AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
(F) TEGUCHI Sakura Ft Oomasa Aya ~ Lun 20 Fév - 18:32

Carte d'identitéLes détails de votre scénario
Votre scénario
NOM:
TEGUCHI
PRENOM:
Sakura
DATE DE NAISSANCE:
Au choix
STATUT:
Celibataire
ANNEE SCOLAIRE:
2 ème année d'étude (études aux choix)
OPTION:
/
STATUT FINANCIER:
Moyen
Vous
PSEUDO DU CREATEUR:
Kyōsuke Takahashi
AVEZ-VOUS DES SUGGESTIONS D'AVATAR?
Aya Oomasa
PETIT MOT DE LA FIN:
Comment résistez à une si jolie fille?  Razz
Son histoire:
Vous voyez cette fille? Oui, la jolie brune, le genre à plaire aux garçons. Malheureusement elle est loin de les apprécier autant qu'eux l'apprécient. Sakura a peur des hommes, enfin elle ne les apprécie pas spécialement. Elle a toujours été dans une école réservée aux filles, ayant grandit dans un monde de filles, elle a beaucoup de mal avec les hommes, sans compter qu'elle a grandit élever par sa mère avec sa grande soeur. En dehors de ce probl_ème, Sakura est une bonne élève, simplement complexée par son physique attirant aux yeux des garçons.
Ses liens:
Ren Megumi
Prétendant
Ren a beau tout essayé, rien y fait, il ne parvient pas à séduire la belle. Il a pourtant déjà plusieurs copines, mais il semble vouloir y rajouter Sakura.
Conditions d'adoptions:
Pseudo: Il est modifiable
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés.

Voilà pour les conditions, cependant j'aimerais également quelqu'un d'actif, une réponse par semaine minimum.Niveau orthographe, on fait tous des fautes, mais une faute à chaque mot ou phrase, ce n'est pas possible.

Une montagne de chocolat à qui la prendra  nyaah
© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1