AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Good Night ft Satoru Haru

avatar
ArtArt
Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Good Night ft Satoru Haru   Mer 28 Mar - 20:46

Good Night.Satoru Haru & Sugawara Min GiMin Gi souffrait d'insomnie, pas le genre d'insomnie d'une nuit causé par un stress quelconque, ou un événement particulier, mais bien d'insomnie chronique qui lui tombait dessus bien deux trois fois par semaine. Et malheureusement pour lui, cette nuit fut l'un de celle-là, à tourner dans son lit. Pourtant, la veille au soir, la fatigue l'avait pris de plein fouet alors qu'il lisait son cours de math pour le lendemain après-midi. Il avait passé la soirée à bâiller aux corneilles, sans décrochant la mâchoire, ne parlant même pas à son colocataire pour une fois, se contenta de marmonner les règles des exercices et les calcules à marquer, sans d'énergie pour les dicter à voix haute. Le gamin avait dû faire un peu trop le pitre dans la journée, épuisant les piles pour une fois. Seulement, une fois dans son lit, sa peluche totoro que lui avait offert son frère aîné dans les bras, il n'avait pas réussi à fermer l’œil, à croire qu'il s'était rechargé en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Le garçon avait donc passer une parti de la nuit à tourner dans son lit sans trouver ce qu'il cherchait, une bonne nuit de sommeil. Il avait fini par prendre son téléphone et jouer à quelques jeux installés dessus, qu'il n'utilisait pas beaucoup pour autant, préférant la compagnie de quelqu'un et faire des activités dans le monde réel, n'aimant pas la solitude. D'ailleurs, en jouant, il chuchotait tout seul pour se sentir moins seul dans cette chambre où son colocataire dormait déjà. Il pensait se fatiguer comme ça et finir par s'endormir pour de bons, mais il fit complètement fausse route. 

Il finit par se lever, comprenant qu'il n'arrivera à rien en restant planter dans son lit, alors autant sortir et faire autre chose. Enfilant un jogging à la place de son bas de pyjama et un pull par-dessus le haut, faisant son lit par la suite, il active le mode lampe de son portable, tout en faisant attention de ne pas mettre la lumière dans la figure de Masao, ne voulant pas réveiller le garçon, il cherche ses chaussons, et à défaut de les trouver il enfile une paire de basket. Il sort de la chambre discrètement, s'arrêtant pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un dans les couloirs, ce n'était pas vraiment le moment de se faire choper. Il se mord la lèvre avant de rejoindre la chambre suivant à la pointe des pieds, en retenant son souffle. Et arrivé à destination, il se glisse dans la chambre qui se trouve être celle de son meilleur ami, Haru. Marchant d'un pas un peu moins retenue, il arrive près du lit du concerné, levant la lampe vers celui-ci, il posa sa main sur l'épaule dénudé de son ami avant de légèrement le secouer. 

« - Haru san, tu dors ? Ha ru saaaaan! » 

Le gamin s'assoit sur le bord du lit, la tête au-dessus de celle de Haru. Il gonfle les joues en secouant un peu plus fort. 

« - Haruuuu, je n'arrive pas à dormiiiir. » 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Age : 19
Emploi/loisirs : lycéen — club d'art.
Messages : 49
Date d'inscription : 25/03/2018
MessageSujet: Re: Good Night ft Satoru Haru   Jeu 5 Avr - 20:19

Good night
ft. Mingi


Révisions terminées, devoirs effectués et affaires prêtes pour le lendemain ; Haru apprécie l'ordre dans ses préoccupations. Le jeune lycéen ne cache pas son organisation, et répète sans cesse à Mingi qu'il en faut pour être un bon élément. Et le manque d'organisation de son ami d'enfance est bien l'une des causes de son placement dans la classe C. Quel pitre ! Haru a quelquefois envie de lui mettre un petit coup de pied aux fesses pour le réveiller. Les études sont importantes pour Haru. Enfin, il souhaite être le meilleur dans ce qu'il entreprend, et les études en font partie ; même si l'étudiant s'ennuie dans ceux-ci.

Comme à son habitude, le rouquin fait son rituel du coucher. Douche, brossage de dents et hop, au lit. Haru se couche après minuit. Le jeune homme n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Néanmoins, ses six heures lui sont vitales ; pour ne pas être irritable le lendemain, et envoyer promener tout le monde. Il se dévêt de son jogging ; entièrement nu. Non pudique. Il s'étale sur son lit, le fessier à l'air. Tant pis pour son colocataire. Il va devoir s'habituer à cette nudité. Haru aime se promener nu dans la chambre. Il s'en fout. Et complètement. Qu'on le mate ! Le jeune homme est plutôt fier de son corps. Narcissique ? Non, pas du tout. Il est d'ailleurs loin d'étaler ses sentiments à son propre égard ; pensant à ses proches avant tout. Haru est juste sûr de lui et confiant.

Profondément endormi ; le lycéen a toujours eu un sommeil de plomb. Et la preuve en est, lorsque Mingi entre, tout aussi facilement, dans sa chambre, sans même troubler son inertie. La couette couvrant simplement ses jambes, Haru a chaud. Haru est une véritable bouillotte lorsqu'il rend visite à Morphée. Allongé sur le ventre, la tête tournée du côté gauche, il ne réalise pas à l'instant que son ami d'enfance est dans la chambre, près de son lit, à pointer une lampe sur son visage. Des petites secousses puis une voix enfantine se fait entendre dans la pièce. « - Haru san, tu dors ? Ha ru saaaaan! »  Aucune réponse n’émet du plus âgé. Non, Haru n'a rien entendu. Il dort à poing fermé. Et le matelas s'affaisse légèrement sous le poids de Mingi. Les secousses reprennent et la voix se fait plus forte, près des tympans d'Haru. « - Haruuuu, je n'arrive pas à dormiiiir. » Un grognement de la part du rouquin. Ça y est. Il somnole, sentant la présence d'une personne près de lui. Mais qui est-ce ? Il se tourne quelque peu pour ouvrir les paupières ; les refermant aussitôt à cause de la lumière du téléphone. Et un juron s'échappe de sa bouche. « P'tain ! » Haru se frotte les yeux, avant de zieuter à plusieurs reprises vers la source de cette lumière aveuglante. « Mingi !? » Le lycéen croit rêver. Qu'est ce que son ami fout dans sa piaule à cette heure ? D'ailleurs, l'heure ! Quelle heure est-il ? Serait-il en retard pour les cours ? Serait-il déjà sept heures du matin ? Impossible, la pièce est bien trop sombre pour que le soleil se soit levé. Ses sourcils se froncent, se redressant un peu plus, jusqu'à s'asseoir dans son lit. « Qu'est ce qu'il se passe, Mingi ? » Il observe dans la pénombre son ami d'enfance, attendant une réponse.

☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
ArtArt
Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: Good Night ft Satoru Haru   Jeu 5 Avr - 22:14

Good Night.Satoru Haru & Sugawara Min GiMin Gi c'était facilement faufilé dans les couloirs vides et sombres du dortoir, ce n'était pas sa première sortie nocturne pour se faire la belle en douce, accompagné ou non. Il n'était pas un mauvais garçon, mais un gamin indiscipliné ne tenant pas en place, qu'il fallait occuper en permanence, bien que ça peut paraître fatiguant. Puis de toute façon, la chambre de son ami d'enfance n'était pas loin, lui occupait la chambre un, alors que Haru logeait dans la deux. Il n'avait quand faire deux trois enjambés pur finir devant la porte de la chambre, et s'y glisser tout aussi facilement, non sans rester discret. Son ami avait beau avoir un sommeil de plomb, il n'en savait rien pour son colocataire de l'année. Il avait rejoint le lit de l'aîné, mettant la lampe vers le visage de Haru, qui ne bouge pas, sans que ça l'étonne plus que ça. Alors, il secoue, l'appel, sans résultat. Il y met donc plus d'énergie, et enfin son ami montre signe de vie, des grognements, puis des mouvements. Le gamin ne bouge pas, il attend que le plus vieux sorte complètement de son sommeil, se retient de faire la morale à son ami quand il sort un gros mot, n'étant pas vraiment le moment, laissant l'autre s'habituer à la lumière, avant qui le reconnaisse, acquiescent en souriant quand il prononce son nom, avant de s'asseoir sur le lit, en lui demandant ce qu'il se passait.

« - Je n'arrive pas à dormir. »

Il se passe une main dans les cheveux en souriant, avant de rire un peu dans sa barbe et de hausser les épaules, comme si la situation était normale, et que réveiller quelqu'un dans la nuit était quelque chose de banal.

« - Je me suis dit que ça serait mieux si je n'étais pas seul à être éveillé. »

Il finit par s'allonger sur le dos à côté de son ami d'enfance, les bras derrière la tête, pour un oreiller improviser après avoir posé son tel sur le lit, pour les éclairer tout les deux.

« - Ou alors dormir avec toi, mais la moindre des choses serait de demander si je pouvais, mais si tu dors, je ne peux pas demander. »

Il finit par s'étirer en souriant innocemment à Haru, espérant qu'il ne soit pas top fâché de s'être fait réveiller en plein milieu de la nuit. Il attend la réponse du garçon avant de se relever d'un coup comme s'il avait eu une idée de génie -même s'il n'y a aucun génie dans le cerveau du garçon-.

« - Ou alors sortir prendre l'air, je suis sûr que ça te ferait du bien ! Puis la ville de nuit, c'est jolie ! »

Il sourit, posant son menton sur l'épaule du plus âgé, essayant de l'amadouer avec un regard en mode chat potté. De toute façon, il avait prévu de ne pas lâcher l'affaire, le gamin est têtu, et serait capable de tirer le garçon dehors, même s'il est en tenue d'Adam.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Good Night ft Satoru Haru   

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Night ft Satoru Haru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight gonna be a good night [Nicho]
» [with Mike] That tonight’s gonna be a good night ♫
» 1.01 Good Night and Bad Luck
» N°2 ; Tonight gonna be a good night [Dora]
» « Good Night, Daddy. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sakura Gakuen :: Bâtiment annexe :: Dortoirs :: Dortoir 2-
Sauter vers: