AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

 Murakami Arthit

Murakami Arthit
Murakami Arthit
Age : 25
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptySam 18 Aoû - 14:19


Murakami Arthit

It's easier to say you're mad than admit you're hurt.





Nom : Murakami Prénom : Arthit Date de naissance : 7 octobre 1998 Lieu de naissance : Hayakawa Origine : Japonais par son père et Thaïlandais par sa mère Nationalité : Japonais Situation financière : Aisée ( merci papa merci maman ) Sexualité : Bisexuel Statut civil : célibataire   Etudes: Hôtellerie Année : 3eme année Confrérie (laquelle) ou dortoir? : Confrérie Kiku  avatar :Krist Perawat


Arthit mesure 1m76 + Il préfère largement le calme des lieux reculés à l'agitation de la ville, mais cela ne veut pas dire qu'il déteste Tokyo pour autant. + Il a longuement pratiqué le karaté et la boxe. Il continue toujours cette dernière quand il le peut. + Il se débrouille bien en langues étrangères. + C'est avec la rencontre d'un touriste sourd / muet qu'il a apprit à parler la langue des signes. + Il a le vertige et a très peur en avion. + Arthit est bouddhiste et végétarien. + Il déteste les injustices, quelles qu'elles soient.+ Spontané, il ne réfléchit pas toujours avant de parler, ce qui lui apporte souvent des soucis.+ Ses romans préférés sont les aventures de Sherlock Holmes, et adore les comics de DC.    


Personality
Les personnes connaissant vaguement Arthit diraient de lui qu'il est du genre pas facile à vivre. Un mec au sale caractère, qui n'hésite pas à ouvrir sa gueule quand un truc ne lui va pas, et s'il le faut, en vient aux mains facilement. Le genre qu'on fait pas trop chier, sauf si on a vraiment que ça à faire. Bref, un type pas facile à approcher, trop bruyant, ou on a pas spécialement envie d'être son pote.

Ses potes à lui, eux, diraient qu'au contraire, Arthit est un mec super cool, très sympa, qui rigole facilement, a un bon humour, est partant pour plein de choses. Un mec qui hésite pas à défendre les choses en quoi il croit, à sa façon.

Les personnes ne l'aimant pas diront tout simplement que c'est un gros connard qui n'a rien dans la tête et qui préfère cogner et gueuler plutôt qu'autre chose.

Et, les très, très rares personnes connaissant Arthit diront elles que c'est un garçon doté d'une grande générosité, sensible, courageux et qui a la main sur le cœur et d'une nature plutôt calme. Mais qui s'est construit une épaisse carapace autour de lui, empêchant les gens de le voir ainsi...



Sakura Gakuen and you
En gros, ça va bien. Les cours sont intéressants, de qualité, l'université en soi est très bien. Bon, certains autres étudiants n'en parlons pas hein. Mais à la limite, il gère ça. Quand aux rivalités des confréries, il est un peu habitué aux conflits alors ça ne le change pas spécialement.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com/t279-murakami-arthit" class="val">Krist Perawat</a> ⟁⟁ <span>murakami arthit</span>




Dernière édition par Murakami Arthit le Sam 18 Aoû - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Arthit
Murakami Arthit
Age : 25
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptySam 18 Aoû - 14:19


Story



Une citation qui arrache ici

Arthit est né dans la petite bourgade de Hayakawa-cho, bien loin de toute mégalopole nipponne. Ses parents possèdent l'une des quelques stations thermales du village, et a ainsi vu le jour dans ce petit village, loin de tout. Ses parents se sont rencontrés dans ce même village, alors que sa mère venait de Thaïlande pour visiter le pays. Et ce fut le coup de foudre. Plus tard elle déménagea, ils se marièrent, et eurent un fils. Arthit. Il grandit ainsi dans ce village, avec très peu d'enfants de son âge, ou il voyait plus de touristes débarquer qu'autre chose. Super pour jouer quoi... Quand il était môme ce fut un peu pénible par moments, mais en grandissant, il a appris à apprécier son village. L'école se déroulait dans un autre village, plus grand mais loin du sien, mais ça à la limite il s'y était fait rapidement. Ce à quoi il ne se fit pas, ce fut les brimades de ses camarades. Non mais quand les gosses sont petits, ils peuvent être horribles entre eux. Arthit en fit les frais, de par son métissage. Déjà de par son prénom compliqué à prononcer, ses traits qu'il avait plus hérité de sa mère que son père …. ce fut pénible. Au début, il prenait sur lui, se contentant de chouiner dans son coin, préférant s'occuper de ses quelques amis, des touristes chelou au village. Cela allait du japonais qui venait simplement se ressourcer, à l'occidental de base, curieux. Sa vie était plutôt calme, si on oublie quelques détails.



Cela changea du tout au tout lorsqu'un jour, alors qu'il était âgé de onze ans, un camarade parla en mal de sa mère. Alors autant pour sa poire il avait pu encaisser, mais parler ainsi de sa mère ? Oh non mon p'tit monsieur ! Résultat ? Des bleus, une convocation chez le directeur. Ce fut la première bagarre d'une très longue série... Bien entendu ses parents n'étaient pas ravis, cela va sans dire. Pour essayer de canaliser un peu leur gamin, ils l'inscrivirent à des cours de sport, de karaté en un premier lieu avant que lui même par la suite ne choisisse en plus de la boxe. Enfin, pratique, d'un coté ça le défoulait et de l'autre, bien ça lui apprenait quelques trucs. Bien utile ! Sa scolarité se fit ainsi, entre son village paisible, petit havre de paix ou il était à l'aise. Entre les cours ailleurs ou il alternait entre camarades et bagarres. Bien sûr sa famille tenta de le calmer, quand les punitions des professeurs ne suffisaient plus, de le raisonner. Il essayait vraiment de se contrôler, de ne pas céder, mais trop impulsif, ça ne fonctionnait jamais.



Et puis bon, si par la suite on ne se fichait plus trop de lui de par ses origines et compagnie, Arthit se chargea tout seul comme un grand d'apporter de l'eau au moulin de ses détracteurs. Comment ? En sortant avec un mec. Vers ses seize ans, il eu sa première petite amie, avec laquelle cela dura un temps. Ce fut cool, c'est sûr ! Mais bon. Il se savait attiré par les deux sexes depuis un peu toujours. Pas les autres, qui lorsqu'ils apprirent qu'il sortait avec un mec, se firent plaisir à ce sujet. Dans le lot il y avait des gens pas conscient de sa réputation de bagarreur. Problème réglé, tout le monde était au courant maintenant ! En vrai, s'il n'en démordait pas, s'il ne se laissait pas faire peut importe qui il avait en face, dans le fond, il n'en restait pas moins blessé. Il assumait parfaitement qui il était, il n'empêche que c'était parfois pénible. Ne voulant pas montrer ça, il jouait les dur et gardait tout pour lui. Et quand ça n'allait plus, il se confiait à sa mère. Oui, il est proche de sa mère, un problème ? Et puis ça allait mieux, et on repartait.



Quand vint le temps pour lui de choisir sa voie en études supérieures, ça lui semblait évident : faire quelque chose qui puisse lui permettre de travailler aux sources familiales. Son choix se porta sur l'hôtellerie. Puis bon, même s'il était ce qu'il était, le gamin n'était pas la moitié d'un con. Alors à l'issue des examens, il eu réussi à avoir une place dans une université tokyoïte, Sakura Gakuen. Aller jusqu'à Tokyo et quitter ses vallées paisibles ? Aller, vendu, on part à l'aventure ! Ça lui fit quelque chose de partir si loin de chez lui, pour sûr. Et ce fut quelque chose de s'habituer à son nouvel environnement, cette ville immense, sa nouvelle fac, son nouveau dortoir, et … sa nouvelle confrérie. Il trouva ça plutôt amusant, alors opta sans hésitation pour l'une d'elles. S'y faire de nouveaux amis fut plutôt facile pour lui, tout comme malgré tout, des ennemis si l'on peut dire. Les rivalités naturelles entre les confréries étant, plus son caractère à lui, ça ne traîna pas. Enfin jusqu'ici il a toujours pu continuer ses études, c'est tout ce qu'il demande.




Dernière édition par Murakami Arthit le Sam 18 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 25
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptySam 18 Aoû - 14:50

Helloooooo I love you ! Bienvenue à toi ici, j'espère que tu t'y amuseras et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus même si je sais d'avance que je viendrais te demander un lien parce qu'entre Kiku, il le faut bien o/
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Arthit
Murakami Arthit
Age : 25
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptySam 18 Aoû - 14:53

Merci beaucoup ! Et pas de probleme pour un lien lorsque je serais officiellement des vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptySam 18 Aoû - 15:38


Félicitation

tu es validé!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres les Kiku, la sororité où le mot d'ordre est glandage et baston.

N'oublie pas d'aller te recenser en tant que étudiant ici et d'aller faire ta demande de chambre. Pense aussi à aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Saitô Takeshi
Saitô Takeshi
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2018
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptyLun 20 Aoû - 23:30

J'arrive en retard XD mais OMG TU AS PRIS LE MEC DE SOTUS S bon pour moi c'est pas la meilleure réussite du drama bl thaï (la première saison était pourtant si bien quand ils se prenaient le chou TT), mais OmO j'aime voir du BL Thaï !! Mon kiffe serait du MaxTul ou du ToyyPond ou MewArt ** ! Bref, je laisse mon fangirlisme de côté et je te souhaite la bienvenue en retard #pan !
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Arthit
Murakami Arthit
Age : 25
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit EmptyMar 21 Aoû - 13:57

Merci merci!

Et ouais c'est bien lui x) Personnellement je n'ai pas vu beaucoup de BL Thai ( j'ai du en voir 3 / 4 en tout ) mais j'ai vraiment beaucoup aimé les deux saisons de Sotus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Murakami Arthit   Murakami Arthit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Arthit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you okay? ft Arthit
» Cause I'm only human... ft Arthit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: