AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) ft Yamazaki Kento

ArtArt
Emploi/loisirs : Lycéenne, membre d'un club d'art | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
MessageSujet: (M) ft Yamazaki Kento   Mer 25 Avr - 2:23

LIBRE

Can you keep the secret ?

Nom : Libre Prénom : Libre Date de naissance : 00/00/1997 Lieu de naissance : Au choix Origine : Japonaise Nationalité : Japonaise ou AméricaineSituation financière : Aisée et d'autant plus depuis que son père est à la tête d'une agence de mannequin. Sexualité : bisexuelle ou hétérosexuelle Statut civil : Célibataire   Etude (étudiant): N'importe Année : 3ème année avatar : Yamazaki Kento

Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Personality
Sa personnalité est assez libre, juste peut-être qu'il ne soit pas quelqu'un de très collant et surtout assez compréhensif. Il s'entend assez bien avec tout le monde à vous de voir si il le fait par intérêt ou non. Ma petite Nana aura été sa première copine, et il est revenu vivre au Japon pour des causes qui lui sont propres, cependant en revenant, il a finit par se dire que ce serait l'occasion de faire un point sur ses propres sentiments puisque même si un an est passé, il ne s'est pas vraiment où il en est.

Petit mot
L'avatar peut-être modifiable mais je me laisse quand même un droit de veto concernant celui-ci, j'ai mis Yamazaki Kento, parce que c'est l'image que j'ai de lui en tête et pour ne pas laisser de blanc. Le nom est libre tant qu'il a des consonances japonaises en tout cas pour le nom de famille. Le lien n'est évidemment pas modifiable puisqu'il s'agit de l'ex-copain de mon personnage. Mais son caractère est totalement libre; n'hésitez pas à m'envoyer un message pour qu'on puisse en parler ensemble. Cependant, ce n'est pas quelqu'un d'innocent. Le seul point à garder, c'est qu'il a connu Nana parce qu'ils sont tout les deux mannequins pour la même agence. Il a surprit un prof entrain d'essayer de sauter sur sa copine alors vous devinez bien qu'il n'est pas resté de marbre. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me demander et merci de vous être intéresser à mon scénario en espérant que vous rejoindrez l'aventure. Tout plein d'amour.  I love you  

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas

(M) ft Yamazaki Kento
Page 1 sur 1