AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 21 Mar - 16:48

Kikuchi Nana20 ans ▬ Bisexuelle ▬ Etudiante aux Beaux-Arts ▬ Mannequin et égérie d'une marque de luxe ▬ Américano-Japonaise

La jeune Kikuchi, un sale caractère et pourtant une centaine de portes qui s'ouvrent à elle. Après tout le nom Kikuchi ne rime-t-il pas depuis plusieurs années avec le mot succès ? Mais derrière cet univers doré semble se cacher quelqu'un de mentalement détruit. Une petite fille ayant grandit trop vite pour devenir la femme arrogante qu'elle est maintenant. Alcool, nicotine, drogue semble maintenant animé son quotidien lorsqu'elle ne fait pas vivre l'enfer à ses parents ou son entourage. Pourtant, elle semble vouloir attirer l'attention des autres même si ce n'est pas de la bonne manière, il suffit juste qu'on la comprenne et qu'on lui vienne en aide. Peut-être finira-t-elle par baisser sa garde afin d'arrêter de passer à côté de belles amitiés et relations ? Dans le fond, elle espère, elle-même redevenir la petit Nana calme et sans problème qu'elle a été fût un temps. Elle semble vouloir à nouveau retoucher à ce bonheur l'espace d'un instant.

  • Arrogante
  • Méprisante
  • Ambitieuse
  • Déterminée
  • Impulsive
  • Méfiante
  • Extravertie
  • Franche
  • Observatrice
  • Rancunière
  • Loyale
Recherche

▬ Interest Love ? :
▬ Rival :
▬ type du lien : ...



Dernière édition par Kikuchi Nana le Ven 24 Aoû - 18:52, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 21 Mar - 16:48

Sasaki Jun

...

%
Abe Kagami

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Kikuchi Nana le Ven 24 Aoû - 19:29, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 21 Mar - 16:48

NOM Prénom

...

%
NOM Prénom

...


NOM Prénom

...

$
NOM Prénom

...



Dernière édition par Kikuchi Nana le Ven 24 Aoû - 18:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 21 Mar - 17:33

On est en 3D tous les deux, so forcément je uémande un lien xD Même si j'avoue que j'ai pas d'idées, surtut avec Kyo qui ne s'intéresse pas aux filles mais bon, ils font partie de la même classe ça aide déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 14:10

Je suis une styliste en herbe et l'ex de kyo qui cherche a le récupéré on peut se trouver un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 16:39

Takahashi Kyōsuke a écrit:
On est en 3D tous les deux, so forcément je uémande un lien xD Même si j'avoue que j'ai pas d'idées, surtut avec Kyo qui ne s'intéresse pas aux filles mais bon, ils font partie de la même classe ça aide déjà xD

D'autant que Nana est assez méfiante avec les garçons dont ça risque pas de faire bon ménage haha mais je me dis qu'étant dans la même classe, on pourrait partir sur quelque chose de positif vu qu'elle est assez sociable. Puis je me dis que d'un côté, ils sont pas très différents vu que dû à l'influence de leurs parents, ils attirent les gens qui en veulent après leur argent. Mais je suis sûre qu'on va trouver quelque chose de cool !
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 16:47

Kitayama Miwako a écrit:
Je suis une styliste en herbe et l'ex de kyo qui cherche a le récupéré on peut se trouver un lien =)

Je peux être ton modèle, ma jolie haha mais ma petite Nana va te mener la vie dure d'autant que ta petite Miwako me semble être quelqu'un de gentil, non ? Je me dis que si elle sait que la demoiselle en veut après l'argent, elle peut essayer de la manipuler vu que Nana est du genre à penser qu'on peut tout contrôler avec l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 16:55

Bah Kyo est plus ou moins pareil avec les filles donc bon, vive le duo xD oui ils ne sont pas très différents, sauf que (de ce que j'ai compris) Nana profite de son argent pour avoir tout ce qu'elle veut alors que Kyo, lui, préférerait être pauvre parce qu'ainsi il saurait que les filles lui parlent pour lui et non son argent (quoique son physique y est aussi pour quelque chose xD)

Après c'est pas obligatoire que ca soit entièrement positif comme lien, les liens négatifs c'est fun aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 18:03

Elle profite de l'argent, plus pour attirer l'attention de ses parents mais moi je suis autant pour les liens positifs que les mauvais Cool (tu m'étonnes qu'elles sont là pour leurs physiques) sinon je me dis qu'on pourrait partir sur de la rivalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 18:06

(Bah ouai attends xD) Mmh... tu entends quoi par rivalité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 18:37

Oui bonne idée mais cette fois-ci Miwako ne se laissera pas manipulé car elle fera tout pour récupéré Kyo quitte a changer elle meme de comportement Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 23:13

Takahashi Kyōsuke a écrit:
(Bah ouai attends xD) Mmh... tu entends quoi par rivalité? ^^

Un peu le genre de relation où les deux peuvent pas se blairer quitte à se faire des coups bas. Nana a toujours chercher les ennuis donc elle pourrait l'embêter voir carrément chercher à l'énerver pour occuper ses journées.

Kitayama Miwako a écrit:
Oui bonne idée mais cette fois-ci Miwako ne se laissera pas manipulé car elle fera tout pour récupéré Kyo quitte a changer elle meme de comportement Wink =)
Bah je me dis qu'elle tentera toujours, du coup tu veux qu'on parte sur ça et qu'elle puisse lui servir de modèle puis voir comment ça peut évoluer ?


Dernière édition par Kikuchi Nana le Jeu 5 Avr - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 23:15

Mmh, faut voir, je pense qu'à moins qu'elle le cherche vraiment et encore, Kyo fera pas attention à elle, juste il l'appréciera pas parce qu'elle fait ce que lui déteste, profiter de l'argent pour avoir ce qu'elle veut. Donc je pense qu'on peut partir sur ce point là, après je pense pas que Kyo s'énerverait facilement surtout si il voit qu'elle fait ça juste pour l'emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyJeu 22 Mar - 23:28

Takahashi Kyōsuke a écrit:
Mmh, faut voir, je pense qu'à moins qu'elle le cherche vraiment et encore, Kyo fera pas attention à elle, juste il l'appréciera pas parce qu'elle fait ce que lui déteste, profiter de l'argent pour avoir ce qu'elle veut. Donc je pense qu'on peut partir sur ce point là, après je pense pas que Kyo s'énerverait facilement surtout si il voit qu'elle fait ça juste pour l'emmerder xD

J'imagine trop Nana s'énerver si en plus il fait pas attention à elle x) du genre "pour qui il se prend celui-là?" #out Oui, je pense qu'on peut partir sur ça et essayer de l'affiner histoire de voir où ça peut les mener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyVen 23 Mar - 23:55

Oui faisant cela =) Toi et Eirin vous serais mes modèles =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyDim 25 Mar - 19:00

Kitayama Miwako a écrit:
Oui faisant cela =) Toi et Eirin vous serais mes modèles =)
Pas de soucis, ma jolie, je t'enverrais un mp pour qu'on voit un peu plus les détails de leurs rencontres si tu veux =s
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyLun 2 Avr - 13:40

Je viens de capter que je t'avais pas rep avec Kyo, sorry ;;
Mais du coup, oui on peut partir sur ça ^^
Et du coup je viens quémander un lien avec ma petite Lyla, mais je viens en touriste par contre xD

Hors sujet mais je voulais aussi m'excuser pour le double mp que je t'ai envoyé sous le compte du directeur, la boite mp ne m'affichait pas ton nom dans les messages envoyés du coup je l'ai renvoyé avant de voir qu'en fait, c'était bon xD #boulet du coup je m'excuse du double mp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 3:38

Vasseur Lyla a écrit:
Je viens de capter que je t'avais pas rep avec Kyo, sorry ;;
Mais du coup, oui on peut partir sur ça ^^
Et du coup je viens quémander un lien avec ma petite Lyla, mais je viens en touriste par contre xD

Hors sujet mais je voulais aussi m'excuser pour le double mp que je t'ai envoyé sous le compte du directeur, la boite mp ne m'affichait pas ton nom dans les messages envoyés du coup je l'ai renvoyé avant de voir qu'en fait, c'était bon xD #boulet du coup je m'excuse du double mp ^^'

T'inquiète, c'est rien x) Alors du coup, il me semble que Lyla se fait harceler par un groupe de filles, non ? Je me dis que Nana aurait pu prendre la tête du groupe de filles en question en revenant au Japon et ferait donc de Lyla, sa victime, juste pour passer le temps. Bien sûr faut approfondir ça, parce que c'est creux pour le moment x)

Et aucun soucis, c'est pas grave, je me suis dis que ça devait être un bug x)
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 11:10

J'y ai pensé aussi, après Nana serait du genre à aller jusque où? Je veux dire de simples bousculades et des mots sans suite ou plus? ^^

Oui c'était moi le boulet qui a mal regardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 11:27

Vasseur Lyla a écrit:
J'y ai pensé aussi, après Nana serait du genre à aller jusque où? Je veux dire de simples bousculades et des mots sans suite ou plus? ^^

Oui c'était moi le boulet qui a mal regardé xD

Elle peut y aller fort comme doucement, c'est pas un soucis, si elle a emmenée un prof à bout, c'est pas avec une élève qu'elle finira par se défiler, après selon comme t'imagines la façon de faire, je peux façonner Nana de cette manière
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 11:42

Mmh pour tout te dire ce perso le vient d'une idée d'histoire que j'aimerais faire en manga (quand je saurais enfin bien dessiner xD) et du coup si elle s'est mise à des courts de self défense, c'est justement pour pouvoir se défendre de ce groupe de filles donc je les voyais bien aller plus loin, limite jusqu'à l'humilier aussi pourquoi pas, mais en tout cas toujours s'en prendre à elle. C'est ce qui pousserait Lyla assez régulièrement à avoir des idées sombres, idées vites fait balayées par son prof chéri (qu'il faudrait que je trouve xD) donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 11:52

Vasseur Lyla a écrit:
Mmh pour tout te dire ce perso le vient d'une idée d'histoire que j'aimerais faire en manga (quand je saurais enfin bien dessiner xD) et du coup si elle s'est mise à des courts de self défense, c'est justement pour pouvoir se défendre de ce groupe de filles donc je les voyais bien aller plus loin, limite jusqu'à l'humilier aussi pourquoi pas, mais en tout cas toujours s'en prendre à elle. C'est ce qui pousserait Lyla assez régulièrement à avoir des idées sombres, idées vites fait balayées par son prof chéri (qu'il faudrait que je trouve xD) donc voilà ^^

L'idée est vraiment pas mal donc courage et accroches-toi, je suis sûre que t'en feras quelque chose d'extraordinaire ! Et aucun soucis de ce côté-là, du coup, Nana peut aller très loin et faire vivre un enfer à la pauvre petite Lyla~
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 11:53

J'espère, surtout que de base j'hésitais à faire ce perso à cause de ce lien important, donc bon espérons que je le trouverais xD
Oki, ça marche alors!
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 12:17

Vasseur Lyla a écrit:
J'espère, surtout que de base j'hésitais à faire ce perso à cause de ce lien important, donc bon espérons que je le trouverais xD
Oki, ça marche alors!

Espérons ! Et je t'enverrais un message, histoire qu'on essaye de voir quelque chose pour un premier rp du coup
Revenir en haut Aller en bas
Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others EmptyMer 4 Avr - 12:19

Pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others   Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikuchi Nana || Some of them are people I love and I hate the others
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikuchi Nana || Old Memories
» Facebook de Kikuchi Nana
» Téléphone de Kikuchi Nana
» Instagram de Kikuchi Nana
» Kikuchi Nana || A little broken girl beside her image of nasty girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Répertoires :: liens-
Sauter vers: