AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:09

oui je sais mdrrr heureusement XD mais j'essayerais de pas faire traîner non plus x) après oui je veux bien aller au feeling, juste savoir on se situe où dans le liens ? il lui a déjà demander d'être son professeur de dessin ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:13

Le feeling ? C'est ma spécialité ! xD
Puis, prend ton temps, je ne vais pas te presser quand même~
Je pense que ça partira surtout sur une discussion, ce sera drôle au départ si Masao ne répond pas, mais il faudra quand même du contenu par la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:14

Allons-y au feeling~ Il pourrait lui avoir déjà demandé, oui~ Ce peut être récent, pour qu'on puisse bien développer l'évolution et qu'on soit sur la même longueur d'ondes, cela dit ~ Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 0:15

ça me va parfaitement alors :3 après ne t'inquiète, en plus si la grève dur ça m'occupera mdrrrr

akemi : d'accord ça me va parfaitement alors ! :3 je fais ça dans la semaine alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 2:29

Je veux bien un lien avec Joshua si le coeur t'en dit. C'est moi qui vient en touriste pour une fois ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 12:13

Bonjour j'aimerais beaucoup un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 18:45

Hey, bien sur j'accepte d'avoir un lien avec vos perso :3

Joshua : est ce que tu cherches des liens en particulier ? J'avoue ne pas avoir trop d'idée :/ mais en reflechissant a deux on devrait trouver :3

Miwako : tu cherches des liens en particulier ? J'ai pas de grandes idées, peut être jouer sur le coter maladroit de min GI il aurait pu lui rentrer dedans sans le vouloir, ou renverser son jus de pomme sur le t-shirt en tombant ? Ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones Raina
Jones Raina
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:46

Bijour nyaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 13:55

Je cherche des liens en particulier non pas spécialement, c'est un sauvage en fait donc créer des liens avec lui c'est pas évident du tout.
Après il pourrait faire travailler un jeune si il cherche moyen de gagner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 16:22

Hello à toi ! Je viens par ici avec mon petit Hyôma ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:14

joshua : et bienmin gi vient d'une famille riche alors il n'a pas vraiment besoin d'argent et s'il bossait il chercherait plutôt du côté du dessin :/

hyô : hey, tu as une idée ? tu cherches des liens en particulier ? j'aimerais savoir un peu le point de vue de ton perso par rapport a min gi, parce ce que si min gi s'entend facilement avec les autres je sais pas si c'est le cas de hyôma >< :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:19

Alors, je n'ai pas d'idées quelconques, mais je pense que Hyôma pourrait s'entendre avec Min Gi... Je ne sais pas si ton personnage persisterait pour aider mon petit handicapé, si c'est le cas, s'il persiste Min Gi pourrait être le seul dont Hyôma aurait accepté l'aide ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:28

oui je pense qu'il l'aiderait et peut être qu'il ferait passer pour un jeux pour pas que Hyô soit trop mal à l'aise en mode "une petit course contre la montre ?" x) mais après avec son énergie naturelle il laisserais pas hyô refusait x) en mode "aller ça me fait faire du sport en même temps, gagnant gagnant " x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:39

Yeah, mais je pense qu'au départ Hyôma répondrait méchamment en disant qu'il n'a aucunes envies de "s'amuser", que ce n'est pas son genre et qu'il ne peut de toute façon pas s'amuser et faire une course ! x) Hyôma est assez "monotone" donc, je pense que ce sera difficile pour Min Gi de réussir à le convaincre qu'il y a encore une lueur d'espoir pour lui ! Mais je vois bien Min Gi bloquer les roues de son fauteuil roulant en mode "Nope ! Tu bouges pas et tu t'amuses avec moi !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:49

mdrrrr c'est ça x) Min gi il lâchera rien de toute façon, c'est un garçon têtue mdrrrr mais il espère quand même redonner un peu d'espoir pour hyôma :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:54

Ça aura pour goût d'énerver Hyôma mais bon, il va céder xD Espérons que ça redonne espoir à mon petit Hyô ~ Thé
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:18

T'aurais pas snober mon petit Yuki toi Suspect Déprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:29

mais il me semblait qu'on en avait parler sur la cb non ? >< pardon, me semblait qu'on avait dit qu'ils s'entendaient bien comme ils sont tout les deux assez enfantin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:31

Ah? Je me souviens plus xD C'est possible oui Arrow #fatiguebonjour dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:34

mdrrrrr c'est pas grave :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:29

Je viens un peu tard mais j'aimerais bien un lien avec toi Thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 22:14

joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:57

hey :3

nan : désolé du retard >< une idée ? une envie ? positif négatif neutre ?

anael : hey :3 j'imagine que tu viens pour un lien ~ tu as déjà une idée ou non ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 20:02

Déprimé Pardon du retard, c'était pas la joie il y a quelques jours
En fait, j'imaginerais tellement Min Gi casser les pieds de son aîné,"Pourquoi est ce que tu ressembles autant à une meuf?", "Anael? J'aimerais pas avoir ta taille en fait..." et lui qui en souffrirait sa passion chaque jours de l'année parce qu'il apprécierait bien sa compagnie au final. Et puis, lorsqu'il viendrait à en être assez agacé, il le taquinerait avec des propos pervers pour le faire taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 EmptySam 2 Juin - 23:05

c'est possible x) min gi peut être un peu chiant par moment même s'il ne le fait pas spécialement exprès x) et il ne réfléchi pas avant de parler XD après il peut lancé des piques perverses mais pas sûr que min gi les comprennent tous XD mais sinon c'est tout à fait possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir   Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugawara Min Gi - un garçon qui ne voulait pas grandir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sugawara Min Gi - l'enfant qui à oublié de grandir
» Sugawara Min Gi - son face de book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: