AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Uchiwa Taisuke ft Senga Kento

MédecineMédecine
MessageSujet: (M) Uchiwa Taisuke ft Senga Kento   Lun 19 Mar - 17:17

Uchiwa Taisuke

Qui tu es n'a pas d'importance, l'important c'est ce que tu fais

Nom : Uchiwa Prénom : Taisuke Date de naissance : Au choix 1996 Lieu de naissance : Nagoya Origine : Japonais Nationalité : Japonais Situation financière : Au choix, je la vois moyenne ou bonne Sexualité : Au choix Etude / club (étudiant / lycéen): Au choix Année : 3 ème année avatar :Senga Kento

Il est très proche de son meilleur ami et il déteste voir les autres se moquer de lui, il lui arrive souvent de se battre à cause de ça + Il n'est pas fan des goukons, il ne semble pas vraiment s'intéressé aux filles + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Les points
Alors l'histoire reste assez libre, tant que ça reste cohérent avec mon histoire. Voilà seulement les choses à savoir:
-Il est né à Nagoya.
-Sa famille a déménagé à Osaka quand il était encore au collège (il avait environ 13 ans)
-Il fut intrigué par cet élève dont tout le monde se moqua et sympathisa avec lui
-Ils sont devenus inséparables et sont entrés au même lycée
-Il n'aime pas les moqueries à l'égard de son meilleur ami et peut facilement s'emporter au point de se battre.
-Il a déménagé avec lui à Tokyo pour étudier à l'université, ils sont en colocation.

A part ça, l'histoire reste libre, il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs. Il peut venir d'une famille aux revenus modestes ou être riche. La seule chose qui ne peut pas changer, c'est son lien avec Yuki, son meilleur ami, dont il est très proche.

Petit mot
Alors je n'ai pas énormément d'exigences, promis:

Pseudo: Modifiable
Histoire: assez libre tant que les points cités, que son caractère et que son lien avec Yuki sont respectés.
Avatar: j'aime beaucoup le duo NikaSen donc difficilement négociable
Lien: Non modifiable
Activité et rp: un rp par mois minimum me semble faisable, concernant le niveau, je m'adapte tant que ce n'est pas juste cinq lignes quoi, concernant les fautes, il existe des correcteurs pour ça,
on en fait tous, mais utiliser bonpatron ou même word aide bien.

Voili voilou, si tu prends mon petit Taisuke je t'offrirais une montagne de chocolat et pleins de love  in love

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>

Revenir en haut Aller en bas

(M) Uchiwa Taisuke ft Senga Kento
Page 1 sur 1