui ne comprend pas pourquoi il ne trouve plus la vieille dame qui s'est occupé de lui depuis tout ce temps. Alors, il met quelques semaines à prendre de nouveaux repères, un peu moins joyeux que d'habitude, évacuant la peine dans ses dessins.

C'est son anniversaire, onze ans déjà, et son frère âgé de dix-huit ans l'amène à la fête foraine, pendant que ses parents restent chez eux à bosser en gardant le cadet de la famille avec eux. Il est content Min Gi, il aime son frère, il lui tient la main pour ne pas se perdre dans la foule, parce qu'il a peur tout seul au milieu des gens. Il suit le plus grand, il rit et il fait plein de manège avec lui. À la fin, il a même droit à une peluche Totoro qu'il peut serrer dans ses bras sans lâcher la main de son frère. Il est content le petit garçon, il a retrouvé la joie de vivre depuis un petit moment, et il en profite, peut être oublie-t-il de grandir dedans, de mûrir, trop dépendant des autres, mais il s'en fiche.

Seulement, six mois plus tard, c'est son grand frère qui ne rentrera plus. Une soirée un peu trop arrosée, une fête pour la remise des diplômes et des ados avec trop d'ego pour accepter être comme les autres et non plus fort. Il a pris la voiture et arrive ce qui devait arriver. Et Min Gi, pour lui, c'est encore un abandon, qui met du temps à cicatriser.

Quinze ans, il entre au lycée, un peu perdu dans un nouvel environnement, mais il sourit et explore, fouine dans les environs, petite bête curieuse qui finit par trouver une petite bande qu'il suit partout malgré qu'il les embête un peu, et ceux jusqu'à aujourd'hui, avec l'esprit d'un éternel enfant dont la vie est un grand parc d'attraction, pourtant pas toujours drôle.






Dernière édition par Sugawara Min Gi le Dim 18 Mar - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 16:20

Bienvenuuuuuuuuuuuue in love

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme personnage ^^

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 16:22

Bienvenue!
Fighting pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 16:27

merci à vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 19:59

Jungkoooook ! (Non, je fangirlise pas !  nyaah

Bienvenue à toiiii ! Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 20:02

hihi c'est bien lui en chair et en os :3 enfin en image surtout XD

merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    Dim 18 Mar - 21:19


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen!    

Tu intègres la classe C, la classe où la détente prime sur les révisions, où les élèves se contente du minimum pour avoir de bonnes notes.. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux garçons

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: