AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 (M) Un petit ami parfait ... ou presque.

Invité
Invité
MessageSujet: (M) Un petit ami parfait ... ou presque.   Sam 24 Mar - 1:25

"Boyfriend"ft. Nishime Shun (au choix).Toi
Le mec qui semble ne rien avoir à faire là. Bien coiffé, mignon à la bourgeoise. Famille aisée, qui habitait à Kobé. Pas vraiment le profil du footballeur cliché.

Romantique, fidèle, mais, au grand désarroi de ces dames, purement homosexuel.
L'a longtemps caché, l'assume enfin. Le FC Tokyo est sa drogue, le seul endroit où il pouvait être lui-même. Footballeur professionnel assidu.

Plutôt marrant, espoir du foot. Chambré gentiment par ses coéquipiers à cause de son milieu d'origine. Timide dès qu'il n'est plus avec « ses gars ». Né dans une famille aisée.

Etait promis à un avenir dans la politique ou le droit.
A fui cette opulence de richesse et de bonheur dans les rues. A développé un amour du foot. A longtemps nié son homosexualité, même à lui-même. Sa famille ne lui parle plus, hormis sa mère, qui tente de renouer des liens avec son fils unique.
Toi & MoiToi et Nishioka Eirin. Le couple glamour du sport japonais. Voilà un exemple de titre parmi tant d'autres, que l'on peut lire dans la presse people et à sensation ces derniers mois. L'alliance du football et du tennis : les deux sports les plus populaires au Japon.

Que rêver de plus ? Seulement, le joli et parfait petit couple est loin de filer le parfait amour. Tout ceci est en effet une vaste mascarade, orchestrée par ton entraîneur et ton coéquipier Yuri, qui n'est autre que le grand frère de Eirin.

Le but ? Essayer de faire taire les rumeurs, pourtant fondées, au sujet de ton homosexualité. A la différence du monde du tennis, celui du football est loin d'être connu pour son ouverture d'esprit. Supporteurs, fans et professionnels du ballon rond sont en effet plutôt étriqués du bonnet.

Si ton secret est découvert, tu as peur que cela ait des répercutions catastrophiques auprès de tes fans, et même de tes coéquipiers qui pourraient changer du tout au tout leurs regards et leurs attitudes vis-à-vis de toi. Alors, Eirin et toi vous efforcez de donner le change. Même si le poids du mensonge devient de plus en plus difficile à porter pour la tenniswoman.
"Boyfriend"
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Un petit ami parfait ... ou presque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: