AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 papotage ft Ogawa Masao

avatar
ArtArt
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: papotage ft Ogawa Masao   Mer 21 Mar - 15:42

papotage
Min gi, il sort du club de dessin où il a passé l'après-midi, après avoir fini ses cours vers quinze heures. Il était content, il avait réussi à faire une petite histoire drôle avec ses dessins, plus contents d'avoir réussi un petit scénario que le dessin en lui-même qu'il sait déjà faire depuis le temps. Le garçon est bien plus doué au dessin que pour inventer une histoire, alors, il avait progressé depuis la dernière tentative et il en était fier, trottinant dans les couloirs. Mais le devoir le rappel à l'ordre, il devait passer à la bibliothèque de l'école pour emprunter quelques livres pour ses devoirs. Il n'aimait pas tellement réviser, mais il devait le faire pour avoir des bonnes notes et surtout rester dans sa classe. Alors, d'un pas léger, il rejoint la bibliothèque en deux trois mouvements, autant faire cela le plus rapidement possible, comme on dit, plus cela est fait, plus vite, il aura terminé. Entrant dans le bâtiment, le garçon se fait silencieux, puisque c'est souvent la règle d'or dans ce genre de lieux, une atmosphère que Min Gi n'appréciait pas particulièrement, cela l'oppressait légèrement, et le faisait sentir seul et petit au milieu des étagères remplies de livre, chose qu'il n'aimait pas d'ordinaire, préférant avoir de la compagnie avec lui. Mais bon, il n'allait pas tirer un ami à la bibliothèque juste pour emprunter trois malheureux livres pourtant fort utile. Alors, il se dirige vers la partie du lieu qui l'intéresse, et cherche des livres qui pourrait l'aider dans son devoir, en choisi quatre et repart à l'accueil pour signer la fiche d'emprunt des livres, les rangeant alors dans son sac.

Il avait décidé de rentrer au dortoir, il n'avait plus rien à faire aux dernières nouvelles, et s'étalerait bien dans son lit juste pour rêvasser un peu. C'est sur cette pensée qu'il prend la direction de sa chambre, saluant quelques amis qu'il croisait en cours de route, pour enfin arriver à destination et entrer dans la pièce assez grande pour accueillir deux étudiants. Lui partageait sa chambre avec un lycéen de la classe A, Ogawa Masao. D'ailleurs, celui-ci était déjà dans la pièce quand le garçon y entra, il sourit alors en posant son sac au pied de son lit.

« - Salut, ça va ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiant en art
Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Mer 21 Mar - 19:19

papotage
Masao avait enfin fini les cours, ce qui signifiait pour le lycéen qu’il était temps pour lui de se réfugier dans sa chambre au dortoir pour dessiner tranquillement. Ce qu’il décidait de faire immédiatement, ignorant les personnes qui essayaient de l’interpeller. Cette journée lui donnait mal à la tête, toutes ces voix qui se mélangent pour en faire un seul bruit, le rendait malade. De plus, il avait l’impression de tomber malade, depuis le matin, il se sentait mal. Mais à ses habitudes, Masao continuait d’étudier pour réussir ses années d’études. Tout ce qu’il espérait, c’est que ça ne venait pas de son cœur. Ce n’était clairement pas le moment qu’il ait besoin d’une greffe. Son sac de cours en main, il s’empressait d’atteindre le dortoir. Masao ouvrait la porte et vérifiait s’il y avait son colocataire avant de sautiller jusqu’à son lit, accompagné d’un petit sourire. Il avait donc le temps de se reposer un peu avant qu’il n’arrive. Le lycéen s’asseyait donc en tailleur sur son lit en posant son sac de cours à ses côtés, ce sac qui comportait ses outils pour dessiner, fort évidemment !

Le brun sortait donc une feuille blanche et ses crayons pour commencer à dessiner, le tout, dans le plus grand silence qu’il existe. Enfin, fort évidemment, il pouvait entendre les étudiants qui parlaient dans les couloirs, mais ça ne le dérangeait pas plus que s’il était dans ces couloirs. Il commençait alors à dessiner un paysage ; un paysage qu’il avait dans la tête depuis un moment. Mais qu’il n’avait jamais osé dessiner, parce que ce paysage reflétait sa personnalité, en autre. Alors il commençait à dessiner ce fameux paysage, qu’il trouvait magnifique dans sa tête alors il espérait pouvoir le transcrire sur papier. Le paysage représentait sa passion et son amour pour les personnes proches de lui. Certainement, ça allait l’air niant niant et pathétique, mais cela était sincère.

Après de longues minutes, la porte de la chambre s’ouvrait, intrigué, le lycéen levait sa tête. C’était son colocataire, il priait intérieurement que ce dernier ne lui parle pas et qu’il étudie dans son coin, silencieusement. Mais l’espoir fut de courte durée. Masao regardait alors son colocataire lui demander comment il allait. Le lycéen hochait seulement sa tête en guise de réponse. Le brun, n’avait jamais osé répondre convenablement à son colocataire, celui-ci était bavard, tout le contraire de Masao. Ce dernier restait cependant en tailleur sur son lit, regardant son colocataire avant de retourner sur son dessin.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Sam 7 Avr - 17:22

papotage
Min Gi avait bien compris que son colocataire n'était pas un grand bavard, il n'est pas rare que le gamin parle dans le vide, sans réponse, alors, souvent, il fait la conversation seul. Il avait juste espéré qu'aujourd'hui, son partenaire de chambre allai lui répondre. Mais la seule réponse obtenue, est un hochement de tête pour dire qu'il allait bien, avant que celui-ci retourne à son dessin. Au moins, c'était déjà ça, ce n'était pas trop mal. Le gamin prit son sac, et sorti les cahiers du jour pour les ranger dans son armoire, pour les changeaient avec les cahiers et livres nécessaire pour les cours de demain, il n'aura pas à le faire au dernier moment comme ça, chose qu'il fait souvent.

« - Moi, ça va aussi. »

Le garçon souris avant d'attraper son pyjama sous son oreiller, et de s'asseoir au bord de son lit, enlevant ses chaussures et ses chaussettes. Il réfléchissait s'il allait à la douche ou non, il y était allé ce matin, et il avait un peu la flemme d'y retourner ce soir, alors il ira le lendemain matin. Le lycéen se cache rapidement sous la couette pour se changer, le gamin étant assez pudique pour ne pas vraiment être à l'aise pour se changer devant quelqu'un. Mais il se change assez rapidement, quittant bien vite la chaleur étouffante de la couette avant de se repeigner rapidement avec ses doigts.

« - Tu as passé une bonne journée ? »

Min Gi tente une nouvelle tentative de communication avec Masao, après tout, il trouvait dommage de partager la même piaule pendant un an sans se parler. Et Min Gi n'aimait pas tellement se sentir seul, alors en parlant au jeune garçon, même sans réponse, il essayait aussi de ne pas rester tout seul dans son coin. Il sourit en s'asseyant sur son lit, le dos appuyé contre le mur, attendant voir s'il avait une réponse.

« - Moi ça, c'est bien passé, les cours ont paru long, mais le cours de dessin, c'est bien passé, je suis même passé à la bibliothèque prendre des li…. »

Il se redresse d'un coup, comme s'il avait pris le jus, sortant rapidement du lit pour prendre les livres et sortir quelques cours pour se mettre au bureau.

« - J'allais zapper mes devoirs moi ! »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiant en art
Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Dim 8 Avr - 23:39

papotage
Masao continuait de dessiner ce paysage qu’il avait en tête depuis longtemps. Ce n’était pas exactement le même paysage mais il s’y rapprochait; c’était déjà ça. Le lycéen savait que son colocataire n’allait pas lâcher l’affaire d’aussitôt, c’est pour cela qu’il faisait comme si de rien n’était et qu’il continuait son dessin. Masao aurait aimé savoir dessiner comme sa grande soeur, mais malheureusement il ne savait pas dessiner les corps. Il savait juste dessiner des visages et encore, ce n’était pas aussi parfait que sa soeur ! Le dessinateur surveillait les moindres faits et gestes de son colocataire, non ce n’était pas bizarre, non ! Il surveillait juste, il ne voulait pas vraiment lui parler, ce n’était pas son objectif de la soirée… Masao tournait alors sa tête lorsque son colocataire commençait à se changer, il aurait pu le faire dans la salle de bain ! Tandis que Min Gi se changeait, le jeune lycéen continuait son dessin, les bruits que fait son colocataire, le dérangeait un peu… Il faut l’avouer. Alors que le silence tentait de reprendre sa place, la voix de Min Gi reprenait subitement cette place. Il tentait une nouvelle approche ; Alors Masao faisait comme d'habitude, il ne répondait pas. Il préférait continuer son dessin que l'arrêter en chemin. Attendant qu'il s'occupe de son coté, le brun fut surpris quand son colocataire se relevait subitement. Il tournait alors sa tête vers ce dernier, avec des yeux qui respirent l'incompréhension.

Il regardait alors son colocataire sortir ses cahiers et se placer à son bureau, il avait beau ne pas vouloir lui parler... Parfois ça démangeait le jeune cardiaque. Bien évidemment, il n'osait jamais prendre la parole ou lui répondre. Pourtant, il savait que ça pouvait faire avancer les choses et même combattre sa timidité. Mais non, le lycéen n'osait jamais. Peut-être que c'était l'occasion ? Il posait son dessin sur la couverture du lit où il était confortablement installé et torturait le crayon qu'il tenait entre ses petits doigts. Il déglutissait d'abord avant de regarder son colocataire.

- J-J'ai passé une bonne journée... Dit-il faiblement.

Il avait envie de se frapper intérieurement. Ce n'était pas vraiment une façon de commencer une réelle discussion, alors il avait envie de se frapper. Il se sentait ridicule d'avoir bégayé, lui qui d'habitude n'a aucuns bégaiements lorsqu'il parle... Là on aurait dit un petit enfant de grande section qui parle pour la première à son crush. Le pire dans tout ça, c'est que ce n'était pas du tout son crush !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Mer 30 Mai - 14:52

papotage
Min Gi occupait la pièce de son énergie habituelle, il parle et quand il se tait, il ne fait pourtant pas moins de bruit, sans le vouloir vraiment pour autant, n'étant pas du genre à embêter les autres, du moins quand il ne décide pas à faire une farce à quelqu'un. Min Gi n'aime pas vraiment le silence, ça l'angoisse, il n'aime pas beaucoup se sentir seul, alors il faut toujours qu'il coupe l'insupportable manque de son là où il va, bien au détriment de ses camarades. Alors, il parle à son colocataire, sans vraiment attendre de réponse, s'étant habitué au mutisme de celui-ci, mais c'était toujours mieux que se parler tout seul, au risque de se faire prendre pour un fou par Masao. Il pose ses affaires, sans délicatesse avant de se changer rapidement, sans prendre la peine d'aller se cacher dans la salle de bain, malgré son côté assez pudique, son camarade de chambre semblait concentrer sur son dessin de toute façon, alors il se contente de sa couette pour cacher son corps. De toute façon, c'était assez rapide, sortant de sous la couverture une fois en pyjama pour la nuit. Il s'étire, avant de se souvenir qu'il avait des devoirs pour le lendemain, qu'il devait les faire avant de faire autre chose, même si ce n'était pas son activité favorite. Alors, il se redresse rapidement sans plus de cérémonie, avant de sortir ses affaires de son sac abandonné au pied de son lit quelques minutes plus tard, s'installant sur le bureau de la chambre pour débuter les exercices à faire, bien qu'il ferait sûrement le strict minimum. Cependant, il fut surpris d'entendre la voix de son colocataire s'élever dans la pièce, mais sourit, content d'avoir une réponse du jeune homme. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais le brun n'était pas contre une amitié de plus. Alors, il se tourne, toujours avec son grand sourire accroché aux lèvres.

« - C'est chouette ! »

Il n'était plus du tout concentré sur ses devoirs, après tout, le garçon parler peu souvent, alors, il voulait parler un peu avec lui, tant qu'il voulait bien lui répondre. Il pouvait bien faire ses devoirs plus tard, sachant qu'il ne dort pas beaucoup, alors, il pouvait faire traîner les choses.

« - Tu dessines quoi ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


sorry:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiant en art
Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Lun 18 Juin - 1:55

papotage
Le silence était la clé de ses merveilleux dessins, il réussissait toujours à faire d’incroyables paysages dans le silence. Il ne savait pas pourquoi il n’arrivait pas à se concentrer quand il avait du bruit autour de lui. Peut-être était il beaucoup trop distrait par le bruit autour de lui, pourtant, ça ne le dérangeait pas en classe… Il était vrai qu’il n’avait jamais été proche de son colocataire, mais il ne pensait pas être autant dérangé par lui, était-il hyperactif ? Ah, le chanceux. Tandis qu’il continuait son dessin, il essayait tant bien que de mal d’ignorer son colocataire, qui, de son côté, continuait de parler… Ce n’était pas ennuyeux à vrai dire, Masao en avait l’habitude… C’est ainsi depuis qu’ils sont colocataires. L’un parlait, tandis que l’autre restait silencieux jusqu’à ce qu’ils se séparent dans l’enceinte du lycée. Bon, il était vrai que rien ne changeait pour Masao, il avait sa petite routine… Aller en cours, manger, retourner en cours, passer un petit moment dans son coin à dessiner, puis retourner au dortoir. Ce n’était pas quelque chose d’exceptionnel, en réalité. Il vivait juste sa vie de lycéen et de passionné du dessin, après tout, il était le “fantôme”. Même s’il aidait de jeunes étudiantes en crise d’adolescence, oui, de temps en temps, c’était le psychologue. L’ironie du sort était que ça ne le dérangeait pas de l’être… Après tout, il gardait de petits secrets, il était très bon pour garder des secrets ; c’est aussi pour cela que sa soeur n’avait toujours pas découvert qu’il dessinait aussi, grâce à elle. Masao jugeait qu’elle n’avait pas besoin de le savoir, il ne voulait pas qu’elle lui donne des cours pour dessiner des corps, nus. Il en était sûr qu’elle en était capable en plus, l’attention serait bonne mais, Masao n’avait pas envie d’apprendre cela.

- c'est chouette !

Le jeune dessinateur regardait alors son colocataire… Oui, c’était sûrement chouette qu’il avait passé une bonne journée. Même si ce n’était pas clairement la réelle réponse, il avait passé sa pause à regarder d’autres étudiants jouer au football, il les jalousait. Lui qui ne pouvait pas faire du sport à cause de son faible coeur… Il aurait aimé ne jamais avoir été diagnostiqué d’un souffle au coeur, il aurait préféré entendre que c’était à cause de la nuit blanche qu’il avait faite avant ce fameux jour et que ce n’était que de la fatigue. Au fond de lui, Masao espérait que dans trois ans, les médecins lui annonceraient que son coeur est en pleine forme et qu’il pourrait reprendre le sport quand il le voulait. Mais, ce n’était qu’un rêve, il ne fallait pas trop rêver sur ce genre de chose, même si ce n’était pas interdit dans un sens.

- Tu dessines quoi ?

Il se grattait la nuque, tournant alors sa feuille vers Min Gi pour lui montrer son dessin… ça représentait une forêt à moitié dessinée, il manquait quelques détails, mais il y avait assez de chose pour reconnaître l’endroit. Il dessinait des forêt quand il était plutôt relaxé, il aime énormément la nature, c’est pour cela qu’il dessinait tout le temps ce genre de paysage… Il trouvait que c’était un très bon moyen pour garder son calme, pour oublier tout ses problèmes. La nature avait toujours été l’une des principales choses qui l’avait intéressé.

- Je dessine une forêt… C-Ce n’est pas encore fini, mais il y a assez d’éléments pour reconnaître que c’en est une… répondait-il d’une voix timide, regardant son dessin à l'envers.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Messages : 82
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Lun 18 Juin - 17:21

papotage
Il parlait souvent dans le vide le petit Min Gi, surtout pour ne pas se sentir seul, n'aimant pas la solitude. Son colocataire en faisait malheureusement souvent les frais, bien que Min Gi ne le faisait pas volontairement, ayant pris l'habitude de parler au autre naturellement. Alors, ce soir, aussi, il parle quand il rentre, même en se préparant pour dormir, ne se doutant pas vraiment que son bavardage incessant embêter Masao pour dessiner. Lui, lorsqu'il dessinait, c'étaient plutôt les longs silences qui le dérangent, étant toujours obligé de mettre de la musique dans les pièces vide, ou d'aller dans les endroits avec un fond sonore. Mais il oublie un peu que tout le monde et différent, et ce qui ne le dérange pas peut déranger les autres. Mais il agit naturellement, avant de se rappeler qu'il avait des devoirs à faire, et bien que ça ne l'enchante pas tant que ça, il s'y met. Il n'est pas un mauvais élève, la preuve, il n'est pas tombé dans la classe D, mais il ne fait pas partie des meilleurs, faisant à peine l'effort de rester hors de l'eau. Il avait la moyenne, et ça lui convenait bien, pensant plus à s'amuser qu'autre chose. Il n'avait pas encore la maturité pour comprendre que les études étaient importante pour son avenir, bien malgré lui, préférant passer du temps avec ses amis. Seulement, cette fois, Masao répond à ses phrases lancés dans le vide, surprenant le jeune garçon qui sourit malgré tout, heureux d'avoir eu une réponse de son colocataire. Sa journée, c'était bien passé selon lui, et cela fit sourire Min Gi qui appréciait quand tout se passait bien, comme tout le monde après tout. Voulant rester sur cet lancé, espérant que Masao continue de répondre, laissant alors de côté ses devoirs, n'étant plus du tout sa priorité. Il demande alors au garçon ce qu'il était en train de dessiner. Il avait un peu peur qu'il refuse de lui montrer, mais finalement le garçon tourne la feuille vers lui, montrant un paysage, une forêt pas encore terminée, mais bien dessinée tout de même.

« - C'est jolie ! Tu fais de jolis paysages ! Tu pourras me montrer une fois terminer ? Si tu ne veux pas me montrer, ce n'est pas grave, mais j'aime bien ton style. »

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Age : 18
Emploi/loisirs : étudiant en art
Messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   Lun 18 Juin - 21:47

papotage
Bien qu’il ne répondait pas de vive voix, parfois il hochait la tête en guise de réponse, malgré que ça donnait une réponse floue et que ça ne voulait rien dire. Et même si ça n’en avait pas l’air, il écoutait tout ce qu’il disait. Il se demandait souvent si ça ne faisait pas bizarre, de l’écouter mais de ne jamais répondre… et pourtant, il n’avait jamais changé cette “routine”. Il n'avait jamais été bavard après tout, il n'allait pas le devenir dès le lendemain. Même s'il était différent chez lui, et surtout en compagnie de sa sœur bien-aimée. Parce que oui, c'était un Masao différent lorsqu'il était en compagnie d'Akemi, car après tout, ils font un sacré duo. Mais quand il était dans à Sakura et au dortoir, il était silencieux et "timide". Il se demandait parfois si Min Gi n'avait pas pensé qu'il était muet, mais il devait l'avoir déjà entendu parler... Puisqu'il ne lui avait jamais posé la question ou alors, il ne s'en rappelait pas. Mais il l'écoutait, en faisant ses petites affaires de son côté; après tout, il n'allait pas le torturer pour répondre, enfin, Masao espérait que Min Gi n'irait pas jusque-là. C'est après une longue hésitation, en regardant sa forêt en cours de finition, qu'il répondait à la question qu'avait posé Min Gi, interrompant alors ce dernier dans ses devoirs. Il aurait peut-être dû ne pas répondre, après tout, ça retardait les devoirs de son colocataire...

- c'est jolie ! tu fais de jolis paysages ! tu pourras me montrer une fois terminer ? si tu ne veux pas me montrer, ce n'est pas grave, mais j'aime bien ton style.

Ahh! Masao voulait se cacher sous sa couette, il sentait ses joues brûler à cause des mots qu'avait emprunté Min Gi. Ce n'était pas que les compliments le dérangeait, mais il jugeait qu'il n'avait pas le même mérite que sa sœur, qui elle, dessinait beaucoup mieux que lui. Dans la vision de Masao, ses dessins n'étaient que des mauvais gribouillis qu'il dessinait quand il s'ennuyait ; il n'y avait rien d'impressionnant, pour lui.

- Euh... Hé bien, merci... je suppose ? Dit-il, rigolant nerveusement. Oui, je... je pense l'avoir bientôt terminé... Demain ? Je ne sais pas en réalité... ajoutait-il, évitant le contact visuel.

Bien sûr, Masao n'aimait pas regarder les gens dans les yeux... ça le gênait de regarder les personnes dans leurs yeux, même s'il sait que les yeux sont les portes des âmes, alors dans chaque conversation, il cherchait à tout prix quelque chose à regarder pour éviter d'avoir un contact visuel avec son interlocuteur.

- Mh, tu as besoin d'aide pour tes devoirs...? demandait-il, voulant éviter d'être le centre d'attention...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: papotage ft Ogawa Masao   

Revenir en haut Aller en bas
 
papotage ft Ogawa Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papotage entre guerriers et guerrières ! [Maximum 5]
» Ogawa.
» Livre, gâteau et papotage
» Après-midi déco & papotage! [Charlotte]
» Attends des copines pour papotage nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sakura Gakuen :: Bâtiment annexe :: Dortoirs :: Dortoir 2-
Sauter vers: