AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Professeur de Mathématiques
Messages : 37
Date d'inscription : 07/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur
I hate monday and I hate you | ft.Yoshi ~ Mar 17 Avr - 16:35


I hate monday and I hate you

ft. Yoshi


La journée s'annonçait fatigante et ennuyante à souhait. Le lundi était sûrement le jour de la semaine que la jeune professeur détestait le plus. Mais selon des statistiques, c'était le cas de presque toute la population mondiale. Et aujourd'hui, ça allait être bien pire, on l'avait collé à la surveillance des élèves alors qu'elle détestait jouer au flic. Arisa aurait préféré y échapper, d'autant que le lundi était son seul jour de repos de la semaine et qu'elle avait bien trop de choses en tête. Si ça ne tenait qu'à elle, elle serait sûrement dans un musée à cette heure-ci ou entrain de déterrer les anciens papiers de son père à la recherche d'un quelconque indice pour coincer les meurtriers de son père. Combien elle rêvait de les retrouver, de pouvoir enfin dormir sans se souvenir de toutes ses horribles choses et de voir leurs expressions suppliantes. Ce qui était évident, c'est qu'elle préférait être éveillée plutôt que de faire des cauchemars à nouveau.

C'est donc en soupirant qu'elle daigna sortir de son lit afin de se diriger vers la salle de bain. Laissant l'eau chaude détendre ses muscles tandis qu'elle réfléchissait à des choses toutes aussi futiles les unes que les autres. Plus les jours s'écoulaient et plus elle avait cette impression que ses efforts étaient vains, que peut-être que ses personnes qu'elle cherchait sans relâche n'étaient même plus de ce monde ou qu'elles avaient fuit le pays. Elle finit par sortir de sa longue douche afin de se sécher et de se vêtir, passant encore une heure de plus ensuite à se maquiller. Le maquillage, cette chose qui la rassurait et qui pouvait cacher toutes ses choses qu'elle haïssait chez elle, cependant quand bien même il la rassurait si Arisa ne se bougeait pas un peu, il allait être la cause de son retard.

Arisa finit donc par prendre ce dont elle avait besoin en quatrième vitesse afin d'être à l'heure, elle mangerait quelque chose pendant le festival, elle arriva cependant bien plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. On finit par lui annoncer qu'elle allait assurer la surveillance avec un autre professeur, pas qu'elle était contre l'idée mais elle aurait encore préféré faire bande à part. Hasegawa, c'était un nom qui lui était familier et inconnu à la fois. Où est-ce qu'elle avait bien pu l'entendre ? Et c'est en voyant apparaître ce fameux professeur dans son champs de vision qu'elle réalisa alors comment elle connaissait ce nom. L'idiot sur lequel avait tant bavé ses copines se trouvait face à elle. Visiblement, il n'était plus idol, comme quoi le karma nous retombe toujours dessus.

Mais ça annonçait déjà une mauvaise surprise pour elle. Elle haïssait vraiment, d'autant plus lorsqu'il avait eu cette période arrogante et aujourd'hui se révélait être le meilleur jour pour le faire descendre de son piédestal. Arisa l'avait dévisagé de manière peu discrète avant de se diriger vers lui.

« Nous sommes ensemble pour surveiller, alors j'espère que vous êtes déjà prêts à courir après les élèves des classes D. »

Aucune politesse, non, parce qu'à ses yeux, il ne le méritait même pas.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur de chant
Messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Re: I hate monday and I hate you | ft.Yoshi ~ Mer 18 Avr - 0:51


I hate monday and I hate you

ft. Arisa

Ce n’est pas qu’il détestait les lundis… Mais, c’est surtout qu’il ne supportait pas le fait qu’il y avait seulement deux jours pour se reposer d’une longue semaine insupportable. Rien qu’en se levant, Hasegawa sentait déjà que la journée allait être fortement joyeuse, alors qu’il avait tenté de se laver, l’eau chaude avait été coupée, laissant place à de l’eau froide absolument horrible. C’est alors en deux minutes, top chrono qu’il se lavait ; c’était impossible pour lui de se laver avec de l’eau froide plus de trois petites minutes. Rinçage de cheveux dans l’agoni, le professeur arrêtait l’eau pour aller se sécher rapidement les cheveux. Il en voudrait à sa douche s’il tombait malade. Séchage de cheveux dans le soulagement, il restait longtemps figé, laissant l’air chaud du sèche cheveux caresser son pâle visage. Revenant à lui cinq minutes plus tards, il arrêtait le sèche cheveux pour finalement aller s’habiller, il s’était vêtu d’une chemise blanche, ainsi qu’un sous-pull beige, il accompagnait le haut par un pantalon simple noir, et de petites chaussures noires elles-aussi. Enfin, l’ancienne idole sortait de sa salle d’eau avant de s’empresser à prendre un croissant, de le mettre en bouche et de sortir en n’oubliant pas son sac où des copies étaient rangées et son manteau gris. Ce n’était pas qu’il faisait grandement froid, mais il préférait prévoir au cas où il attrapait un rhume dû à cette insupportable douche froide. En plus, ce n’était pas vraiment le moment de tomber malade, il devait surveiller la classe D, ce n’est pas que c’était grandement important, non… Mais il allait devoir être bien réveillé. On lui avait dit que les élèves de cette classe étaient assez… rebelles, si on pouvait dire ça comme ça…

Arrivant tranquillement dans les couloirs de l’établissement, Yoshi finissait à peine son croissant. Il marchait doucement jusqu’à la salle où il devait être pour commencer la surveillance de la classe D. Cependant, on l’avait prévenu qu’il allait surveiller cette classe avec un autre professeur, à l’entente du nom, Hasegawa n’avait pas vraiment tilté, ça ne faisait pas vraiment longtemps qu’il était là et retenir les noms de tous les professeurs n’était pas une affaire facile. Surtout quand certains étaient peu présents ou qu’on les voyaient jamais. Le nom de famille s’avérait être Kudo, ça lui disait quelque chose, mais il n’arrivait pas à mettre un visage à ce nom. C’est en arrivant devant la salle et en voyant le visage de la dénommée Kudo, qu’il comprenait que c’était un poil tendu. Réveillée du mauvais pied ?

« Nous sommes ensemble pour surveiller, alors j'espère que vous êtes déjà prêts à courir après les élèves des classes D. »

Yoshi haussait les sourcils, surpris par l’impolitesse de la jeune dame qui se présentait devant lui. C’était vrai qu’il n’était plus idole mais… Il n’avait rien fait pour mériter ce ton ? Si ?

« Hum oui, bonjour à vous aussi mademoiselle Kudo. » disait-il tout bas. « Oui, je suis déjà prêt, ça me fera du sport au moins… » ajoutait-il par la suite.

Mh, ça sentait le roussi déjà. Il n’allait pas s’attendre à une journée pleine de bisounours et de paillettes… Mais encore, il se demandait pourquoi la jeune femme était ainsi. C'était peut-être pas son jour, elle avait peut-être reçue une mauvaise nouvelle ? Yoshi n'en savait rien, mais il allait pouvoir se détendre le soir venu, au festival des cerisiers en fleurs de Ueno.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i hate shonda rhimes, i hate everything. - sweva
» "I hate practice but I hate losing even more." - Murasakibara Atsushi {Terminée]
» Love me now or hate me forever!
» Sometimes I hate you so much [pv Lysandre]
» [Terminé] You hate me, I know ... [Nathan]

I hate monday and I hate you | ft.Yoshi
 :: Events :: Les cerisiers en fleurs de Ueno :: Partie rps