AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby

avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 0:15


Kudo Arisa

I'm slowly giving up





Nom : Kudo, un nom de famille dénué de sentiments qui lui vient de son paternel et qu'elle a longtemps voulu changer avant de se rendre compte que ça ne servait pas à grand chose. Celui-ci n'est pas son réel nom de famille, il lui a seulement été donné pour qu'elle disparaisse aux yeux de la société. Prénom : Arisa, prénom choisit par sa mère et qu'elle chérit donc à contrario de son nom de famille. Date de naissance :26 décembre 1991, pendant une nuit qui fut connue pour avoir été très froide. Lieu de naissance : Tokyo, ville qu'elle n'a jamais quitté depuis le temps si ce n'est à l'occasion de quelques voyages scolaires. Origine : 100% japonaise autant du côté paternel que du côté maternal Nationalité : Japonaise par le droit de sol et par le droit du sang. Situation financière : Moyenne, elle vit sans trop se priver avec son salaire de professeur. Sexualité : Hétérosexuelle, elle n'a jamais ressentit une quelconque attirance devant des courbes féminines. Statut civil : Célibataire, disons qu'elle n'a jamais eu de relations qui l'ait particulièrement marqué et qui ait duré bien longtemps. profession / matière (pour les enseignants): Professeur de mathématiques à Sakura Gakuen, cette prestigieuse école dans laquelle elle a elle-même fait sa scolarité quelques années en arrière.  avatar : Park SoJin


Elle déteste la vue du sang qui lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs de son enfance.+ Arisa a beaucoup de mal à dormir et fait assez souvent des cauchemars.+ Elle déteste la solitude et préfère être accompagné même si c'est par quelqu'un qu'elle n'apprécie pas forcément. + N'ayant pas très confiance en elle, elle se maquille beaucoup afin d'essayer de s'aimer un peu plus.+ Elle collectionne les relations sans lendemain.+ Arisa ne tient pas très bien l'alcool et a la fâcheuse habitude de rire pour rien, une fois qu'elle est un peu pompette. + Elle pratique beaucoup de sport afin de ne pas redevenir la petite fille complexée qu'elle était avant. + Elle est du genre à lancer beaucoup de piques lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un. + C'est une grande fan de peinture de la Renaissance et il n'est pas rare de la voir passer la journée dans un musée quand elle a du temps libre.+ Elle estime que quand on s'en donne réellement les moyens, on peut arriver à de grandes choses. + Il lui arrive d'être assez méfiante quand son sixième sens lui dit de ne pas fréquenter une personne.  


Personality
Arisa est quelqu'un de très juste et estime que tout le monde a le droit à une deuxième chance, c'est peut-être pour cette raison qu'elle est assez peu rancunière. C'est aussi le genre de femme qui aime bien plaire sûrement parce que ce n'était pas le cas lorsqu'elle était plus jeune mais c'est une femme fatale maintenant. Elle est assez franche et ne mâche pas ses mots. Arisa est également très méfiante dû à son passé mais elle n'en reste pas moins une personne assez sociable. Si besoin, il peut lui arriver de manipuler les gens mais cela n'arrive que très rarement. La jeune femme aime le travail bien fait et assez sévère de ce côté-là. Elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds par qui que ce soit, estimant que le respect vient des deux côtés. Arisa est assez maladroite cependant et ne sait toujours pas comment exprimer ce qu'elle ressent tout comme il lui arrive de souvent se ramasser sur le sol. La jeune femme a du mal à s'accrocher à quelqu'un et préfère donc papillonner à droite, à gauche et estime qu'elle est bien et qu'elle se sent libre de cette manière.



Sakura Gakuen and you
Dû au fait, qu'elle soit très studieuse Arisa a eu la chance d'étudier au sein de Sakura Gakuen en tant qu'élève de la classe A. Elle a eu vent de ce qui se passait dans les classes D mais elle a pensé que tout le monde était à blâmer. Si on voulait vraiment que ça marche autant les élèves que les professeurs devaient y mettre du leur. C'est pourquoi en tant que professeur, elle essaye d'être rigoureuse au début afin de voir comment se passe les premiers cours avant d'adapter son comportement en fonction de ses élèves. Bien qu'elle soit vu comme une professeur sexy par la plupart des élèves, elle a toujours mit un point d'honneur à distinguer vie privée et vie professionnelle, elle a refusé de nombreuses demandes d'élèves n'ayant pas froid aux yeux, toujours avec humour mais elle les a toutes déclinés. 





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t206-kudo-arisa-i-m-your-nightmare-baby#1053" class="val">park sojin [SoJin - Girl's Day]</a> ⟁⟁ <span>kudo arisa</span>




Dernière édition par Kudo Arisa le Dim 8 Avr - 2:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 0:15


Arisa's Story



they tried to kill me but they failed



"La force d'une femme réside dans sa façon de manipuler les hommes, Ino. Alors n'hésites jamais à le faire en cas d'urgence. Manipules-les et détruis-les."


Tokyo, une ville emplie de secrets, la retenue est de mise dans ce pays et mieux vaut-il éviter de choquer les esprits bien pensants. Il y a maintenant vingt-six ans, une petite fille du nom de Yamamoto Ino y a vu le jour, cependant ce ne fût pas dans la famille la plus calme qui soit. Son père aurait pu avoir un travail respectable, être quelqu'un de bien mais ce ne fût pas le cas. Yamamoto Takuya, connu comme étant un yakuza toujours loyal et connu pour faire du bon travail dans les affaires dont on ne veut pas entendre parler.

Assez jeune, Ino fut accoutumée à la violence et au sang dans sa propre maison. Mais ses violences ne lui étaient aucunement destinés, ni à elle, ni même à sa mère. Son père était connu pour être le bras droit de la personne à la tête de la mafia japonaise et il n'était donc par rare de le voir ramener des hommes de main qui les avait trahit à la maison pour le leur faire payer. Les cris de douleurs, les supplications sont des choses qui ont eut le mérite de la marquer fortement. Dès son plus jeune âge, des images horribles sont restés gravés dans son esprit et ont eu le mérite de l'empêcher de dormir, ce qui a provoqué des insomnies chez la petite. Elle a toujours pensé qu'on pourrait venir la tuer si jamais elle fermait un œil.

Son père avait beau être aimant envers sa famille, elle le haïssait, Ino le considérait comme le pire monstre qui puisse exister sur cette planète. Chaque jour à ses côtés n'était rient d'autre qu'un cauchemar. Est-ce qu'il pensait aux autres familles qu'il détruisait ? A quel point même pour elle, c'était difficile de garder ce lourd secret ?

A cette même période, elle était sujette à de nombreuses moqueries de la part de ses camarades parce qu'elle était un peu ronde et elle s'est souvent retrouver à pleurer dans les toilettes de son école. Ino craignait que si elle en parlait à quelqu'un, ça parvienne jusqu'aux oreilles de son père et qu'il puisse réserver le même sort à ses enfants qu'à ses victimes. Cependant, elle préférait supporter les moqueries plutôt que de rester seule, après tout qui savait ce qui pouvait lui arriver si seulement elle restait seule l'espace d'un instant ?

Puis un jour, c'est son père qui finit par y passer et autant sa mère que la jeune adolescente était en danger cependant il avait tout prévu, les faux papiers, l'argent, la maison au cas où il lui arriverait quelque chose. Les personnes derrière le meurtre de son père ont ensuite décidés de s'en prendre à la petite fille.

Ils ont crû avoir tué la petite Ino mais ne sont rendus compte que trop tard de la supercherie, ce n'est pas Ino qu'ils avaient tués ce soir-là, mais une vulgaire poupée tandis que la petite fille a réussit à fuir de cette maison horrible. Mais bien qu'elle ait détesté pendant de longues années son paternel, elle a décidé de le venger par n'importe quel moyen. Après tout, il avait toujours été un père aimant et un époux responsable au sein de leur petite famille. Et Yamamoto Ino finit donc par devenir Kudo Arisa.

Elle avait perdue ses kilos en trop, troqués ses lunettes un peu trop grosses pour des lentilles et même changé de couleur de cheveux, on pouvait le dire clairement, elle était méconnaissable. Mais elle se sentait mieux comme ça et de cette façon personne ne pourrait jamais la retrouver. C'est comme si Ino était à présent morte. Arisa se sentait bien mieux maintenant qu'elle pratiquait du sport et elle avait enfin ce corps dont elle avait rêvé pendant longtemps.

Elle réussissait à maintenir ses bonnes notes notamment du côté scientifique et le commerce de sa mère marchait très bien. Elle adore les mathématiques car il y a cette logique qu'on ne retrouve nulle part ailleurs et c'est cette même logique qui l'a poussé à devenir professeur de mathématiques. La jeune femme a d'abord postulé au sein de la prestigieuse école où elle a étudié pour la simple et bonne raison que c'est là-bas qu'elle a enfin trouvé sa vocation.

Arisa est loin d'être cette petite fille complexée qu'était Ino, bien au contraire, elle n'a pas froid aux yeux et elle est très ouverte d'esprit. Ce n'était qu'un personnage mais elle a finit par prendre le dessus sur Ino qui a finit par se retrouver en elle. Arisa est le genre de personne à briser les codes établies par la société, une fille ne doit pas être forcément mignonne pour plaire, non. Et elle a toujours adoré aller au bout de ses limites, testant tout et n'importe quoi afin de ressentir de l'adrénaline.

Aujourd'hui, la jeune femme se trouve être une professeure épanouie toujours en quête de vengeance, et elle cherche des informations sur les meurtriers de son père de son côté, convaincue qu'un jour, c'est elle qui leur fera payer. Tokyo a beau être une grande ville, ils ne pourront pas lui échapper éternellement parce que petit à petit, elle semble se rapprocher de son but.






Dernière édition par Kudo Arisa le Sam 7 Avr - 19:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 0:17

Bienvenue mystérieux personnage x)
J'ai hâte d'en découvrir davantage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 20:11

@Ogawa Akemi a écrit:
Bienvenue mystérieux personnage x)
J'ai hâte d'en découvrir davantage!

Merci Very Happy en espérant que t'apprécieras ce nouveau personnage ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 20:36

Quel personnage intéressant, j'ai hâte de la voir en action!


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu es désormais enseignante à Sakura Gakuen.

N'oublie d'aller recenser ton métier ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   Sam 7 Avr - 20:39

Merci haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kudo Arisa || I'm your nightmare, baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Baby Deoxys alias Deox
» P... de baby-boomers 68tards...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: