AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Konno Hikari

Invité
Invité
MessageSujet: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 2:25

Konno Hikari

Reach for the stars

Nom : Konno Prénom : Hikari Date de naissance : 2000/01/27 Lieu de naissance : Fudai, dans la préfecture d'Iwate au Nord du Japon. Origine : Japonaise Nationalité : JaponaiseSituation financière : moyenne Sexualité : hétérosexuel Statut civil : Célibataire   Etude / club (étudiant / lycéen): Hikari fait partie du club de musique (Lycéen) Année : 3e année avatar :Suzuki Airi

Elle vit avec sa tante depuis qu'elle est à Tokyo + Elle est la plus jeune d'une famille de quatre enfants+ Son accent refait surface lorsqu'elle est fâchée + Depuis qu'elle travaille, elle a envoyé beaucoup d'argent pour supporter sa famille + Elle adore la mode + Elle a un drôle de rire + Elle a encore beaucoup de fans qui la suivent sur les réseaux sociaux + Lorsqu'elle a besoin de décompresser, elle peut passer des heures au karaoké à chanter + Elle se met à pleurer lorsqu'elle rit trop +Elle n'est pas très doué avec les garçons -même si on pourrait penser le contraire- puisque c'était interdit d'avoir une relation amoureuse lorsqu'elle était idole + Elle s’ennuie énormément de sa famille et passe les voir dès qu'elle le peut  

Personality
Hikari est adorable avec sa petite bouille. On pourrait croire aux premières impressions qu'elle est un peu idiote, mais ce n'est pas le cas. Elle est un peu naïve, mais elle n'en est pas stupide pour autant. Elle est même plutôt doué à l'école, mais c'est plutôt un effet de ses efforts acharnées plutôt que d'un talent naturel. Hikari est pareille partout. Elle met beaucoup d'efforts dans ce qu'elle entreprends. Il n'est pas question de faire les choses à moitié. C'est pour cette raison qu'elle est devenue aussi populaire. Elle s'entrainait énormément, regardait ses apparences à la télévision pour voir ce qu'elle pourrait améliorer, lisait les commentaires qu'on laissait sur ses photos pour voir ce qu'elle pourrait améliorer. Elle cherchait constamment à s'améliorer, peu importe la discipline.

Venant d'un milieu défavorisé, elle sait apprécié les petits bonheurs de la vie et elle ne se laisse pas décourager facilement. Elle sait que tout est surmontable. La jeune femme est pourtant sensible et a de la difficulté à surmonter ses émotions lorsqu'ils la submergent.  

Hikari est aimé de tous parce qu'elle est gentille avec tout le monde. Elle a un grand cercle d'amis, bien qu'elle apprécie les moments de solitudes aussi. Pour elle, sa famille compte plus que tout pour elle. Elle a d'ailleurs tendance à s'oublier pour aider ceux à qui elle tient énormément.

Sakura Gakuen and you
Hikari est entrée à l'école Sakura Gakuen grâce à sa compagnie. C'est là qu'ils envoient la plupart de leur idole qui désire poursuive leurs études. Évidemment, Hikari tenait à continuer ses études malgré sa carrière, alors elle mettait beaucoup d'effort. C'est aussi pour cette raison qu'elle quitta son groupe pour se concentrer sur ses études lors des années les plus importantes.

Elle adore son école et s'y plait énormément. Pour elle, les classes A, B, C ou D, ça ne faisait pas d'importance. Lorsqu'elle était encore à Fudai, elle était dans une minuscule école qui n'avait pas de moyens, alors elle comprenait les élèves qui venaient de milieu plus défavorisé. Elle comprenait moins ceux qui ne se forçaient pas pour étudier, mais elle s'en fichait bien. Chacun fait ce qu'il veut.

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t170-konno-hikari#756" class="val">Suzuki Airi feat [Suzuki Airi - Ex °C-ute]</a> ⟁⟁ <span>konno hikari</span>

Dernière édition par Konno Hikari le Mer 28 Mar - 20:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 2:25

Story

Keep going forward to reach your dreams

Le soleil n'était pas encore levé, mais Hikari l'était déjà depuis un petit moment déjà. Elle regardait son père quitter la maison pour aller pêcher comme il le faisait chaque matin depuis ce qui lui semblait une éternité. Elle avait toujours voulu l'accompagner sur son bateau, mais sa mère lui disait qu'elle était trop jeune. Elle rêvassait souvent de partir avec lui sur son petit bateau de pêche et de l'accompagner. Hikari regarda le bateau s'éloigner tranquillement avant de laisser échapper un soupir. Peut-être que bientôt il l’emmènerait avec elle. Hikari avait une admiration sans borne pour son père. Bien sûr, elle adorait sa mère, mais c'était différent avec son père. Elle aimait la manière dont il lui racontait toutes ses histoires de pêche plus abracadabrantes les unes que les autres. Puis, il lui apportait parfois des bonbons. Et finalement, il travaillait toujours très dure pour sa famille. Et bien qu'il vivait sans grand moyen, son père s'assurait qu'ils ne manquaient jamais de rien. C'était quelqu'un de fondamentalement bon. Alors, Hikari l'admirait beaucoup et espérait devenir comme lui lorsqu'elle serait plus vieille.

« Est-ce que demain matin, je pourrais venir avec toi? »

Hikari regardait son père avec les yeux pleins d'espoir. Elle venait toujours juste de revenir de l'école. Son père leva les yeux vers elle. Sa fille portait cet uniforme pour la dernière année puisqu'elle allait changer d'école bientôt. Sa petite fille allait terminé l'école primaire dans quelques mois seulement. Elle grandissait si vite. Il ne pouvait s'empêcher de sourire lorsqu'il la voyait flotter dans cet uniforme trop grand pour elle puisque c'était l'ancien à sa soeur. Il n'avait malheureusement pas le moyen de lui en offrir un neuf l'an prochain. Il aimerait tant pouvoir lui donner plus, mais son métier de pêcheur ne lui offrait qu'un maigre revenu. À peine pour placer de la nourriture sur la table chaque jour.

« Tu es encore trop petite. J'aurais peur de te perdre si un orage se lève. » Lui répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Elle fit la moue en croisant ses bras et son père éclata de rire. Il n'était pas riche, mais ils étaient heureux.

Toc toc toc

Sa mère ordonna à son grand frère d'aller ouvrir la porte.

«Mamannn!!! Il y a des gens avec des caméras!!!»

Le coeur d'Hikari fit un bond dans sa poitrine. Des gens avec des caméras? Ici, à Fudai? Dans son petit village? Ça ne pouvait signifier qu'une chose... Elle suivit sa mère jusqu'à l'entrée où elle aperçu les caméras. C'était la première fois qu'elle en voyait une. Sa mère discuta quelques instants avec eux et les laissa entrer. Ils allèrent dans le salon et se préparent pour filmer. Hikari les regardait d'un air intéressé. Elle se doutait bien de la raison de leur visite dans son village natal. La petite fille de 12 ans avait décidé de s'inscrire à une audition pour devenir une idole dans son groupe préféré. Elle avait toujours aimé chanter. Et elle était douée. On la fit donc asseoir sur le sofa avec les caméras braquées sur son petit visage, un peu timide. Et c'est alors qu'on lui annonça qu'elle avait été choisi pour devenir membre du groupe.

Est-ce qu'elle avait bien compris?

Elle jeta un regard à son père qui la regardait avec un large sourire. Il était fier d'elle.
Était-elle heureuse? Sur le coup, non. Elle allait devoir quitter sa famille, son village, son école... son père.

Tout se passa très vite et quelques semaines plus tard, elle se retrouvait sur scène dans une salle de concert bondé à Tokyo. On venait de l'annoncer comme la nouvelle membre du groupe. Sa vie venait de changer complètement. Les entrainements, les concerts, les enregistrements, les sessions de photos. Parfois, c'était étourdissant. Mais Hikari adorait sa nouvelle vie. Elle adorait chanter et danser sur scène.

En quatre ans, elle devient facilement l'une des plus populaires du groupe. Son air mignon, sa naïveté, son accent du nord du Japon et son talent firent en sorte qu'elle était apprécié des garçons comme des filles. Elle était heureuse.

Jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de sa mère.

«Hikari... Tu dois rentrer à la maison. Ton père... Il ne va vraiment pas bien. Il a le cancer. Il va mourir. »

Dans le shinkansen qui la ramenait à la maison, toutes sortes de pensées et de souvenirs traversaient son esprit. L'image de son père sur son bateau qui partait le matin. Son père qui retenait ses larmes en la voyant quitter le village pour s'établir à Tokyo. La première fois où son père était venu à Tokyo pour assister à l'un de ses concerts. Son large sourire de fierté lorsqu'il l'avait pris dans ses bras après le concert. Les larmes se mirent à rouler sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Pas son papa...

La maladie était féroce et emporta son père en deux semaines seulement. Mais avant de mourir, il l'avait emmené faire un tour sur son bateau. Le soleil n'était pas encore levé et Hikari avait suivi son paternel pour faire un dernier tour de bateau. Ensemble. Le premier tour pour l'une; le dernier pour l'autre. Ils ne firent rien. Rien que vaguer, coller l'un contre l'autre. Son père lui parla de tout et de rien: de sa vie, de sa mère, de sa famille, de sa vie de pêcheur et de sa petite préférée.

Elle retourna à Tokyo et repris sa vie d'idole. Mais il y avait quelque chose qui avait changé en elle. Elle n'avait plus envie de chanter sur scène. Elle n'avait plus envie de faire semblant d'être heureuse. Alors, elle annonça soudainement sa graduation du groupe et stoppa presque toutes ses activités.

Elle expliqua à ses fans qu'elle avait besoin d'une pause pour se ressourcer, ce qui n'était pas faux. Elle voulait se concentrer sur ses études pour l'instant. Elle n'écartait pas l'idée de revenir sur scène un jour, mais ce ne serait pas tout de suite. Elle garda seulement le boulot de mannequin qu'elle avait pour une revue de mode populaire chez les jeunes.

Cela faisait maintenant deux ans qu'elle n'était pas retourné sur scène. Elle continuait sa vie normalement en allant à l'école Sakura Gakuen où elle était entré grâce à sa compagnie. Même à l'école, elle semblait apprécié de tous grâce à sa bonne humeur et son côté mignon. Elle aimait sa vie à l'école, mais l'idée de retourner sur scène commençait lentement à germer dans son esprit...

Dernière édition par Konno Hikari le Mer 28 Mar - 20:03, édité 12 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 2:27

hey, je te l'ai dit sur la cb mais je viens te le souhaiter officiellement, bienvenue sur Sakura gakuen :3 avec un jolie vava ** en espérant que tu t'amuse bien ici ! :3 et fighting pour la fiche :3
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 8:05

Mouahahah, je comprends je comprends, on ne peut pas résister à Kame Mei-Lin

En tout cas contente de voir que tu as craqué nyaah
Bienvenue sur le fo du coup et t'inquiètes pas pour l'intégration, les membres sont tous adorables pas de problème pour ça =s

Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage et n'hésite pas à me mpotter si besoin I love you

Dernière édition par Takahashi Kyōsuke le Lun 26 Mar - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 11:39

Je confirme ce qui a été dit un petit peu plus haut : c'est un très très très TRES beau et excellent choix d'avatar Smile I love you
Un grand bienvenue à toi sur le fo' , il me tarde de te lire et d'en apprendre plus au sujet de Hiraki Very Happy
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 13:29

Blblbl ! Bienvenue à toi !
J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage que tu nous réserve ! I love you
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Lun 26 Mar - 14:45

Bienvenue à toi, j'ai déjà hâte de voir ce que tu nous réserves et en passant j'adore ton choix d'avatar, elle est juste magnifique !

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Mar 27 Mar - 3:59

Merci à tous pour l'accueil chaleureux **
Bien contente de savoir que mon avatar vous plait! C'est qu'elle est trop jolie cette Airi ~<3

Je n'avais vraiment pas prévu de me créer un personnage sur le forum, alors je n'avais pas trop d'idées, mais je crois que j'ai trouvé quelque chose de sympa \o/ Je devrais finir ma fiche demain soir ^^ (Heure du Québec Razz)
Admin
MessageSujet: Re: Konno Hikari   Mer 28 Mar - 20:31

Félicitation

tu es validée!

Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu intègres la classe A, la classe des petits génies et des bosseurs acharnés. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux filles.

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Konno Hikari   

Konno Hikari
Page 1 sur 1