AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
(F) MIZUHARA Reina ft Nakashima Mika ~ Lun 20 Fév - 18:45

Mizuhara Reina

Tant qu'on n'essaie pas, on ne peut pas savoir

Nom : MizuharaPrénom : Reina Date de naissance : au choix 1989 Lieu de naissance : au choix Origine : japonais Nationalité : japonais Situation financière : moyen Sexualité : hétéro Métier: serveuse et rockeuse à ses heures perdues  avatar :Mika Nakashima

Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Les points
Fort caractère, ambitieuse, rockeuse dans l'âme, Reina rêve de devenir pro dans le domaine de la musique. Encore peu connue, elle commence petit à petit à se faire connaître à Tokyo. En attendant de parvenir à réaliser son rêve, elle travaille comme serveuse dans un petit café. Sa famille vit dans une autre ville du Japon.

Petit mot
Pseudo: Il est modifiable
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés. 
Lien: A voir avec la joueuse.

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1