AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ito Yoshi (Jung Yunho)

Invité
Invité
MessageSujet: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Mer 9 Mai - 18:42

Ito Yoshi

Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste.

Nom : Ito Prénom : Yoshi Date de naissance : 06/02/1986 (32 ans) Lieu de naissance : Tokyo Origine : Japonais/Coréen Nationalité : Japonais Situation financière : Normal Sexualité : Homosexuelle Statut civil : Célibataire profession / matière (pour les enseignants): prof de danse (hors école)  avatar : Jung Yunho

Il possède un chien Husky du nom de Taepoong+ Il a deux piercings, un à chaque oreilles.+ Sa nourriture préférée au Japon est le ramen. + Il déteste perdre. + Il est tête en l'air. + Sa couleur préférée est le bleu. + Il veut avoir 2 fils et une fille. + Il aime l'hiver pour pouvoir faire du snowboard. + Il dort en position diagonale. + Il a souvent des touquettes party ( folie passagère).  + Il est amoureux depuis toujours.  

Personality
●Yoshi paraît beaucoup plus intellectuel que manuel bien qu'il soit parfaitement capable d'exercer n'importe quel métier. Sa taille est svelte , à moins que Yoshi n'ait cédé immodérément à sa gourmandise naturelle ce qui le fait grossir rapidement. Sa démarche est souple, le dos légèrement voûté, la hanche étroite comme celle des danseurs espagnols.

● En matière d'habillement, Yoshi est plutôt conservateur. Il préfère les couleurs un peu sombres. La coupe de ses vêtements est toujours impeccable, car il est très exigeant à cet égard.

● Terriblement efficace en affaires, Yoshi se ronge d'inquiétude au sujet de sa vie affective. La porte du coeur des autres lui est souvent fermée. Il se croit facilement victime d'un complot ou de la malveillance du destin, alors que c'est précisément lui qui est responsable de son isolement.

● Yoshi n'a pas de réputation exceptionnelle de fidélité conjugale. Il est plus particulièrement vulnérable au démon de midi, compte tenu des déceptions sentimentales plus que probables dans sa jeunesse et de l'aisance pécuniaire à son âge mûr. Il n'a pourtant rien d'un Casanova qui se contentait de n'importe quoi ; c'est la qualité et non la quantité qu'il recherche.

Sakura Gakuen and you
Yoshi n'a pas d'avis vue qu'il ne travail pas la bas. Mais l'école c'est bien, faut faire des études !

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t245-ito-yoshi-jung-yunho?nid=4#2877" class="val">JUNG YUNHO [ TVXQ!]</a> ⟁⟁ <span>Ito Yoshi</span>

Dernière édition par Ito Yoshi le Ven 11 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Mer 9 Mai - 18:42

Story

Danser en temps de guerre, c’est comme cracher à la gueule du diable.

Yoshi est né d'une liaison interdite, un père Japonais et une mère Coréenne, petit il était un enfant plein d’énergie du coup ses parents ont décidés de l'inscrire a la boxe, mais Yoshi en avait rien a faire, lui ce qui voulait c'est danser, alors il a commencé a l'age de 8 ans et depuis on ne l'arrête plus il les connait toutes! Le Ballet ...Le Baroque ...Le Boogie Woogie ...Le break & le Street Dance ...Le French CanCan ...La Capoeira ...Le Charleston ...Les Claquettes ...Le Classique ...Les Comédies Musicales ...Le Contemporain ...Le Country ... Les Danses de Salons : Valse, Polka, Java, Tango, ChaChaCha, Samba, Rumba, Mambo, Paso Doble, Quick Step, Slow Fox, Foxtrot, Boston, Jive, Rock, Madison, Swing, Charleston, Be Bop, Lindy Hop ...
Le Disco ...La Danse Ethnique ...Le Flamenco : Alegrias, Bulerias, Fandangos, Farruca, Guajira, La Granaina, Petenera, Rumba, Sevillanas, Siguiryia, Soleas, Soleas por Bulerias, Tangos, Tarantos, Tientos ... Le Hip Hop & Break Dance ...
Le Madison ...Le Modern' Jazz & le Jazz ...Le Moon Walk ...La Moresque ...La Danse Orientale ...La salsa ...La Sardane ...Les Sévillanes ... C'est donc tout naturellement qu'il a ouvert sa salle de danse ou il donne des cours pour tout âges. Il est également le Chorégraphe officiel d'une agence d'idole. Il vie de sa passion ce qui le rend très heureux.

Côté amour c'est plus compliqué, au collège Yoshi a connu un jeune homme de son âge avec qui il est devenu très proche, Joshua, des sentiments amoureux naissant, une certaine complicité, les deux jeunes gens ne se quittaient plus au grand malheur du père de Yoshi, une peur incontrôlée a fini par envahir le jeune homme amoureux de son ami, la peur de devenir juste un danseur PD aux yeux de son père. Pour essayer de contrer la chose Yoshi a annoncé à Joshua qu'il partait vivre aux États unis pour avoir des cours dans la meilleure école de danse du monde sans lui avouer qu'il l'aimait sincèrement. Depuis lui et le jeune homme ne se sont jamais revus, pourtant les sentiments de Yoshi sont resté intacts.

Le voila de retour au japon avec son chien, une école de danse aux USA une ici maintenant, dans sa ville de naissance, celle qui l'as vue naître. Il est prêt a prendre un nouveau départ après avoir fait son coming out auprès de ses parents. Il ne cachera plus que les hommes l'attire, il a caché ça bien trop longtemps même si certains de ses amis s'en doutaient depuis toujours.  

Il vit dans un appartement au dessus de sa nouvelle salle de danse, un endroits spacieux et ouvert sur tout avec une cours sur le toit de l'immeuble.

Dernière édition par Ito Yoshi le Ven 11 Mai - 1:36, édité 1 fois
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Mer 9 Mai - 19:52

Bienvenue ici ! (Mon âme de cassiopeia n'a pas pu s'empêcher d'être heureuse en sachant que ton avatar sera Yunho ! ) J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche surtout, j'ai hâte de voir quel personnage tu comptes faire I love you Et si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander ou à demander à @Takahashi Kyōsuke

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Mer 9 Mai - 20:12

Oh, un petit nouveau Very Happy

Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas, comme l'a dit Nana, n'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis! I love you
J'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves! in love
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Mer 9 Mai - 22:08

Bienvenue à toi parmi nous ... Ca fait bizarre de te dire ca quand on sait que c'est à cause de moi que tu es là XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Jeu 10 Mai - 4:43

Bienvenue!! Yunho en plus *____* La, ça me plait!! J'ai hâte de voir ton personnage! (Et comptes sur moi pour venir chercher un lien!)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 1:58

@Kikuchi Nana a écrit:
Bienvenue ici ! (Mon âme de cassiopeia n'a pas pu s'empêcher d'être heureuse en sachant que ton avatar sera Yunho ! ) J'espère que tu te plairas ici et bon courage pour ta fiche surtout, j'ai hâte de voir quel personnage tu comptes faire I love you Et si t'as besoin d'aide, n'hésites pas à me demander ou à demander à @Takahashi Kyōsuke

Merci beaucoup ! cheers
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 1:59

Takahashi Kyōsuke a écrit:
Oh, un petit nouveau Very Happy

Bienvenue ici! J'espère que tu t'y plairas, comme l'a dit Nana, n'hésite pas à nous contacter si tu as un soucis! I love you
J'ai hâte de voir quel personnage tu nous réserves! in love

Je vous réserve un casse pieds ! XD et merci beaucoup!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 1:59

Park Joshua a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous ...  Ca fait bizarre de te dire ca quand on sait que c'est à cause de moi que tu es là XD

Oui c'est ta faute! rien que la tienne
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 2:00

Konno Hikari a écrit:
Bienvenue!! Yunho en plus *____* La, ça me plait!! J'ai hâte de voir ton personnage! (Et comptes sur moi pour venir chercher un lien!)

Merci pas de soucis je suis ready!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 2:10

Ito Yoshi a écrit:

Dit toi que tu regretteras pas XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 2:20

Park Joshua a écrit:
Ito Yoshi a écrit:

Dit toi que tu regretteras pas XD

J’espère sinon je te tape XD
Admin
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    Ven 11 Mai - 10:12

Félicitation

tu es validée!

Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu es désormais citoyen(ne) de Tokyo.

N'oublie d'aller recenser ton métier ici et d'aller réclamer tes yens ici Tu ne veux pas dormir dehors? Alors viens recenser ton logement.
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ito Yoshi (Jung Yunho)    

Ito Yoshi (Jung Yunho)
Page 1 sur 1