AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 hashimoto mahiro - all men are not created equal

Invité
Invité
MessageSujet: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 21:32


hashimoto mahiro

dreams can become reality





nom : hashimoto prénom : mahiro date de naissance : 05 janvier lieu de naissance : tôkyô origine : japonais nationalité : japonais situation financière : modeste sexualité : incertaine statut civil : célibataire   etude / club (étudiant / lycéen): lycéen, fait partie du club art année : en première avatar :mikoto (smileberry)


Mahiro n'est pas très grand de taille, environ un mètre soixante-trois. + Il n'a pas non plus une excellente vue, par conséquent il doit porter des lunettes, mais préfère de loin mettre des lentilles. + Son animal favori est le chat, il aimerait beaucoup en adopter un même s'il en est allergique. + Il veut croire en ses rêves mais il n'ose pas les réaliser. + A seize ans, il ne sait pas encore s'il est attiré par les femmes ou par les hommes. Il n'y a jamais réfléchi avec sérieux. + Il aime bien revêtir des vêtements un peu trop grands, larges, pour sa silhouette quand il n'arbore pas la tenue de l'école. Certains disent que c'est pour qu'il s'y cache mieux. + Il n'a jamais compris la raison pour laquelle Katsuki aime tant l'ennuyer à tout bout de champ. Il espère l'apprendre un de ces jours... + Sa plus grande peur est celle de perdre sa mère, la seule personne qui l'ait jamais accepté tel qu'il est. + C'est un bon gourmand, surtout de tout ce qui est sucré. + Il a déjà pris une cuite et il s'en souvient encore, n'ayant pas vraiment envie de renouveler l'expérience traumatisante qu'il a vécu. + Ses couleurs préférées sont celles dites "pastel".  


personality
En première apparence, Mahiro est plutôt un garçon timide qui n'a pas beaucoup d'amis - mais ceux qu'ils possèdent sont fidèles. Il est néanmoins ouvert d'esprit, très vif et intéressé par de nombreuses choses. Il est très humble et ne cherche jamais à se mettre en avant, minimisant volontiers ses exploits. Malgré sa timidité, Mahiro déteste l'injustice et n'a pas peur de se jeter dans la gueule du loup si c'est pour venir en aide à quelqu'un, quitte à se blesser lui-même. Il sait qu'il n'est pas bien fort cependant ce n'est pas cela qui va l'arrêter ! Ni même les persécutions que lui fait subir Ando Katsuki... Aux jours d'aujourd'hui, Mahiro arrive à lui faire face de temps en temps, ne comprenant pas vraiment les raisons qui poussent ce garçon à l'ennuyer sans se lasser. Concernant ses défauts, c'est peut-être son entêtement qui vient en seconde position, son émotivité et son côté distrait.
En-dehors de cela, Mahiro est très attiré par la musique, surtout le chant qu'il pratique depuis plusieurs années pour lui-même. Il n'a jamais osé chanter pour d'autres et ne le fera probablement jamais - selon ses dires. Dans les études, on peut dire que c'est un élève assidu, qui redouble d'efforts pour combler ses lacunes et réussir à obtenir de bonnes notes. Ce n'est ni un intello, ni un garçon qui a porté un bonnet d'âne. Sa mère a toujours cru en lui et c'est cela qui continue de le motiver chaque jour.



sakura gakuen and you
mahiro fait partie d'une classe plutôt calme qui lui correspond bien dans le sens où tout le monde souhaite travailler pour s'élever dans le monde professionnel. il a toujours bien apprécié le lycée en règle générale, malgré le fait qu'il soit loin d'être populaire et que certains élèves s'en prennent à lui (notamment ando katsuki). il n'est pas effrayé à l'idée de venir en ce lieu tous les jours, prenant ces brimades comme un défi à relever - et on peut dire que le jeune homme s'en sort de mieux en mieux. les cours l'intéressent et les professeurs sont toujours à l'écoute et de bons conseils... même s'ils sont parfois aveugles par rapport à certaines situations.





pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t257-hashimoto-mahiro-all-men-are-not-created-equal#3019" class="val">motoki [smileberry]</a> ⟁⟁ <span>hashimoto mahiro</span>




Dernière édition par Hashimoto Mahiro le Mer 6 Juin - 21:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 21:32


story



I have to live up to the hopes of those who supported me

Le sourire plaqué sur les lèvres, Mahiro est un enfant joyeux. Il n'a que sa mère, n'a jamais connu son père, peu importe. Où il est ton papa, Mahiro ? Je n'en sais rien, je crois qu'il est parti et qu'il ne reviendra jamais. Mais ce n'est pas bien grave, il ne pense pas en avoir souffert, ce sont des moqueries, qu'il a souffert. Quel enfant grandit sans père ? C'est pour sa mère qu'il s'est souvent battu, parvenant à répondre aux plus grands qui cherchaient à l'ennuyer sans cesse ; mais à Ando Katsuki, il n'y arrive pas toujours encore aux jours d'aujourd'hui. Ce garçon est compliqué, difficile à cerner et Mahiro l'interroge souvent sur ses intentions sans avoir de réponses claires en retour. Quand Katsuki grogne, Mahiro sourit.

Il a aimé le chant, Mahiro, depuis de longues années. Il chante pour lui-même, écrit des textes dans des cahiers qu'ils gardent bien pour lui, enfouis parmi ses classeurs de cours. S'il est à Gakuen, c'est pour s'élever, obtenir une profession respectable qui rendra fière sa mère. Il croit en ses rêves, Mahiro, mais il ne les vit malheureusement pas.

« Ma... Mahiro ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?
- Parce que tu n'as pas le droit d'être victimisé. »

Ses pupilles brillent d'un éclat incroyable malgré l'oeil au beurre noir qui vient d'apparaître. C'est comme ça avec Mahiro, il n'a pas peur de s'interposer quand les choses vont trop loin. L'injustice est une chose qu'il a subie, qu'il lui arrive de subir encore de temps à autre, et qu'il déteste. Malheureusement, tous les humains ne naissent pas égaux... C'est une phrase qu'il se répète assez régulièrement pour se donner du courage et continuer à se battre. Pour sa mère, pour les autres... et peut-être, un peu, pour lui.

Mahiro, il est sans doute faible de corps, cependant son esprit est très vif et ne manque pas de carburant. Il pense beaucoup, regarde et analyse les situations pour en tirer le positif au maximum, sauf que ce n'est pas toujours aisé. Un jour il sera aussi fort que Katsuki pour lui faire face. En attendant, Mahiro se forge petit à petit, relevant la tête et bombant le torse - m'enfin, pas trop non plus.






Dernière édition par Hashimoto Mahiro le Mer 6 Juin - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 21:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue joie
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage in love
N'hésite pas en cas de soucis à me contacter ou à contacter Nana I love you
Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 21:57

Heeeeey ! Bon tout d'abord bienvenue à toi I love you
Ensuite saches que j'adore le nom de famille de ton personnage x) bon courage pour ta fiche et comme dis plus haut si t'as besoin de quelque chose ou que tu as des questions à poser, n'hésites surtout pas à nous contacter calin

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 22:19

Merci beaucoup à tous les deux pour votre accueil, je n'hésiterais pas en cas de besoin ! =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 23:20

Bienvenue fouet !!!!
J’ai hâte qu’on joue ensemble.... Mei-Lin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 23:29

tu ne perds rien pour attendre, toi Triste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Lun 4 Juin - 23:37

Pas de quoi et visiblement ça va être mouvementé entre vos deux personnages de ce que je vois, c'est bien j'adore les drama et les problèmes Cool

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Mar 5 Juin - 12:41

Bienvenue!
Amuse-toi bien parmi les fous nous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Mer 6 Juin - 12:33

oui ça risque d’être pas mal mouvementé en effet ^^
Et merci pour ton accueil Akemi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   Mer 6 Juin - 21:59


félicitation

tu es validé!



bienvenue parmi nous!
félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de sakura gakuen    

tu intègres la classe B, la classe des élèves bosseurs qui tentent de réussir!. tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°3 dans l'aile réservée aux garçons.

n'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen/étudiant ici et d'aller réclamer tes yens ici
tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
tu souhaites garder le contact avec tes amis? tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

et voilà, tu es désormais prêt! je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hashimoto mahiro - all men are not created equal   

Revenir en haut Aller en bas
 
hashimoto mahiro - all men are not created equal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All men created equal
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» GRAHAM&FREYA ♛ is this the life we created
» Lizo, simple, facile à retenir.
» Mushroom and friend is equal to beautiful pair [PV Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: