AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Téléphone de Kim Jun

Invité
Invité
MessageSujet: Téléphone de Kim Jun   Dim 18 Mar - 21:11

Pseudo

Ecrire le texto ici.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Téléphone de Kim Jun   Mar 20 Mar - 22:37

[ATTENTION, CE MESSAGE PEUT CHOQUER LES ÂMES INNOCENTES. 18+ et est pleins de fautes puisque le personnage a beaucoup trop bu xD]

Numéro inconnu

J'é henvy e te goutter, de sentire tés mains dans mees chevveuxaej qui m'inviteent a augmanté la kadense alooooors ké tou dévieenz dur antré mé lèvres, sous lés carésses e ma lang...
MessageSujet: Re: Téléphone de Kim Jun   Mar 20 Mar - 23:24

[ATTENTION, CE MESSAGE PEUT CHOQUER LES ÂMES INNOCENTES. 18+ et est pleins de fautes puisque le personnage a beaucoup trop bu xD]

Réponse à ce charmant message:

*Akemi fronça les sourcils, surprise que l'homme qui lui avait paru si... réservé... ne lui réponde en la traitant ainsi. Pour qui se prenait-il à la traiter de pute comme ça! Elle le mordrait bien pour lui apprendre les bonnes manières, wesh! Mais bon, par messages... peu importe, si ça l'excitait! Chacun son truc! Il avait cependant intérêt à ne pas trop commettre ce faux-pas s'ils se donnaient rendez-vous! Ou à être à la hauteur pour pouvoir se le permettre, quoi! Elle lança un regard plein de questions à son ami, puis prit une autre gorgée de son cocktail avant de répondre.*

Numéro inconnu

Yaaameteee senpai... Comment tuu peu ékrir dé shoze com sa... Mmmm... kontinue.... Ton gou salé mrends folle... j'en veux pluuuuuusse. toujour plus. G veu te rendre foo d plézirs... ke tu en perd la tete...
MessageSujet: Re: Téléphone de Kim Jun   Mer 21 Mar - 0:07

*Qu'est-ce qu'elle portait? Mais il venait de la voir, il y avait environ 30 minutes de cela! Il avait déjà oublié? Il ne pensait pas vraiment qu'elle était déjà allé se coucher, non? Richard rit en voyant son air confus. Akemi ne releva pas et but cul sec la fin de son verre avant de baisser les yeux pour voir ce qu'elle portait. Oui. Elle avait oublié. Elle n'y voyait plus trop clair... autant dire ce qu'il devait vouloir lire... elle tendit son téléphone à son meilleur ami, lui demandant de le tenir le temps qu'elle n'aille aux toilettes, craignant de le faire tomber dans la cuvette. C'est donc le lutteur qui, amusé, répondit à la place de la blondinette.*

Numéro inconnu

Comme senpai est cruel...
Est-ce parce que j'ai été une mauvaise fille?! Je ne porte presque rien... te parler me donne trop chaud et me rend les vêtements insupportables... Même ma petite culotte en dentelle de ta couleur préférée devient inconfortable... Je rêve que tu ne viennes l'arracher avec tes dents.
MessageSujet: Re: Téléphone de Kim Jun   Jeu 22 Mar - 23:12

*Richard souriait, se retenant de ne pas rire ouvertement. La personne qui recevait ces messages ne devait pas penser que c'était un lutteur professionnel, portant une adorable robe rose, les cheveux attachés en deux couettes, qui lui répondait. Il ne ressemblait pas du tout à la poupée humaine qui attendait en file pour pouvoir aller aux toilettes, à son tour.*

Numéro inconnu

Mmmm.... Aaaaahhh... tu ruines ma petite culotte avec tes belles paroles! Je sens que je ne pourrais pas marcher après une nuit torride avec senpai... Mais je m'assurerais de ne pas laisser senpai sans rien! Senpai ne pourrait pas cacher qu'il aura passé une nuit d'enfer ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Téléphone de Kim Jun   

Téléphone de Kim Jun
Page 1 sur 1