AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Have fun ft Akemi et Masao

avatar
Sport de combatSport de combat
Age : 18
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Lycéenne
Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Have fun ft Akemi et Masao   Lun 9 Avr - 16:32

Have funLyla & Akemi & MasaoLa fête des cerisiers. Cela faisait moins d’un an que la jeune française résidait au Japon avec sa famille, de longs mois qui lui semblaient interminables. Son pays natal lui manquait, ses anciens amis, bien qu’ils étaient peu, aussi. Lyla semblait avoir du mal à s’adapter à sa nouvelle vie, l’école était devenu un enfer pour la lycéenne qui supportait chaque jours bon nombre de brimades de la part d’un groupe de filles. Pourtant elle n’était pas seule, elle s’était fait des amis, la plupart en dehors du lycée. Comme cette mangaka que Lyla aimait beaucoup, sa rencontre avec la jeune femme remontait à peu et s’était déroulée assez étrangement, mais le courant semblait bien passer entre les deux malgré l’écart d’âge. Bien que le contact n’avait pas été facile, son japonais n’étant pas encore parfait, Lyla avait aussi beaucoup utilisé la gestuelle pour se faire comprendre ainsi qu’un anglais plus ou moins bon, lâchant de temps à autre un patois breton sans vraiment s’en rendre compte. La compréhension entre les deux jeunes femmes s’en était trouvé compliqué, néanmoins elles étaient parvenus à se comprendre et Lyla était rentrée chez elle avec le numéro de l’une de ses mangakas préférées. Depuis, elles s’écrivaient de temps à autre, mais Lyla ne lui avait jamais fait part du harcèlement dont elle était victime à l’école.

Aujourd’hui, Lyla devait se rendre à la fête des cerisiers dans le quartier de Ueno en compagnie de la célèbre mangaka. C’était la première fois que Lyla assistait à un tel événement. Elle avait toujours été émerveillé par ces magnifiques arbres en fleurs, bien qu’elle ne les ait toujours vu qu’en photo, jusqu’à aujourd’hui. Lyla avait dû demander l’accord à ses parents avant d’accepter l’invitation de la jeune femme. Ils avaient fini par accepter, non sans grande réticence, à la laisser se rendre sans eux à ce fameux festival. Les parents de la jeune française ignorait tout du harcèlement qu’elle subissait à l’école, seule une personne était au courant, à force d’observation il avait finit par se rendre compte du mal être de la jeune française. Après plusieurs heures à plancher sur son japonais pour s’améliorer, Lyla laissa ses cours de côté pour chercher quoi porter pour se rendre au festival. Elle tomba sur un mignon petit yukata que ses parents lui avaient offert. Elle se décida pour cette tenue, Akemi l’ayant prévenu de porter un kimono, et l’enfila non sans mal, si bien qu’elle demanda l’aide de sa mère pour le mettre correctement. Une fois le kimono porté, Lyla s’occupa de son maquillage et de ses cheveux qu’elle attacha en une tresse simple. Une fois prête, elle chercha quoi porter comme chaussures avant de finalement opter pour des getas, bien qu’elle n’était pas encore très à l’aise avec. Après avoir fait plusieurs pas dans sa chambre, elle changea finalement d’avis et opta pour de simples nus pieds dans lesquels elle se sentait bien plus à l’aise.

Elle rangea son porte-monnaie, son portable et le double des clés de la maison dans un petit sac. Au même moment, quelqu’un sonna. Lyla descendit ouvrir la porte. Akemi se trouvait sur le pas de la porte accompagnée d’un garçon que Lyla ne connaissait pas bien qu’il lui semblait l’avoir déjà croisé quelque part. Lyla les salua. Elle était bien décidée à profiter de cette soirée avant de devoir affronter la rentrée scolaire.

-Je suis prête dans deux secondes, déclara-t-elle.

Elle se rendit dans le salon pour prévenir ses parents qu’elle partait puis elle rejoignit son amie ainsi que le jeune homme.

-On y va? demanda-t-elle.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 30
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Mer 11 Avr - 0:32

Have fun
“Alors, c'est l'histoire d'une chinoise, d'un japonais et d'une française qui vont à un festival... La chinoise est timbrée, le japonais est habitué, la française est perdue.”
A
kemi a toujours aimé les festivals, moments de réjouissance, célébrations. Les rues s'animent, les gens s'habillent bien, les stands de snacks s'enlignent les uns à côté de les autres offrant de succulents mets... Puis, les stands avec les petits jeux où l'on pouvait gagner peluches, poupées, jouets et même revues un peu plus... adultes pour les plus vieux, la faisaient bien rire. Elle a un faible tout particulier pour les petites lanternes qui illuminent les rues, la nuit venue, prêtant des airs enchanteurs au décor habituellement plus moderne et froid. La mangaka devrait probablement passer plus de temps avec des gens de son âge, mais... pour cette soirée, elle avait décidé d'aller au festival avec le plus bel asiatique du pays et une jeune étrangère qu'elle avait rencontré, il y a peu. Elle aimait partager ce genre de moments avec son petit frère adoré. Il était tout de même sa personne préférée sur cette folle planète! Puis... Akemi ne pouvait oublier si facilement que le temps leur était compté, donc qu'elle voulait vivre à fond ce qui lui restait de vie et avoir le plus possible de souvenirs avec Masao. La chinoise ne connaissait pas très bien la française encore, mais elle l'appréciait beaucoup. Elle se disait que Lyla ne devait pas trop avoir l'habitude de ces festivals et que ça pouvait sembler intimidant pour une étrangère, donc l'inviter avait été tout à fait naturel pour elle. Qui sait...? Peut-être que la belle petite étudiante allait tomber sous les charmes infaillibles de son petit frère aussi! Bon, cela dit, caser son frère n'était pas le but premier, contrairement à ce que vous pourriez croire. Non, elle voulait simplement passer un bon moment et plus il y a de fous, plus on rit!

La blonde avait convaincu les autres de porter des yukatas, ne se lassant jamais des habits traditionnels. Ils sont confortables, tout simplement magnifiques, ont un petit côté érotique alors qu'ils couvrent pourtant tout le corps... Parfaits. Puis, en photos, ça donnait une de ses classes quoi! Elle-même en portait un bleu foncé à motifs de petites fleurs de couleur pastel, un obi rouge et jaune orné d'une petite décoration fleurie soulignait sa taille fine, se nouant en une boucle élaborée dans le dos. Akemi était devenue une experte des vêtements traditionnels, ayant tout de suite accroché à ces vêtements lors de son arrivée au pays. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon élaboré, dégageant ainsi son visage de poupée soigneusement maquillé et sa nuque fine. L'asiatique avait agrémenté sa coiffure d'un joli ornement floral aux couleurs assorties à son yukata. Bas blancs et getas aux pieds, elle avait l'air d'une poupée de porcelaine dans ses habits. Masao et Lyla ne devraient pas avoir honte d'elle, du moins pas de son look. Le jeune homme aurait d'ailleurs probablement l'air d'un pimp très chanceux, ainsi entouré!

La mangaka avait attiré les regards à l'école, alors qu'elle déambulait tout naturellement dans les couloirs, comme bien souvent pour se rendre au dortoir. Il faut dire qu'elle détonnait toujours un peu, ayant l'air plus âgée, les cheveux décolorés et étant visiblement refaite. Akemi souriait chaleureusement aux gens dont elle croisait le regard et leur faisait parfois des clins d'oeil, même! Elle ne voyait pas trop l'intérêt à faire comme si elle ne remarquait pas qu'on l'observait et ça remettait à leur place ceux qui la regardaient bizarrement. Elle avait joyeusement été chercher son petit frère, lui sautant dessus dès qu'il avait ouvert la porte. Son élève n'était pas là, donc elle n'avait pas pu le saluer. Akemi avait laissé le temps à son frère chéri de terminer ce qu'il avait à faire, allant s'asseoir sur son lit et regardant partout autour, discutant tranquillement avec lui. Lorsqu'il avait été prêt, Akemi l'avait tiré contre elle pour prendre quelques photos. Ensuite, elle l'avait joyeusement traîné jusqu'à l'extérieur, tenant sa main dans la sienne. Un petit sac de tissu assorti à son yukata pendouillait au poignet de son autre main. Il renfermait tout son nécessaire pour la soirée, téléphone, porte-feuilles, clés... La chinoise entraîna son cadet dans un taxi et ils se rendirent à l'adresse que Lyla lui avait donné. Comme l'année scolaire n'avait pas encore débuté, l'étrangère était encore à la maison familiale, de ce qu'avait compris la mangaka. La voiture s'immobilisa devant la demeure. Akemi paya la course, reconnaissant le coin et sachant qu'ils pourraient marcher jusqu'au festival. Elle sortit de la voiture et attendit que son frère n'en fasse de même.

-« Tu vas voir, elle est très jolie ~ Son accent est un peu drôle aussi... et parfois, elle parle comme si elle venait d'une autre planète... mais elle est sympa! » souligna-t-elle joyeusement à son petit frère.

Une fois devant la porte, la mangaka sonna et attendit patiemment, souriant à son petit frère. Elle se retourna vers la porte lorsqu'elle l'entendit s'ouvrir et fit un petit salut trop enthousiaste.

-« Je suis prête dans deux secondes. »

-« Prends ton temps~ » répondit Akemi avec un doux sourire.

Elle attendit que Lyla ne referme la porte pour se retourner vers son frère et lui lancer un regard en mode « Je te l'avais dit qu'elle est chou, hein? ». Le pauvre Masao devait cependant avoir l'habitude aux expressions et à la personnalité de sa sœur, cela dit. Akemi reprit rapidement une expression normale, alors que la porte s'ouvrait à nouveau sur la frenchie.

-« On y va? »

-« Allons-y! Let's go! » lança-t-elle joyeusement, en levant un poing en l'air.

La chinoise tournait déjà ses getas, attrapant les deux jeunes gens par les mains.

-« Oh! J'en oubliais les politesses! Lyla, je te présente le plus gentil et le plus bel étudiant de ton école, mon petit frère Masao ~ Masao, je te présente la fleur exotique de ton école, Lyla ~! » dit-elle avec entrain, les regardant tour à tour.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Sam 21 Avr - 5:09


Have Fun !
Le japonais sera accompagné d'une chinoise timbrée mais il en a l'habitude, et d'une française qu'il n'a jamais vu pour le festival des cerisiers de Ueno !

Le festival des cerisiers de Ueno, mh… Il était sûr que Masao n’y serait jamais allé si sa soeur adorée ne lui avait pas proposé d’y aller avec elle. Bien évidemment, cette dernière l’avait prévenu qu’il y aurait une deuxième personne. Et lui qui pensait qu’il allait passer un moment agréable rien que lui et sa soeur, et bah c’est raté. Mais, au fond ça ne le dérangeait pas vraiment, ça l’aidait à faire des connaissances au moins. Il se demandait à quoi ressemblait cette nouvelle prochaine connaissance, d’après les détails de sa soeur, elle était française. A quoi ressembles les français ? Assis sur son lit, le nippon se posait trois tonnes de questions, que devait-il porter ? Un kimono ? De simples habits ? Il en soupirait d’ennui. Il s’énervait tout seul à se poser trop de questions. Il avait du temps devant lui, alors il avait le temps de chercher quels habits mettre pour être présentable devant sa soeur et la demoiselle qui allait les accompagner également. Chemise colorée ? Mh, non. Masao choisissait alors des vêtements par rapport à son imagination, ce qu’il voyait dans sa tête l’aidait à choisir ses vêtements un par uns. Après plusieurs minutes à chercher de bons vêtements, il lui restait seulement une tenue, qui se mariait bien. Haussant ses épaules, il se retournait avant de voir le bazar qu’il avait causé en jetant les vêtements qu’il n’allait pas mettre. Râlant, il se changeait alors pour être fin prêt pour le festival. Et oui, il n’y avait pas pensé avant ! Il allait devoir ranger à nouveau ses affaires avant de partir pour éviter que son colocataire ne les touches ! Euh oui, Masao n’était toujours pas “proche” de son colocataire, et il était hors de question qu’il touche un seul de ses vêtements ! Un peu trop parano ? Sûrement.

Après s’être préparé, le lycéen remarquait qu’il lui restait encore du temps devant lui… Alors il en profitait pour continuer son dessin le temps que sa soeur arrive. Il s’était enfin décidé à essayer de dessiner les corps pour les personnages qu’il avait en tête. Mais ce n’était pas encore cela, souvent les corps étaient disproportionnés et une main était plus grosse que l’autre… ou encore une épaule était plus large que l’autre. La seule chose qu’il savait dessiner correctement était la tête, ça ce n’était pas un problème pour lui. Pour le dessinateur en herbe, le corps était complexe à dessiner, pourtant il arrivait très bien à le visionner dans sa tête… C’était juste ses mains qui ne voulaient pas suivre l’exemple qui était placardé dans son esprit. Mais il allait s’améliorer, il en était sûr ! Il fallait juste qu’il réussisse à suivre les conseils de son professeur d’art.

Peu de temps après, quelqu’un toquait à la porte du dortoir. Masao regardait en sa direction avant de ranger précipitamment son matériel de dessin et d’aller ouvrir la porte. Il n’avait même pas pu avoir une seule seconde pour dire bonjour qu’une folle blonde lui sautait dessus pour lui faire un câlin. C’est en réfléchissant un peu qu’il se rappelait que c’était sa soeur, alors il acceptait le câlin en lui souriant grandement. Après ce fameux câlin, ils s’étaient assis sur le lit pour discuter et prendre quelques selfies. Ils étaient presques indécollables quand ils étaient ensembles ! Puis, ils s’en allaient désormais en dehors de l'établissement, main dans la main. Masao était joyeux de retrouver sa soeur pour un festival, c’était même la première fois qu’ils allaient à un festival ! Alors, ça allait être nouveau pour le jeune lycéen. Et puis, c’était une façon de profiter de la vie au maximum !

Sortant du véhicule, aka le taxi. Masao regardait les alentours, ne se rappelant pas très bien du nom du quartiers, mais ce n’était pas forcément important de toute manière, il restait aux côtés de sa soeur, l’écoutant parler, il lâchait un petit rire comme réponse. Ce n’était pas important qu’elle soit belle ou pas ! Puis, être un peu timide n'arrangeait rien, il resterait presque aux côtés de sa soeur, n’osant pas parler. Toujours à ses côtés, Masao passait ses bras derrière son dos, attendant patiemment lorsque sa soeur avait sonné à la porte. En voyant Lyla, il pressentait totalement la réaction de sa soeur lorsque cette dernière avait refermé la porte pour aller chercher quelques choses. Masao répondait simplement avec sa tête blasée comme pour dire “ Arrête Ake’ ! “ ou alors un simple “ Mh “. Le jeune garçon n’arrivait pas vraiment à s’exprimer silencieusement, comme savait le faire sa grande soeur. Ceci dit, lorsque la porte s’était ré-ouverte, ils étaient fins prêts à partir au festival. Sauf que, Masao faisait signe à Akemi de le présenter à la jeune française. Au moins, sa grande soeur avait reçu cinq sur cinq ce qu’il voulait dire… C’aurait été assez dérangeant sinon…

- Oh! J'en oubliais les politesses! Lyla, je te présente le plus gentil et le plus bel étudiant de ton école, mon petit frère Masao ~ Masao, je te présente la fleur exotique de ton école, Lyla ~!

S’il aurait pu, Masao se serait enfuit.

- Enchanté de faire ta connaissance Lyla ! disait-il avant de se pencher, par pur politesse le tout en offrant son plus beau sourire, il se retournait vers sa sœur par la suite. Par contre, tu en as fais un peu trop… Je suis pas le plus bel étudiant..~ Disait-il sur un ton plein de taquinerie.
code by Chocolate cookie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sport de combatSport de combat
Age : 18
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Lycéenne
Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Mer 2 Mai - 12:16

Have funLyla & Akemi & MasaoAvant qu’ils ne prennent la direction du festival, Akemi fit les présentations. Lyla apprit donc que le jeune homme qui se trouvait à ses côtés était son petit frère et qu’il était également au lycée Sakura Gakuen. Par contre, la façon dont Akemi les présenta la gêna quelque peu.

-Moi de même, répondit Lyla.

Elle était assez d’accord avec Masao concernant la façon dont elle les avait présenté, elle exagérait un peu. Mais Lyla avait vite comprit que c’était le style de Akemi et l’appréciait comme ça, ça faisait son charme après tout. Une fois les présentations faites, ils prirent la direction du festival tout en discutant.

-Du nouveau? demanda Lyla

Après tout, ça faisait un moment qu’elles ne s’étaient pas vu et Lyla voulait se tenir aux nouvelles, aussi bien la concernant que concernant son prochain manga. Après tout elle restait une fan. Le chemin jusqu’au festival ne fut pas très long, une dizaine de minutes environ, pendant lesquels ils discutèrent.

-Tu es en quelle classe Masao, enfin, si je peux t’appeler comme ça, ajouta-t-elle ensuite, se rappelant des politesses japonaises.

Elle n’était pas encore très habituée à ces politesses mais comme elle n’était pas proche du lycéen, elle devait sans doute l’appeler par son nom de famille. C’était d’ailleurs assez étrange pour elle de se faire appeler par son nom de famille. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés au festival qui semblait déjà grouiller de monde. De nombreux stands étaient disposés de par et d’autre, des stands de nourriture, des stands de jeu… Il y avait de quoi faire.

-Vous voulez commencer par quoi? demanda-t-elle aux deux autres.

La concernant, elle n’avait pas de réelle préférence, de toute façon elle comptait bien faire le tour du festival sans manquer aucun stand.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 30
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 123
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Mer 16 Mai - 20:20

Have fun
“Alors, c'est l'histoire d'une chinoise, d'un japonais et d'une française qui vont à un festival... La chinoise est timbrée, le japonais est habitué, la française est perdue.”
B
ien qu'elle soit – supposément – une adulte responsable, il n'est pas rare que la chinoise ne traîne avec de jeunes gens. Akemi a tendance à dire que c'est parce qu'elle est jeune de cœur, parce que niveau âme, elle est sûre et certaine d'avoir une vieille âme. Seules les vieilles âmes pleines d'expériences louches peuvent avoir de telles idées perverses! Ou plutôt, les meilleures idées. Donc, c'est simplement son cœur qui est jeune. Chose parfaite pour son petit frère, si jamais il en a besoin. Un cœur fringant et vif comme le sien sera mieux qu'un cœur de mémé rabougrie qui ne tiendra pas plus de 10 jours! La mangaka n'y pensait pas trop, cela dit, en ce moment. Elle profitait plutôt du moment avec son petit frère adoré, il ne servait à rien de penser à autres choses. Akemi avait pris cette habitude de savourer le présent, sans se soucier du lendemain. Si on s'inquiète trop du futur incertain, le présent nous passe sous le nez et au final, le passé ne s'engorge que de souvenirs qu'on ne voudra pas. Elle souriait innocemment, se sentant choyée d'être en si bonne compagnie et se sentant à croquer dans son yukata. C'était toujours de merveilleux sentiments à avoir! Ils avaient attendu quelques minutes, devant la porte de la jeune étrangère, elle et son frère. Cela ne les avait absolument pas empêché d'avoir une courte conversation silencieuse. Akemi, trop pleine d'enthousiasme et rentre-dedans. Masao, plus réservé et qui n'en peut plus de sa sœur, même s'il l'aime très fort. Mais bon, le pauvre jeune homme devait bien savoir que sa sœur n'était pas près de changer! Puis, si jamais elle changeait... son cadet ne le regretterait pas? Il avait appris à l'aimer comme ça, non? Une grande sœur bien coucou et un brin cinglée.

-« Enchanté de faire ta connaissance Lyla !»

-« Moi de même. »

-« Par contre, tu en as fais un peu trop… Je suis pas le plus bel étudiant..~ »

-« Pffft... Tu devrais changer de miroir, Masao... ou de yeux... T'as pas vu tous les autres qui ont... une belle personnalité en guise de charme? Ils sont adorables... quand on apprend à les connaître, mais ce n'est pas ce genre d'adorable qui ferait vendre mes mangas!  » répliqua-t-elle, très honnête.

Akemi ne changerait pas d'avis. À cette école, Masao était le plus mignon. Bon... il y en avait quelques autres de choux aussi... Elle aimait bien voir la nouvelle marchandise, quand elle allait le chercher ou quand elle allait embêter Yoshi. Certains lui donnaient envie de faire comme dans ses mangas et d'apprendre les joies de la vie à un petit étudiant innocent...

-« Du nouveau? »

-« Hmmm... Je cherche une idée de génie pour mon prochain manga... Je me dis que je devrais peut-être me renseigner sur les nouvelles modes, à la source même ~ »
admit-elle avec un grand sourire sans honte. « Et vous deux? Quelque chose d'intéressant? » demanda-t-elle en jouant de ses sourcils en gardant son sourire rayonnant.

C'est à croire que la demoiselle ne connaissait pas le sens de la gêne. Mais bon, elle se convainquait qu'avec une personne plus jeune qu'elle... il n'y aurait pas possibilité pour une relation sérieuse, ils seraient trop à des moments différents de leur vie. De simples petites aventures, rien de sérieux qui pourrait lui faire changer d'idées, c'était parfait.

-« Tu es en quelle classe Masao, enfin, si je peux t’appeler comme ça. »

Akemi ouvrit les lèvres, allant répondre à la place de son cadet préféré. Elle n'avait pas le choix, il faut dire. Il fallait bien que le petit ne fasse ses propres preuves!

-« Vous voulez commencer par quoi? »

-« Oh! Oh! La maison hantée! Ou aller pêcher les poissons avec ses mains! Oh! Sinon, la pomme d'amour! Le truc qu'on doit attraper la pomme qui flotte avec sa bouche, alors qu'on a les mains dans le dos! Ou manger... mais je ne sais pas trop... Vous avez une envie particulière? » demanda-t-elle avec beaucoup trop d'enthousiasme.
©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Dim 27 Mai - 0:53


Have Fun !
Le  japonais  sera  accompagné  d'une  chinoise  timbrée  mais  il  en  a  l'habitude,  et  d'une  française  qu'il  n'a  jamais  vu  pour  le  festival  des  cerisiers  de  Ueno !

Et si on parlait de la façon dont sa soeur l’avait présenté à le jeune demoiselle ? Pas qu’il n’avait pas l’habitude, car contrairement, il en avait l’habitude. Ce n’était pas la première fois qu’elle présentait son frère de cette façon, mais, ça le gênait encore. Pour lui, il n’était clairement pas le plus bel être du monde, personnellement, il trouvait que d’autres personnes étaient plus belles que lui. Et que sa soeur, devait être drôlement aveugle pour ne pas voir la vérité en face ! Enfin, malgré qu’il lui dise que ce n’était pas vrai… C’était sa grande soeur, alors, elle pensait bien ce qu’elle voulait au fond. Il mentirait s’il disait qu’il n’avait jamais complexé sur son corps, ou bien, son visage, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il n’avait jamais pris de selfies par volonté, auparavant. Aujourd’hui, ça va mieux, il arrive mieux à s’assumer sans pourtant se dire qu’il était la personne la plus belle de l’école; au fond de lui, il était flatté que sa soeur pense ça de lui.

- Pffft... Tu devrais changer de miroir, Masao... ou de yeux... T'as pas vu tous les autres qui ont... une belle personnalité en guise de charme? Ils sont adorables... quand on apprend à les connaître, mais ce n'est pas ce genre d'adorable qui ferait vendre mes mangas!

Masao ne savait pas quoi répondre sur ce coup. Alors il hochait seulement la tête, il ne voulait pas argumenter plus longtemps, car ce n’était pas le moment pour… Alors, il laissait cette conversation de côté, histoire d’oublier; et sur les dires de sa soeur, il changerait sûrement de miroir, peut-être que c’était le coupable de ces pensées, fichu miroir. Enfin ! Il faisait des efforts ! Il suivait les conseils de mode, en cachette, histoire que sa soeur ne le sache pas; il pensait au fond qu’elle s’en doutait parce qu’il avait soudainement changé de goûts du jour au lendemain, mais ce n’était qu’un détail.

- Du nouveau?

- Hmmm... Je cherche une idée de génie pour mon prochain manga... Je me dis que je devrais peut-être me renseigner sur les nouvelles modes, à la source même ~ Et vous deux? Quelque chose d'intéressant?

Malgré qu’il comprend à cent pourcent sa soeur, ça ne voulait pas dire qu’il comprenait toujours le sens des questions d’Akemi; il ne savait pas quoi dire, il n’avait pas fait grand chose ces derniers temps. Mis à part, réussir à parler avec son colocataire, ce n’était pas un très gros exploit en soit. C’était juste, une chose banale de tous les jours.

- I-Il n’y pas de nouveautés intéressantes, pour moi...  Répondait-il, Mais, hum, enfin, je crois. J’ai enfin parlé avec mon colocataire de dortoir… Finalement, il est plutôt sympa… Ajoutait-il, finalement, en se grattant la nuque.

Il finissait par se mettre en retrait, quelque secondes. Il ne cessait de se retrouver dans les nuages, il était beaucoup trop rêveur et parfois, ça le mettait un peu dans l’embarras, car il ne répondait pas sur le champ et donc, ça laissait effectivement un blanc dans la conversation. Beaucoup trop rêveur ce Masao.

- Tu es en quelle classe Masao, enfin, si je peux t’appeler comme ça.

Le brun n’avait pas vraiment réagi sur le coup, la tête dans les nuages. Il n’avait pas compris en premier lieux que la question était pour lui. Imaginant beaucoup trop le festival dans sa tête, quel genre de nourriture il y aurait ? Oh, il s’imaginait déjà manger de très bonnes nouilles épicés ! Mais quand il re-descendait sur terre et qu’il remarquait que la question était en fait, pour lui, il lâchait une onomatopée de surprise, finissant par rire, gêné d’avoir laissé un certain blanc dans la conversation, beaucoup trop occupé à imaginer des nouilles épicées.

- D-Désolé ! Hum… J-Je suis en première et toi ? Répondait-il en lâchant un sourire.

Encore une fois, s’il aurait pu, Masao aurait fuit. Loin. Très loin. Il était sûr que s’il continuait sur cette lancée, il demanderait à Min Gi de l’achever avec un coussin. Il n’aimait pas bégayer et pourtant, il bégayait ! Ironie du sort pour le jeune garçon.

- Vous voulez commencer par quoi?

Masao savait déjà par quoi il voulait commencer ! Manger ! C’était le premier truc qu’il voulait faire au festival ! Il voulait faire un combat de celui qui arrive à manger ses nouilles épicés sans boire de l’eau pour sauver sa bouche en feu ! Masao gagnerait à coup sûr, il en était certain ! Enfin, après, il ne savait pas ce qu’il y avait au festival, ce qu’ils pourraient faire… Alors, manger, était la première chose qui lui était venu par la tête.

- Oh! Oh! La maison hantée! Ou aller pêcher les poissons avec ses mains! Oh! Sinon, la pomme d'amour! Le truc qu'on doit attraper la pomme qui flotte avec sa bouche, alors qu'on a les mains dans le dos! Ou manger... mais je ne sais pas trop... Vous avez une envie particulière?

Pardon?! On pouvait pêcher des poissons avec ses mains ? Masao était surpris par ce qu’avait proposé sa soeur, il surréagissait un peu trop; mais c’était Masao, on ne pouvait pas lui en vouloir de suréagir ainsi. Alors, il regardait sa soeur, il cherchait à savoir si elle était sérieuse sur le fait des poissons. Mais apparemment oui, ça l’était.

- Manger ! Et si on faisait le combat de celui qui arrive à manger ses nouille épicés sans boire ? Disait-il, avec un large sourire, un peu trop excité à l’idée qu’elles acceptent ce combat… Ou sinon, ouais ! On pourrait aller pêcher ces poissons avec nos mains ! Ajoutait-il, toujours dans ce ton joyeux.
code by Chocolate cookie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sport de combatSport de combat
Age : 18
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Lycéenne
Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   Mar 5 Juin - 16:32

Have funLyla & Akemi & MasaoEn les voyant tous les deux, Lyla voyait bien qu’ils devaient être proches tous les deux, la jeune lycéenne a toujours été fille unique, elle ignore d’ailleurs pourquoi elle n’a jamais eu de frère ou de soeur, mais au final, elle s’y est fait, elle avait ses cousins et cousines pour combler ce vide, même si désormais elle ne les voyait plus vraiment à cause du déménagement, ils étaient restés en France alors qu’elle se trouvait désormais au Japon. Suite à sa question, la mangaka donna les dernières nouvelles la concernant, rien de très étonnant à sa dernière phrase, Lyla s’était fait au caractère assez excentrique de la jeune femme et puis ça faisait son charme. Ce fut ensuite au tour de Masao de répondre en déclarant qu’il n’y avait rien de nouveau le concernant si ce n’est qu’il avait discuté avec son colocataire pour la première fois et qu’il s’avérait sympa. Ils retournèrent la question à la bretonne qui réfléchit rapidement, au final, elle n’avait rien de nouveau, elle subissait toujours le harcèlement de cette terminale D et ses amis, mais ça, elle le gardait pour elle, seul son professeur était au courant en réalité.

-Oh moi… pas grand chose, j’essaie encore de m’habituer à ce nouveau pays, cette nouvelle ville… à tout en fait, répondit-elle un peu gêné avec un accent français assez prononcé.

Elle avait toujours du mal avec la langue japonaise, surtout à l’écrit, tous ces signes… Elle s’y perdait même si elle tentait de faire de son mieux pour s’en sortir. La lycéenne questionna finalement Masao sur sa classe, mais il ne répondit pas tout de suite, comme s’il n’avait pas remarqué que la question s’adressait à lui. Après un léger blanc, il s’excusa avant de finalement répondre qu’il était en première année.

-Je suis en terminale, déclara-t-elle.

Plus qu’un an et elle aurait fini le lycée, peut-être même qu’une fois majeure, du moins l’âge majeur en France, elle pourrait retourner dans son pays natal seule pour faire ses études, où elle serait sans doute plus à l’aise. Finalement, elle demanda aux deux autres ce qu’ils voulaient faire en premier. Lorsque Akemi se mit à répondre, elle eut un peu de mal à suivre tellement elle parlait vite à cause de l’excitation, elle eut un peu moins de mal avec Masao. La concernant, elle comptait bien faire le tour du festival alors elle se fichait un peu de par quoi ils allaient commencer.

-Moi c’est comme vous voulez, je ne suis pas difficile, répondit-elle avec un sourire.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Have fun ft Akemi et Masao   

Revenir en haut Aller en bas
 
Have fun ft Akemi et Masao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Octobre] Pullip Akemi
» Quand Akemi s'y colle... [ 100 % So, finishhhh. \O/]
» Kotei 2011 ?
» Un passé & un avenir, tout ce joue ici. [Libre]
» Hitomi, parfois Akemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Anciens événements :: Les cerisiers en fleurs de Ueno :: Partie rps-
Sauter vers: