AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice

Invité
Invité
MessageSujet: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 20:37


Yang Anaël

Le sinistre feux d'artifice





Nom : Yang et fière de porter le nom de son père. Prénom : Anaël signifiant à la fois petit ange et petit prince, de quoi expliquer son comportement. Date de naissance : 14 Février 1998 Lieu de naissance : l'Angletaire, plus précisément à Londre, en un jour à la fois ensoleillé et pluvieux. Origine : Coréennes et Américaines de son très chère père et Japonaises de sa tendre et belle mère Nationalité : Japonaise Situation financière : Il donne de l'argent de poche à son chat... Niveau financier, c'est très confortable. Sexualité : Il est trop envieux, trop curieux, a envie de tout à la fois, Il a donc jugé bon de choisir les deux côtés. Un homosexuel à temps partiel et hétérosexuel à temps plein. Statut civil : Il y a trop de femmes sur terre, trop d'hommes aussi, trop de belles choses à découvrir. Célibataire pour la liberté, mais aussi pour de nombreuses craintes.   Etude / club étudiant : Anaël est étudiant en Art, exclusivement pour la musique et la danse, il est d'ailleurs membre des clubs associés à ces matières. Année : 2ème année avatar :Park Jimin


Anaël drague tout ce qui bouge + Il garde un déguisement de lutin qu'il sort toujours pendant les fêtes de Noël + Sa couleur favorite est le doré, il aime la fortune et tout ce qui brille. + Lorsqu'il était plus jeune, il voulait devenir Sailor Moon... + Il a plusieurs fois été déçu par l'amour, depuis il essaye de ne s'attacher à aucune fille en s'amusant avec des hommes. + Il chante très bien et sait jouer de la guitare et du piano. + Anaël a passé plusieurs années de sa vie à pratiquer de la danse contemporaine, maintenant il a vraiment l'air d'un professionnel. + Il donne vraiment de l'argent de poche à son chat. + Le jeune homme a tendance à beaucoup trop travailler, ce qui fait empirer les problèmes de santé qu'il avait déjà avant.  


Personality
Anaël est différent chaque jour, impossible à cerner par moments, trop compliqué à satisfaire, mais pourtant si simple à la fois quand on arrive différencier ses différents états d’âme.

Anaël le petit prince parce que capricieux, il réclame tout ce qu’on pourrait lui offrir, il cherche autant d’attention que le voudrait un enfant de 5 ans auprès de sa mère. Il aime tout avoir pour lui à en devenir un peu égoïste de temps en temps. Sa possessivité dépasse tout ce que l’on peut imaginer, on ne touche pas à ce qui lui appartient, surtout s’il y tient, au risque d’en récolter toutes ses mauvaises manières et ses conspirations de la même nature. Ne concluons pas tout de suite que l’hybride est attaché aux objets de valeurs, ce n’est pas complètement faux, mais on parle plutôt de personnes, d’êtres humains que le jeune homme considérerait comme ses propriétés privées, juste par affection. Drôle de manière d’exprimer ses sentiments, mais il n’y peut absolument rien. En plus de tous ces défauts s’ajoute sa jalousie pertinente. Anaël s’emballerait pour n’importe quoi qui lui aurait donné le sentiment obscur de perdre sa couronne, parce qu'après tout, pour son ami, il devra conserver son trône, pour son amour de même et c'est pareil pour son ennemi, pour son neveu, sa cousine, tout fonctionne comme ça pour lui. En manque de confiance, personne ne sait en quoi pourrait se transformer le petit prince.

Ensuite vient Anaël le petit ange, un peu plus facile à vivre et tout à fait adorable. Avec ses proches, il aime être celui qui fait plaisir et qui distribue la bonne humeur gratuitement. Avec lui, on ne reste jamais en colère très longtemps, parce que lui, ne se prends la tête que pour de bien courtes durées. Quand Anaël le petit prince fait fureur, il finit toujours par réparer ses erreurs en se transformant en petit ange. Son sourire charmeur et quelque peu trompeur reste un merveilleux don qu’il n’échangerait pour rien au monde. D’autres se trouveront être dans la plus grande des froideurs mais perdront toute leur crédibilité lorsqu’il rira d’eux, comme si la vie était d’un rose fuchsia, avant de finalement les adoucir de sa tactilité. Il aura toujours du mal à prononcer les mots magiques : « Pardon » ; « Merci » . Il ne connaît pas, c’est vraiment rare chez lui et quand il le dit, ce n’est que banal et pour ceux pour qui il n’a pas grande considération. À ses amis, il offre plus que de simples mots et là est sa particularité. Il ne dit jamais « merci » ni « pardon » verbalement, mais à travers des actes par lesquelles on pourra facilement comprendre sa gratitude tout comme ses regrets.

On finirait par se demander qui est vraiment le faux blond, entre prince et ange. Tout simplement les deux, jamais en même temps. Communément, vous verrez un Anaël tout à fait normal, soit doux soit amer. Seulement, il n’y a que lorsqu’il aime qu’il change. Plus il affectionne et plus il devient gentil avec sa propriété, mais aussi plus vigilant, plus regardant et encore plus possessif. Pour cette raison, il a peur d’en aller plus qu’à de l’amitié, car pour son cœur aimant, les déceptions sont des plus douloureuses et agaçantes.



Sakura Gakuen and you
Ses années passées au lycée de Sakura Gakuen avaient été les meilleures de sa vie. Pas parce qu'il avait eu à rencontrer des personnes formidables à qui il doit beaucoup, tout ça ce n'est qu'un charabia des plus cliché pour les banales. Il a aimé ses années de lycéen tout simplement parce qu'il était devenu très vite populaire et qu'il avait pu oublier ses antécédents. Alors il a continué dans l'université racrochée à cette même école qui semblait lui porter chance puisque tout allait bien pour lui, dans le meilleur des monde. Il ne changerait certainelent jamais d'établissement, il aurait bien trop à perdre.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t243-yang-anael-un-sinistre-feux-d-artifice" class="val">Park Jimin [BTS]</a> ⟁⟁ <span>Yang Anaël</span>




Dernière édition par Yang Anaël le Ven 11 Mai - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 22:55


Story



Une citation qui arrache ici

Trop s'attacher, c’est être bien naïf. Être naïf, c’est croire en l’amitié des autres. Cela fait déjà bien longtemps que le jeune homme ne croit plus aux dires mais aux actes. Il ne regarde plus le visage mais l’esprit. Il s’est réfugié dans un état d’âme où il se répète chaque jour à lui-même qu’il vaudrait mieux être seul que mal accompagné.

Dans un autre lycée où celui de Sakura Gakuen, avait ressenti déception le naïf d'autres fois, pour avoir fermé les yeux durant des mois sur ce qui était pourtant parfaitement visible. Il avait cru en une version irréelle du monde dans lequel il vivait. Monde opportuniste et superficiel dont il se serait bien passé. Son pseudo meilleur ami ne s’était avéré qu’être son pire ennemi, s’étant débrouillé pour lui faire porter le chapeau chaque fois qu’il faisait une bêtise. Pour Anaël, ce fut un devoir d’aider son « ami » dans le besoin, puisque lui, ne se ferait de toute façon pas puni. Si on devait dire qu’il s’était fait des amis durant cette époque-là, on parlerait certainement de ses professeurs, qui n’avaient fait que fermer les yeux devant ses faux aveux, en toute connaissance de la provenance du mal. Mais encore, Anaël n’oublierait jamais ces moments d’humiliation, dont il n’avait prisprit conscience que trop tard, parce qu’il avait cru en ses « potes », ses amis. Pourtant, ces gamins n’avaient été charmés que par son argent, son chauffeur, ses vêtements… Ces matériaux, le petit ange aurait dû les admirer depuis longtemps, les contempler et prendre conscience de leur réelle valeur. La fortune de ses parents était bien un gage de survie, radicalement plus réelle que ses « amis ». Il aurait dû se rendre compte bien plus tôt de tout ce qu’il aurait pu faire avec et accepter le fait qu’il n’avait pas vraiment besoin de compagnie. Il avait juste fallu qu’il voit sa « petite amie » dans les bras de son « meilleur copain » pour qu’il commence à compter tout ce que ces deux sangsues avaient pu lui soutirer comme billets. Il aurait préféré tout donner à son chat… Ce fût à ce moment-là que vint au monde le petit prince, un « ami » vraiment génial…

Ah, ses derniers mois de cours dans son ancien lycée n’avaient été que pure partie de plaisir, il regrettait de n’avoir rien filmé. Le petit prince savait que sa petite amie était allergique à beaucoup de choses, y compris aux poils de chat. Ces beaux spécimens l’effrayaient, c’est pour cela qu’il envoya son espion au pelage marron blanc, dans le sac de sa bien-aimée. Il s’y était bien reposé mais pas pour très longtemps car bizarrement, la jeune fille avait décidé de passer sa main à l’intérieur du sac pour s’emparer d’un de ses livres. Un cri de terreur se fit entendre depuis la classe des secondes.

« - Anaël !! Qu’est ce que ton chat fait dans mon sac ?! »

« - Il dort ? »

« - Mais tu sais bien que je suis allergique à ces sacs à puce !! Pourquoi l’avoir mis dans mon sac ?! »

« - Je ne pensais pas que tu mettais ta main dedans… »

« - Ah. Ah. Ah, et tu vas me dire que tu PENSAIS que je n’allais pas y prendre mais effets scolaires... »

« - Parce que tu les utilises, tes livres ? »

Des rires jusqu’à en tomber par terre devant le petit ami étonné que sa copine puisse utiliser des livres. Cette dernière avait pris la porte, toute furieuse, son sac au bras. Oubliant même que le chat y était encore. Le lendemain, elle était revenue en classe en se grattant, situation assez gênante. Le minou était reparti tout seul depuis la maison de son ennemie jurée jusqu’à celle de son maître. Il avait mérité de bien bonnes croquettes.

Ne vous inquiétez pas, le petit prince n’avait pas oublié ses « potes », ses amis de toujours. Les pauvres avaient plusieurs fois fini dans la poubelle. Bien sûr, ça n’avait été qu’un accident… Tout comme lorsqu’en pleine excursion scolaire, ils s’étaient perdu dans la forêt avant de revenir en hurlant, affirmant qu’ils avaient vu un fantôme. Anaël s’était plusieurs fois laissé accuser à la place de son meilleur ami et comme celui-ci était reconnaissant, il lui avait rendu la pareille, même s’il ne le savait pas vraiment. D’ailleurs, sa note en conduite fût une catastrophe tout comme les notes de toute la bande dans leurs matières de bases. Anaël le petit ange avait pour habitude de toujours faire les devoirs de ses chères et tendres amis, et bien sur, Anaël le petit prince en fit de même à sa manière. Les  réponses de ses victimes aux examens de fin d’année furent tellement idiotes, qu’ils se firent tous interpellés par le directeur. Ce fut seulement lorsque le naïf d'autres fois affirma devant tous les élèves de leur classe et leur professeur principal, que ses amis n’étaient en fait que d’incroyables tricheurs que ces derniers comprirent enfin ceux sur quoi ils avaient fermé les yeux et qui était pourtant parfaitement visible. Anaël  s’était complètement foutu d’eux, le sourire aux lèvres, décidant de ne plus revenir dans ce lycée les années à venir.

Ses deux années de lycée restantes, il les avaient passées à Sakura Gakuen, établissement où il n’avait pas repris les mêmes erreurs qu’auparavant. Devenant vite populaire par on ne sait quelle manière, puisqu’il s’amusait à remballer toutes les personnes qui s’approchaient de trop près de lui… Il avait préféré se concentrer sur ses études et rester plus ou moins seul pour réfléchir et se consoler de ses mauvaises connaissances. Maintenant à l’université, il étudie la musique et la danse, un peu plus ouvert mais vachement moins naïf, voire méfiant.






Dernière édition par Yang Anaël le Ven 11 Mai - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 22:57

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue in love
J'ai hâte de voir quel type de perso tu nous réserves Wink
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 23:10

BIENVENUE PARMIII NOUUUS ! B)
Avec un choix formidable en avatar !
Bon courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir quel personnage tu nous réserves ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 23:14

MERCI VOUS DEUUUUUUX~ =s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 23:17

Bienvenue ici ! I love you
Bon courage avec ta fiche ~ J'ai déjà hâte de voir ce que tu vas créer comme personnage ~ (Je viendrais squatter ta fiche de liens x) )

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Sam 5 Mai - 23:20

Merci petit ange, je te garderai une place toute dorée joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Dim 6 Mai - 0:14

Welcome ~ Et courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Dim 6 Mai - 0:43

Merci~ =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Jeu 10 Mai - 4:45

Bienvenuuue Very Happy Bon courage pour ta fiche!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Jeu 10 Mai - 22:00

Awn~ Airi c'est la joie  joie Merci~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Ven 11 Mai - 18:33


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu intègres la classe des étudiants. Tu fais désormais partie du dortoir n°5, le dortoir réservé aux étudiants, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux garçons

N'oublie d'aller te recenser en tant que étudiant ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!











Juste une petite chose, pourrais-tu remplir le code pour le bottin dans la première partie de ta fiche s'il te plaît? Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   Ven 11 Mai - 18:40

Merci~
Je venais de réaliser que j'avais oublier, c'est fait~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yang Anaël Un sinistre feux d'artifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux d'artifice
» feux d'artifice.
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 3
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 2
» [EVENT] Le festival des feux d'artifice {GROUPE 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: