AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Nom Hiro ft Fujigaya Taisuke

Sport de combatSport de combat
MessageSujet: (M) Nom Hiro ft Fujigaya Taisuke   Dim 1 Avr - 12:01

Nom Hiro

citation de la mort qui tue

Nom : au choix Prénom : Hiro Date de naissance : Au choix 1992/1990 Lieu de naissance : au choix Origine : japonais Nationalité : japonais Situation financière : bonne Sexualité : Hétéro Statut civil : célibataire Métier: professeur, matière au choix + il s'occupe du club sport de combat(Krav Maga) avatar :Fujigaya Taisuke

Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Les points
Alors l'histoire d'Hiro est relativement libre hormis certains points comme son métier et sa rencontre avec Lyla.

Son caractère:
Je le vois comme un jeune professeur qui s'intéresse à ses élèves dans le sens où il veut les aider et qui est là pour les écouter. Un professeur qui plait aux filles sans tomber dans le cliché du "toutes les filles veulent sortir avec lui". Je le vois comme attentif, qui prend soin de ses élèves, mais aussi protecteur avec ceux qui s'aiment. Je le vois aussi avec une part de faiblesse, peut être dû à un événement passé, mais également qui tente de lutter contre ses sentiments quand il sait que cette relation n'est pas autorisé. Je le vois également comme un homme sportif qui connaît plusieurs arts martials étant donné qu'il s'occupe du club de Krav Maga.

Pour le reste, et concernant ses défauts, je laisse assez libre tant que ça colle à l'idée que j'ai du personnage.

Son histoire:

Comme je l'ai dis, elle est assez libre, seule chose à respecter, c'est son métier qu'il exerce depuis peu à la Sakura Gakuen, autrement dit depuis un peu plus d'un an. Pour son âge, il doit avoir entre 26 et 28 ans, ni plus ni moins. Pour sa rencontre avec Lyla, elle fait partie de sa classe, c'est donc comme ça qu'il l'a connu, et à force d'attention il s'est rendu compte que la jeune française ne semblait pas à l'aise.

Pour le reste, c'est libre!

Petit mot
Hello toi!  Very Happy  Alors déjà merci de t'intéresser à ce petit scénario  I love you  Promis, je ne suis pas très exigeante!

Pseudo: il est modifiable
Âge: il doit avoir entre 26 et 28 ans, ni plus ni moins.
Histoire: son histoire est assez libre tant qu'elle respecte les points que j'a cité ainsi que son métier. De même pour son caractère, vous pouvez rajouter des traits de caractères et des défauts, mais j'aimerais que le caractère de base soit gardé, c'est ainsi que je le vois et c'est ce caractère qui a permit leur lien.
Avatar: il est modifiable tant qu'il colle au personnage et qu'il est japonais, si vraiment j'accepte les vavas coréens même si je préfère tout de même un japonais, j'ai pensé à Taipi parce que je l'aime bien et que je trouve qu'il colle assez bien, mais il est parfaitement modifiable, je me réserve tout de même un droit de veto pour m'assurer que le vava colle au personnage.
Lien: Il est non modifiable bien évidemment. Et comme vous l'aurez sans doute compris, ça évoluera vers un lien love, seulement pas un lien love tout parfait tout beau, étant donné qu'il est son professeur et qu'elle est encore mineure, forcément ils devront cacher leur relation. J'ai déjà des idées de la manière dont le lien évoluera vers du love mais je verrais ça avec la personne qui le prendra!
Activité: Je suis pas très exigeante, 1 rp par mois minimum me semble bien, mais si c'est plus, y a pas de soucis!
Niveau rp: Je m'adapte à la personne avec laquelle je rp, seulement si c'est pour lire cinq mots, c'est inutile, donc je dirais quand même un minimum de 10 lignes.

Voili voilou pour mes exigences  nyaah
Si tu prends ce scénario je te couvrirais d'amour promis  in love  

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>

Revenir en haut Aller en bas

(M) Nom Hiro ft Fujigaya Taisuke
Page 1 sur 1