AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

 (m) Ft Christian Yu

Young Ava
Young Ava
Age : 26
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: (m) Ft Christian Yu   (m) Ft Christian Yu EmptyMer 13 Juin - 13:03


nom prénom

citation de la mort qui tue





nom : au choix prénom : au choix date de naissance : comme vous voulez mais en 1994 lieu de naissance : au choix origine : au choix nationalité : au choix situation financière : vraiment tranquille sexualité : hétérosexuel ou bisexuel métier: Tatoueur ou mannequin, après à voir selon vos idées  avatar :Christian Yu


une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage + une anecdote sur ton personnage  


les points
Ils se sont rencontrés dans le salon de tatouage ou travaillait Loïs, qu'il soit client ou tatoueur également c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Tout ce qui se passe avant, en passant par comment il est arrivé à Los Angeles etc... C'est complètement libre. Tout comme ses origines, il faut juste qu'il ait été à Los Angeles dans ce salon. Il aime les tatouages et a fort caractère. Loïs et lui on pris ensemble la décision d'aller au Japon, sur place ils se sont séparés au bout de quelques mois car Loïs consacrait plus de temps à son travail qu'à sa relation. Ni l'un ni l'autre n'était vraiment sûr de vouloir sacrifier leurs carrières respectives pour l'autre. Au final, ce qu'il fait désormais au Japon n'est pas important, libre à vous. Je suis bien sûr disponible si vous avez la moindre question !  



petit mot
Tout d'abord je veux préciser que même si dans l'idéal je voudrais qu'ils reviennent ensemble ce n'est pas une obligation. Pour ce qui est de l'avatar j'aimerais autant ne pas le changer, pour moi c'est celui qui correspond le mieux à ce que j'ai en tête, mais je ne suis pas catégorique, on peut en discuter. Toute son histoire est libre ainsi que son métier. Pour leur rencontre, j'aimerais autant qu'ils se soient rencontré au salon mais comme le reste, je suis ouverte à toutes les propositions. Qu'il soit tatoueur ou mannequin c'est Loïs qui a tatoué plusieurs des pièces qu'il a sur le corps et s'il est tatoueur, il en a fait autant sur elle. Ils avaient une relation très fusionnelle mais n'était pas près à sacrifier quoi que ce soit pour l'entretenir.










pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Ft Christian Yu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Indisponibles-
Sauter vers: