AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

 Takeshi Saitô +

Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 3 Juin - 23:10


Saitô Takeshi

Be Brave





nom : Saitô prénom : Taskeshi date de naissance : 12 décembre 1990 lieu de naissance : Nagoya origine : Japonaise nationalité : Japonaise situation financière : Normale sexualité : indécise statut civil : fiancé profession / matière (pour les enseignants): professeur de littérature  avatar : Takeru Satoh


Autrefois, Takeshi faisait parti de ces lycéens qui n'en avaient rien à faire des cours, il était même un élément perturbateur de la classe. + Takeshi faisait également parti d'un gang où il aimait s'en prendre à plus faible que lui. + L'amour et la littérature l'ont vite calmé. + Pour lui, ses meilleures années ont été celles en FAC. + Il fut tellement stressé à l'idée de passer son concours pour être prof, qu'il s'est mis à boire de l'alcool avant les examens. Grâce à cette méthode non recommandée, il a réussi. + Son premier jour en tant que prof a été à la fois une belle et mauvaise expérience. Il comprit vite qu'à l'époque, il n'était pas du tout tendre avec ses professeurs. + Une fois, il a donné un conseil à un élève et cela a mal tourné. Depuis il reste prudent. + Il est connu pour avoir écrit plusieurs mémoires + Depuis plusieurs mois, il s'interroge sur sa vie et des sentiments qu'il éprouve envers sa fiancée. + Sa fiancée et lui ont perdu leur premier enfant. Depuis ce jour, Takeshi ne souhaite plus en avoir.  + Il pense que  son déménagement à Tokyo est un nouveau départ.  


personality
À l'inverse du Takeshi qu'on a connu au lycée, celui-ci est plus calme, voir même introverti. Il ne se livre pas beaucoup et s'est souvent ce que lui reproche sa fiancée. En effet, Takeshi a gardé sa fierté de l'époque. Il n'aime pas dévoiler ses sentiments et préfère les enfouir. Il a également gardé son répondant lorsque l'on s'en prend à lui. Il est devenu studieux au fil des années et à l'écoute. Qui aurait pu croire qu'anciennement un chef de gang qui avait pour but de torturer des pauvres âmes, était devenu quelqu'un de compréhensif et serviable ?! Cependant, Takeshi reste sur ses gardes et il est loin d'être idiot. Il sait très bien quand on se paye sa tête. Même s'il a mis son caractère rancunier de côté, il n'oublie pas ! Parfois, ce trait refait surface quand il perd patience. C'est plutôt rare puisqu'il a appris à contrôler son impulsivité. Les goûts et les loisirs de Takeshi sont plutôt variés. Il aime lire et écrire, mais aussi se dépenser. Autrefois, il était doué aux baskets. Avec ses études et le temps passé avec sa fiancée, il a mis cette activité de côté. Il aime aussi les sorties entres collègues le soir après le travail, ce sont les seuls instants où il peut se lâcher.



sakura gakuen and you
Pour le moment, il n'a pas d'impressions sur l'établissement puisqu'il vient out juste d'être muté. Cependant, Takeshi est impatient de voir ses nouveaux élèves en espérant qu'il ne tombe pas sur des élèves perturbateurs. Etant un ancien élève teigneux, c'est ce qu'il redoute le plus.





pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t255-takeshi-saito#3005" class="val">satoh takeru</a> ⟁⟁ <span>saitô takeshi</span>




Dernière édition par Saitô Takeshi le Mar 19 Juin - 22:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 3 Juin - 23:10


story



BE BRAVE

Takeshi est issu d'une famille de classe ouvrière. Ses parents gagnaient tout juste pour manger et payer un loyer. Apeuré d'avoir plus de soucis d'argent qu'ils en avaient déjà, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir des soirées ou des week-end afin de s'occuper de leur fils. Par conséquent, Takeshi se rendait souvent chez son voisin qui est devenu par la suite son meilleur-ami. Ils faisaient tout ensemble, ils ont même été éduqué ensemble. Ils se sont suivis jusqu'au lycée où ils faisaient les quatre cents coups. C'est à partir du collège, qu'ils ont décidé de jouer les terreurs. Pour eux, c'était très important de se faire respecter surtout lorsque les petits camarades n'hésitent pas à faire la misère aux plus faibles. Takeshi était le plus redouté de tous. Il devint rapidement un leader d'un gang de voyous avec lequel, il commit des petits délits comme des vols de portefeuille ou des saccages de lieux publics. Il se retrouvait souvent face à la police. Ses parents avaient tout tenté pour l'arrêter. Entre punitions et avertissements, ils ne possédaient pas assez d'argent pour l'envoyer en pension. Le caractère rebelle de Takeshi ne les aidait pas non plus... Sa mère avait tenté une fois de lever la main sur son fils, mais ce dernier avait pris la fuite afin de se réfugier chez son meilleur-ami. Takeshi y resta quelques années avant de revenir pour s'occuper principalement de sa mère.

Mais qu'est-ce qui a pu pousser Takeshi à devenir plus sage ? C'était en dernière année de lycée qu'il rencontra son premier amour. Tandis qu'il menait la vie dure à ses enseignants, la demoiselle essaya d'éviter les confrontations entre les deux parties. C'est aussi grâce à elle que Takeshi resta scolarisé. Elle proposa son aide au jeune homme pour qu'il obtienne au moins la moyenne à ses examens. Voilà comment Takeshi s'assagit, il tomba tout simplement fou amoureux de cette jeune fille.

Takeshi revint chez ses parents quelques mois avant l'obtention de son diplôme. Il apprit bien après son retour que sa mère perdait peu à peu la vue. Il prit alors l'initiative de s'occuper d'elle tout en étudiant. Celle-ci étant une grande amoureuse de bouquins, elle demanda à son fils de lui lire chaque soir un roman. Il accepta et se tomba peu à peu sous le charme de la littérature. C'est à partir de ses moments partagés avec sa mère, qu'il trouva ce qu'il désirait faire après le lycée. Takeshi se lança donc dans des études littéraires. Il fut accepté à l'université de Nagoya aux côtés de sa petite-amie. Tous les deux prirent à cet instant la décision de vivre ensemble et de se fiancer. Une vie qui démarra de bons pieds puisqu'à la fin de leurs études, Takeshi allait devenir papa. Malheureusement, ce bonheur fut de courte durée. Le jeune homme perdit sa mère et dans la même année son fils suite à une fausse-couche. Takeshi ne s'est pas pour autant laissé abattre. Il fallait qu'il se montre fort, à la fois pour sa femme, mais aussi pour son père. Il surmonta son malheur en écrivant des ouvrages avant de passer le concours de professeur de littérature. Il désirait rester à Nogaya afin d'enseigner le domaine qui lui passionnait tant à des lycéens. Il s'occupa également de son père tout en essayant de redresser le moral de sa fiancée. Les années passèrent et rien ne changea pour sa bien-aimée, Takeshi était impuissant. Cette dernière se mit à boire afin d'atténuer son chagrin ce qui n'était pas du tout au goût de notre ami. Finalement, la vie de Takeshi devenait un véritable enfer. Une occasion se présenta plus tard, une occasion de refaire sa vie. Il fut muté à Sakura Gakuen à Tokyo. Sa fiancée le laissa partir sous la condition de Takeshi. Elle devait soigner son alcoolisme avant de rejoindre le jeune homme à Tokyo. Toutefois, les sentiments de notre ami envers elle ne tardent pas à s'estomper peu à peu...  






Dernière édition par Saitô Takeshi le Mar 19 Juin - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 3 Juin - 23:12

Bienvenue!!
Amuse-toi bien parmi nous! J'ai hâte d'en découvrir plus sur ton personnage!
et je me dis que j'aurais dû devenir prof, à force e_e
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 3 Juin - 23:14

Bienvenuuuuuuuuuue in love
Un nouveau professeur en plus! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage! Very Happy
En cas de soucis ou question n'hésite pas à me contacter ou à contacter Nana ^^
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 3 Juin - 23:26

Helloooo et bienvenue ici ! I love you
J'ai tellement hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, en tout cas, je viendrais sûrement te demander un lien. Et comme dit plus haut, n'hésites pas à venir nous harceler à Kyosuke ou moi-même x) et encore bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyLun 4 Juin - 2:45

Bienvenuuue *-* Excellent choix d'avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyVen 8 Juin - 23:02

TAEYEONNETTE?
ON M'A DIT QUE C'EST TOI?
RÉSERVE-MOI UNE PLACE AU CHAUD DANS TON KOKORO!
OKAY! BYE!

PS. À BIENTÔT.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 10 Juin - 18:05

Je vous répondrai à tous à toutes parce que vous êtes chouuux mais je voulais surtout vous prévenir qu'avec des soucis de santé j'ai des problèmes de concentrations du coup je mets plus de temps à répondre ou faire une fiche de présentation >o< ! Serait-il possible de me donner encore une semaine pleaaaase ? *yeux de chaton*
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyDim 10 Juin - 18:32

C'est bien parce que c'est toi hein Rolling Eyes
Nah je déconne, bien sûr que t'as le droit à une semaine de plus! Bon courage et soigne toi bien I love you calin
Revenir en haut Aller en bas
Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyMar 19 Juin - 22:59

Kyo > Merci ♥️ et j'ai fini comme promis huhu ! J'ai hâte de rp avec toi because Kazuzu nyaah

Nana > Pas de soucis pour le lien o/ je ne refuse pas une demoiselle Smile et merci beaucoup ♥️ !

Hikari > Merci beaucoup Smile

Akemi > Haha ma pauvre ♥️ c'est aps grave je te pardonne :3. *Lui réserve une place*

Et j'ai fini ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + EmptyMar 19 Juin - 23:12


félicitations

tu es validée!



bienvenue parmi nous!
félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de sakura gakuen    

tu es désormais enseignant(e) à sakura gakuen.

n'oublie d'aller recenser ton métier ici et d'aller réclamer tes yens ici
tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
tu souhaites garder le contact avec tes amis? tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

et voilà, tu es désormais prêt! je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Takeshi Saitô +   Takeshi Saitô + Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Saitô +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: