AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Sasaki Jun » like a shooting star

Invité
Invité
MessageSujet: Sasaki Jun » like a shooting star    Jeu 23 Aoû - 19:02


Sasaki Jun

Sweetest Nightmare





Nom : Sasaki Prénom : Jun Date de naissance : 22 Septembre 1996 Lieu de naissance : Tokyo Origine : Son père est japonais, alors que sa mère est coréenne. D'où son nom de famille japonais, mais que son prénom soit d'origine coréenne. Nationalité : Américo-japonaisSituation financière : Très riche Sexualité : Pansexuel Statut civil : Anciennement en couple, maintenant il est célibataire, mais son ancienne copine garde une place dans son coeur. Fana des relations d'une nuit, le jeune homme n'arrive pas à s'attacher pour le moment à qui que se soit.   Etudes: formation pour devenir vétérinaire mais aussi il est top model pour l'entreprise de sa mère. Et du coup il est considéré comme une idole pour certains Année : Quatrième année Confrérie (laquelle) ou dortoir? : Il n'appartient à aucune confrérie, donc dortoir avatar :Lee Ho-Seok (Wonho, Monsta X)


Il a passé quatorze ans aux USA+ Il parle couramment anglais et a des bases en coréen + Son amour pour les animaux est depuis le jour un et les animaux l'aiment beaucoup + Il joue des fois avec la couleur de ses cheveux + Il adore la mode et tout ce qui touche au shopping + Le sport est sa passion tout comme les animaux. Il fait de la danse en parallèle, ayant prit des cours + Il est top model depuis ses  quatorze ans + Il adore manger, même s'il doit prendre soin de son corps, mais lorsqu'il y a un festin il ne se privera pas. Comme on le dit, le meilleur moyen de faire succomber un homme c'est de passer par son estomac + Il fait souvent des cauchemars en ce qui concerne son passé et sa copine. Des fois il fait des nuits blanches, ne pouvant dormir + Il adore regarder des films d'horreur et d'action, ainsi que des séries en tout genre. Ces soirées sont les meilleurs + Il fait parti de l'equipe de football de l'université + Il déteste les journalistes et les paparazzis qu'il trouve des fois trop collant + Il est actif sur les réseaux sociaux + Il possède plusieurs piercings sur ses oreilles + C'est un étudiant studieux parce qu'il aime ce qu'il fait + Son père est décédé lorsqu'il avait 18 ans et depuis il est devenu l'homme de la maison. Son oncle passe souvent les voir, mais il a apprit à prendre des responsabilités +Sa mère est malade depuis peu, il est inquiet pour son état + Il n'a pas de honte à exhiber son corps. Des fois ses coéquipiers le taquine et surtout rendent les filles rouges en lui enlevant son haut d'un coup alors qu'ils s'entrainent. Ce genre de choses ne le dérange pas vraiment, surtout qu'il se trimballe la moitié du temps chez lui à moitié nu ou le torse nu. + La nature le passionne. Si vous voulez lui faire plaisir, allez quelques jours avec lui à la montagne ou dans un endroit entouré de verdure + La musique est une essence pour lui, c'est quelque chose qu'il ne peut se détacher, surtout qu'il sait jouer du piano depuis tout jeune + Il se déplace en moto  


Personality
Mystérieux est peut-être le mot qui le caractérise le plus. En effet, on ne sait jamais qui il est, et les personnes qui le voient pour la première fois pensent que c'est quelqu'un de dur, avec ses traits, mais c'est sans doute l'image qu'ils ont de lui. Il ne dévoile jamais rien de lui-même, il ne dit jamais si les rumeurs sont vraies ou pas, il reste simplement là à regarder et contempler le chaos qu'il y avait. Ca l'amuse, ça le fait sourire et surtout rire. Il trouve que ce monde est bien trop moche pour qu'il essaie de le fixer. On ne se doute même pas qu'au fond, ça soit quelqu'un de sociable, gentil et parfois doux dans les moments qu'il juge nécessaire de l'être. Protecteur, il l'est avec les personnes qu'il aime beaucoup, tout comme sa petite soeur et sa mère. Le jeune homme est quelqu'un de responsable quand il s'agit de prendre des décisions, même si son coté bagarreur fait surface la plupart du temps, il sait qu'il y a des personnes qui ne comprennent pas avec les paroles, autant utilisé les poings. Il n'hésite pas à mettre une raclée à ceux qui ont mal agit. Sportif, il prend bien soin de son corps de rêve qui fait fondre plus d'une. Le jeune homme est sportif depuis qu'il sait marcher et courir, il prend bien soin de son apparence, surtout que c'est un top model depuis qu'il était gamin et puis qui n'aime pas avoir des abdos bien tracés et des biceps plus gros que la moyenne? Le jeune homme passe du temps en salle de Gym, tout comme des fois il fait du jogging en pleine nature. La nature est quelque chose qui le passionne, il aime bien le calme et la tranquilité, loin des bruits de la ville. On peut le caracteriser comme ayant le sang chaud. En effet, il se met beaucoup trop facilement en colère, il ne peut garder son calme durant certains moments, surtout qu'il se trouve que des fois il est un peu trop excité durant certaines situations et il est le premeir à foncer tête baissée. Taquin, il aime bien taquiner sa soeur ou bien ceux qu'il apprécie. C'est quelqu'un de joueur, surtout s'il juge que la personne est une parfaite cible. Non pas que ça soit méchant, mais ça l'amuse. A l'écoute, c'est bien une chose que trop de personnes ignorent. Si un de ses amis veut lui parler, il pourrait l'écouter des jours et des nuits, essayant de l'aider avec ses problèmes. Il ne fait jamais semblant d'écouter, puisqu'il tend son oreille afin de mieux comprendre ce qui se passe dans la vie des autres, surtout ceux qui veulent se confier à lui. Têtu, il n'en fait des fois qu'à sa tête. Ca serait mal jugé de penser qu'on pourrait li faire changer d'avis aussi facilement que cela. Lorsqu'il a une idée en tête, il fera tout pour parvenir à ses buts. On le considère aussi comme ambitieux. Fêtard, il adore sortir et s'amuser, surtout que c'est durant ce genre de soirées qu'il accumule ses proies. Le jeune homme aime les soirées bien arrosées et il tient bien l'alcool.



Sakura Gakuen and you
« Oh regardez il lui sourit ! » les chuchotements s’accentuèrent. Le jeune homme entoura sa main autour de la nuque de sa petite sœur et lui fait une bise sur le front, sous le regard jaloux des autres filles. Certaines ne savent même pas surement que c'était sa sœur, alors qu’elles la dévoraient du regard. Jun trouvait ça plutôt drôle, alors que sa sœur ne venait que très rarement le voir, étant beaucoup plus jeune que lui encore à l'école, mais certaines se moquaient des détails, préférant faire leur jalouse dans leur coin.
Vous l'avez surement remarqué, Jun est ce garçon qui fait battre les cœurs. Il ne passe jamais inaperçu. Avec son allure et son physique, les demoiselles ne peuvent lâcher leur regard de l'étudiant. Des fois il se demande si elles n'avaient pas un fan club rien que pour lui. Ça l'amuse, ça le fait rire surtout.

« Il s'est encore battu, regardez ses poings, sa lèvre... ». Alors qu'il rentrait dans les couloirs, il pouvait voir le regard des autres sur lui. On le redoutait. On n'essayait jamais de lui chercher des noises, parce qu'ils savaient que si jamais il se mettait en colère, ce n'était pas beau à voir et qu'ils allaient le regretter. Une fois il s'était battu juste parce qu'un mec avait osé toucher sa sœur, mais ça, personne ne le sait. Ils ne voient que ce qui est externe, se faisant des films et scénarios, n'apprenant jamais à le connaitre. C'était mieux pour eux de rester loin de lui juste parce qu'on avait peur de lui, sans réelle raison.
Trop de rumeurs courent dans les couloirs, et qui sait celles qui sont vraies ou fausses? Lorsqu'on l'aperçoit certains partent en courant, d'autres restent pour le contempler aimant cette image qu'il avait, mais lui? Il s'en tape. Il préférait les laisser croire ce qu'ils veulent.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin


Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t286-sasaki-jun-like-a-shooting-star" class="val">Lee Ho-Seok [Wonho - Monsta X]</a> ⟁⟁ <span>sasaki jun</span>





Dernière édition par Sasaki Jun le Ven 24 Aoû - 16:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Jeu 23 Aoû - 19:02


Story



It feels like i'm dying without you

Back from the start


C’était dans la capitale du Japon que le jeune garçon a vu le jour. Un couple heureux d’avoir enfin leur premier enfant. Un père chirurgien et une mère qui tenait une entreprise de vêtements bien renommée dans le monde. Les deux étaient issues d’une famille de riche et du coup le garçon ne manqua de rien. C’était l’une de ces personnes qui étaient nées avec une cuillère en or dans la bouche. Pourtant, il n’était pas comme tous ces enfants de riches. Il se moquait des apparences, il n’aimait pas qu’on pense que c’était un fils à papa et à maman. Bien sûr, ses désirs étaient des ordres et tout ce qu’il voulait, il l’avait en un claquement de doigts et malgré tout, il restait fidele à lui-même, humble d’une certaine façon. Grandissant avec l’amour de sa mère, et les disciplines de son père, la famille avait déménagé finalement en Amériques, aux USA, lorsque son père avait été affilé là-bas pour continuer son travail. L’hôpital avait besoin de lui et il n’allait surement pas refuser cet offre. Ce n’est qu’à ses six ans, que la famille accueillit un nouveau membre, une petite fille. Le garçon était heureux que ça soit aussi une fille du coup, il n’en était pas jaloux, au contraire, il la considérait comme sa petite princesse.

Il était tellement heureux qu’il le disait à tout le monde, qu’il allait avoir une petite sœur. Plus jeune il avait bien sûr appris l’anglais à l’école, mais surtout le japonais à la maison, sachant qu’il ne devait pas oublier sa langue natale. La famille n’allait pas tarder dans ce pays, et ils savaient qu’ils allaient retourner un jour dans leur pays natal. La jeune femme au contraire de son frère, était du coup né en Amérique. Celui-ci grandit en protégeant sa sœur, en étant un grand frère exemplaire, même si depuis petit, il avait toujours cette réputation de bad boy de la classe, que les filles adorent et que les garçons aiment être amis avec. Il avait grandit en apprenant la danse, passionné de sport en tout genre, il pratiquait aussi le football quand il était petit, étant du coup dans l’équipe de son école comme attaquant. C’était une idole depuis tout petit, il était bien populaire dans son école, mais surtout on se demandait qui un jour allait capturer le cœur de ce bel homme. A cette époque, il ne tombait pas amoureux facilement, mais surtout il ne sortait pas avec n’importe qui. Il était du genre difficile, à ne pas présenter quiconque à ses parents et surtout, il ne jouait pas avec les sentiments des autres, leur faisant bien comprendre ce qu’il voulait d’eux.

A ses quatorze ans, il avait commencé sa carrière de mannequin aux cotés de sa mère. Son agence lui facilita bien les choses et depuis, son visage se trouvait dans plusieurs magazines, tout comme des fois il défilait pour certains fashion show.

Don't leave me


Jun accumulait les fashion show, les interviews. Tout le monde voulait connaitre cette star du moment, surtout qu’ils savaient que sa carrière n’allait pas se terminer ainsi, comme la famille de sa mère ainsi que sa mère dirigeait cette entreprise qui était aimée par plein de monde. Le jeune homme était devenu la vedette aussi de son équipe, devenant son capitaine, ils enchainaient les victoires pour le bien de son lycée. Ce n’est que durant sa dernière année, qu’il avait pu rencontrer cette charmante jeune femme qui se faisait en fait agresser par de vilains hommes, une nuit alors qu’il rentrait d’une de ses soirées. Il l’avait aidé, tabassant ceux qui la gênaient, tel un prince charmant. Mais malheureusement elle prit la fuite, ayant eu peur de lui et surtout il semblerait qu’elle ait comme un problème, à ce qu’il avait bien pu voir. La demoiselle n’était pas vraiment dans un bon état.

C’était le début de sa dernière année dans ce lycée, et le retour en Japon devait être à la fin de sa scolarisation. Le jeune homme avait vu que la fille qu’il avait pu sauver la veille, n’était autre qu’une nouvelle étudiante qui était dans sa classe. Un sourire bête aux lèvres se dessina sur son visage tout en la regardant. Elle était belle, elle était différente. Les deux s’étaient rapprochés bien que les filles du lycée n’en soient pas vraiment contente pour certaines, surtout pour celles qui avaient un vrai crush sur lui. Des fois même ont lui faisait des farces bien méchantes, juste parce qu’elle côtoyait le bel homme, ce qui avait le don d’énerver celui-là. Mais malheureusement pour lui, ce qu’il ne comprit pas, c’était qu’il était déjà arrivé bien trop tard dans sa vie.

Jun avait appris à la connaitre, du moins a connaitre ce qu’elle voulait qu’elle sache. Mais la famille de cette fille n’était pas du tout riche, son père abusait d’elle et surtout, elle s’était mise à se droguer pour fuir sa réalité. Jun voyait son sourire et il voulait qu’elle sourie avec lui, lorsqu’il la sert dans ses bras. Des fois elle pleurait, il ne comprenait pas, mais il restait là pour elle, quoi qu’il arrive.

Ce n’est que durant cette année aussi que les choses se passèrent mal. Son père avait fait un accident de voiture. Jun avait reçu un appel en plein milieu de son cours et il était parti tel un fou furieux à l’hôpital. Mais lorsqu’il était arrivé, c’était déjà trop tard... Son père était déjà mort. Sa mère serrait sa sœur dans ses bras alors qu’elles pleuraient. C’était là le jour qui marqua une chute pour le jeune homme. Sa copine était restée avec lui surement, à le réconforter, puis lorsqu’il essayait d’un peu trop d’abuser de l’alcool, elle était là pour lui pour ne pas le laisser devenir comme elle. Des fois il était violent avec ses paroles, mais au final, il la serrait toujours dans ses bras, s’excusa et faisant en sorte de devenir une meilleure personne.

The world is so cruel



Cette année avait été bien difficile pour le jeune homme. Il y avait beaucoup trop de responsabilités, mais il s’y était habitué. Ses notes n’avaient jamais chutés et il savait qu’il devait rester fort pour sa famille. Mais ce qu’il redoutait le plus c’était son départ au Japon. Il n’en avait pas encore parlé à sa copine, il ne savait pas vraiment comment le lui annoncer, mais il savait qu’il n’allait pas la laisser seule longtemps ici. Ce n’est que lorsqu’il voulait lui annoncer qu’il allait partir dans un mois, que la jeune femme l’appela avant. Elle voulait rompre avec lui. Ne comprenant pas ce qui se passe, il alla à sa rencontre, lui demandant pourquoi elle voulait faire ça. Mais ce qui ne savait pas c’était qu’elle était encore plus fatiguée que le jour où elle l’avait rencontré et qu’elle était au bord de la mort, de l’overdose. Jun avait su au final qu’elle se droguait, il avait essayé de l’aider à plusieurs reprises, jusqu’au jour où elle était allée en réhabilitation. Malheureusement, il devait aller avec sa famille de nouveau au Japon, mais il lui promit que lors des vacances il allait revenir et qu’il ne serait pas loin.

Pensant qu’elle était un peu mieux maintenant, ils avaient pu se parler sous le biais d’un médecin. Lorsqu’elle sortit, Jun pensait qu’elle serait un peu mieux qu’auparavant, mais elle l’avait appelé ce jour là, alors qu’il ne restait plus que quelques heures pour la rejoindre. Sa voix était triste, elle était fatigué et Jun se hâtait de la voir et de la serrer dans ses bras. Il voulait la réconforter, être là pour elle, mais malheureusement, il arriva trop tard. Il avait essayé de la consoler, il avait essayé de lui dire que tout allait être bien, qu’elle allait le rejoindre au Japon, que les deux pouvaient repartir de zéro...Mais c’était juste trop tard.

Alors qu’il avait ouvert la porte de son appartement, elle n’était plus. Il cria, il appela à l’aide, les urgences, il essaya de la réanimer, mais rien du tout. Elle n’était plus. La serrant contre lui, pleurant, criant, il ne voulait pas la lâcher. Il criait son prénom pour qu’elle puisse ouvrir les yeux, pour qu’elle puisse l’entendre et savoir qu’il était là, mais en vain. Elle était morte dans ses bras, et ce jour là... Il ne se pardonnera jamais le fait de l’avoir quitter.  

In the end... I'm all alone


Le garçon avait fini par retourner a son pays natal. Il n’y avait plus rien qui l’attachait aux USA et il ne voulait plus vraiment y retourner.

Il était maintenant à Sakura Gakuen, l’université qui lui procurait de faire ce qu’il aimait faire dans la vie, étant du coup en formation pour devenir vétérinaire, il joue aussi dans l’équipe de football de l’université. Il était toujours top model pour l’entreprise de sa mère, des fois voyageant dans certains pays pour faire des fashion show, red carpet etc... Il était bien connu et même dans son université, il ne passait pas vraiment inaperçu.

La vie continuait, il avait changé, même s’il avait gardé certains principes qu’il ne changera jamais. Son ancienne relation l’avait marquée et il ne l’oubliera jamais, le hantant même dans ses rêves.




Dernière édition par Sasaki Jun le Ven 24 Aoû - 15:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 20
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Jeu 23 Aoû - 20:05

OH ! Je vais faire les choses biens donc tout d'abord bienvenue à toi in love
J'adooooore le nom de famille de ton personnage =s et avec Won Ho en avatar, je te l'ai déjà dis mais tu fais une heureuse #out J'ai déjà trop hâte de savoir ce que tu comptes en faire o/
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si t'as besoin de quelque chose ou que t'as des questions à poser, n'hésites surtout pas à nous contacter à @Tanaka Yuki ou moi-même Thé

_________________

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Jeu 23 Aoû - 23:34

Contente de faire une heureuse B)
J'espère que mon Jun vous plaira =s et j'essaie de terminer au plus vite :3
Merci pour l'accueil ma jolie c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Ven 24 Aoû - 16:36

J'ai pris grand plaisir à lire ta fiche, d'autant que ton petit Jun a pas eu la vie très facile mais j'espère que l'avenir lui réserve de meilleures choses en tout cas, c'est un personnage très intéressant ! Et je vais t'embêter pour un lien o/


Félicitations

tu es validé!



Bienvenue parmi nous!
Félicitations petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres les dortoirs étudiants.
N'oublie pas d'aller te recenser en tant qu'étudiant ici et d'aller faire ta demande de chambre. Pense aussi à aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Ven 24 Aoû - 16:38

Merci beaucoup Razz
Owi un liiiiien nyaah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Ven 24 Aoû - 17:27

Sorry j'arrive après ta validation Sad
Mais du coup je te souhaite la bienvenue en retard #mauvaiseadmin et je pense qu'on pourra se trouver un lien avec mon petit Kaga voir même avec Yuki! ^^

Contente de voir une nouvelle tête ici en tout cas et j'espère que tu te plairas ici I love you

PS: contente que nos smileys te plaisent =s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    Ven 24 Aoû - 17:55

Merci pour l'accueil nyaah et avec grand plaisir !! in love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sasaki Jun » like a shooting star    

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasaki Jun » like a shooting star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHINE BRIGHTER THAN A SHOOTING STAR ✖ byeok #1
» Star Wars Pocket Models TGC
» sable, caniche star
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: