AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

 Maj du 02/06/2018

Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptySam 2 Juin - 15:45


Maj

02/06/2018



Qui dit nouvelle MAJ, dis nouveauté !
Design Comme vous avez pu le remarquer en vous connectant aujourd'hui, le forum a fait peau neuve et c'est donc avec joie qu'on vous annonce la toute nouvelle maj de Sakura Gakuen, signé par la jolie et talentueuse Sakura alias Kiwi qui s'est occupée de ce nouveau design flambant neuf. N'hésitez surtout pas à la remercier pour celui-ci, d'autant que ça lui a demandé beaucoup de boulot et de son précieux temps pour un rendu aussi joli. Et n'oubliez pas de nous dire ce que vous pensez surtout.


Nouvel admin et membre du mois Suah, aussi connue comme étant Kikuchi Nana et Kudo Arisa sur le forum rejoint l'équipe du staff en tant qu'admin donc n'hésitez pas à la harceler si besoin, elle se fera un plaisir de vous aider et de vous répondre.

@Hasegawa Yoshi (aussi connu sous ses autres comptes Ogawa Masao et Ueno Hyôma) est notre membre du mois de par son investissement sur le forum, félicitations et applaudissons-le tous ! Il gagne 150 yens pour le remercier de son activité. Mais on vous remercie tous de participer à la vie du forum et surtout de le faire vivre.


Event et roulette rp Par ailleurs comme les plus anciens le savent sûrement, un bon nombre de rps ont été débutés lors du dernier événement, c'est donc pour ça qu'on rallonge celui-ci afin de permettre de terminer ceux-ci et aux derniers arrivants de pouvoir accéder au festival des cerisiers en fleurs de Ueno eux aussi. C'est donc l'occasion d'en profiter !  

Petite nouveauté, plus très nouvelle mais bon nombre ne sont pas au courant de celle-ci : La roulette rp !
Vous souhaitez un rp mais vous êtes à court de partenaire et/ou de situation ? Laissez le hasard faire les choses en postant votre demande dans le sujet de la roulette rp prévu à cet effet. Le staff se chargera du reste et vous fera vivre de merveilleuses aventures ou pas. Vous pouvez émettre quelques restrictions tout comme nous laisser libre du choix du contexte de votre rp.
Have fun!








Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptySam 2 Juin - 21:35

félicitation pour la mise à jour (et désolée pour le temps que j'ai mit ). Si vous voyez des bugs, à la place de prévenir le staff, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^^

Félicitation à Suah pour sa nomination comme admin (même si j'étais déjà au courant haha).
Félicitation à Yoshi pour être le membre à l'honneur.

Sur ce, je vais penser à terminer ma fiche moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptySam 2 Juin - 22:20

Woot woot!
C'est chou comme tout!
Félicitations à Nanette pour sa nomination!
Bravo à mon bro d'un autre compte ♥
*lance des cookies sur les gens ayant travaillé sur cette belle maj*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptyDim 3 Juin - 2:34

Très belle maj, j'adore ces blues shades, même s'il y en a un que j'arrive pas à bien voir, j'ai des yeux pourris, tant pis. Chapeau Kiwi !
Pour notre nouvelle administratrice, je te souhaite de te faire harceler, mes félicitations ! Pareillement pour le membre du mois. 
Rendez vous au fesrival des cerisiers.
joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptyDim 3 Juin - 3:32

yaay! Félicitations pour la MAJ !
Bravo à Sakura pour le design ! Il est super, en plus des belles nuances de bleus ~
Félicitation à Nana pour avoir rejoint les rangs d'admin !
Et félicitation à moi-même, qui malgré la motivation quasi jamais présente, a obtenu la place de membre du mois  Arrow  x)
Maintenant, je vais aller rattraper quelques rp's x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptyDim 3 Juin - 21:42

@ang anaël, quel couleur tu as du mal à lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptyDim 3 Juin - 23:38

Du coup, j'en profites encore pour te remercier pour le nouveau design, Sakura I love you
Et merci beaucoup à vous tous =s
@Yang Anaël, je ne demande qu'à me faire harceler, je suis là pour ça Cool
@Hasegawa Yoshi Félicitations, you're the best ! B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 EmptyLun 4 Juin - 0:03

@Teguchi Sakura Justement la couleur d'identification, mais je crois que c'est bon, parce que sur mon ordi, je la vois mieux que sur le téléphone, en plus j'aime tellement trop ce bleu... ~  =s

@Kikuchi Nana Comptes sur moi pour ça  Mei-Lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maj du 02/06/2018   Maj du 02/06/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maj du 02/06/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: