AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Age : 18
Localisation : Tokyo
Messages : 77
Date d'inscription : 26/01/2017
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Kyōsuke Takashi ~ Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main ~ Lun 20 Fév - 14:57



Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:
TAKAHASHI
PRENOM:
Kyōsuke
DATE DE NAISSANCE:
10/01/1999
AGE:
18 ans
STATUT:
Célibataire
ORIGINE:
Japonaise
ANNEE SCOLAIRE:
Terminal
OPTION:
Sport (baseball)
STATUT FINANCIER:
Aisé
Vous
VOTRE PSEUDO:
Darkgirl
VOTRE AGE:
20 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
C'est moi la créatrice
AVATAR
Kamenashi Kazuya
PETIT MOT DE LA FIN:
ECRIRE ICI
Son physique:
Kyōsuke est assez grand et fin. Malgré qu'il puisse paraître maigrichon, il ne faut pas le sous-estimer. Il a de la force et n'hésite pas à s'en servir lors de bagarres, bien qu'il soit quelqu'un qui ne se bat pas sans raison. Il a les cheveux un peu plus court que mi-longs, tantôt roux, tantôt bruns, il aime changer de couleurs de temps à autre, les deux couleurs lui allant bien.
Son caractère:
Kyōsuke est du genre réservé, il préfère rester à l'écart. Il est assez bagarreur mais ne se bat jamais sans raison. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches, amis comme famille, bien qu'il n'est pas du genre à l'avouer. Il n'est pas spécialement du genre fêtard, bien qu'il lui arrive souvent de sortir avec ses amis. Par contre, ne comptez pas sur lui pour participer à un goukon, autrement dit une rencontre arrangée entre plusieurs personnes. Les filles, très peu pour lui, non pas qu'il soit gay, mais il ne supporte plus de sortir avec des filles qui ne veulent être avec lui que pour son physique et surtout son argent. Niveau scolaire, Kyōsuke n'est pas spécialement très bosseur, et pourtant c'est loin d'être un mauvais élève. On pourrait d'ailleurs se demander pourquoi il a atterrit dans la classe « poubelle » de l'école, puisqu'il est plutôt bon élève sans pour autant devoir beaucoup travailler. Mais son attribution à cette classe est sans doute dut à son passé. En effet, Kyōsuke a déjà frapper l'un de ses professeurs au collège, personne n'a jamais su la raison à part son meilleur ami.
Son histoire:
Kyōsuke est né à Tokyo même, d'une mère mannequin et d'un père étant connu pour ses nombreux films. Il est donc né au sein d'une famille aux revenus bien plus qu'aisés. Etant fils unique, ses parents l'ont très souvent gâtés, sans pour autant en faire l'un de ces petits gosses de riches qui se pensent supérieurs aux autres de par leur rang social. Kyōsuke a été élevée par sa mère, son père étant souvent absent. Il a parfois manqué de la présence de son père bien que ce dernier ait tout de même été présent dans sa vie. Toutefois il ne s'en est jamais plain. Etant été élevée par elle, il a toujours été plus proche de sa mère que de son père. Mais Kyōsuke découvrit rapidement ce que cela faisait d'être le fils d'un grand  acteur.

A peine arrivé au collège, il avait déjà toutes les filles à ses pieds. Au début, cela l'amusait, et malgré qu'il n'était encore qu'au collège, il commença à sortir avec des filles. Ce n'était pas rare de le voir changer de copine tous les mois. Cela ne sembla pas spécialement déranger ses parents de voir leur fils sortir avec une fille différente chaque mois. Sans doute pensaient-ils qu'il était encore jeune, que ce n'était pas si grave. Son niveau scolaire restant stable, ils n'avaient pas d'inquiétude à se faire. Cela changea cependant lorsque Kyōsuke frappa l'un de ses professeurs au collège. Lorsqu'il fut convoqué chez le proviseur avec ses parents, il refusa d'expliquer son geste. Il fut exclut temporairement mais put finalement obtenir son diplôme au sein de ce collège grâce à l'influence de son père et de son argent. Entre temps, Kyōsuke s'était lassé de toutes ces filles qui lui couraient après, simplement pour son physique ou la richesse de sa famille. Grâce à leur rang social, ses parents l'inscrivirent à l'école Sakura Gakuen. Il y retrouva son meilleur ami, d'un an son senpai, qu'il avait connu au collège, et le seul connaissant la raison pour laquelle Kyōsuke avait frappé son professeur. Il se trouvait alors en première, également dans une de ces classes « poubelles » regroupant tous les cas désespérés, les rebelles et les cancres de l'école. Sans doute à cause de son caractère explosif, c'était quelqu'un au sang chaud et qui s'emportait facilement. Kyōsuke intégra donc la seconde D de l'école, qui regroupait les cas irrécupérables de l'école, bien que ses résultats scolaires étaient loin d'être médiocre.

C'est lors de sa seconde qu'il tomba amoureux pour la première fois. Elle s'appelait Yuuki, et faisait partie de la seconde A. C'était une fille venant d'une famille aux revenus moyens et qui avait put intégré l'école Sakura Gakuen grâce à une bourse. Ils sympathisèrent rapidement et à peine un mois après leur rencontre, ils sortirent ensemble. C'était la première fois que Kyōsuke éprouvait ce genre de sentiment. Il était aveuglé par ses sentiments et ne se rendit pas compte qu'elle profitait juste de lui et de son argent. Elle le menait par le bout du nez sans qu'il ne le remarque. Cela dura un an avant que son meilleur ami ne surprenne la petite amie de Kyōsuke discutant avec l'une de ses amies. Il découvrit alors qu'elle ne sortait avec lui que pour son argent et rien d'autre. Il le rapporta aussitôt à Kyōsuke, qui ne voulut d'abord pas le croire. Mais Hiroto était l'une des rares personnes en qui Kyōsuke avait toute confiance, il savait qu'il n'était pas ami avec lui juste pour son argent. De plus, Hiroto lui apporta la preuve de ce qu'il avançait. Kyōsuke fut profondément blessé par cette histoire, il rompit avec elle mais en tira une leçon. Il se rappela de toutes ces filles avec lesquelles il était sortit au collège, ces filles dont, il était sûr, étaient également sortit avec lui juste parce qu'il était le fils de. Depuis, Kyōsuke ne fait plus confiance aux femme, la seule en qui il aura toujours confiance, c'est sa mère.

Aujourd'hui, Kyōsuke est en terminale D au lycée Sakura Gakuen. Il est quelque peu différent de celui qu'il était au collège. Il n'est plus ce garçon charmeur qui changeait de copine chaque mois. Désormais, il ne s'intéresse plus aux filles ni à l'amour. Il se contente de traîner avec son petit groupe d'amis. La seule chose qui n'a pas changé chez lui, c'est son côté protecteur. Il continue de se battre mais jamais sans raison.
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vrais amis se comptent sur les doigts d'une seule main...
» les vrais amis
» Les vrais amis
» [TERMINE] C'est dans l'adversité qu'on reconnait les vrais amis - Casey et Robert
» *Des amis et des ennemis...* [Liens Hortense]

Kyōsuke Takashi ~ Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
 :: Ma fiche d'itentité :: Présentation :: Fiches en danger