AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Cause I'm only human... ft Arthit

avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 17:12

Cause I'm only human...Yuki & ArthitUne nouvelle journée de cours commençait et Yuki avait déjà hâte qu’elle se finisse, non pas que les cours l’ennuyaient, au contraire, il aimait bien ses cours, non, ce qu’il craignait c’était d’être une nouvelle fois la victime d’étudiants. Depuis son entrée à l’université, et même bien avant d’ailleurs, Yuki subissait des brimades et toute sortes de “plaisanteries” qui pouvaient parfois aller un peu trop loin à son goût. Malheureusement il était incapable de se défendre seul, il avait bien essayé mais seul contre plusieurs… Il n’y arrivait pas. Alors il se contentait de se débattre en priant pour que ça se finisse rapidement. Alors chaque journée de cours était un supplice pour lui, il s’y rendait la boule au ventre, surveillait un peu trop les alentours dans les couloirs, un brin paranoïaque peut-être. Mais il ne supportait plus cette vie là, mais il n’osait pas en parler à ses parents, alors il se contentait d’encaisser comme il pouvait, se plongeant dans ses mangas et jeux vidéos pour oublier…

La matinée de cours se déroula sans accroc, à son grand soulagement, il ne relâcha pour autant pas sa vigilance, après tout la journée n’était pas fini et il avait raison de se méfier. Ca se passa en milieu d’après-midi, alors qu’il se rendait aux toilettes entre deux cours. Il sentit aussitôt des mains l’attraper. Quatres étudiants lui faisaient face, plus vieux ou de son âge, un sourire aux lèvres, ce qui ne présageait rien de bon pour Yuki qui sentit aussitôt cette peur qu’il connaissait bien s’emparer de lui. Il se débattit de son mieux sans grand résultat, malheureusement. Il tenta de parler mais en vain, ça ne servait à rien, il n’y arrivait pas, il utilisait le langage des signes et l’écrit pour se faire comprendre, chose inutile ici… Alors il continua de se débattre sans réussir à se débarrasser de ses bourreaux, priant comme à chaque fois que ça se finisse vite. Il savait que l’heure tournait, qu’il allait arriver en retard en cours, voir même qu’il ne pourrait pas y aller du tout. Il sentit de l’eau le tremper de la tête aux pieds sous le rire amusé des quatres étudiants.

Les minutes lui semblaient devenir des heures, mais ses bourreaux semblaient bien trop s’amuser avec lui pour le laisser partir, à son plus grand malheur. Combien de temps allaient-ils continuer? Jusqu’où allaient-ils aller? Yuki contenait sa peur, est-ce que s’il tentait de crier, quelqu’un l’entendrait? Mais surtout, est-ce que quelqu’un viendrait l’aider? Jusqu’ici, même si ces brimades s’étaient parfois fait à des endroits où d’autres étudiants pouvaient le voir, personne ne l’avait jamais aidé, même pas les autres membres de sa confrérie… Yuki se sentait seul comme jamais lors de ces moments là. Avait-il ne serait-ce qu’un véritable ami? Il l’ignorait… Alors il se contentait d’encaisser les coups, en priant pour que ça s’arrête...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 17:31

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Une journée comme une autre pour Arthit. Il s'était levé ce matin, dans sa chambre qu'il partageait avec ses potes de la confrérie, avait traîné au lit plus que de raison avant de devoir se lever en 4eme vitesse et se préparer rapidement pour ne pas être en retard. Cela faisait des années qu'il n'était pas du matin, qu'à chaque fois il se faisait cette même frayeur que la peur de ne pas arriver à l'heure. Et pour autant il n'arrivait presque jamais à sortir du lit à l'heure. Ses camarades tentaient de temps à autre de le réveiller, mais peine perdue. Et vu comment il avait râlé après qu'ils aient une fois essayé la technique du seau d'eau en pleine figure, ils préféraient ne plus s'aventurer si loin. Au bout du compte c'était le problème d'Arthrit, non ? Se contentant d'emporter une pomme en guise de petit déjeuner sur le trajet, il avait fini sa course, pile à l'heure, et avait entamé sa journée de cours. La pause de midi arriva à son grand plaisir, allant au réfectoire avec quelques uns de ses potes pour manger. Forcément une pauvre pomme au petit déjeuner, c'est pas beaucoup ! Souvent il pensait à mettre un truc dans son sac de cours la veille, au cas ou, mais pas à chaque fois hélas. Revigoré, il pu retourner assister aux cours de l'après midi, qui pour lui, étaient quelques travaux pratiques utiles en hôtellerie. Ouais, c'était une petite journée tranquille pour lui.

Aussi, la fin de sa journée de cours toucha à son terme. Quand il finissait plus tôt que les autres jours, il allait généralement boxer dans une salle de sport, aller se défouler un coup avant quelques révisions. Mais d'abord, un tour aux toilettes s'imposait. Pas besoin de vous faire un dessin hein … Aussi il alla aux toilettes d'un pas tranquille, optant pour les plus proches de sa position. Logique. Sauf que, sur le chemin, au détour d'un couloir, il tomba sur une scène … inattendue ! Arthit se stoppa net en voyant cela : un groupe d'étudiants qui semblaient grandement s'amuser à martyriser un autre, en vraie position de victime. Il resta interdit face à ce spectacle pendant quelques secondes, choqué, et analysant rapidement la situation. Mais il ne prit pas le temps de réfléchir que déjà, il avançait d'un pas décidé vers le groupe d'abrutis :

- Hé bande d'enfoirés !


Le premier dit enfoiré qui se retourna se retrouva avec son poing enfoncé dans la figure. Ah bah pour le coup ça avait fait stopper ce cinéma ! Il n'avait fallu que quelques secondes à Arthit pour s'énerver, et, pour le coup, ne cherchait pas à se calmer spécialement. Instinctivement, il se plaça entre le groupe de cons et l'étudiant inconnu. Etudiant qui était en fait trempé, en plus de plein d'autres choses, apeuré, par rassuré et tout … Il planta son regard vers le groupe d'idiots, clamant d'une voix forte :

- Foutez-lui la paix ou je vous jure, je vous retourne comme des gants !


Et franchement, vous voulez pas voir ça. Oh ouais ils étaient plusieurs et il était seul, mais vous en faites pas, il était chaud patate !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 17:46

Cause I'm only human...Yuki & ArthitAlors qu’il n’y croyait plus, une voix fit s’arrêter ses bourreaux qui se tournèrent aussitôt vers le nouvel arrivant. Yuki fit de même, relevant le regard vers l’étudiant qui venait de le sauver. Son visage ne lui disait rien, il ne le connaissait pas et il ne faisait clairement pas partie de sa confrérie. Il voyait bien à son expression qu’il ne plaisantait pas en parlant à ses bourreaux, l’un d’eux s’était déjà d’ailleurs mangé son poing en pleine figure. Face à ça, les autres semblaient décidés à riposter et le regrettèrent aussitôt, l’étudiant ne plaisantait pas. Yuki ne savait dire s’il l’admirait ou s’il se sentait effrayé par cet inconnu, sans doute un peu des deux… Finalement, les quatre étudiants quittèrent les toilettes en quatrième vitesse, laissant Yuki seul avec son sauveur. Yuki sentait déjà à ses douleurs que plusieurs bleus s’étaient dessinés sur divers endroits de son corps. Ne sachant pas vraiment quoi faire, puisqu’il était incapable de parler, il tenta de se relever mais s’écroula presque aussitôt. Ses bourreaux n’y avaient pas été de main morte!

Il releva finalement le regard vers son sauveur avant de finalement farfouiller dans son sac, lui aussi trempé, heureusement l’intérieur n’avait pas trop été touché, pour en sortir son carnet qui lui servait à écrire pour communiquer avec les autres. Il griffonna rapidement sur ce dernier, espérant que l’étudiant n’allait pas le trouver bizarre ou bien partir sans rien dire, avant de diriger le cahier vers lui de sorte à ce qu’il puisse lire ce qu’il venait d’écrire dessus.

“Merci pour ton aide”

Il ne savait pas vraiment quoi écrire d’autre et le fait d’être dans l’incapacité d’avoir une discussion orale avec lui ne l’aidait pas. Il se sentait gêné d’offrir un tel spectacle, il était trempé jusqu’aux os, malgré le temps qui était assez ensoleillé, normal pour un mois d’août, il sentit tout de même le froid s’emparer de lui, mais comme toujours, il encaissait, ne laissant rien paraître malgré son expression gêné.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 18:03

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Ouais c'est ça, cassez-vous !

Lâcha t-il alors que ces lopettes s'en allaient en courant en sens inverse. Qu'ils reviennent seulement tiens ! Et on parle d'Arthit, ce n'était pas des paroles en l'air. Bande de cons … Il se retourna alors vers l'autre étudiant, l'avisant vite fait du regard.

- Est ce que ça va ?


Pas de réponse, l'autre semblait essayer de se relever. Mais n'y arrivait pas on dirait.

- Bordel ils t'ont pas raté ces cons...


Le voyant farfouiller dans son sac, Arthit ne bougea pas avant de le voir en sortir un carnet, puis le vit écrire quelque chose dessus. Euh quoi … il écrivait dans son journal intime ? Maintenant ? Se demandant ce qui se passait, il attendit avant de rapidement voir l'autre lui tendre le carnet, de façon à ce qu'il lise ce qu'il y avait marqué. Ah peut être pas son journal intime finalement … « Merci pour ton aide » ?

- Oh bah de rien, je …

Euh minute … gros questionnement la … est ce qu'il ne pouvait pas parler ? Un truc du genre ? Oula, du coup il ne savait pas sur quel pied danser, ni comment s'adresser à lui ? Non mais c'est pas ça, mais Arthit ne pouvait pas le laisser en plan dans son coin ! Il était mal, trempé … quitte à aider quelqu'un, autant vraiment le faire, hein ? Bon, réglons d'abord ce souci de communication, parce qu'il était en plein doute. Ne sachant pas s'il pouvait lui demander – et comment – d'emprunter son stylo, Arthit sorti son portable, pour taper un message sans destinataire, et, le montra à l'étudiant :

« Tu ne peux pas parler ? »


Ah oui mettons directement les pieds dans le plat, comme ça, c'était réglé !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 18:17

Cause I'm only human...Yuki & ArthitYuki ne savait pas vraiment si le fait qu’il écrive sur son carnet pour communiquer décontenancait l’étudiant ou non, après tout, ce n’était pas commun et il ne s’y était sans doute pas attendu, mais c’était la seule façon pour lui de communiquer, ça et le langage des signes bien que ce dernier soit encore très peu parler en dehors des personnes qui en ont besoin. Bien sûr, il avait apprit à lire sur les lèvres mais le concernant, il ne pouvait tout simplement pas parlé, du moins il n’y arrivait pas, la seule fois où il avait essayé, ses camarades ou quelques uns en tout cas, s’étaient moqués de lui alors maintenant, il préférait éviter. Yuki le vit alors parler, tentant d’abord de lire sur ses lèvres avant de finalement le voir se stopper et sortir son portable. Quelques secondes plus tard il le lui tendit pour qu’il puisse lire ce qu’il venait d’écrire. Il lui demandait s’il ne pouvait pas parler. Ce n’était pas tout à fait faux mais il était bel et bien doué de parole, seulement il ne l’utilisait pas, c’est son audition qui était aux abonnés absents. Yuki reprit donc son carnet pour écrire une réponse avant de la tendre à l’étudiant.

“Si, mais je ne sais pas bien parler à l’oral, je suis sourd…”

Réponse claire, ce n’était pas qu’il voulait pas parler, mais c’était trop compliqué et il ne voulait pas que les autres se moquent de lui, il subissait déjà assez de brimades comme ça… C’est pour cette raison qu’il utilisait le langage des signes, ou écrivait sur son carnet pour ceux qui ne la parlaient pas. Jusqu’ici il n’avait pas croisé beaucoup d’étudiants qui parlaient la langue des signes, quant à ses cours, les professeurs faisaient de leur mieux pour qu’il puisse suivre comme tout le monde en écrivant un maximum au tableau ou en parlant plus lentement pour qu’il puisse lire sur leurs lèvres, mais ce n’était pas toujours facile pour lui...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 18:28

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Il n'eut pas à attendre longtemps avant d'avoir de réponse de la part de l'inconnu. Étrange rencontre soit dit en passant, qui se poursuivait tout aussi originalement d'ailleurs. Il lu alors rapidement la réponse du mec, qui lui disait que si, il parlait, mais il était sourd. Ah ouais, l'un va difficilement sans l'autre …. Arthit ouvrit un peu la bouche, dans une expression qui voulait dire qu'il venait de comprendre la vie. Bah tu m'étonne qu'il ne pouvait pas te répondre, puisqu'il ne t'entendait pas ! Bon. Au moins pour la communication ils n'étaient pas vraiment bloqués. Puisque, lorsqu'il avait douze ans, il avait rencontré un drôle de touriste, sourd et muet. Un type qui s'était révélé très sympa, gentil et patient avec ses parents qui avaient tout fait pour se comprendre au mieux. Et après avoir sympathisé avec lui pendant son séjour, il s'était dit que quand même, ce serait pas mal d'apprendre la langue des signes. Etant bon en langues étrangères, il s'était alors lancé dans cet apprentissage. Du coup, il se mit en position accroupie pour être face au jeune homme, réfléchit deux secondes quand à tous ses souvenirs avant de se lancer :

« D'accord, je comprends. Pardon si je fais des erreurs dans mes phrases, je n'ai pas pratiqué depuis un moment. »


Et pour la peine il espérait vraiment ne pas avoir dit de la merde dans sa phrase, et ne pas avoir traité sa mère de pingouin à son insu... Si tel était le cas, il retournerait prendre des cours pour se remettre à niveau, et restera à l'écrit. Parce que mis à part ses cours et de l'auto apprentissage, il n'y avait qu'une seule fois ou il avait utilisé ça, en ville par hasard, pour répondre à un passant qui demandait son chemin. Il ne pensait pas vraiment l'utiliser ici, dans cette fac.

« Je vais t'aider à te relever, d'accord ? »


C'est pas ça, mais ils n'allaient pas rester éternellement ici ! Le type allait bien devoir se sécher, on dirait qu'il était passé dans une machine à laver !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 18:40

Cause I'm only human...Yuki & ArthitA sa réponse, l’étudiant sembla comprendre. Forcément il n’avait pas pu lui répondre puisqu’il ne pouvait pas l’entendre. Au grand étonnement de Yuki, l’inconnu s’accroupit pour lui faire face avant de commencer à lui parler dans le langage des signes. Autant dire que voir quelqu’un ayant aussi bien sa voix que son audition parler en langage des signes le surprit, il ne s’y était pas attendu, en témoignait ses yeux ronds et son expression qui laissait clairement transparaître son étonnement. Jusqu’ici il n’avait jamais croisé un étudiant sachant parler cette langue alors il ne put s’empêcher d’être surpris et de lui répondre aussitôt dans le langage des signes également.

“Tu sais parler la langue des signes?”

Il restait sous le choc et, d’un côté, heureux de trouver quelqu’un qui sache parler sa langue, il trouvait ça dommage que le pourcentage de personne dites “normales” sachant parler cette langue soit si faible. Selon lui ce devrait être une langue mise au programme scolaire, ainsi elle permettrait aussi aux personnes sourdes ou muettes de mieux s’intégrer et ainsi sensibiliser plus à ce handicap. L’étudiant déclara alors qu’il allait l’aider à se relever et, une fois remis de son étonnement, acquiesça et se remit sur ses pieds avec son aide, il se tourna alors vers lui.

“C’est la première fois que je croise un étudiant qui connaît la langue des signes” reprit-il.

Ses vêtements étaient trempés et il sentait la douleur des coups qu’il avait reçu, il avait besoin de se changer voir même de prendre une bonne douche chaude après cette eau glacée qui l’avait trempé de la tête aux pieds. Mais il ne voulait pas non plus importuner l’étudiant, dont il ignorait toujours le nom d’ailleurs…

“Je m’appelle Yuki” se présenta-t-il alors

Autant faire les présentations maintenant, non?



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 18:53

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
La tête que fit l'étudiant transpirait d'étonnement ! Ah, à moins que ça ne soit que l'eau … bref, il semblait bien surpris par ce que lui dit Arthit. Si bien qu'il eu peur d'avoir dit n'importe quoi en fait... Mais heureusement, ce ne fut pas le cas, puisque le jeune homme lui demanda, en langue des signes bien sûr, s'il savait parler la langue.

« J'essaye en tout cas, oui. »


Sûrement qu'il y avait des mots qui lui échappait, c'était même sûr, mais c'est bon, visiblement il se débrouillait. Il aida ensuite le jeune homme à se remettre debout, lui offrant son bras comme appui et utilisant son autre main pour l'aider à se relever. Une bonne chose de faite, avant d'autres bien sûr … L'autre étudiant lui fit part de son étonnement de croiser, pour la première fois, un étudiant connaissant la langue des signes. Avec un petit sourire, Arthit lui répondit :

« Alors on est deux ! »


Bah ouais, vu que le mec connaissait aussi la langue des signes … haha, humour quoi ? Non mais c'est drôle parce que le mec était donc malentendant, et de ce fait connaissait la langue des signes. Drôle non ? Bref bref … Et d'ailleurs, l'inconnu se présenta à lui, comme étant … Yuki ! Ouf c'est bon, il avait pu déchiffrer son prénom ! Pour les mots, il se débrouillait, mais quand il s'agissait d'épeler, c'était coton. Bah d'ailleurs à son tour …

« Je m'appelle … Arthit. C'est thaïlandais. »

Au cas ou il se demande c'est quoi ce prénom sorti de derrière les fagots … Mais lui aimait beaucoup son prénom. Vous saviez que ça voulait dire soleil ? Et bien maintenant vous le savez. Les présentations étant faites, manière de communication établie, Arthit pu alors lui demander :

« Est ce que tu veux que je te raccompagne ? »


Il avait fini ses cours de toute façon. Et même s'il en avait, à l'heure actuelle les aurait loupés. Fin il avait juste prévu de boxer, mais de toute évidence, c'était chose faite !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 20:03

Cause I'm only human...Yuki & ArthitYuki s’était finalement décidé à se présenter, donnant son prénom en langage des signes et l’inconnu fit de même. A l’entente de son prénom, Yuki eut du mal à dissimuler sa surprise, ce n’était pas un prénom très commun au Japon et donc dans cette université et il en avait entendu parler, des rumeurs principalements, on disait de lui qu’il était du genre à se battre facilement, alors Yuki ne s’était pas attendu à ce que quelqu’un comme lui vienne à son secours et encore moins qu’il sache parler la langue des signes, mais l’habit ne fait pas le moine comme on dit, il ne savait de lui que ce qu’il avait entendu des rumeurs le concernant, rien d’autre alors, il fallait croire qu’il n’était pas si méchant que ce qu’il avait entendu dire… Il lui proposa alors de l’aider pour le raccompagner, mais selon Yuki, il valait mieux qu’il se rende d’abord à l’infirmerie histoire de faire soigner ses blessures et s’assurer qu’il était bel et bien en un seul morceau, si on exceptait ses bleus bien évidemment. Seulement il fallait trouver une explication à son état, même si ce n’était pas la première fois, Yuki n’aimait pas dire qu’il se faisait harceler par certains élèves, allez savoir pourquoi…

“Je pense qu’il vaut mieux que j’aille à l’infirmerie avant de retourner dans ma chambre”

Sage décision, au moins il aurait de quoi se soigner avant de rentrer prendre un bon bain chaud dans son loft.

“Mais je ne voudrais pas te déranger…”

Petite précision tout de même, après tout il lui laissait le bénéfice du doute, il ne semblait pas si méchant, au contraire même, il l’avait tout de même sauvé de ces crétins! Alors il ne devait pas être comme certains le décrivaient, même s’il faisait partie de la confrérie Kiku, la pire, du moins selon les autres, la confrérie dont Yuki faisait partie s’entendait plutôt bien avec eux, la plupart du temps en tout cas...




©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 20:53

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Si Yuki ne lui disait rien, c'est normal : il n'écoutait pas les ragots. Sûrement que beaucoup d'étudiants devaient savoir qu'il y avait un sourd dans l'établissement. Après tout, c'est pas commun ! Mais lui ce genre de choses l'ennuyait. Oui, et alors, ça changeait quoi? Est ce que ça allait l'aider à se lever le matin de savoir que machin a plaqué trucmuche ? Non. Bah voilà. Arthit se contenta de hocher la tête à la positive par la suite. Yuki était le mieux placé pour savoir s'il pouvait rentrer ou s'il avait besoin d'aller à l'infirmerie. Quand même pour en arriver la ces cons avaient dû se faire plaisir ! Ah ça l'énervait ! Prochaine fois qu'il les voit …. non, il n'allait pas leur casser la gueule, mais il retenait leur sales tronches. Bande de cons … Puis l'étudiant ajouta qu'il ne voulait pas le déranger. Bon en tout cas il était content de voir qu'il comprenait ce qu'il disait et arrivait à lui répondre. Il était un peu rouillé, mais ça allait.

« Si je te le propose, c'est que ça ne me dérange pas. »


La base. Si ça le faisait braire, il ne lui aurait jamais proposé de le raccompagner ou que ce soit. Infirmerie ou ailleurs, qu'importe.

« Et puis c'est plus sûr. »


Non mais on sait jamais, pas que Arthit pensait qu'il allait retomber sur les idiots d'avant, mais s'il se cassait la figure ou autre chose, on aurait l'air bien ! Comme ça au moins si jamais Yuki avait du mal à marcher ou besoin d'un appui, il était la. Non, ne le remerciez pas, vraiment. Il ne savait pas quelle était l'histoire, mais on cogne pas comme ça un seul mec quand on est quatre !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 23:08

Cause I'm only human...Yuki & ArthitYuki ne voulait surtout pas que l’étudiant se sente obligé de l’aider ou quoique ce soit, après tout, il l’avait déjà bien aidé en le débarrassant de ses bourreaux alors il ne voulait pas abuser non plus. Mais Arthit répondit que s’il lui proposait, c’est que ça ne le dérangeait pas avant d’ajouter que c’était plus sûr. Il avait sans doute raison, sait-on jamais et puis il ne se sentait pas en état de s’y rendre seul, il avait déjà bien du mal à marcher, ces crétins ne l’avaient pas loupé.

“Merci”

Il prit ensuite la direction de l’infirmerie, soutenu par Arthit. Sans vraiment prendre les rumeurs pour compte, il était tout de même étonné. Pourquoi avait-il une telle réputation alors qu’il ne semblait guère mauvais. Peut-être qu’il se battait mais si c’était pour une bonne raison? Yuki ne comprenait pas et il reporta son regard devant lui lorsqu’il se rendit compte qu’il était entrain de l’observer tout en marchant. Il se reprit et continua d’avancer, tout de même intrigué par cet étudiant. Ils avancèrent en silence -aucun mauvais jeux de mots ici- jusqu’à l’infirmerie, Yuki se sentait un peu gêné mais en marchant ainsi, en marchant tout court d’ailleurs, il ne pouvait pas vraiment se permettre de faire la discussion en utilisant le langage des signes tout comme l’écrit. Ils arrivèrent finalement à l’infirmerie et aussitôt l’infirmier s’occupa de lui. Le verdict tomba, il semblait avoir une fracture du pied droit, bien que sans radio, ce n’était pas sûr, sans compter les nombreux bleus. Bref, dans tous les cas il était incapable de se rendre seul dans le loft des Fuji voir même à l’hôpital pour une radio, mais il n’avait pas pour autant envie de demander à ses parents, devoir leur donner une explication… Il se tourna alors vers Arthit qui était resté, à son grand étonnement, après avoir remercié l’infirmier.

“Tu peux me laisser si tu veux, j’ai déjà assez abusé de ton temps, je réussirais à me débrouiller seul”

Ou pas… Mais il ne voulait pas non plus qu’il se sente obligé de l’aider, il ne voulait pas qu’il ait pitié de lui...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Sam 18 Aoû - 23:19

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Arthit se contenta d'un sourire pour répondre à son merci. Il n'y a pas de quoi, vraiment. C'est pas qu'il faisait ça de bon cœur ou autre, c'est juste que ça lui semblait normal. Tout aussi normal de le soutenir pour aller jusqu'à l'infirmerie, allant au rythme de Yuki. Pour la peine, ils ne purent vraiment communiquer, puisque sans leurs mains c'était un peu coton... Peut être que Yuki savait lire sur les lèvres et si Arthit avait un truc à lui dire, il aurait compris ? De toute manière il n'avait rien de spécial à dire, si ce n'est râler sur ces idiots. Ce dont il ne se priva pas dans sa tête. Enfin … Ils arrivèrent à l'infirmerie, ou Arthit laissa Yuki aux mains de l'infirmière, restant de coté pendant l'examen. Il n'allait pas non plus lui tenir la main hein … Et pourquoi rester ? Bah … au cas ou. Au cas ou quoi, aucune idée mais il attendait. Et su malgré tout ce qu'il avait. Même s'ils communiquaient par écrit, merci, il n'était pas demeuré non plus.

L'examen fini, Yuki s'était tourné vers lui, lui disant qu'il pouvait le laisser à présent, réussissant à se débrouiller seul maintenant. Après, c'était pas son pote ou son mec, du coup il n'avait pas non plus besoin d'aller jusqu'à le border. Mais quand même, pour être sûr :

« C'est toi qui décide. Est-ce que tu veux que je t'appelle quelqu'un pendant que je suis la ? »


Un pote à lui, un taxi …. On sait jamais ! Ouais on peut commander des taxi sans avoir à parler, mais bon...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 11:39

Cause I'm only human...Yuki & ArthitNe souhaitant pas que l’étudiant se sente obligé de l’aider, il l’informa qu’il pouvait le laisser maintenant, qu’il saurait se débrouiller seul, ce qui était totalement faux. Ce à quoi il répondit en lui demandant s’il était sûr, s’il ne voulait pas qu’il appelle un ami, un taxi ou autre. Mais Yuki ne souhaitait pas que ses parents en soient informés et il n’avait pas vraiment d’amis pour l’aider, mais il se sentait gêné de lui demander encore son aide, il avait déjà fait beaucoup pour lui. Il secoua alors la tête, gêné.

“Non, je n’ai personne, je ne veux pas que mes parents soient au courant”

Si ses parents l’apprenaient, ils seraient capables de le faire quitter cette université et lui chercher une école plus adapté, mais Yuki n’avait pas envie de se retrouver dans une école spécialement conçue pour les handicapés comme lui. Pourquoi? Parce qu’il se sentirait encore plus dépendant de ce handicap qu’il détestait. Il rêvait de pouvoir entendre un jour mais ses parents n’avaient pas les moyens de lui offrir ce rêve.

“Tu pourrais m’aider à retourner dans mon loft? Je ne veux surtout pas te déranger et je me débrouillerais après pour me rendre à l’hôpital promis!”


Yuki se sentait d’autant plus gêné de demander ça à un parfait inconnu, inconnu qui l’avait sauvé, certes, mais tout de même! Il n’était pas du genre à demander de l’aide, même lorsqu’il en avait besoin, bien qu’au fond, il ne demandait sans doute que ça, quelqu’un pour l’aider, pour le sortir de cet enfer...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 12:10

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Arthit hocha la tête positivement. Un peu décontenancé par tout ça. Le fait qu'il n'ait personne pour le chercher surtout. Non, il n'allait pas le prendre en pitié, pas le genre de la maison, mais ça restait quand même un peu triste non ? A moins qu'il soit un tout nouvel étudiant et qu'il n'ait pas encore eu le temps de se faire des potes, ce qui est possible aussi. Et pour les parents, ma foi Yuki était assez grand pour savoir quoi faire ou non. Il ne connaissait pas son histoire, ni pourquoi il ne voulait pas qu'ils sachent, mais c'était pas à lui de lui dire quoi faire. Enfin, il se dit que ça devait peut être être une histoire de honte quand à ce qui se passait et tout ça … Il imaginait hein ! Lui ses parents étaient au courant de toute sa vie ! De ses bagarres à ses histoires de cœur ( pas dans les détails quand même), sa bisexualité, ses études … il était proche d'eux et n'avait aucun mal à se confier. De tout évidence, ce n'était pas comme ça partout. Mais Yuki lui demanda un dernier service, soit de l'aider à retourner dans son loft, ce qui lui indiqua l'appartenance à une confrérie, se débrouillant pas la suite. Ok, s'il le disait !

« Bien sûr, dis-moi juste ou on va. »

S'ils ne pouvaient utiliser leurs mains en marchant, il sera plus aisé pour lui de savoir ou Yuki voulait aller direct. Et puis de toute :

« Grimpe sur mon dos, avec un pied peut être pété, marcher dessus n'est peut être pas le mieux à faire. Sois pas gêné. »


Il pouvait largement supporter le poids de Yuki sur son dos le temps de l'amener à destination. Tant que c'était pas à l'autre bout de Tokyo ça devrait le faire. S'il en faisait pas un peu trop ? Bah non pourquoi ? Ça lui semblait logique de répondre à sa demande d'aide en prenant compte du fait qu'il avait peut être une fracture au pied ou il ne savait plus quoi. Et à marcher à cloche pied, ça prendrait trois ans sûrement, alors faisons pratique.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 13:50

Cause I'm only human...Yuki & ArthitYuki se sentait gêné de demander de l’aide à l’étudiant qu’il venait à peine de rencontrer mais il n’avait pas vraiment le choix au final. Il ne pouvait pas rentrer seul, pas dans cet état en tout cas alors il valait mieux qu’il lui demande son aide une dernière fois. Arthit accepta et Yuki se répéta que les rumeurs le concernant semblaient vraiment loin de la vérité, en tout cas lui ne le craignait pas, après tout s’il se battait c’est qu’il devait avoir ses raisons non? Tant qu’il ne s’en prenait pas aux innocents, même si certes, se battre n’est pas forcément bien mais bon, qui était-il pour le juger? Peut-être que s’il l’avait vu se battre bien avant qu’il ne lui vienne en aide il aurait eu un peu peur de lui, mais il ne semblait pas méchant, du moins de son point de vue.

“Je vais au loft des Fuji”

Il lui indiqua l’endroit où il se rendait, soit le loft de sa confrérie. Ainsi là-bas il pourrait se reposer et, qui sait, peut-être demander à quelqu’un de l’emmener à l’hôpital pour passer une radio et si nécessaire, se faire plâtrer ou quelque chose du style. Même s’ils ne l’aidaient pas forcément s’ils le voyaient se faire taper dessus, pour autant ils seraient peut-être d’accord pour l’amener à l’hosto, enfin il l’espérait… Arthit lui demanda alors de grimper sur son dos, que ça serait plus simple et qu’il ne devait pas être gêné. Plus facile à dire qu’à faire, il se sentait encore plus gêné et un peu hésitant mais il obtempéra, grimpant simplement sur son dos. Ils quittèrent ainsi l’infirmerie pour se rendre au loft des Fuji. Yuki avait hâte d’arriver et de pouvoir retrouver le sol.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 14:14

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Le loft des Fuji ? Ok, c'est noté. Ça lui était bien égal de l'emmener dans une autre confrérie que la sienne, après tout fallait l'emmener à bon port, non ? Il se tourna alors, dos à Yuki, et se pencha un peu  dans ses jambes pour lui permettre de monter sur son dos. Il le sentit prendre place, et le stabilisa avec ses mains sous ses cuisses, et hop ! C'est parti pour un tour ! Bon du coup c'était complètement impossible de lui parler, si jamais il savait lire sur les lèvres, vu leur position. Alors le trajet se fit en silence, Arthit ignorant les regards étonnés des quelques étudiants qu'ils croisèrent sur leur chemin. Il n'y a qu'à deux guignols qui les observaient comme des bêtes de foire ou Arthit stoppa son chemin pour leur adresser la parole :

- Y'a un problème les bouffons ou bien vous voulez finir dans le même état ?


Ah on a pas dit qu'il allait être poli et courtois hein … Bref, les deux gus s'en allèrent en pestant, pendant qu'Arthit arriva à destination. Il était déjà venu devant leur loft, merci, mais n'était jamais entré pour autant. Ne vous en faites pas, il n'allait pas se gêner pour le faire cette fois.

- Oy tout le monde ! Je vous apporte un blessé.


Pas la peine d'être méchant cette fois ci d'entrée de jeu, alors que quelques membres des Fuji arrivèrent vers eux en les voyant débarquer. C'est quand même pas tous les jours qu'on voit le membre le plus turbulent des Kiku trimbaler sur son dos le plus discret des Fuji. Quelqu'un a dû remonter dans le temps et écraser un papillon …. En tout cas pour une entrée en scène remarquée, c'était gagné.

- Qu'est ce qui se passe ? Qu'est ce qui s'est passé ?


Demanda un des mecs en venant vers eux, pendant qu'Arthit déposait Yuki près d'une chaise ou il pourra s'asseoir.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 15:29

Cause I'm only human...Yuki & ArthitSur le chemin, Yuki ne fit pas attention aux regards que les autres leur portaient même s’il les sentait. Il ne tourna le regard que lorsque Arthit s’arrêta. Il ne su pas ce qu’il disait à deux étudiants mais ils tournèrent aussitôt les talons avec une expression choquée. Peut-être valait-il mieux qu’il ne le sache pas? Arthit reprit ensuite le chemin jusqu’au loft des Fujis avant d’entrer. Encore une fois, Yuki ne put entendre ce qu’il disait et ignorait même qu’il était entrain de parler, ce n’est qu’en voyant certains étudiants débarquer qu’il comprit qu’il avait dû demander de l’aide ou quelque chose du genre. L’un des étudiants prit la parole et Yuki tenta de lire sur ses lèvres mais il se doutait qu’il devait simplement se demander ce qu’il s’était passé. Alors une fois assis sur une chaise, il se tourna vers Arthit. Il n’avait pas envie de se lancer dans de grandes explications par écrit, trop long, mais il ne voulait pas non plus entrer dans les détails.

“Tu peux leur expliquer l’essentiel s'il te plait?”


Demanda-t-il à Arthit, parler avec ses mains était beaucoup plus rapide et plus simple et vu qu’Arthit était encore présent, autant lui demander d’expliquer la situation avant de partir non? En tout cas, il l’avait bien aidé, ce qui gênait Yuki. Il lui était redevable même s’il doutait qu’il puisse faire quoique ce soit pour lui, pour l’instant en tout cas. Il observa alors Arthit expliquer le principal, lisant sur ses lèvres pour tenter de suivre, voir s’il n’en disait pas trop non plus, de toute façon ce n’était pas une nouveauté qu’il était le souffre douleur de certains étudiants, même si tout le monde faisait comme s’ils ne le savaient pas.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 20:37

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Sur le coup, Arthit fut un peu surpris que Yuki lui demande de leur expliquer. Puis il se souvint qu'il lui avait dit être le premier étudiant qu'il croisait sachant parler la langue des signes. Peut être était ce plus pratique ainsi que s'il leur écrivait sur une feuille. En tout cas ses gestes, ses mots, furent regardés un peu étrangement autour d'eux, comme s'ils se demandaient un peu ce qu'il faisait. Et encore plus quand Arthit en fit de même :

« D'accord. Tu sais lire sur les lèvres ? »


Ce n'était pas juste pour avoir la réponse à une question qu'il se posait depuis tout à l'heure, mais pour savoir s'il allait faire les gestes en même temps qu'il expliquait. Bah, c'est que ce serait complètement con et méchant de ne pas le laisser suivre en même temps, puisque ça le concernait à la base … Yuki lui ayant confirmé que oui, il savait lire sur les lèvres, Arthit fit en sorte quand même qu'il puisse lire sur les siennes sans trop de mal. Genre à se placer plus de façon à ce qu'il voit sa bouche par exemple.

- Mais … tu as compris ce qu'il veut dire ?


- Ouais, c'est pas l'essentiel pour le moment.


- Juste.


- Pour faire simple, il s'est fait tabasser par des connards d'étudiants, et après un passage à l'infirmerie, il s'avère qu'il a besoin d'aller à l'hôpital faire quelques radios.


Regard appuyé autour de lui pour faire passer le message, genre, les gars, y'en a un ici qui va l'emmener à l'hosto ! Ah oui il ne se fait pas braire le mec. En même temps ces histoires de confréries, même si ça l'amusait pas mal, de temps en temps fallait mettre ça de coté. Selon lui.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 23:06

Cause I'm only human...Yuki & ArthitArthit expliqua donc ce qu’il s’était passé sans y aller par quatre chemins. Yuki ne pouvait pas entendre sur quel ton il s’adressait aux autres, mais il s’en doutait plus ou moins. Arthit semblait décidé à lui trouver quelqu’un pour l’emmener à l’hôpital, pourtant Yuki s’était contenté de lui demander d’expliquer la situation, pas de les obliger à l’aider. Après tout, il l’avait déjà assez aidé, il n’avait pas besoin d’aller plus loin non? Les regards se croisèrent. Malgré la bonne entente, la plupart du temps, entre les Fuji et les Kiku, il semblait évident que Arthit était connu, du moins le fait qu’il était du genre à se battre. Est-ce que les autres étudiants le craignaient? Allez savoir, pour Yuki en tout cas, il n’avait pas peur de lui, après tout s’il l’avait aidé c’est qu’il n’était pas si méchant non? Lorsque Arthit se tourna de nouveau vers lui, Yuki reprit ses gestes.

“Pas besoin de les obliger à m’aider, tu as déjà fait beaucoup en m’aidant”


Après tout Yuki se sentirait mal si l’un des étudiants l’aidait plus par obligation que par envie. Au pire il réussirait bien à se débrouiller tout seul, comme toujours… Il lui suffirait de commander un taxi ou de prendre le bus ou quelque chose du genre, pour se rendre à l’hôpital et passer une radio pour ensuite venir, bref, il devrait s’en sortir, logiquement… Simplement il ne voulait pas de pitié de la part des autres et il ne voulait pas qu’ils se sentent obligés de l’aider, s’ils l’aidaient, c’est parce qu’ils en avaient envie et rien d’autre, Yuki n’acceptait pas la pitié, encore moins de la part de personne qui faisaient style de le plaindre mais ne bougeait pas le petit doigt pour l’aider lorsqu’il en avait besoin.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Dim 19 Aoû - 23:20

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Tiens, c'était si évident que ça qu'il essayait vraiment de les obliger à l'aider ? Quoique, non pas du tout ! Il esquissa un petit sourire à son intention, parce que pour lui ce qu'il venait de faire, c'était totalement normal. Juste logique. Et bien qu'il ne connaissait pas l'histoire et n'était pas au courant de ce qui se passait, il avait l'impression qu'il n'y allait pas avoir foule pour aider Yuki... Aussi, après que les autres semblaient étonnés qu'Arthit comprenne le langage des signes, le métisse répondit à Yuki, ajoutant la parole à ses gestes afin que tout le monde comprenne :

« - Pas de problème, c'était complètement normal de t'aider. »


Bande de bouseux … Bien sûr il n'allait pas foutre un couteau à la gorge des autres étudiants, mais vu les mous du genou qui traînaient dans le coin … Ah quel bordel ! Aussi, il rajouta à Yuki, et uniquement à lui :

« Je ne veux pas être méchant mais j'ai pas l'impression que grand monde va bouger. Autre chose avant que j'y aille ? »


Après tout il était la, visiblement le seul qui était motivé à l'aider, à moins d'un miracle … Autant que Yuki en profite, non ? Et puis pardon, mais visiblement même en langage des signes il était toujours aussi direct à dire ce qu'il pensait. Soit que peu de personnes semblaient alarmées par ce qui s'était passé. Comme si c'était … banal ?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Lun 20 Aoû - 15:30

Cause I'm only human...Yuki & ArthitA ses paroles, ou du moins ses gestes, Arthit lui répondit en déclarant que c’était tout à fait normal de l’aider. Pour lui en tout cas, puisqu’à part lui, jusque là il n’y avait pas eu grand monde pour l’aider lorsqu’il en avait besoin. Pourquoi faisait-il ça? Pourquoi ne faisait-il pas comme les autres, à faire comme s’ils n’avaient rien vu? Comme s’ils ne savaient rien? Sans doute parce que ce n’était pas dans son caractère de laisser faire des choses pareilles, comme quoi il semblait bien différent de la description que Yuki en avait eu avec ces rumeurs. Comment il les avait su alors qu’il ne pouvait pas entendre? Parce qu’il lisait sur les lèvres des gens! Mais il ne voyait aucune raison de le craindre, à moins de le chercher, il ne semblait pas du style à faire mal à quelqu’un juste par envie, surtout quelqu’un qui ne lui avait rien fait. Arthit reprit la parole, ou du moins ses gestes, pour ne s’adresser qu’à Yuki cette fois-ci. Il déclara alors qu’il ne voulait pas être méchant mais que peu de monde semblait décidé à l’aider, avant de demander s’il y avait autre chose avant qu’il ne s’en aille. Yuki n’était pas idiot, il avait bien comprit que les gens semblaient peu enclins à l’aider, allez savoir pourquoi… Mais il ne voulait pas non plus trop lui en demander, il lui devait déjà beaucoup.

“J’ai l’habitude”

Une simple réponse accompagnée d’un sourire gêné. Oui, il avait l’habitude, ce qui était loin d’être normal et au fond, il souhaitait que quelqu’un puisse l’aider un jour, mais il n’arrivait pas à exprimer ce sentiment, même avec ses parents, sans vraiment savoir pourquoi.

“Je ne veux pas te déranger plus, tu dois avoir mieux à faire non?” reprit-il ensuite.

Après tout c’est vrai, il devait avoir d’autres choses à faire que de passer sa fin d’après-midi à l’aider.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Lun 20 Aoû - 15:42

Yuki ∞ Arthit
Cause I'm only human...
Il fut sincèrement surpris d'apprendre que Yuki avait l'habitude de ne pas être aidé. Pourquoi ? Est ce que Yuki était un gros connard ou quelque chose comme ça pour ne pas avoir été aidé ? Qui sait, peut être ! Il ne le connaissait pas après tout donc tout était possible. Vraiment, il allait devoir se renseigner un peu sur lui. Ou plutôt écouter les ragots. Ça l'aidera à comprendre le délire, mais pas la personne on est d'accord. En tout cas il aimait pas ça. Et puis si Yuki ne voulait plus de son aide, il n'allait pas insister davantage. Qu'on refuse une fois par pure politesse, ça arrive souvent, mais il n'allait pas plus demander, ne voulant quand même pas le mettre mal à l'aise ou autre.

« Pas de problème. Mais comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est toi qui décide. »


Ouais, il avait bien des révisions à faire mais bon … ça pouvait un peu attendre hein !

« Alors à la prochaine, et prends bien soin de toi. »


Lui dit-il avec un petit sourire. Bah ouais, pourquoi ils ne se reverraient pas après tout ? Et puis il savait qu'il allait chercher à savoir comment il allait dans quelques temps, tout ça quoi ! Puis, il tourna la tête vers la bande de pignoufs autour, et à eux, n'eut aucun sourire, bien au contraire...

- Hé les blaireaux, si j'apprends qu'il y en a pas un qui a bougé son cul pour aider son propre camarade ….

La phrase resta volontairement en suspens. Des fois, ça fonctionnait bien de faire fonctionner l'imagination plutôt que de dire les chose. A les faire se demander qu'est ce qu'il fera s'il apprends que Yuki avait dû galérer tout seul avec un pied peut être cassé...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   Lun 20 Aoû - 15:58

Cause I'm only human...Yuki & ArthitYuki se sentait gêné qu’il l’ait autant aidé, après tout il ne le connaissait pas et pourtant, contrairement à ses camarades, aussi bien de classe que de confrérie, il l’avait aidé et pas qu’un peu! Alors il préférait ne pas trop en demander non plus, même si c’est lui qui le lui proposait, il se sentait gêné d’avoir besoin d’autant d’aide. Finalement il lui répondit que c’était à lui de voir avant de finalement ne pas plus insister, lui disant de bien prendre soin de lui. Il le vit ensuite se tourner vers les autres mais ne su pas ce qu’il put bien leur dire, une chose est sûre, ce n’était pas quelque chose de très sympa. Puis il quitta le loft et Yuki l’observa partir après l’avoir salué à son tour, ressentant quelque chose d’étrange, qu’il avait déjà connu? Non, il devait simplement lui être reconnaissant, voilà tout! Du moins, c’est ce dont il essayait de se convaincre. Mais c’était la première fois que quelqu’un l’aidait autant, quelqu’un qui ne le connaissait même pas qui plus est! Et ce geste ne le laissait pas indifférent, au contraire. Peut-être qu’il avait finalement trouvé cette personne qui l’aiderait à sortir de cet enfer? Il se retira aussitôt cette idée de la tête avant de finalement tourner son regard vers ses camarades, une fois Arthit hors de son champs de vision. Finalement, quelqu’un l’accompagna à l’hôpital, l’un de ses senpai qui était arrivé juste après le départ de Arthit et auquel on avait par conséquent fait un résumé de la situation. Ils avaient à peine fini de raconter qu’il alla chercher ses clés de voiture pour l’emmener à l’hôpital. Si ses senpai n’aidaient pas forcément quand il se faisait harceler par d’autre, ils ne le laissaient pour autant pas de côté s’il avait besoin de quelque chose, comme aller à l’hôpital par exemple, contrairement aux autres… C’était déjà ça après tout...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause I'm only human... ft Arthit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cause I'm only human... ft Arthit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» human BOMB
» Human shields used at the border
» 'cause i'm only human after all, don't put your blame on me. (sully)
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: