AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Age : 27
Emploi/loisirs : Professeur de chant
Messages : 74
Date d'inscription : 01/04/2018

Voir le profil de l'utilisateur
Nice to see you again ft. Ito Yoshi ~ Ven 18 Mai - 16:51

Yoshi & Yoshi

Joyeuse journée en vue, encore une fois, Yoshi allait enfin retrouver un ami de l’époque où il était une idole. C’était un ami spécial, puisque ce dernier était à l’époque, le chorégraphe des 2U, l’ancien groupe de j-pop qui avait fait un carton à la sortie de leurs cinquième album. Ils avaient démarrés quand Yoshi avait à peine dix-sept ans. Il était le plus jeune groupe, mais aussi, le plus demandé par les télévisions japonaises. Très vite, lorsque le groupe s’était fait une place en or au sein de la j-pop, Hasegawa avait finalement perdu son esprit et était devenu arrogant et détestable. Le succès lui était monté à la tête, mais très vite, plusieurs personnes de son entourage, l’avaient finalement aidé à se sortir de cette phase. Si Yoshi pouvait voyager dans le temps, il serait sûrement retourné à la fois où il avait ignoré la détresse d’un fan et se serait mis plusieurs claques dans la figure. Il comprenait que plusieurs personnes le déteste, encore aujourd’hui, mais il ne cessait de répéter sans cesses que l’erreur était humaine et qu’il ne fallait surtout pas le blâmer pour des choses qu’il avait faite inconsciemment. Ou peut-être que si ?

Finalement, il s’était dépêché de s’habiller pour enfin sortir de son appartement et de se diriger au lieu du rendez-vous. Il n’avait pas besoin de véhicule, ce n’était pas très loin de chez lui et marcher ne lui ferait pas de mal, certainement. Après tout, il préférait marcher parce qu’il avait beaucoup trop peur de ce qu’il deviendrait lors de ses trentes-ans. Oui, Yoshi était obnubilé par son âge, le temps était passé à une vitesse… Parfois, il aimerait revenir à ses dix-sept ans, oublier sa vie qu’il avait entretenu durant sa vingtaine d’année. Oublier, la douleur qu’il avait subit lorsque sa femme s’était enfui de l'appartement parce qu’il avait quitté son métier d’idole pour se concentrer sur sa vie d’homme marié. Il voulait oublier tout ça. Mais maintenant que c’était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière, alors tout ce qu’il avait à faire, c’était d’avancer, et d’oublier un peu le passé.

Cependant, il était arrivé au lieu du rendez-vous. Il avait invité son ami d’époque à un restaurant, quoi de mieux que de manger avec son ancien chorégraphe et avec qui on s’est noué des liens d’amitiés ? Il espérait ne pas être arrivé en retard, et pour le vérifier, il regardait l’heure sur son téléphone, et lâchait un juron. Il était effectivement en retard, finalement, l’option marche n’était pas vraiment une bonne idée. Il rentrait dans le restaurant et regardait aux alentours avant de remarquer son ami d’enfance, assis à la table qu’il avait réservé pour le rendez-vous. D’un pas pressé, Yoshi rejoignait son ami, avant de l’interpellé avec un grand sourire.

- Yoshi! disait-il en lâchant un petit rire. ça faisait longtemps ! Et… T’as pas changé !  il s’arrêtait avant de prendre place sur la chaise en face de son ami.

Il lisait les plats qui se trouvaient sur la carte avant, de revenir sur le sujet de son précieux ami.

- Alors ! Dis-moi, qu’est-ce que tu as fait durant ces dernières années… Faut que tu me donnes le secret de ta beauté, t’as pas vieilli du tout. C’est quoi la crème que tu utilises… Il s’arrêtait avant de remarquer qu’il parlait un peu trop. Oh, pardon, c’est le fait qu’on se revoit qui fait que je parle un peu beaucoup trop… Haha~
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Nice to see you again ft. Ito Yoshi
 :: Tokyo :: Asakusa :: Restaurants