AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 One more time, i'm their toy | ft. Ito Yoshi

avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: One more time, i'm their toy | ft. Ito Yoshi   Jeu 24 Mai - 17:04




One more time, I'm their toy

ft. Ito Yoshi

Un peu plus tôt dans la journée, on avait entendu deux voix s'élevaient dans la salle à manger tandis qu'on leur servait leur petit-déjeuner. Contrairement à ce qu'on pensait, la famille Kikuchi prenait rarement des petits-déjeuners à la japonaise, enfin les enfants en tout cas eux, préféraient celui à l'américaine. Et bien qu'ils étaient quatre attablés à cette table, seuls les parents faisaient la discussion. Parce que ça faisait bien longtemps que leurs deux adolescents avaient arrêtés de la faire, quoiqu'ils puissent dire, la discussion finirait toujours par parler travail. Et ça, ça les dérangeaient. La jeune mannequin ne comprenait d'ailleurs par pourquoi ils n'avaient pas prit une chambre d'hôtel plutôt que de venir squatter l'appartement qu'elle partageait avec son frère. Est-ce que Nana haïssait ses parents ? C'était un sentiment qui s'en rapprochait, elle les détestaient de ne jamais l'avoir soutenue face à ce professeur à Los Angeles et d'avoir remit sa parole en cause. Et de ne jamais avoir été là pour elle alors qu'elle s'est toujours pliée à leur quatre volontés depuis son enfance.

Mais évidement qu'il y avait une raison derrière leur venue, il y avait toujours une raison avec eux, de toute manière. La pression sur leur gamine de dix-neuf ans, voilà qu'ils recommençaient. Ils parlaient de faire de la télé-réalité parce que c'était à la monde ces temps-ci chez les jeunes. L'adolescente avait soupiré en prétextant qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec des caméras, les appareils photos, ça pouvait encore aller mais pas le reste. Kikuchi Nana qui avait peur des caméras ? C'était tout bonnement impossible, après tout elle avait grandit avec celles-ci alors pour eux, ce n'était rien d'autre que de simples excuses. De toute façon, ses parents n'avaient jamais cherchés à savoir si leurs deux adolescents se portaient bien, tout ce qui importait c'était de se faire voir et que leur nom soit encore plus doré que jamais. Alors elle allait devoir à nouveau porter ce sourire de circonstance, celui qu'elle utilisait dans le monde des paillettes, ce même monde qui avait détruit sa famille et qui les poussait à toujours en vouloir plus à mesure que le temps s'écoulait.

« Et si tu participais à cette émission de danse ?,avait suggéré sa mère, au moins tu diversifies tes activités et tu montreras que tu n'es pas qu'une vulgaire mannequin.»

Mais elle n'avait aucune envie de participer à une émission de danse ni même à quelconque émission. Nana voulait seulement obtenir son diplôme afin de pouvoir ensuite aller loin d'eux, changer de pays ou faire comme son frère et recommencer sa vie. Sauf que Yuta lui était dans le collimateur de ses parents et quand bien même ils avaient acceptés sa décision, ou plutôt prétendus l'avoir accepté, dans l'ombre, c'était tout autre chose. Puis quelle idée de faire danser une mannequin sur un plateau de télévision, on risquait plus de se moquer d'elle qu'autre chose. Nana avait beau passé ses soirées dans les clubs les plus branchés de la capitale, elle était un véritable boulet quand il s'agissait de bouger son corps, c'est donc pour cette raison qu'elle restait toujours du côté du comptoir. Mais fallait-il s'en douter ses parents avaient toujours réponse à tout et bien évidemment, ils avaient déjà payés un professeur de danse pour qu'elle paraisse la plus douée possible avant l'émission.

D'ailleurs, elle devait voir si celui-ci dans moins d'une heure et bien qu'elle était contre l'idée de participer à cette émission si elle voulait son indépendance, il fallait qu'elle obéisse à tout leurs ordres jusqu'à sa majorité. C'est donc de cette manière qu'elle se retrouva devant le building où se déroulerait l'émission, aujourd'hui, il ne s'agissait que d'une répétition pour le prochain tournage. Et c'était aussi l'occasion de rencontrer ce fameux professeur dont ses parents ne cessait de vanter les mérites. Elle finit donc par entrer dans le bâtiment, en essayant de se renseigner au mieux sur ce professeur, enfin elle ne savait même pas à quoi ressembler cet homme donc elle arrêtait toute personne qu'elle ne connaissait pas dans le couloir. Nana s'était posté devant un homme qui correspondait à peu près à la description de ses parents.

«Excusez-moi, vous ne connaîtriez pas un Ito Yo... Quelque chose ? J'ai oublié son nom.»


love.disaster

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One more time, i'm their toy | ft. Ito Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: