AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 la fête des cerisier ft Yuki

avatar
ArtArt
Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: la fête des cerisier ft Yuki   Sam 7 Avr - 17:48

la fête des cerisier.Avril, le printemps, les sakura fleurissent pour montrer leurs jolis pétales roses, une forme de renaissance, une pluie rosé tombant des arbres. Min Gi était content, il trouvait le spectacle magnifique, même si c'était pareille tout les ans. Rêvassant, il finit par prendre quelques photos, dessiner l'esquisse de la danse des fleurs, notes quelques idées sur un calepin, assis sur un banc de l'école. C'est l'après-midi, il n'a pas cours, il en profite pour penser à quelques scénarios pour ses dessins. Parfois, une idée de romantisme lui vient, parfois, c'est plutôt l'envie de tâché ce rose pur par un rouge écarlate. Ou simplement faire danser son crayon sur le papier pour retranscrire la valse de la chute des pétales de fleur de Sakura. Puis, dans son monde entre des voix non loin de lui, ça parle d'un festival, d'une ambiance festive, en l'honneur de ces jolis cerisiers, pas très loin, dans le quartier d'Ueno. Il sort de sa bulle, la curiosité piqué à vif. Une fête ? Il devait y aller, il aimait tenter plein de trucs, et il volait aller visité la fête des cerisiers. Il sourit et se lève, cours dans sa chambre poser ses affaires, récupérant son porte-monnaie dans son armoire et se change rapidement. Il n'allait pas y aller en guenille tout de même. Il prend tout de même son appareil photo et s'apprête à sortir. Devait-il y aller seul ? Il n'avait pas vraiment envie d'aller se perdre seul dans Tôkyô. Mais avec qui y aller ? Il sort son téléphone, fait défilé les contacts, et finit par s'arrêter à un nom. 

À : Yuki. 
De : Min Gi. 

Hey, comment tu vas ? Ça te dirais d'aller à la fête des cerisiers à Ueno ? Je t'attends à l'entrée du lycée !
 

Il envoie et souri, courant à l'entrée du lycée, pour y attendre son ami, avant qu'il n'arrive. Il s'assoit contre le mur et attend en jouant sur son téléphone, espérant que son ami viendra, après tout, ils allaient s'amuser. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MédecineMédecine
Age : 22
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: la fête des cerisier ft Yuki   Mar 10 Avr - 22:19

la fête des cerisier.Une odeur de printemps dans l’air. Cela faisait tout juste quelques jours que les lycéens et étudiants avaient reprit le chemin de l’école. Mais l’air des vacances semblait toujours présent, avec les premiers cerisiers en fleurs ainsi que le festival des cerisiers de Ueno, un festival très apprécié chaque année, autant par les tokyoïtes que par les touristes qui affluent de part et d’autre du monde. De nombreux stands ont étés installés à cette occasion, même les élèves de Sakura Gakuen ont mis la main à la pâte, bien que les élèves des classes D aient dû débattre un long moment avant de recevoir l’autorisation de tenir un stand. Yuki avait entendu parler de ce festival par des amis, mais tous étaient occupés ou y allaient avec d’autres personnes. Quant à son meilleur ami, il était tombé malade au mauvais moment, si bien que Yuki se retrouvait seul pour y aller. Après une longue hésitation il décida donc d’attendre que son meilleur ami aille mieux avant de s’y rendre. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’il reçut un message de l’un de ses amis, plus jeune que lui. Un lycéen qu’il avait connu et avec qui il avait sympathisé. Celui ci lui proposa de l’accompagner au festival. Un peu gêné envers Taisuke, Yuki répondit tout de même qu’il se changeait et le rejoignait devant l’académie.

Il chercha dans son armoire quoi porter, cherchant un vêtement traditionnel. Yuki était du genre à aimer respecter les traditions nippones, étant très fier de ses origines. Il dénicha finalement un kimono léger qu’il enfila rapidement avant de chercher ses getas. Une fois prêt, il sortit de sa chambre dans le dortoir étudiant pour rejoindre son ami Min Gi. Il ne mit que cinq minutes avant de le rejoindre. Il se trouvait juste devant le portail.

-Min Gi! appela-t-il de son habituel ton rêveur.

Il le rejoignit en quelques pas, fin prêt à se rendre au festival.

-Je suis prêt! On y va?
demanda-t-il avec un grand sourire.

Alors qu’il s’apprêtait à se mettre en route, suivi de son ami, il entendit une voix appeler ce dernier.
© 2981 12289 0

@Ueno Hyôma à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: la fête des cerisier ft Yuki   Ven 13 Avr - 21:59

la fête des cerisier.L’air était fait de printemps, et le lycéen âgé de seize ans admirait ce moment de l’année. Il ne savait pas pourquoi, mais cet atmosphère avait pour don de le calmer sur certaines choses. Bien évidemment, beaucoup savaient que le jeune garçon n’avait pas cette joie de vivre que certains avaient. Cet handicap était une chose insupportable, beaucoup le savaient… Ils en profitaient juste pour se moquer de lui. Alors savoir que c’était la reprise des cours et de ces moqueries incessantes, avait également pour don de le rendre malade. Mais ce n’était pas franchement important, normalement, ce dernier s’en fichait complètement de ces moqueries. Pourtant, ces derniers temps, Hyôma montrait signe de faiblesse lorsqu’il se faisait martyriser. Mais ce n’était pas le principal sujet, Hyôma avait entendu parlé de ce fameux festival des cerisiers de Ueno. Ironie du sort, Hyôma croyait que ce festival était créé par des membres de sa famille, puisque ce dernier se nommait Ueno également. Mais non, alors il se disait que ça n’en valait pas la peine d’y aller, puisqu’il savait que des personnes qu’il n’aimait pas y seraient aussi. C’est en traînant un peu sur Internet, qu’il se rendait compte qu’il s'ennuierait rapidement, bien évidemment, il aurait beau regarder des vidéos sur YouTube… Il regretterait sûrement de ne pas prendre l’opportunité de rien faire pour y aller. Il regardait cependant s’il avait une tenue adéquate dans son placard, malheureusement, il ne pouvait pas regarder sur une étagère plus haute. Il y avait sûrement une tenue, mais Hyôma n’allait pas prendre le risque de tout casser pour trouver une tenue quelconque. Soupirant, il réfléchissait quelques secondes… Il pourrait prendre une chemise fleurie, un t-shirt blanc pour se fondre dans la masse ? De longues hésitations… Et c’est en haussant les épaules qu’il enfilait ce maillot et cette chemise fleurie, de couleur rouge… Mais que mettre pour le bas, hein ? Un pantalon noir ? Un pantalon blue ? Un jean banal ? Soufflant, ces hésitations saoulaient grandement le lycéen, alors il enfilait tout bonnement un jean et une paire de petites baskettes rouges, afin d’accompagner sa chemise de la même couleur.

Maintenant, restait à trouver quelqu’un qui voudrait bien faire de la compagnie à Hyôma… Pour le coup, il sortait de son dortoir pour se diriger où il y avait le plus de personnes. Hum, et comme la moitié était des gens qu’il n’appréciait pas, ce n’allait pas lui faciliter la tâche. Il avançait doucement, à la recherche de la proi- personne avec qui il pourrait avoir de la compagnie pendant ce petit moment au festival. Certainement, il n’avait aucunes idées de qui il pourrait trouver à la dernière minute. Et en plus, son colocataire n’était pas là, c’était aussi pour cela que Hyôma ne lui avait pas demandé. Bah non, il n’allait pas demander au mur aussi.

Il se laissait déplacer au hasard par son instinct. Voilà qu’il arrivait vers le portail, regardant aux alentours, il n’avait premièrement pas remarqué Min Gi, un garçon qui le côtoyait par force… Même quand Hyôma ne veut pas, ce dernier reste aux côtés du lycéen par force. Il lui aurait bien dit d’aller voir ailleurs s’il y était, mais… Au fond, Hyôma appréciait l’attention de Min Gi, mais il le trouvait lourd aussi… Ce n’était qu’un détail, hein. S’avançant lentement, le jeune garçon remarquait qu’il y avait un autre garçon. Oh… Il avait déjà prévu d’y aller avec quelqu’un d’autre... ? Peut-être que Hyôma ne devrait pas les déranger, ils avaient l’air amis… Enfin ! Qui ne tente rien n’a rien !

- Min Gi-San ! Disait-il tout haut.

Il s’approchait doucement des deux garçons, d’un air timide, il levait les yeux vers celui qu’il avait interpellé.

- Est-ce que tu vas au festival des cerisiers de Ueno ? S-Si oui, est-ce que je peux… vous accompagner ?

Puis il se retournait vers l’autre jeune homme, manque de politesse… Quelle idiotie de sa part…

- Excusez-moi… Je m’appelle Ueno Hyôma !~
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ArtArt
Messages : 78
Date d'inscription : 18/03/2018
MessageSujet: Re: la fête des cerisier ft Yuki   Jeu 14 Juin - 12:09

la fête des cerisier.Après avoir dessiné quelque paysage de fleur de Sakura, et d'avoir pris quelques photos du paysage coloré, pour ses projets d'art, pour ses futures envies de faire des mangas, Min Gi avait envoyé un message à son ami Yuki, pour qu'ils aillent passer la journée au festival des cerisiers à Ueno. Il n'avait pas envie d'y aller seul, et Yuki avait un caractère assez proche du sien, les deux étant assez enfantins, ils pourraient bien s'amuser au milieu de tout les stands que propose le festival. Au pire, si les garçons ne trouvaient pas le festival assez à leur goût, ils auraient prit un peu l'air au moins. Alors, il rejoint l'entrée du lycée, s'asseyant contre le mur, attendant l'arrivé du garçon qui avait répondu à son message, ayant accepté l'invitation, pour son plus grand bonheur, il n'irait pas tout seul ! Il était content que le garçon ait accepté, il n'avait pas envie d'y aller seul ou de proposer à quelqu'un d'autres. En attendant que celui-ci arrive, le brun jouait sur son téléphone pour patienter au mieux, lui qui est très peu patient d'ordinaire. C'est cinq minutes après que le garçon lève la tête à l'appel de son nom, souriant, il le lève pour accueillir son ami en bonne et due forme.

« - Coucou ! Ça va !? »

Il sourit et montre son appareil photo.

« - Je suis prêt, j'ai même pris mon appareil, on pourra faire de jolies photos de la soirée ! »

Il sourit avant de ranger ses affaires dans son sac, avant d'installer son sac sur le dos, prêt à partir pour le festival. Le gamin aller partir quand on l'interpelle derrière lui, surprenant Mingi, surtout quand se tournant, il voit Hyôma arriver, il appréciait le garçon, mais il ne s'attendait pas à ce que le garçon vient de lui-même l'interpeller. Le plus souvent, c'était Min Gi qui venait lui parler. Il sourit quand le garçon demande de les accompagner.

« - Bien sûr, plus on est de fou plus on rit. »

Il rit et en reprenant le chemin en lâchant un « let's go » sonore, prêt à aller au festival. Et c'est bien vite qu'ils aperçoivent les premiers stand du festival.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: la fête des cerisier ft Yuki   

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête des cerisier ft Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chemins qui se croisent (PV Oeil de Lynx et Nuage de Cerisier)
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» Description de l'allée des cerisier et flore de l'école
» presentation de: Yuki Judai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Anciens événements :: Les cerisiers en fleurs de Ueno :: Partie rps-
Sauter vers: