AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ando Katsuki

Invité
Invité
MessageSujet: Ando Katsuki   Lun 4 Juin - 13:30

Ando Katsuki

« L'an dernier j'étais encore prétentieux, cette année je suis parfait. »

nom : ando prénom : katsuki date de naissance : 1er avril lieu de naissance : tôkyô origine : japonaise nationalité : japonaisesituation financière : modeste sexualité : hétérosexuel statut civil : célibataire   etude / club (étudiant / lycéen): lycée en seconde année, club de sports année : deuxième année. avatar :ryôta (neverland)

katsuki mesure environ un mètre soixante-dix + il a toujours avec lui quoiqu'il arrive une paire de baguettes de batteur + il pratique de la batterie depuis ses dix ans + son père est tatoueur ; de ce fait, il possède déjà énormément de tatouages + il a les yeux gris, une couleur rare, mais il porte généralement des lentilles de couleur dont ses préférés le rouge + c'est un sportif, prêt à tout pour se dépenser physiquement + il ne s'encombre pas de ce qui n'a pas d'intérêt pour lui + c'est un mauvais caractère mais non un délinquant ; la seule chose qui fait qu'on pourrait le qualifier comme tel serait cette petite cigarette qu'il fume en cachette de temps à autre + son genre de musique préféré est le métal, le rock et le classique ; d'ailleurs, il joue du piano depuis son entrée au lycée    

personality
katsuki est une bouffée de vanité. Ne vous frottez pas à lui ou il vous cassera directement la figure. Il est prétentieux et plein d'ardeur. Il aime la compétition, il ne vit que pour se hausser au sommet. Autant vous dire que derrière cela se cache un véritable complexe de supériorité. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas intelligent, bien au contraire. Il est doué, il a de très bonnes notes à l'école sans être non-plus un intellectuel. Il a une bonne capacité de maîtrise. C'est une âme sensible qui cache une gentillesse indéniable d'une personne simplement apeurée. Prenez-le sous le bon angle et il saura être bon envers vous.

sakura gakuen and you
Katsuki a choisi cette école parce que c'est pour lui la meilleure d'entre toutes. Il voulait faire partie des meilleurs, il a tout fait pour en faire partie. Il a donc intégré la Sakura Gakuen et a fait en sorte de faire partie de la meilleure classe pour apprendre au mieux. Bien évidemment, il a fait de son mieux pour calmer son côté ravageur pour ne pas se retrouver hors de la meilleure classe mais la frustration a pris place en son coeur... Difficile parfois de ne pas se laisser aller à la tentation.

pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t256-ando-katsuki#3015" class="val">ando katsuki du feat [ryôta - neverlandl]</a> ⟁⟁ <span>ando katsuki</span>

Dernière édition par Ando Katsuki le Jeu 7 Juin - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Lun 4 Juin - 13:31

story

« La victoire appartient au plus persévérant. »

« Tu es si doué, Katsuki ! »

On l'avait complimenté, on l'avait haussé à la première place. Lui, il n'avait rien demandé ; alors pourquoi se plaignait-on à l'heure actuelle de son mauvais caractère ? De sa vanité. Ce n'était pas à lui qu'on devait en vouloir, c'était aux personnes aînées. Elles ne souhaitaient que le bien pour les enfants mais voilà ce que récoltaient les jeunes de son âge pour l'erreur humaine.

« Plus tard, je deviendrais batteur et je ferais partie du groupe le plus connu au monde ! »

Voilà le résultat même. Seule la première place importait. Pourquoi ? Parce qu'il était meilleur que tout le monde. Quelle question ! Il n'avait même pas besoin de trimer, il était simplement doué. Il étudiait convenablement, n'attirait pas d'ennuis... Là où cela serait voyant. Il avait un sale caractère alors forcément aimait-il chercher des problèmes là où il n'y en avait pas parce que dès qu'un mot sortait de travers, lui partait au quart de tour. Il fallait le comprendre justement parce que personne ne le comprenait.
Pas même Mahiro. Mahiro. Mahiro, il le connaissait depuis son enfance. Il se souvenait vaguement d'avoir pensé être son ami, puis un jour cela avait mal tourné. Depuis, il l'avait injurié, il l'avait brimé sans raison valable même s'il la connaissait probablement... Cette raison. Dès qu'il le voyait, il avait envie de le cogner alors il avait fini par vouloir l'éviter. N'était-ce pas pour le mieux qu'ils ne se voient plus l'un l'autre ? Et pourtant... Pourtant, ils avaient choisi indéniablement la même voie pour leur avenir.

La musique. Il aurait pu devenir un brillant médecin, avocat mais il avait choisi la musique. Il avait intégré l'école la plus réputée, la Sakura Gakuen à Tôkyô. Il avait connu des premiers échecs lors de sa première année de lycée parce que ce lycée était célèbre et remplie de perles rares comme lui. Il dut se résoudre que la première place n'était plus aussi facile à atteindre et il dut se mettre à davantage travailler. Encore, encore.

Perdre n'est pas une option.

Dernière édition par Ando Katsuki le Jeu 7 Juin - 16:06, édité 2 fois
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Lun 4 Juin - 13:37

Bienvenuuuuue joie
Ton personnage m'a l'air bien intéressant, j'ai hâte d'en lire plus ^^
Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter ou à contacter Nana I love you
Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Lun 4 Juin - 14:04

Hellooooo ~ Bon tout d'abord, bienvenue à toi I love you
Juste à la personnalité de celui-ci, je sens déjà que je vais l'aimer le petit mais je suis curieuse de voir la suite. Je connais pas l'avatar mais il en jette pas mal !
Comme dis juste au dessus, n'hésites surtout pas à nous contacter et bon courage calin
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi également et d'accueillir une autre petite tête parmi nous Very Happy

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Mar 5 Juin - 12:43

Bah si tu as commencé à rp à 6 ans, tu as donc 16-17 ans et reste une jeunesse, wesh ! *sors looooin*
Bienvenue sur le petit forum de folichons~
Amuse-toi bien parmi nous o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Mer 6 Juin - 16:51

Merci beaucoup pour votre accueil :3 !

Akemi, si seulement XD.
Admin
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   Jeu 7 Juin - 19:36

félicitation

tu es validée!

bienvenue parmi nous!
félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de sakura gakuen    

tu intègres la classe A, la classe des petits génies et fils/filles à papa. tu fais désormais partie du dortoir n°1, le dortoir des sportifs, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux garçons.

n'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen/étudiant ici et d'aller réclamer tes yens ici
tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
tu souhaites garder le contact avec tes amis? tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

et voilà, tu es désormais prêt! je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!

Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ando Katsuki   

Ando Katsuki
Page 1 sur 1