AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Oh, it's you [Yuki]

avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 20:56

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Dimanche après midi, Arthit n'avait naturellement pas cours. Ni de stage, rien. Aujourd'hui il était tranquille. Ses révisions étaient faites, ses devoirs faits, bref, il avait l'esprit tranquille pour sortir en ville aujourd'hui. Et il ne sortait pas juste pour le plaisir de jouer les touristes. Depuis le temps qu'il étudiait ici, il avait prit le temps de visiter Tokyo, donc il connaissait un peu à force. Même s'il avait l'impression qu'il n'avait de cesse de découvrir cette ville. Bref, aujourd'hui il allait surtout voir quelqu'un. Qui ? Vous êtes curieux ! Et bien son sex friend, Ichirô. Ils avaient prévu de se voir au courant de l'après midi, passer un moment ensemble, tranquille, puis sans nul doute se rendre dans un love hôtel. Bah ouais, vous pensez quoi ? Excusez-le d'avoir une vie privée active. Non, il n'était définitivement pas de ces japonais qui ne couchait qu'une fois par an. Libre à eux de vivre leur vie ainsi, pour sûr, mais ce n'était pas pour lui. Alors il s'amusait pour sa part. De temps en temps il avait une petite amie ou un petit ami plus sérieux, des fois un sex friend, de temps à autre un coup d'un soir … Bref, ça dépendait des moments. Et la, c'était donc un sex friend masculin, avec lequel il couchait de temps à autre depuis peu. Les choses se passaient bien entre eux, il était content !

Il avait rejoint Ichirô en début d'après midi en ville. Ils avaient un peu traîné de ci de la dans le quartier de Shinjuku, flirtant un peu au passage. Ou plutôt s'allumaient discrètement jusqu'à ce que Ichirô ne propose de se rendre à l'hôtel non loin. Avec un sourire en coin, Arthit avait accepté bien volontiers. C'est ainsi que les deux garçons s'étaient retrouvés dans une chambre de ces love hôtel, à déshabiller et à se faire déshabiller par celui qui allait être son amant sous peu. On ne pouvait pas dire qu'il avait toujours le même comportement avec les hommes ( et les femmes ) dans l'intimité. Il s'adaptait à chacun, et Ichirô était définitivement un actif. Pas de problème, ça lui allait très bien. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il s'était retrouvé excité au possible, avec son amant entre les cuisses, prêts à faire vibrer les murs. Heureusement que l'insonorisation était au top …

Après tous ces efforts et ces émotions, les deux garçons prirent une rapide douche avant de se rhabiller et libérer la chambre. Y'a pas à dire, on se sent mieux après tout ça ! Oh, pendant aussi, cela va sans dire. Ils se retrouvèrent à sortir des lieux, d'un pas tranquille, retrouvant la rue.

- C'est dommage qu'on doive s'en aller au bout d'une heure …


- Sûr, mais ça aurait été plus cher.


Et pour un coup vite fait, ça faisait l'affaire. Ichirô était étudiant comme lui, et partageait sa chambre avec d'autres, alors cette solution était plus pratique. Arthit s'était alors tourné vers son ami, un air malicieux et un sourire en coin aux lèvres.

- Et tu aurais fait quoi d'une heure en plus ?


- Pour ça, il faudra rester plus longtemps la prochaine fois pour que tu le vois.


- Beau parleur va …


Fit-il alors qu'Ichiro avait prit doucement le menton d'Arthit pour relever doucement son visage vers lui, et aller l'embrasser avec délectation. Mouais, c'est pas spécialement une attitude de sex friend, la de suite, mais vu tout ce qui venait de se passer dans la chambre, Arthit lui pardonnait très largement. Oh oui …
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 21:23

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
C’était sortie pour Yuki aujourd’hui, un dimanche après-midi. Il avait finalement pu enlever son plâtre, ce qui l’arrangeait bien, puisque béquiller sans arrêt, à force c’était assez lassant. Il était donc de sortie avec sa petite soeur, c’était rare qu’il sorte seul de toute façon, non pas qu’il n’aimait pas ça, mais sa petite soeur aimait l’accompagner en ville, pouvoir passer des moments avec lui, sans même se douter de ce que pouvait vivre son aîné. Finalement, après avoir mangé, ils se rendirent en ville, prenant le bus. Il suivit d’abord sa petite soeur dans plusieurs boutiques de vêtements, lui donnant son avis, l’aidant à se décider. Ils allèrent également dans plusieurs boutiques de chaussures mais aussi de bijoux. Bref, sa petite soeur se refaisait sa garde robe, c’était le cas de le dire. Ils allèrent ensuite dans plusieurs game shop où Yuki acheta de nouveaux jeux qui l’intéressaient puis ils allèrent prendre un verre dans un petit café du coin. Là-bas, ils discutèrent de tout et de rien, Yuki sentait bien le regard des gens posés sur eux alors qu’ils utilisaient les gestes pour parler, sa petite soeur l’ayant appris dès son plus jeune âge pour pouvoir communiquer avec lui.

Ils restèrent bien une heure ainsi à boire leur verre tout en discutant. Sa soeur se confia à propos des garçons et interrogea Yuki sur sa vie sentimentale, mais même elle ignorait l’orientation sexuelle de son frère et Yuki n’avait pas vraiment envie d’en parler. Même si c’était un livre ouvert pour sa soeur, à ce niveau là, elle ne connaissait rien de lui. De toute façon, Yuki n’avait personne en vue, enfin, c’est ce dont il essayait de se convaincre, mais c’était loin d’être le cas. Même s’il tentait de se mentir à lui même, il ne restait pas indifférent face à Arthit, cet étudiant a la mauvaise réputation qui l’avait aidé lorsqu’il s’était fait brimer par d’autres élèves, il avait beau ne pas vouloir l’admettre, c’était bien plus que de la reconnaissance qu’il éprouvait pour lui. Mais avec ce qu’il avait vécu avec son premier crush, il ne voulait plus tomber amoureux pour revivre la même déception. Finalement, ils sortirent tous deux du café pour retourner chez eux. En route, ils passèrent devant un love hôtel. Yuki n’y fit pas vraiment attention jusqu’à ce qu’il voit Arthit en sortir en compagnie...d’un garçon! Il avait beau se mentir à lui même, son coeur se serra lorsqu’il vit l’inconnu l’embrasser. Cette vision ne le laissa pas indifférent, bien au contraire, s’il venait d’apprendre qu’Arthit aimait les garçons, ça ne lui laissait pas ses chances, puisqu’il semblait déjà pris… A cette pensée son coeur se serra un peu plus.

Ne supportant pas cette vue il pressa le pas, tentant de passer inaperçu pour ne pas se faire remarquer par Arthit, priant sa soeur qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait, de faire de même. Il ne voulait pas rester une minute de plus à observer ce spectacle. Pouvait-il continuer à se mentir à lui même après cette réaction face à ce spectacle? Le connaissant, il serait encore capable de faire comme si de rien était… et pourtant, cette image… il ne la supportait pas ne voulait qu’une chose, la sortir de son esprit, oublier… Il ne dut pas être assez discret dans sa démarche puisqu’il sentit une main se poser sur son épaule, une main qui n’était clairement pas celle de sa soeur...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 21:48

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Doucement, le baiser prit fin. Leurs lèvres se séparèrent, mettant ainsi joliment fin à cette petite parenthèse plus physique entre eux. Ce fut plaisant, vraiment. A quand la prochaine fois ! Leurs lèvres séparées, yeux ouverts, Arthit tourna la tête tout simplement, quand son regard tomba sur un couple qu'il vit passer devant lui. La fille ne lui disait rien, en revanche …

- Oh attends un moment, le mec la, je le connais.


- Ah ouais ?


Fit Ichirô, curieux. Arthit, ne pouvait du coup pas appeler le garçon. Normal, c'était Yuki, l'étudiant sourd de sa fac. Alors, pas le choix. Il fit quelques grands pas, rapides, pour rattraper Yuki, et poser sa main sur son épaule. Ça eu l'effet escompté, puisqu'il s'arrêta, et Arthit le vit se retourner vers lui. Il lui adressa naturellement un sourire, saluant son pote.

« Salut Yuki, quel hasard de te croiser la ! »


Depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés, alors qu'Arthit s'était battu, il avait repensé à Yuki et s'était dit que ce serait bien de se remettre à niveau question langage des signes, se rappeler quelques trucs et apprendre de nouveaux mots. Jusqu'ici il n'avait pas eu de soucis, mais sait on jamais. Il salua ensuite la demoiselle, d'un signe de tête poli, mais ne sachant pas du tout si elle était malentendante ou autre …. il continua à s'adresser à Yuki en attendant.

« Petite ballade en couple ? »


Petit coquin ! En même temps, ça ne l'étonnait pas, Yuki était vachement mignon comme mec.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 22:10

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Yuki tourna la tête et son regard se posa sur Arthit. C’était bel et bien lui et en le voyant derrière lui, le coeur du nippon rata un battement. Pourquoi fallait-il qu’il l’ait remarqué? Il n’aurait pas pu continuer à bécoter son petit ami et le laisser tranquille? Une fois que Yuki eût tourné son regard vers lui, Arthit s’adressa à lui dans le langage des signes, ce qui sembla étonner sa petite soeur, il faut dire que ce n’était pas très courant. Il le salua alors avec un sourire, ne se doutant pas le moins du monde du conflit intérieur de Yuki. Il reprit ensuite en lui demandant s’ils faisaient une petite balade en couple. Il devait penser que la fille qui l’accompagnait était sa petite amie et non sa soeur, normal, il ignorait que Yuki avait une petite soeur et encore moins qu’il ne s’intéressait pas aux filles. Il lui répondit alors.

“Salut, oui quel hasard! Et non, ce n’est pas ma petite amie mais ma petite soeur” répondit Yuki, corrigeant l’erreur.

Autant corriger le malentendu dès le début non?

“On est venu faire un peu de shopping, et toi, tu es en sortie avec ton petit ami?”
demanda-t-il en désignant l’inconnu d’un geste de la tête.

Heureusement qu’il ne pouvait pas parler, sinon il aurait peut-être demandé ça sur un ton qui aurait laissé deviner sa...jalousie peut-être? Même s’il continuait de se mentir concernant ses sentiments pour lui, ça ne changeait rien. Mais son attitude laissait facilement deviner que quelque chose n’allait pas. Son regard tentait de fuir celui d’Arthit sans même qu’il ne s’en rende compte...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 22:30

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Sa petite sœur ? Oh oups ! La tête d'Arthit sembla exprimer cela en ce moment même. Ce n'était pas bien grave comme erreur cela dit.

« Ah, excuse-moi alors ! »


Puis il s'était tourné vers la demoiselle et, ne sachant pas du tout si elle était malentendante ou pas, choisi pour parler à voix haute et dans le langage des signes à la fois.

« -Ravi de faire ta connaissance, je suis Arthit, un camarade de fac de ton frère. »


Comme ça les petites présentations étaient faites. En tout cas elle était aussi mignonne sa petite sœur dites. Ne vous en faites pas, il n'allait pas se jeter sur elle. Quand même ! Journée shooping pour la petite famille on dirait. Et lui ? Avec son petit ami ? Hein ? Bêtement, Arthit tourna la tête vers Ichirô, comme s'il lui fallait ça pour comprendre de quoi il parlait. Aussi, il dû réctifier un peu.

« Oh non ce n'est pas mon petit ami ! C'est juste un ami avec lequel je couche de temps en temps. »


Pardon, il n'avait pas du tout appris le terme sex friend en langage des signes... Oui c'est parfaitement le genre d'Arthit de parler de ce genre de choses sans le moindre tabou. Cependant, même s'il n'avait jamais pu parler à Yuki très longtemps, il fut évident pour lui qu'il y avait un truc qui clochait. Comme s'il était mal à l'aise …

« Est ce que tu va bien ? On dirait que ... »


- Arthit qu'est ce que tu fais depuis tout à l'heure ?


Ledit Arthit stoppa sa phrase en plein vol, surpris par la voix d'Ichirô qui s'était rapproché d'eux, l'air de ne pas du tout comprendre ce qui se passait. Faut se mettre à sa place, il voyait son ami parler à des inconnus en agitant les mains, ces derniers faisant de même …

- Et bien je discute avec un pote.

- Tu discutes?


Ichirô regarda tout ce beau monde, cherchant à comprendre le délire.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 22:43

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Arthit s’excusa de son erreur avant de se présenter à la petite soeur de Yuki, aussi bien en langage des signes qu’à l’oral, sans doute parce qu’il ne savait pas si la jeune fille était sourde comme son frère ou non, alors elle crut bon de régler ce petit soucis.

-Enchantée, moi c’est Rin, répondit-elle en souriant

Suite à la question de Yuki, Arthit répondit en déclarant qu’il ne s’agissait pas de son petit ami mais d’un ami avec lequel il couchait de temps en temps. Est-ce que cette réponse rassura Yuki? Pas vraiment, il se sentait encore plus mal à l’aise en réalité. Pourquoi? Allez savoir, peut-être que justement, savoir qu’il était de ce genre lui faisait un peu peur…

“Oh… je vois” fit-il simplement

Il faut croire qu’on pouvait facilement lire en Yuki puisque Arthit remarqua que quelque chose ne semblait pas aller pour le nippon, le faisant remarquer avant d’être interrompu par son sexfriend. Yuki avait beau ne rien savoir de lui, il ne l’aimait pas. Allez savoir pourquoi… Il s’adressa à Arthit mais Yuki ne put comprendre ce qu’il voulait dire. Il les avait cependant rejoint, ce qui ne plaisait pas non plus à Yuki. Il se tourna alors vers Arthit.

“Oui oui, ça va ne t’inquiètes pas! Toi aussi ça a l’air d’aller mieux…” déclara-t-il

Après tout, il venait de sortir d’un love hôtel et il semblait évident qu’ils n’avaient pas joué aux cartes dans cette chambre alors, il devait être à nouveau en état...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 22:52

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
La petite sœur de Yuki, Rin, se révéla donc être ok niveau audition, et vocalement soit dit au passage. OK, ce point était clair à présent. De même que la relation entre Arthit et Ichirô. S'il avait été son petit ami il n'aurait évidemment eu aucun problème à le présenter en tant que tel. Mais vu qu'il ne l'était pas … Pas la peine de dire n'importe quoi, ça ne servirait à rien. En tout cas, ce dernier sembla petit à petit comprendre ce qui se passait à défaut de ce qui était dit. Arthit était ainsi soulagé de savoir que Yuki allait mieux. Et lui aussi c'est sûr !

« Oui, je n'ai pas eu d'autres bleus entre temps alors tout va bien ! Content de savoir alors que tu va bien. »


- Euuuh... Arthit, depuis quand tu parle la langue des signes ?


- J'ai commencé à apprendre la langue des signes depuis mes douze ans. Ça t'étonne ?


En parlant, Arthit ne tournait pas vraiment la tête vers Ichirô, juste les yeux, de façon à ce que Yuki puisse quand même lire sur ses lèvres.

- Un peu oui … C'est pas commun.


« -Vous avez quelque chose de prévu ou vous voulez qu'on aille boire un verre ensemble ? »


Ouais, les idées comme ça, ça lui venait souvent. Après tout, s'ils voulaient se poser cinq minutes à discuter ça le brancherait bien lui ! C'était toujours mieux que de rester postés devant un love hotel, parce que ça allait faire chelou au bout d'un moment ...
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 23:06

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
L'étudiant lui répondit que oui, il n’avait pas eu d’autres bleus alors que tout allait bien avant d’ajouter qu’il était content de savoir que lui aussi tout allait bien. Bon, tant mieux dans ce cas. Mais Yuki se sentait toujours aussi mal à l’aise en présence de l’inconnu. Pourquoi? Parce que même sans le connaître, il ne semblait guère l’apprécier. Pour quelle raison? Parce que même s’il ne voulait pas l’avouer, il était jaloux, jaloux qu’il puisse être aussi proche de Arthit. Pourtant il ne le connaissait pas depuis si longtemps… et il continuait de nier ses sentiments pour lui. L’inconnu prit la parole pour s’adresser à Arthit et Yuki put suivre avant de voir la réponse de Arthit. Ce dernier reprit finalement la parole pour lui demander s’ils avaient quelque chose de prévu ou s’ils voulaient aller boire un verre avec eux. Autant dire que ça n’enchantait guère Yuki de passer du temps avec cet inconnu…

“Euh… je… on vient de sortir d’un café”, répondit Yuki, fuyant le regard du métisse.

Mais sa soeur semblait avoir remarqué son comportement et elle décida de déjouer les plans de son frère. Avait-elle comprit que son frère avait des sentiments pour le dénommé Arthit? Qui sait…

-Mais non voyons Yuki! Ce sera avec plaisir! déclara-t-elle avec un sourire.

Autant dire que Yuki n’en avait pas spécialement envie, si bien qu’il s’écarta quelque seconde du couple-qui n’en était pas un- pour parler à sa soeur.

“Rin! Je n’ai pas envie d’être avec eux!”

“-Pourquoi? Parce que tu es jaloux de l’autre garçon?”

Autant dire qu’elle cloua le bec de son frère avant de retourner auprès des deux garçons, suivit de Yuki qui fit bonne figure, bon gré, mal gré…


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 23:28

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
En premier temps, Arthit allait simplement dire que c'était dommage, mais pas bien grave. Ce n'était qu'une proposition après tout, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais c'est surtout que Yuki, au final, il ne le connaissait pas plus que ça. La preuve, il ignorait qu'il avait une sœur. Il s'était dit que ce serait peut être l'occasion de faire un peu plus connaissance. Peut être que ça allait se faire, vu que sa sœur accepta elle.

« -Oh super alors ! »


Il était sincèrement content que finalement, ça puisse se faire. Il ne chercha pas à savoir pourquoi Yuki venait de dire le contraire. Peut être qu'il ne voulait pas déranger. Ou que justement, la nature de la relation entre Arthit et Ichirô le dérangeait … Il n'y a pas que des gens ouvert d'esprit dans ce monde, Arthit le savait très bien. Pendant que le frère et la sœur discutaient entre eux, Arthit en fit de même avec son ami :

- Cela ne te dérange pas ?


- Non, pas du tout t'en fais pas, du moment que tu me traduit. Et toi ? Ça te gêne pas qu'ils ont sûrement deviné ce qu'on vient de faire ?


- Bah non. Faut m'excuser de m'amuser avec mon corps de temps en temps !

Ça changeait des coups de poings reçus ! Ichirô rigola à cela, pendant que Rin, suivie de Yuki, revinrent vers eux, visiblement prêt pour y aller.

« -On y va ? J'ai vu un café qui avait l'air sympa un peu plus tôt. »


Soit avant … ça.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mar 28 Aoû - 23:40

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Yuki avait beau continuer de faire comme si de rien était, comme s’il ne ressentait rien de plus que de la reconnaissance pour Arthit, les paroles de sa soeur eurent pour résultat de le faire réfléchir. Après tout, ça semblait évident, pourquoi se comporterait-il ainsi sinon s’il n’était pas tout simplement jaloux? Mais Yuki semblait avoir du mal à l’admettre, sans doute parce qu’il ne voulait pas revivre une nouvelle déception. Il avait déjà trop souffert de la première alors… Mais savoir cette relation qui existait entre eux… non, il n’aimait pas vraiment ça… Mais il ne pouvait rien dire après tout, si déjà il pouvait admettre ses sentiments pour lui, même s’il le faisait, ça ne changerait rien au fait qu’ils n’étaient que de simples amis, et encore… Finalement ils revinrent vers les deux garçons et Arthit proposa alors d’y aller. Yuki regrettait presque d’être sortit, il aurait dû se contenter de jouer aux jeux vidéos plutôt que de sortir… Arthit proposa un café qu’il avait aperçu plus tôt et tous les quatres se dirigèrent vers ce fameux café. Une fois arrivés, ils s’installèrent à une table et passèrent commande. Yuki croisa le regard de sa soeur et n’eût pas de mal à comprendre sa question silencieuse, autrement dit, elle lui demandait du regard si ça allait, mais Yuki détourna simplement le regard pour le poser sur la vitre, observant l’extérieur. Rin rompit finalement le silence.

-Alors Arthit, comment as-tu connu mon frère?
demanda-t-elle

Yuki, le regard ailleurs, ne fit par conséquent pas attention à sa question, ce qui n’était peut être pas judicieux, tout comme ses parents, sa soeur ignorait la situation de Yuki à l’école et il ne tenait pas à ce qu’elle le sache. La connaissant, elle serait encore capable d’aller s’en prendre à ses brutes sans la moindre once de peur. Elle n’aimait pas qu’on puisse se moquer de son frère à cause de son handicap et avec son caractère, elle n’était pas du genre à laisser faire les injustices. Il fallait seulement espérer que Arthit se rappellerait des paroles de Yuki et qu’il mentirait sur leur rencontre...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mer 29 Aoû - 14:18

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
C'est ainsi que tous les quatre s'en allèrent jusqu'au café, non loin d'ici. Ils s'y posèrent et commandèrent dans la foulée. Après qu'Arthit ait capté un regard entre le frère et la sœur qu'il ne pu comprendre, cette dernière lui posa la grande question: comment il avait connu son frère. Ah. Bon voyons … Il ne se voyait pas dire « il se faisait refaire le portrait et je me suis interposé », d'emblée. Et il ne savait pas s'il pouvait parler de ça, ne sachant pas si sa sœur savait ce qui se passait à la fac. Dans le doute, il choisi de ne pas parler de ça. Imaginons qu'elle ne soit pas au courant, ce n'était pas à lui de lui révéler ça. Clairement pas. Alors il évita le sujet.

« - En fait on est dans la même fac ! On s'est un jour croisés par hasard dans les couloirs, il n'y a pas si longtemps de ça. Et voilà ! »


Ouais, même s'il n'avait pas vu Yuki regarder en sa direction, dans le doute, il préférait ajouter le langage des signes en même temps qu'il parlait. Ainsi, tout le monde pourrait suivre ! Certes il savait que Yuki savait lire sur les lèvres, mais ignorait quel était le plus simple pour lui.

« - C'est aussi un peu le fait que je sache parler la langue des signes qui a fait qu'on a continué à se parler. »

- Et je pense pas qu'il y ait grand monde dans le coin qui la parle...


« - Selon Yuki, je suis le premier de notre fac à la parler avec lui. J'ai pas connaissance de quelqu'un d'autre non plus. »


Pourtant, ça ferait pas de mal ! Que d'autres personnes ne connaissent que quelques mots de base, ça serait déjà énorme, et un bon pas en avant.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mer 29 Aoû - 16:14

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Concentré sur ce qu’il se passait à l’extérieur, Yuki tourna finalement son regard vers les autres, histoire de suivre un minimum ce qu’il se disait quoi. Il observa alors les gestes de Arthit qui semblait à la fois parler et utiliser le langage des signes, sans doute pour lui faciliter les choses, c’était sympa quand même. Il comprit alors qu’il parlait de leur rencontre, enfin leur fausse rencontre pour le coup puisqu’il qu’il ne raconta pas la vraie histoire, au grand soulagement de Yuki, qui n’en avait pas non plus parlé à sa soeur. Il continua ensuite en déclarant que c’était le fait qu’il sache parler la langue des signes qui avait fait qu’ils avaient continué à parler. Oui, entre autre on va dire. Evitons d’entrer dans les détails. L’ami de Arthit, auquel Yuki essayait de prêter attention même si pour le coup, même sans le connaître il ne l’appréciait pas vraiment. Jaloux lui? Mais nah voyons! Il déclara donc qu’il ne devait pas y avoir grand monde dans le coin qui sache parler la langue des signes, ce à quoi Arthit répondit que Yuki avait dit qu’il était le premier de la fac qu’il croisait et qui savait parler la langue des signes. Ca c’était vrai pour le coup. Que pouvait bien répondre Yuki? D’un côté Arthit et sa soeur le comprenaient quand il parlait dans la langue des signes, mais l’autre non. Au pire on s’en fout non? Yuki ne doutait pas que y en aurait bien un pour faire la traduction, et sinon tant pis, il pouvait rien y faire après tout.

“En fait j’ai été surpris quand j’ai vu qu’il savait parler la langue des signes, c’est pas vraiment courant…” répondit-il simplement.

Les boissons arrivèrent finalement et Yuki prit une gorgée de la sienne avant de reprendre, se tournant vers Arthit. Mais no voyons, il n’ignorait pas l’autre, mais c’est à Arthit qu’il parlait.

“Au fait je ne sais même pas ce que tu fais comme études!” fit-il remarquer.

Vrai, ni son âge d’ailleurs! Autant en profiter pour en apprendre plus quoi!


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mer 29 Aoû - 16:33

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Yuki prit à son tour la parole, en avouant avoir été surpris par le fait qu'Arthit sache parler la langue des signes. Ce à quoi le concerné eu un petit sourire.

« - C'est vrai que moi non plus je n'ai pas croisé beaucoup de personnes sachant parler la langue des signes. Et je trouve ça un peu dommage d'ailleurs. »


C'est sûr qu'on en croise pas tous les jours, mais vraiment, deux ou trois mots c'était pas la mort et plutôt simple à apprendre selon lui. Il n'y avait pas d'accent à faire ou autre. C'était comme une petite chorégraphie avec les mains. Mais bon, lui apprenait très rapidement les langues étrangères, et s'était rapidement débrouillé dans celle-ci, alors il était peut être mauvais juge. Les boissons arrivèrent alors, chacun étant servi. Puis, Yuki reprit la parole, s'adressant à Arthit uniquement, lui demandant quelles études il faisait. C'est vrai qu'ils ignoraient cela l'un de l'autre !

« Je suis en troisième année d'hôtellerie. Mes parents sont propriétaires d'un établissement de sources chaudes dans mon village natal, et je pense un jour y revenir pour y travailler, et prendre la relève. »


Pour cette phrase, il était content d'avoir fait une petite piqûre de rappel il y a peu ! Alors voilà les études d'Arthit, en hôtellerie. Il pensait à peut être travailler ailleurs que dans l'établissement familial, histoire de se faire un peu d'expérience et voyager un peu au passage, mais savait bien qu'un jour il allait revenir. C'était son souhait. Il fit rapidement à Ichirô pour ne pas qu'il se sente lésé :

« - On discute de nos études. »


- Ouais, pas de problème ! Et toi alors, tu fais quoi comme études ?


Pas chiant, il laissa les deux garçons discuter ensemble, faisant un peu la causette à Rin pendant ce temps. Il n'allait pas bouder parce que les deux garçons échangent un peu juste entre eux. Tant qu'il ne reste pas dans son coin à ne rien capter... Arthit redonna son attention à Yuki, à qui il retourna la question :

« Et toi ? Que fais tu comme études ? L'autre jour tu te rendais à un cour d'informatique, c'est bien ça ? »


Il était curieux de savoir ce qu'étudiait Yuki pour le coup.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mer 29 Aoû - 17:59

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Asa remarque, Arthit répondit que c’était bien dommage qu’il n’y ait pas plus de personnes qui sachent parler la langue des signes. C’est sûr, mais ils ne pouvaient pas y faire grand chose de toute façon alors… Finalement Yuki l’interrogea sur ses études et Arthit lui répondit qu’il était en troisième année d’hôtellerie. Expliquant que ses parents étaient propriétaires d’un établissement de sources chaudes dans son village natal et qu’il comptait prendre la relève un jour. Il s’adressa ensuite à l’autre pour lui expliquer de quoi ils discutaient et ce dernier sembla alors s’adresser à Yuki en parlant mais c’est Arthit qui fit la traduction pour lui. Il le questionnait sur ses études à son tour.

“C’est un beau projet” répondit-il par rapport aux études de Arthit.

Après tout au moins il savait ce qu’il voulait faire.

“Je suis en deuxième année d’études d’informatiques et de design, je voudrais devenir concepteur de jeux vidéos” ajouta-t-il ensuite en réponse à sa question.

Il faut dire que Yuki aimait beaucoup les jeux vidéos, ça lui permettait de s’évader un peu sans penser à ses problèmes à côté, et puis il aimait beaucoup les caractères des jeux vidéos.

“-Et je suis sûre que tu y arriveras!”

Ca, c’était sa petite soeur, elle avait toujours cru en lui, à ce niveau là, il n’avait pas à se plaindre, sa famille l’avait toujours soutenu. Même si Yuki savait parfaitement qu’avec son handicap, tous les métiers ne lui étaient malheureusement pas accessible. Mais il ne perdait pas espoir, il voulait économiser pour pouvoir avoir les moyens de se payer des appareils.



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Jeu 30 Aoû - 10:19

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Arthit adressa un sourire enjoué à Yuki face à son encouragement, ou du moins le fait qu'il trouvait beau son projet de vie.

« -Merci ! »


Ichirô tourna le regard vers Arthit lorsqu'il joint le geste à la parole, et, discrètement, tenta de refaire ce geste qui semblait dire merci. Ça aurait été marrant si ça n'avait pas du tout voulu dire ça tiens ! Enfin Arthit n'était pas assez fourbe pour faire un truc pareil. Puis ça serait con. Il apprit ainsi que Yuki était son cadet, raison de plus pour être la pour lui soit du en passant. Et également la nature de ses études : informatique et design. Ce, dans le but de créer des jeux vidéos. Oh ça avait l'air trop cool !

« Créer des jeux vidéos ? Ça doit être cool à faire ! Tu pourra me montrer ce que tu fais en cours ? Par simple curiosité. »


Il eu un petit regard vers Rin, encourageant visiblement et ouvertement son frangin, certaine de sa future réussite. C'était cool quand même d'avoir une sœur avec laquelle on est proche. Il aurait bien aimé ne pas être fils unique, mais bon, c'est ainsi. Aussi, il tourna à son tour son regard vers Yuki, et ajouta d'un air confiant :

« - Il n'y a pas de raison après tout ! »


Façon de dire que lui aussi croyait en sa réussite. Bien sûr, il ne savait pas quels étaient les résultats de Yuki. Et alors ? Ça l'empêchait de l'encourager ? Bah non. Pourquoi d'ailleurs tant de sympathie de la part d'Arthit envers Yuki ? Tout simplement parce qu'il l'aimait bien ! Il y a des fois ou on apprécie rapidement les gens, et visiblement c'était le cas en ce qui le concernait, vis à vis de Yuki.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Jeu 30 Aoû - 15:09

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Asa réponse concernant ses études, Arthit répondit que ça devait être cool à faire avant de lui demander s’il pourrait lui montrer ce qu’il faisait en cours, précisant que c’était par simple curiosité de sa part. Ce n’était pas vraiment un problème, grâce à l’école, tous les élèves suivants ce cursus avaient pu obtenir les logiciels sur leur ordinateur pour pouvoir travailler en dehors des cours, de plus les salles informatiques leur étaient accessible même en dehors des cours. Alors il pouvait s’entraîner même lorsqu’il n’était pas en cours.

“Oui bien sûr” répondit-il

Comme toujours sa soeur l’encouragea, déclarant qu’elle était certaine qu’il y arriverait. Il avait de la chance d’avoir une famille qui le soutenait dans ses choix. Arthit ajouta alors qu’il n’y avait pas de raisons, faisant référence à sa réussite. Mais il ignorait le niveau de Yuki, peut-être était-il mauvais après tout! Enfin, selon les professeurs, Yuki se débrouillait plutôt bien, ce qui le réjouissait. S’il continuait de travailler dur, il parviendrait sans doute à réaliser son rêve et il comptait bien faire de son mieux, comme il l’avait toujours fait.

“J’espère” déclara-t-il simplement.

Il but une nouvelle gorgée de sa boisson, le silence était retombé, même si pour lui, ça ne changeait pas grand chose. Se rendant compte qu’il exagérait peut-être un peu en ne jetant que quelques regard à l’autre étudiant, il s’adressa à sa soeur en langage des signes et celle-ci finit par reprendre la parole.

“-Mon frère te demande ce que tu fais comme études” fit-elle en s’adressant à Ichirô.

Yuki tourna alors son regard vers lui. Bah ouai, histoire de pas avoir l’air trop bizarre non plus, genre que Arthit puisse penser que quelque chose n’allait pas pour qu’il soit aussi froid avec son “ami”.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Jeu 30 Aoû - 22:01

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Ce serait cool si Yuki lui montrait un jour un peu ce qu'il faisait ! Sans être un fan de la première heure des jeux vidéos, il aimait bien y jouer de temps à autre, et même, ça serait intéressant à savoir, comment on fait !

Arthit bu une gorgée de sa boisson, tournant un peu la tête vers son ami voir comment il se portait. Celui avec lequel il s'était sauvagement envoyé en l'air il y a peu, pas Yuki. Celui-ci semblait aller bien, et bien qu'un peu surpris par tout ça, essayait de suivre. Aussi, tous deux furent un peu surpris quand Yuki finit par poser une question, via le biais de sa sœur, sur les études qu'il suivait. Ichirô ne su en un premier temps pas qui regarder, avant d'alterner son regard entre le frère et la sœur. Faut l'excuser.

- Oh ! Euh je suis étudiant en ingénierie. Je termine mes études à la fin de l'année.


« -Il sait lire sur les lèvres. »


- Ah bon ? D'accord !


Arthit précisa, ayant capté l'indécision d'Ichirô quand à qui s'adresser. Enfin, Arthit laissa son regard errer un bref instant sur Yuki. Tout à l'heure il lui avait paru un peu fuyant en fait. Venir ici, de ce qu'il avait capté, ne l'enchantait pas. Il avait bien compris ça, merci. Il ne comprenait cependant pas tout l'histoire, ne sachant pas lire dans les pensées des gens. Alors, il pensa à un truc... Un peu vache, mais après tout … Ce pourquoi, profitant que Rin ne regarde ailleurs, il fit à voix haute :

- On s'est rencontrés par hasard dans un café.


Mais fit avec ses mains :

« Quelque chose ne va pas ? »

Ouais, c'est vache, pas très sympa pour Ichirô qui ne captait pas, mais balek ! Il se demandait si par hasard, le souci ne venait pas d'Ichirô en lui même, pour une raison qui lui échappait, alors dans le doute …
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Ven 31 Aoû - 16:40

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Finalement il répondit à sa question mais Yuki n’eût pas de mal à remarquer qu’il ne savait pas qui regarder entre sa soeur et lui en répondant, son regard alternant entre les deux. Il ne semblait pas se douter qu’il savait lire sur les lèvres, ce que Arthit cru bon de préciser. Yuki n’était pas du genre méchant, bien au contraire, il était même un peu trop bonne pâte, mais voir Ichirô complètement paumé l’amusait. Bah quoi? Ce n’était pas méchant, si? Enfin bref, il répondit alors qu’il était étudiant en ingénierie et qu’il finissait ses études à la fin de l’année. Ouai, cool, super, super intéressant quoi. Non, pas du tout ironique tout ça voyons! Finalement ce fut Arthit qui reprit la parole avec des gestes qui n’avaient rien à voir avec ce qu’il disait à voix haute. Il demandait à Yuki si quelque chose n’allait pas. Hein? Comment ça? Mais il allait très bien, pourquoi ça n’irait pas? Oui, il niait complètement le fait qu’il puisse être jaloux de l’autre étudiant.

“Oui oui, ça va pourquoi?” répondit Yuki

Bah quoi? Il ne faisait pas une tête de déterré non plus, si? Certes, au fond il n’était pas vraiment content d’être là, à papoter tranquillement comme si de rien était avec Arthit et son sexfriend. Sexfriend? Non Yuki n’était pas coincé et s’en fichait pas mal, de toute façon il pouvait bien s’envoyer en l’air avec qui il voulait non? Qu’est-ce que ça pouvait lui faire? Il s’en fichait après tout. Oui, ceci est purement ironique mais laissons ce pauvre enfant y croire. Sa soeur, concentrée à parler de nouveau avec le fameux Ichirô, pour le plus grand plaisir de Yuki-là encore, on sent l’ironie- ne semblait pas avoir remarqué l’échange entre Yuki et Arthit, ce qui semblait d’ailleurs être le souhait de ce dernier.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Ven 31 Aoû - 20:12

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Yuki lui affirma qu'il allait bien, demandant par la même pourquoi. Content de voir qu'il ait capté que c'était tout à fait voulu la différence entre ce qu'il disait et faisait au passage. Parce que c'était pas spécialement facile à faire. Peut être avec un peu d'entraînement tiens. Fin bref.

« Je ne sais pas, comme une impression ... »


Il s'était peut être trompé alors... Peut être qu'il avait juste mal interprété tout ça ou bien sur-interpreté les choses. C'était tout aussi possible. Bref.

« Désolé, je me suis trompé. »


Lui fit-il avec un petit sourire désolé. Avant d'ajouter :

« Je pensais que c'était mon ami qui te gênait. »


Quel idiot de penser ça hein ! Non mais parce que les fois ou ils s'étaient croisés ils étaient seuls, mais la il y avait Ichirô. Et Rin aussi, mais de toute évidence, Yuki et elle se connaissaient hein …
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Dim 2 Sep - 17:57

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Yuki ne comprenait pas vraiment pourquoi il se comportait ainsi, pourquoi il n’appréciait guère l’ami de Arthit, sans doute parce qu’il ne voulait pas admettre que ce dernier ne le laissait pas indifférent. Après tout, il s’était promis de ne plus tomber amoureux pour ne pas revivre la même chose que par le passé, mais continuer de se voiler la face n’était pas non plus la meilleure chose à faire. Mais qu’importe, pour l’instant Yuki ne semblait pas prêt à accepter l’évidence. A sa réponse, Arthit reprit, déclarant qu’il avait comme une impression, s’excusant en déclarant qu’il s’était trompé avant d’ajouter qu’il pensait que c’était la présence de son ami qui le gênait. Dans le mille! Enfin, ce n’était pas tant sa présence qui gênait Yuki que le fait de savoir quelle relation ils entretenaient!

“Non non, ne t’inquiètes pas”, répondit simplement Yuki.

Heureusement, c’est plus facile de mentir avec les gestes qu’avec la parole, même si Yuki tentait également de garder une expression neutre, histoire qu’il ne se fasse pas griller quoi, ce serait con… Après tout le mec avait l’air sympa, mais non, Yuki ne l’aimait pas, peut-être qu’il l’aurait mieux aimé s’il n’entretenait pas ce style de relation avec Arthit… sans doute même!

“Je suis juste un peu fatigué”
ajouta-t-il finalement.

Une excuse comme une autre après tout et, dans un sens, ce n’était pas faux, après tout il en avait marre de la vie qu’il avait, il avait beau tenter de se défendre, il se faisait toujours brimer par d’autres élèves. Et maintenant voilà qu’il éprouvait des sentiments pour son sauveur, même si ça, il ne voulait pas l’admettre, trop dur pour lui...



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Mer 12 Sep - 14:11

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
De toute évidence, Arthit s'était trompé. Il lui fit un petit signe de tête, avant de prendre une gorgée de sa boisson. Il avait vraiment cru qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas pour Yuki en fait. Aussi il était plutôt soulagé de s'être trompé. Bah après tout, même s'ils se connaissaient à peine, Arthit avait de suite éprouvé de la sympathie pour lui. Non pas que ça y est, ils allaient de suite devenir les meilleurs potes du monde en moins de deux, mais quand même. Après s'être croisés deux fois ou à chaque fois, l'un des deux était blessé, c'était plus sympathique de se trouver comme ça en terrain neutre, sans background tordu qui comporte une bagarre. Du coup, il pouvait vraiment dire qu'il appréciait la compagnie de Yuki. Tiens, il lui proposera de sortir une fois tous les deux ! La il y avait Ichirô et Rin, alors la donne n'était pas la même. Ça pourrait être sympa. Cependant, Yuki lui dit que malgré tout, il se sentait un peu fatigué. Ce après quoi, Arthit se senti un peu bête.

« Oh c'est pour ça que tu ne voulais pas venir alors ? »


Fit-il la mine un peu confuse. Ah pour la peine il s'en voulait de l'avoir embarqué la s'il souhaitait rentrer se reposer ! Zut !

« Désolé, je ne savais pas … Je ne peux pas vous retenir plus longtemps alors. »


- Il se passe quoi ?


« - Apparemment il est fatigué en fait... »


- Oh ….


Ichirô hocha la tête, l'air compréhensif. Arthit redonna son attention à Yuki, et, spontanément, lui proposa :

« Si tu veux, on pourrait sortir une fois ensemble ? Juste tous les deux. Tu en dis quoi ? »


Histoire de voir autre chose que la fac, les étudiants relou qui veulent casser la figure des autres à tout prix, les cours, les profs, le quotidien quoi ! Et se faire une sortie entre mecs !
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Sam 15 Sep - 20:41

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Certes, Yuki mentait en disant qu’il était fatigué, au final il n’était pas si fatigué que ça. Mais même si Ichirô ne lui avait rien fait et même s’il tentait de se convaincre qu’il n’en avait rien à faire de la relation qu’il entretenait avec Arthit, c’était faux. Il était jaloux même s’il faisait semblant du contraire. Il ne voulait simplement pas avouer qu’il s’attachait aussi facilement, ou plutôt qu’il avait encore craqué et était tombé amoureux alors qu’il s’était promis de ne plus l’être, enfin pas après un simple échange en tout cas. Malheureusement c’était râté, peu importe qu’il tentait de le nier. A ses gestes, Arthit reprit en lui demandant si c’était pour ça qu’il ne voulait pas venir avant de s’excuser en disant qu’il ne voulait pas les retenir plus longtemps s’il voulait rentrer se reposer. Ichirô reprit la parole, Yuki le sut en voyant Arthit se tourner vers lui, ce dernier répondit aussi bien à l’oral qu’en langage des signes. Aussitôt, il sentit le regard de sa soeur se poser sur lui. Bien sûr elle ne croyait pas une minute à son excuse. Rien qu’en voyant son regard il comprit qu’elle allait le faire parler dès qu’ils seraient rentrés.

“Non ça va, je peux tenir” répondit-il.

Arthit reprit ensuite la parole, enfin les gestes, pour lui demander si ça le tentait qu’ils se fassent une sortie rien que tous les deux un jour. Autant dire que cette proposition ne laissa pas Yuki indifférent, même s’il n’en montra rien, passer du temps seul avec Arthit le réjouissait tout comme ça l’effrayait en même temps. Mais il ne se voyait pas refuser la proposition, et puis qui sait, il pourrait ainsi faire plus ample connaissance avec lui…

“Oui avec plaisir” fit-il

De toute façon, il n’avait rien à perdre...si? Non, il n’avait rien à perdre, et puis qui ne tente rien à rien après tout alors...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Dim 16 Sep - 13:41

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Il adressa un petit sourire à Yuki, qui le rassura en disant qu'il pouvait tenir. De même qu'il était content que Yuki accepte de se faire une sortie tous les deux un de ces jours.

« Super, ça va être sympa ! »


Y'a pas de raison que ça ne le soit pas, non ?
Son attention fut ensuite attirée par Ichirô, qui lui avait doucement tapoté la cuisse pour lui faire tourner le regard vers lui. Pas besoin de mots, les deux garçons se comprirent. C'était vraiment sympa ce petit moment, mais malgré tout Ichirô et lui étaient la à la base pour vraiment passer un moment ensemble. En tant qu'amis, mais aussi plus que ça. Enfin pour ce dernier point, c'est ce qui avait été fait il y a peu. Qu'importe. Arthit regarda alors le frère et la sœur, avant de leur dire :

« - C'était sympathique ce moment, mais on va devoir vous laisser. »

Bien sûr ils payèrent leurs consommations, avant de se saluer une dernière fois avant de se quitter. Arthit s'était ensuite tourné vers Yuki, lui adressant un sourire sympathique :

« On se voit sûrement au bahut. Et au pire, on se revoir lors de notre petite sortie prochaine. »

Ouais, ils allaient se faire ça ! Ne vous en faites pas, si Yuki était du genre un peu timide à le lui rappeler, Arthit allait déjà proposer de son propre chef quelque chose à Yuki. Ceci étant fait, les deux garçons prirent congé du frère et de la sœur, pour finir leur petite journée à deux.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   Dim 16 Sep - 15:41

Yuki ∞ Arthit
Oh, it's you
Même si Yuki avait déclaré pouvoir tenir, au fond il aurait préféré rentrer. L’attention de Arthit fut alors attiré par l’autre étudiant et tout de suite après, il déclara qu’ils avaient passé un moment sympa mais qu’ils allaient devoir les laisser, avant de dire à Yuki qu’ils se verraient sûrement au bahut ou lors de leur sortie. Yuki se contenta d’un simple hochement de tête en guise de réponse et il les observa sortir du café, son regard laissant largement percevoir ce qu’il ressentait même s’il ne voulait pas l’avouer, regard qui n’échappa pas à sa soeur qui lui tapota l’épaule pour qu’il la regarde. Son regard était clair mais Yuki fit semblant de ne pas comprendre.

“Quoi?” demanda-t-il
“Il te plaît hein? Avoue!”
“Je ne vois pas de quoi tu parles!”

Mais c’était sans compter sur sa petite soeur qui n’était pas du genre à lâcher l’affaire comme ça, malheureusement pour lui. Elle reprit aussitôt.

“Arrête! Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu craques pour lui!”
“C’est faux! C’est juste un… un ami” protesta-t-il.

Mais il était loin d’être convaincant et c’était également l’avis de sa soeur.

“T’es vraiment mauvais comme menteur tu sais? Allez va, je vais t’aider à lui mettre le grappin dessus!” déclara-t-elle avec un sourire.
“Rin! Je te dis que je ne le vois comme un ami!”
“Pas à moi! J’ai bien vu la façon dont tu regardais Ichirô, je suis ta soeur, je te connais!”

Décidément, elle ne semblait pas vouloir le lâcher.

“Allez ne t’inquiètes pas, je vais t’aider à le faire craquer!”
“Ca sert à rien, il a déjà… l’autre”
“Et alors? Ils ne sortent pas ensemble non? Et je croyais qu’il ne t’attirait pas?” fit-elle, un grand sourire aux lèvres.
“Je… laisse tomber”

De toute façon il ne pouvait rien faire d’autre.

“Allez, fais moi confiance, quelques semaines et vous serez ensemble!”

Yuki ne répondit rien, ça ne servait à rien de toute façon, mais une chose l’intriguait.

“Ca ne te gêne pas que j’aime les garçons?”

Après tout, elle n’était pas censée être au courant.

“Pourquoi ça me gênerait? Je le sais depuis un moment tu sais! Allez, remet toi, avec mes conseils tu réussira à le faire craquer!”

Et sur ces mots, elle se leva suivit de son frère après avoir payé. Yuki ne s’était pas doutée qu’elle était au courant pour son dernier amour, mais vu ses paroles, c’était depuis ce jour là qu’elle était au courant...


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, it's you [Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, it's you [Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» Deniss Owen présentation[Validée par Yuki Hoseki]
» presentation de: Yuki Judai
» Yuki de Anzu Story !
» Yuki, garçon des neiges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Rps terminés ou abandonnés-
Sauter vers: