AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine

avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Mer 29 Aoû - 16:28


Supassara Ethan

Why you always leave me alone ?





Nom : Supassara, un nom de famille thaïlandais qu'il aura hérité de son père. Un homme qu'il admire plus que tout, un véritable modèle pour lui. Un nom de famille qu'il a toujours été fier de porter. Prénom : Ethan, un prénom choisi avec soin par sa mère. Un prénom à consonance anglaise pour lui rappeler son côté australien. Un prénom qu'il a toujours affectionné depuis son enfance. Date de naissance : Il est né dans l'après-midi du 23 novembre 1994 Lieu de naissance : Hua Hin, c'est la ville thaïlandaise dans laquelle il aura vu le jour. Une ville connue pour sa station balnéaire affectionné par les touristes du monde entier. Origine : D'origine thaïlandaise par son père et australienne par sa mère. Nationalité : Etant né sur le sol thaïlandais, il possède donc la nationalité thaïlandaise bien qu'il est également australien. Situation financière : Assez bonne pour vivre sa vie comme il l'entend. Sexualité : Hétérosexuel, les courbes masculines ne l'ont jamais attirés. Statut civil : Célibataire et très volage.   Etudes: étudiant en cinéma mais également tatoueur dans le salon d'un ami à lui. Année : Cinquième année et donc sa dernière Confrérie (laquelle) ou dortoir? : Dortoir étudiant avatar :Christian Yu | Rome [C-Clown]


Ethan possède de nombreux tatouages dont la plupart ont été réalisés par son ex-copine lorsqu'ils étaient encore à Los Angeles. + Il a dû déménager de nombreuses fois depuis sa naissance dû au boulot de ses parents mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé. + C'est un grand fan de cinéma et c'est pourquoi il a entreprit des études de cinéma pour en apprendre plus sur ce monde. + Une anecdote sur ton personnage + Le tatouage l'a toujours passionné depuis son âge, déjà plus jeune il dessinait des tas de choses sur des feuilles en espérant un jour pouvoir les graver sur sa propre peau. + Ethan peut parler trois langues différentes sans problème, l'anglais, le thaïlandais et le japonais. + Il ne connait pas vraiment le mot "repos" et il est toujours débordé de travail, même lorsqu'il va dans des fêtes avec ses amis, il ne peut s'empêcher de marquer tout ce qui peut lui venir en tête et qui pourrait servir lors d'un prochain tournage. + Il ne pourrait pas dire pourquoi ni comment il s'est retrouvé à fumer mais depuis le lycée, il s'y est mit. + Il adore voyager et découvrir de nouvelles horizons, c'est quelque chose qui le passionne d'en apprendre toujours plus sur les autres cultures. + Il a une collection énorme de paires de basket, il adore en acheter et la plupart de son argent va là dedans.  


Personality
Ethan est de nature très impulsive et a toujours eu de grandes difficultés à exprimer ce qu'il ressentait au contraire de ce qu'il pouvait bien penser. La franchise est peut-être même l'une de ses qualités premières. Mais parfois être trop franc, ce n'est pas bon et c'est peut-être bien pour cette raison qu'il s'est souvent retrouvé dans de nombreuses bastons qu'il avait provoqué à cause de désaccord. Ce n'est pas vraiment un mauvais garçon mais exprimer tout ce qu'on ressent, ce n'est pas facile et la plupart du temps, ça blesse. Alors rester murer derrière le silence peut-être une bonne option, en tout cas, c'est celle que lui aura choisit après avoir connu la trahison. Visiblement tout le monde ne peut pas être de confiance et c'est à cause de ce genre de choses que les gens finissent par changer et qu'Ethan lui-même aura finit par se renfermer doucement sur lui-même.





Sakura Gakuen and you
Une école réputée, ça donnait envie et son père en serait fier si il en ressortait diplômé, n'est-ce pas ? C'est avec cette optique que le jeune homme aura finit par s'inscrire dans un cursus artistique dès son arrivée au Japon afin de continuer ses études de cinéma qu'il aura débuté en Australie, continué en Amérique avant de finir par vouloir les terminer au Japon.  Cependant il y régnait quelque chose de malsain là-bas : les confréries. Un concept qu'il ne semblait pas comprendre puis un solitaire comme lui n'avait aucune envie de se retrouver coincé dans l'une d'elles. Il préférait rester de son côté et c'était déjà bien assez. Tant qu'elles semblaient le laisser tranquille, tout roulait comme sur des roulettes. Ethan semble cependant appréciait son cursus et les professeurs qui lui ont fait découvrir une autre vision des choses autant humainement qu'artistiquement.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t302-supassara-ethan-just-a-heartbreaker-who-keep-saying-that-he-s-fine" class="val">christian yu [DPR]</a> ⟁⟁ <span>supassara ethan</span>




Dernière édition par Supassara Ethan le Jeu 30 Aoû - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Mer 29 Aoû - 16:29


Ethan's Story



Here to broke your heart.


Ce fut laborieux et assez compliqué mais Ethan était enfin là, il venait de pousser son premier cri dans cet hôpital thaïlandais. On raconte qu'en ayant vu le visage de sa mère, il aurait soudainement arrêté de pleurer. Sûrement que pouvoir enfin la voir était réconfortant. Et c'est de cette manière que la petite famille Supassara qui comportait trois personnes finit par en accueillir une quatrième. Son enfance fut ponctuée de disputes avec son grand frère, Nathan et de nombreux voyages au bout du monde dû au boulot de son père, un médecin assez réputé qui semblait organisé de nombreuses conférence au bout du monde. Au début, c'était compliqué de s'y faire et selon les pays, il était plus ou moins compliqué de s'adapter aux différences qu'il pouvait y avoir avec la Thaïlande. C'est une fois arrivée en Australie qu'il trouvera ce qui finira par le passionner : le tatouage et le cinéma. Il essayera donc de se donner à fond au lycée afin de pouvoir toucher peu à peu son rêve. Lycéen plutôt calme et gentil, Ethan avait l'air de bien s'entendre avec tout le monde. Il aura enfin fait la connaissait de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Celui qui aura finit par le rendre comme il est à présent. On dit que l'amour, ça change les gens et que ça les rend aveugles, n'est-ce pas ? L'amitié aussi.

"Arrête de dire que tu me comprends et que tu sais ce que je ressens. Tu ne sais rien et tu ne sauras jamais rien. T'es aussi insignifiante que toutes les autres. Une pâle photocopie, je ne veux plus te voir. Dégages de ma vue."

Et il aura fait la rencontre de cette fille, c'était pas le genre de fille toute mignonne et sans problèmes. Non, bien au contraire. Ô combien de fois aurait-il finit dans une bagarre en ayant voulu la protéger de ces garçons avec qui elle manquait de tact. Au début, il la trouvait chiante et collante. Puis les sentiments finirent par s'en mêler mais dans cette histoire, Ethan n'était rien d'autre qu'un jouet. Elle était sortie avec lui suite à un pari, il aura finit par le savoir le jour où il aura trouvé sa supposée copine et son meilleur ami dans un lit. Refermant violemment la porte alors qu'il se sentait trahit. Alors il finit par se refermer sur lui-même et elle aura finit par venir s'excuser sûrement à cause des remords. Mais c'était trop tard; Ethan avait décidé de faire un trait sur eux et de les détester à jamais.

"Ethan, c'est le genre de personne impassible. Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il pense. C'est un parfait mélange entre le mystère et le gars trop passionné par ce qu'il fait."

Cette fille, elle aura essayée de revenir à de nombreuses reprises dans sa vie, sûrement que le physique du jeune homme ne l'aura pas laissé indifférente. Mais lui, il était impassible, son regard impénétrable la sondait tandis qu'il lui balançait des mots glacials avant que son regard ne se dirige à nouveau sur son cahier à dessin. Elle n'existait maintenant plus lorsqu'il dessinait. Puis la nouvelle finit par tomber, la famille Supassara allait déménager en Amérique, son père avait trouvé un nouveau poste en tant que maître de conférence qui lui convenait totalement. Et Ethan semblait content, changer d'air, ça lui ferait du bien. Et puis, au moins, cette fille arrêterait de le coller à longueur de journée. C'est une fois arrivée à Los Angeles, que la plupart de ses projets finirent par se concrétiser. Ethan finit par faire son premier tatouage, il en rêvait tellement et à force de venir, il avait finit par montrer ses dessins à son tatoueur habituel aussi connu comme étant le gérant. Celui-ci finit par lui donner de lui apprendre les bases du métier.

"Tout ce que je sais de Ethan, c'est que c'est le genre de personnes qui se pense au dessus de tout le monde. Si le mot mépris a un synonyme, le nom de Ethan est forcément écrit à côté."

Alliant ses études de cinéma et sa passion pour le tatouage, Ethan aura finit par sourire à nouveau, cependant il ne semblait toujours pas s'être à nouveau ouvert à quelqu'un bien que l'une des employés du salon où il travaillait aussi semblait bien lui plaire. Une part du Ethan timide qu'il était semblait ne pas oser aller vers Ava mais le nouvel Ethan lui était carrément entrain de lui faire du rentre-dedans. Et de fil en aiguille, il finit par se retrouver en couple avec celle-ci. Suite à plusieurs opportunités dans le monde du tatouage, ils finirent par déménager ensemble au Japon, Ethan semblait toucher au bonheur pour la première fois de sa vie avec cette fille. Cependant le travail semblait prendre le dessus et il n'arrivait pas à gérer alors d'un commun accord, ils finirent par se séparer bien que dans le fond, il ne semblait pas d'accord avec la chose. Mais il ne comptait pas la retenir, exprimer ses sentiments ou même retenir les gens, ce n'était pas son genre. Il laissa donc le tatouage de côté pendant quelques mois pour se focaliser sur son long-métrage qu'il devait rendre. Et ici, les filles ne cessaient de lui tourner autour, sûrement à cause de son physique encore une fois puisqu'il ne leur adressait presque jamais la parole.

"J'adore jouer la comédie et faire tourner en bourrique les gens. M'amuser avec leurs sentiments, les détruire à petit feu et mettre leurs cœurs en miettes. Ouais, je suis un connard mais ça c'est pas nouveau puis c'est pas de ma faute si les gens sont naïfs et s'attendrissent devant mon visage. Je suis pas ce mignon garçon qui autrefois se mettait à pleurer pour un rien. Non, maintenant c'est à mon tour de vous faire pleurer et de vous en faire voir de toute les couleurs."

Peut-être que l'amour n'était pas fait pour lui après tout, il finit par reprendre le tatouage dans un salon appartenant à un ami et ancien patient de son père. Cependant, surprise, Ava était de nouveau là et ce n'était pas pour le mieux. Lui qui pensait pouvoir faire à nouveau un trait comme il l'avait fait plus jeune avec sa première histoire d'amour, ça s'annonçait peine perdue. D'autant qu'il avait encore finit par changer et trouver un nouveau jeu pour s'occuper. Il était devenu comme cette fille qu'il avait longtemps détesté. Ethan séduisait les gens pour finir par leur briser le cœur. Il était connu dans le campus de Sakura Gakuen comme un briseur de cœurs et ce n'était pas prêt d'être terminé.  







Dernière édition par Supassara Ethan le Jeu 30 Aoû - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Mer 29 Aoû - 16:51

Rebienvenue avec ce beau monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 21
Localisation : Here and there
Emploi/loisirs : Tatoueuse et mannequin
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2018
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Mer 29 Aoû - 16:58

Bienvenue à l´homme de mes pensée, me fais pas trop souffrir stp dans le fond je t’aime mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 25
Localisation : Tokyo
Messages : 56
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Mer 29 Aoû - 19:58

@Sasaki Jun Merci Cool et @Young Ava T'inquiète, je te ferais pas tant souffrir que ça, enfin pries quand même sait-on jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   Jeu 30 Aoû - 20:28


Félicitations

tu es validé!



Bienvenue parmi nous!
Félicitations petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres les dortoirs étudiants.
N'oublie pas d'aller te recenser en tant qu'étudiant ici et d'aller faire ta demande de chambre. Pense aussi à aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!
   









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}
» Mélodies du soir, alchimie des passions [Ethan]
» Ethan Hudson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: