AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
(M) Shinohara Ryu ft Matsumoto Jun ~ Lun 20 Fév - 15:27

Shinohara Ryu

citation de la mort qui tue

Nom : Shinohara Prénom : Ryu Date de naissance : au choix 1997 Lieu de naissance : au choix Origine : japonais Nationalité : japonaise Situation financière : aisé Sexualité : hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): au choix Année : 2 ème année d'études avatar :Matsumoto Jun

Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Les points
Rebelle, gosse de riche, sang chaud, autant de terme pour définir Ryu. Fils unique d'une famille riche, il se croit au dessus de ceux qui ont un rang social inférieur au sien. Colérique, il s'emporte facilement et prend part à bon nombre de bagarre. Malgré son caractère, il attire pas mal de fille, ce dont il n'a que faire. Les copines, il peut les enchaîner comme bon lui semble.

Petit mot
Pseudo: Il est modifiable
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés. 
Avatar: Il est non modifiable, je tiens à garder Jun, car j'aime bien le duo Jun/Jin

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1