AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression)

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression)   EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression) EmptyLun 25 Juin - 13:19

Bonjour/Bonsoir, je viens avec une triste nouvelle. Avec le titre, ça doit être évident mais bon...  Triste C'est bien avec le coeur lourd que j'écris cet au revoir, pour mon insignifiante présence de quelques mois. Je n'ai pas pu poster un seul rp, peut être à cause du manque d'inspiration,  Déprimé je ne sais pas. Cependant, je ne souhaite pas vous retarder, ni prendre le rôle du membre fantôme, alors je préfère vous dire à bientôt. Ce fût un plaisir de faire votre connaissance, vous êtes tous sympas, c'est pour cela que je ne veux pas vous décevoir.
De gros cœurs sur tous ceux avec qui j'ai pu discuter un minimum, même si je n'ai pas pu rp, j'avais quand même hâte et j'aimais bien ces liens.
Cry
Et puis, n'oubliez jamais que
admin (il fallait que j'utilise ce truc au moins une fois dans ma vie)
Au revoir, en espérant avoir l'occasion de vous rencontrer sur d'autres forums. Triste 2
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression)   EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression) EmptyLun 25 Juin - 18:34

Pas de soucis, je comprends tout à fait ne t'inquiètes pas pour ça I love you
De toute façon pour ma part si je ne me trompe pas c'est toi que j'ai retrouvé sur LNS? ^^
Bonne continuation dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
EXCUSEZ MOOOOIII !!! (supression)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: