AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
(F) TSUCHIYA Rika ft Horikita Maki ~ Mar 21 Fév - 15:24

Tsuchiya Rika

citation de la mort qui tue

Nom : Tsuchiya Prénom : Rika Date de naissance : au choix 1999 Lieu de naissance : au choix Origine : japonais Nationalité : japonais Situation financière : Bonne Sexualité : hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): au choixe Année : Terminale avatar : Maki Horikita

Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  

Les points
Réservée, garçon manqué légèrement féminine tout de même. Rika est une jeune fille quelque peu timide, elle ne va pas facilement vers les autres, elle est plus du genre solitaire et ne se mêle que difficilement aux autres. C'est une élève brillante avec toujours de bonnes notes. Elle a une petite soeur, d'un an sa cadette, qui est tout son contraire niveau caractère. Féminine, style lolita, elle n'a pas de mal à se mêler aux autres et n'hésite pas à utiliser ses charmes sur les garçons.

Petit mot
Pseudo: Il est modifiable
Âge:il est modifiable, bien que j'aimerais qu'il soit gardé.
Histoire: Comme vous avez pu le voir, j'ai laissé l'histoire relativement libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage. Cependant, j'aimerais que les traits de caractère cités soient gardés. 
Lien: Il est non négociable.
Avatar: Il est difficilement négociable, je tiens beaucoup à Maki.

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1