AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Ueno Hyôma ▸at this time...

Invité
Invité
MessageSujet: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 3:03


Ueno Hyôma

If you judge people, you have no time to love them.





Nom : Ueno Prénom : Hyôma Date de naissance : 15 juillet 2001 Lieu de naissance : Osaka, Japon Origine : Japonais & Coréen Nationalité : Japonais Situation financière : Aisée Sexualité : Il ne sait pas réellement s'il aime les hommes ou les femmes, ou les deux. Etude / club (étudiant / lycéen): Club d'art Année : Seconde avatar :Lee Dae Hwi


Hyôma a perdu l'usage de ses jambes lors d'un accident de voiture +Ce dernier pense que c'est de sa faute si cet accident est arrivé +Il voit les jours de plus en plus monotones + Il déteste quand une personne lui propose son aide pour pousser son fauteuil roulant +Il exprime sa tristesse en jouant du piano +Il aime chanter mais n'en fera aucunement sa carrière, sauf si c'est son dernier recours +Hyôma aime beaucoup les pique-niques, il en fait souvent quand l'envie lui dit +Il a perdu cette étincelle de joie lorsqu'on lui a annoncé qu'il ne pourrait plus marcher jusqu'au restant de ses jours + Il lis énormément de livres, lorsque ce dernier n'est pas entrain de jouer du piano + Il aimerait passer plus de temps avec son père, mais ce dernier a refusé catégoriquement que Hyôma arrête ses études pour s'occuper de lui + Il souhaiterait qu'un miracle fasse apparition et qu'il puisse marcher de nouveau + Ce dernier a développer de l'anxiété, ce qui l'empêche de dormir la nuit + Plusieurs cauchemars l'hantent, c'est également pour cela qu'il ne dort pas une partie de la nuit + Il aime composer des petites musiques, il espère pouvoir écrire une musique entière un jour + Il accompagne ses compositions de chants, qu'il fait lui-même.  


Personality
Vous voyez le jeune garçon dans ce fauteuil, hé bien c'est Hyôma. Son visage ne respire clairement pas la joie de vivre, depuis son accident, Hyôma préfère se renfermer que de s'ouvrir au monde et de découvrir de nouvelles choses. Ayant perdu l'usage de ses jambes, le jeune lycéen âgé de 16 ans ne laisse personne dépasser la limite de la "connaissance". N'ayant pas réellement d'amis, il préfère continuer ses études et jouer ses sentiments sur des partitions de piano. Etant introverti, il se retrouve souvent seul dans le restaurant scolaire et dans la cour du lycée pendant les pauses.

En ce qui concerne sa façon de travaille au sein de Sakura Gakuen, c'est un élève normal, ayant de mauvaises notes ou des bonnes. Ce n'est pas élève modèle, loin de là, mais il fait en sorte d'avoir de bonnes notes. Il est également du genre à ne pas parler du tout en classe, il est silencieux. Ne préférant pas répondre aux questions, même s'il à la réponse. Oui, Hyôma est un élève qu'on pourrait nommer de "timide"

En dehors de tout cela, Hyôma est une personne qui s'attache beaucoup trop vite aux gens qui l'entoure, il est une personne naïve et curieuse, ce qui ne fait pas bon ménage pour lui. De plus, ce dernier n'aime pas que les gens prêtent attention à lui, surtout quand une personne propose son aide pour pousser son fauteuil. Il pense qu'il n'a besoin de personne, et qu'il sait se débrouiller tout seul. Mais ce dernier a besoin de quelqu'un au fond, mais il ne l'avouera pas d'aussitôt. Jouer du piano est la seule façon pour lui d'exprimer ses réels sentiments, alors il ne cesse d'en jouer, afin qu'une personne -en dehors du professeur de musique- comprenne ses sentiments et la dure vie qu'il engendre tandis que les autres ont la chance de pouvoir marcher, courir et plein d'autres choses.

En dehors du lycée, Hyôma est très proche de son père, ce dernier prends énormément soin de son fils, le trouvant fragile et très impulsif. Car oui, Hyôma s'énerve facilement, il peut paraître très désagréable mais, c'est une personne ne demandant qu'une chose; un miracle.

Son accident l'a rendu monotone, dégoûté de la vie. Et ce serait vous mentir s'il disait qu'il n'avait pas tenter de rejoindre les cieux à plusieurs reprises. Mais son père lui a fait entendre raison, même s'il a encore ces petites envies de suicide, Hyôma tente de retrouver cette joie de vivre qu'il avait auparavant.
 



Sakura Gakuen and you
Hyôma et Sakura Gakuen c'est une petite histoire... Cela fait quelques temps qu'il est rentré dans le lycée et le voilà déjà désagréablement surpris de l'intelligence de certaines personnes. Car oui, Hyôma a été le centre de l'attention de plusieurs personnes avant qu'il ne leur fasse comprendre qu'il n'avait pas besoin d'aide et qu'il s'en sortirait bien mieux sans elles. Contrairement aux attentes, Hyôma s'entendait bien avec certaines personnes avant qu'il ne soit dégoûté d'elles quand ces derniers l'avaient invité pour venir "s'amuser" dans un parc, au final, Hyôma était rentré avec des bleus sur les hanches et un nez cassé. Alors, depuis, le jeune garçon préfère rester dans son coin et ignorer toute les personnes qui tentent une approche, même si parfois, il aimerait clairement avoir de la compagnie, c'est sûrement son caractère qui l'a rendu solitaire.   





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t158-ueno-hyoma-at-this-time" class="val">lee dae hwi [daehwi - wanna one]</a> ⟁⟁ <span>ueno hyôma</span>




Dernière édition par Ueno Hyôma le Sam 24 Mar - 16:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 3:03


A little story



One day I will touch the sky

Hyôma se tortillait dans son lit, ce dernier était chez son père durant les vacances pour Noël. Il voulait se reposer, sa sieste habituelle de l’après-midi. C’était la première fois qu’il la faisait sans sa mère, cette défunte avait pour l’habitude de le bercer pour qu’il arrive à dormir au moins une petite heure. Ce qui n’était plus le cas, alors le jeune garçon était entrain de faire un petit cauchemar, ce fameux cauchemar qui le hantait depuis l’accident. Celui où l’accident se répétait sans cesse jusqu’à ce qu’il se réveille, en sueur. Il s’en voulait terriblement, il pensait que l’accident était de sa faute, alors que c’était l’inverse. L’accident était à cause du chauffeur d’en face, qui conduisait un camion. Malheureusement, c’était sa mère la défunte, cette dernière, qui conduisait ce soir-là. Petit, Hyôma jouait tranquillement à sa console, attendant qu’ils arrivent à la maison, malheureusement, l’accident était arrivé en un coup de fouet. Hyôma avait seulement entendu son père lui crier de fermer ses yeux, n’ayant pas eu le temps de le faire, la voiture tombait alors sur le côté de la route, enchaînant plusieurs tonneaux. Et ce fameux moment ne cessait de se répéter dans sa tête, le cri de son père, les pneu qui crissaient, tout. C’est alors une énième fois, que le japonais se réveillait en sueur, sa respiration se faisait forte, il avait besoin de repos mais ces cauchemars qui le hantait, lui empêchait des nuits complètes.

Alors, abandonnant l’idée de faire une sieste, il -s’aidant de la force de ses deux petits bras- se déplaçait dans son fauteuil roulant. Afin, de rejoindre son père, qui était sûrement entrain de regarder la télévision. Ne le trouvant pas sur le canapé, Hyôma regardait aux alentours. C’est alors, qu’il le trouvait sur la terrasse du jardin. Le jeune lycéen le rejoignait tranquillement, en l’appelant. Son père se retournait, un sourire plutôt triste au lèvre, il était assis sur un banc, que faisait-il ? Ce n’était pas dans ses habitudes de s’installer sur la terrasse, lui étant du genre à regarder une journée entière la télévision. Hyôma intrigué, s’avançait délicatement jusqu’à son père, c’est là que le lycéen avait compris. Son père s’était souvenu d’un rêve du japonais, Hyôma avait le souhait qu’il voulait toucher le ciel, si jamais il retrouvait l’usage de ses jambes. Même si les médecins disaient que c’était peine perdue et qu’il n’y avait aucuns espoirs, son père avait toujours cette brindille d’espoir. Hyôma lui, avait abandonné depuis longtemps, malgré son souhait.

Le jeune garçon, rejoignait son père sur le banc, Hyôma savait que son père n’avait pas fait le deuil de sa mère, alors il voulait en parler, c’était un risque, puisqu’il savait que son père était un homme sensible et que la femme de sa vie reposait en paix, c’était, un sujet très sensible et le lycéen en avait conscience. Alors il préférait en parler maintenant, avant que son père ne sombre dans l’alcool et qu’il finisse par faire un coma éthylique. Hyôma ne voulait pas perdre son deuxième parent, il en était hors de question. Il ne voulait pas finir seul ou dans une famille d’accueil. Le jeune pianiste, soupirait longuement avant de lever ses yeux vers le ciel, son visage ne changeait pas d’expression, il était clair et net qu’il avait perdu la joie de vivre. Il laissait l’air frôler son visage, en commençait à parler, baissant alors sa tête pour regarder son père. La discussion commençait tranquillement, enfin, jusqu’à ce qu’il prononce le mot “maman”. Son père s’énervait déjà, refusant de parler de ça. Ca n’en valait pas la peine, lui disait-il. Hyôma ne comprenait pas vraiment pourquoi, il voulait avoir les idées claires et qu’ils ne se cachent rien. Comme ferait un fils avec son père, il ne voulait plus rien cacher à son père et c’était sûrement le moment.  

Mais comme toute les fois, son père refusait catégoriquement. Alors, il abandonnait directement, oui, ça n’en valait vraiment pas la peine d’en parler. Un peu énervé, le lycéen abandonnait son père pour retourner dans sa chambre. Il en avait marre de cette relation silencieuse avec son père, ce qu’il voulait c’était retrouver cette joie de vivre qu’il avait auparavant, certes sans sa mère, mais il voulait la retrouver. Hyôma se re-couchait sur son lit, il ne voulait plus se débattre sans arrêt pour finalement que son père lui dise stop. C’était clairement la pire des situations.



-I’m okay, dad.-



Tout ça, ce n’était qu’une vie dont le jeune lycéen n’avait jamais souhaité. Ce conducteur lui avait arraché une moitié de lui, que ce soit physiquement ou sentimentalement, il avait une certaine haine envers lui. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était de sa faute, que cet accident était arrivé par sa faute car il avait énervé ses parents juste avant qu’ils ne conduisent. Son père avait eut beau lui répéter sans cesse que ce n’était pas de sa faute, Hyôma refusait de voir la vérité en face et s’en voulait toujours autant. En cette journée calme, le lycéen était tranquillement sur son fauteuil roulant, étudiant sa matière préférée. Sauf qu’une seule chose le déconcentrait, c’était ce fameux procès qui s’approchait à grands pas. Car oui, son père avait enfin décidé de porter plainte envers le camionneur, qui était le responsable du décès de sa femme. Et le lycéen allait devoir témoigner, malgré qu’il n’avait pas vu grand choses, il se devait de témoigner, pour son père mais aussi, pour sa mère.

Il avait même dernièrement essayé de composer une musique, pour dégager quelques sentiments qui le rendait lourd. Hyôma avait besoin de s’exprimer, et son seul moyen était le piano. Alors, lorsqu’il n’arrivait pas à dormir, il continuait de composer, le tout en écrivant sur un petit cahier qu’il avait acheté principalement pour ça. Un jour, il fera une musique pour sa mère et le monde entier comprendra sa douleur. Hyôma en était certain.






Dernière édition par Ueno Hyôma le Sam 24 Mar - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 3:05

Rebienvenue officiellement :3 fighting pour la suite hihi :3 jolie bouille :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 6:50

Rebienvenue à toi! J'ai hâte de voir l'histoire de ton personnage Very Happy

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 10:34

Rebienvenue à toi et cette adorable petite bouille :cute:
C'est magnifique, je créée "le doyen" du forum, et dans la foulée, tu donnes vie au "bébé" (Quasiment vingt ans d'écart : c'est beau Razz )
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink Il me tarde d'en apprendre et découvrir plus au sujet de Hyôma I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 16:08

Rebienvenue!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 17:40

Rebienvenue ♥
Plein de love pour tes fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Ven 23 Mar - 23:58

Merci pour cet adorable re-accueil les petits lu's Cool

Haha oui, le petit bébé tout adorable *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Sam 24 Mar - 13:05

Alors, avant de te valider j'aimerais simplement en savoir un peu plus sur le caractère de ton personnage concernant les études, s'il est du genre bosseur acharné etc...
Ah et aussi, je tiens à préciser, la musique fait partie du club art, c'est donc le club dont il fait partie et non ses études, les filières du lycée étant des filières générales.

Voilà, dès que tu m'en auras dis un peu plus concernant son rapport aux études, histoire que je puisse choisir le groupe qui lui convient le mieux, je pourrais te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Sam 24 Mar - 16:09

Bloup ! J'ai tout modifiée ! J'espère que ce sera bon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    Sam 24 Mar - 17:06

C'est parfait I love you


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu intègres la classe C, la classe où la détente prime sur les révisions, où les élèves se contente du minimum pour avoir de bonnes notes. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°2 dans l'aile réservée aux garçons

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ueno Hyôma ▸at this time...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueno Hyôma ▸at this time...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: