AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le forum a besoin de vous!

Admin
MessageSujet: Le forum a besoin de vous!   Lun 23 Juil - 12:57

Besoin de votre aide

Vos idées

Sondage
titre Hello mes petits membres  calin
Alors voilà, comme vous avez pu le constater, du moins je suppose, le forum a perdu en activité et est limite entrain de dépérir. Alors non, je ne compte pas le fermer, j'ai déjà fait l'erreur une fois et je tiens à ce forum, c'est mon bébé après tout. Mais, j'ai besoin de vous pour m'aider à le rendre plus vivant! J'ai donc réfléchis à comment le rendre plus attirant, est-ce que je devrais changer le contexte ou du moins quelques détails? Ou le changer complètement? J'y ai réfléchis et j'ai essayé de puiser mon inspiration dans diverses séries mais au final, je me dis qu'un forum, il vit avant tout grâce à ses membres! C'est pourquoi je viens vers vous pour savoir ce que vous en pensez, est-ce qu'il faudrait changer quelques détails au contexte, rajouter des choses? Ou alors le changer entièrement? Et surtout, de quoi vous avez envie vous? Parce que c'est avant tout grâce à vous que le forum vit et je veux que le forum puisse continuer à vous plaire même si des changements ont lieux. Donc voilà, je voulais savoir si vous aviez des idées,d es suggestions d'événements, des améliorations à faire, etc... N'hésitez pas à me donner votre avis, même les critiques je les accepte, tant qu'elles sont constructives bien entendu, sinon ça ne m'avancera pas vraiment. Donc voilà!
Je vous laisse la parole, vous pouvez me donner votre avis, vos idées, en postant à la suite de ce message ou par mp si vous préférez, c'est comme vous le sentez! Voilà et merci à vous d'être encore ici malgré le peu d'activité qu'il y a  calin

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com

Le forum a besoin de vous!
Page 1 sur 1