AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

 Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs

Jones Raina
Jones Raina
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyLun 19 Mar - 16:30

NAKAMARU YUKI× If you can dream, you can do it!
BAKA CHAN
21 ANS
JAPONAIS
TOKYO
CELIBATAIRE
INDETERMINEE
ETUDIANT
ETUDIANT
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Nakamura Yuki le Lun 19 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones Raina
Jones Raina
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyLun 19 Mar - 16:30


TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Jones Raina
Jones Raina
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante
Messages : 41
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyLun 19 Mar - 16:31


TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN#4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyMar 20 Mar - 13:45

Je viens proposer un lien à ton bébé mais je sais pas trop quel genre vu qu'il est rêveur et tout. On pourrait y réfléchir ensemble si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyMar 20 Mar - 14:49

Avec plaisir ^^ (je rep avec Kyo flemme de changer de compte sur phone xD)

oui, Yuki est assez spécial après je me dis qu'il pourrait quand meme ecouter les musiques de Joshua parce que son meilleur ami (à Yuki) aurait pu lui faire écouter comme en plus ils sont dans la même chambre tout ca... Mais après à voir ce qu'on peut trouver, parce que bon que des liens fans, c'est pas top ^^' surtout que je pense que même si Yuki l'écoute, ce serait plus à cause de son meilleur ami qu'autre chose donc bon ^^'

Tu aurais des idées, même juste des ébauches ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyMar 20 Mar - 20:22

Moi ! Moi ! Moi ! XD

Comme à ma belle habitude, je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyMar 20 Mar - 20:28

Bah on va trouver ensemble écoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 14:09

Est ce que Yuki connais ce que Miwako a fait ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 14:15

Yuki n'a aucun lien avec Kyo, il ne le connait pas du coup il ne sait rien de leur relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 14:35

hihi XD Du coup tu vois quoi comme lien et contexte =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 14:39

Je ne sais pas, Yuki est un peu dans son monde, il juge personne, il a horreur de ça. Donc tant qu'on se moque pas de lui, il va pas envoyer balader la personne, donc tout dépend de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 15:00

Il fait quoi comme etude d'art on pourais partir sur cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs EmptyJeu 22 Mar - 16:15

Il fait partie du club d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs   Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki ~ Mieux vaut avoir peu d'amis sincères que trop d'amis faux-culs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: