AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

 (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)

Abe Kagami
Abe Kagami
Age : 30
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 75
Date d'inscription : 31/03/2018
MessageSujet: (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)   (F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable) EmptyDim 2 Sep - 15:46


Nom Prénom

citation de la mort qui tue





Nom : au choix Prénom : au choix Date de naissance : au choix 1998 Lieu de naissance : Amérique Origine : métissée américaine/japonaise Nationalité : AméricaineSituation financière : modeste Sexualité : hétéro Statut civil : célibataire mais amoureuse de son ami d'enfance Etudes: au choix Année : 2 ème année (je crois, je me paume avec le systèmejap xD) Confrérie ou dortoirs étudiants: Dortoirs avatar :


Elle connaît Kaga depuis qu'elle est toute petite, c'était le meilleur ami de son frère, aujourd'hui décédé + Elle est tombée amoureuse de Kagami et aimerait bien qu'il cesse de la voir comme sa petite soeur + Elle est de nature douce et intelligente, mais elle sait tout de même se défendre + Elle essaie de rendre jaloux Kagami en flirtant avec d'autres garçons, en vain + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage + Une anecdote sur ton personnage  


Les points
Alors son histoire est totalement libre hormis pour ces points là:
-Elle a quatre ans de moins que Kagami
-Son défunt frère était le meilleur ami de Kaga
-Elle est issue d'une famille aux revenus modestes
-Elle a eu du mal à accepter le départ de Kagami pour le Japon, puisqu'il suivait son père. Elle était très proche de lui, mais Kaga revenait à chaque vacances scolaire pour la voir.
-Elle est tombée amoureuse de lui à l'âge de treize ans
-Elle a supplié ses parents de la laisser partir au Japon et, finalement, ils ont accepté de la laisser aller vivre chez ses grands parents maternels à Tokyo, où elle a retrouvé Kagami.
-Elle a mal digéré les fiançailles forcées de Kagami avec l'héritière d'une grande compagnie et elle ne l'apprécie d'ailleurs pas à cause de sa façon d'être.
-Elle espère pouvoir un jour réussir à ce que Kagami la voit comme une potentielle petite amie plutôt que comme la gamine qu'il a connu.

Pour le reste, c'est libre ^^ En gros, c'est surtout les points qui se réfèrent au lien avec Kagami qui sont à garder ^^



Petit mot
Coucou toi  I love you
Déjà merci de t'intéresser à ce scénario, alors voilà les points à respecter:
-Pseudo: totalement libre, pour le nom de famille, son père étant d'origine américaine, je la vois bien avec un nom de famille américain, mais il peut tout aussi bien être métissé et donc avoir un nom japonais.
-Âge: je tiens à cette différence de quatre ans, donc non modifiable
-Histoire: comme je l'ai dis, c'est relativement libre tant que les points correspondant au lien avec Kagami sont respectés.
-Lien: Il est bien évidemment non modifiable, et je précise qu'il ne se finira pas forcément en lien love, ça se fera au feeling et ça dépendre aussi de l'évolution du lien de Kaga avec sa fiancée.
En parlant de sa fiancée, pour les détails du lien, à voir avec la joueuse mais dans tous les cas ça ne sera pas un lien positif, mais n'hésitez pas à contacter la joueuse si nécessaire!
-Avatar: J'ai pensé à Suzu parce que je la trouve choupi et qu'elle colle au personnage, après il reste modifiable tant qu'il colle au personnage et à son âge!
-Activité: tant que l'activité minimum demandé par le forum est respecté, ça me va, mais si c'est plus, je ne suis pas contre non plus Wink

Voili voilou, je vous offrirais une montagne de chocolat si vous prenez ce scénario  I love you













Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">nom prénom du feat [surnom - groupe] ⟁⟁ <span>nom prénom du personnage en minuscule</span>


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Nom prénom ft Hirose Suzu (avatar modifiable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nom Prénom ft Nishikido Ryo (avatar modifiable)
» ↳ Galerie d'avatar de Masao
» (F) Nom prénom ft Mizuhara Kiko
» (f) Sasaki Prénom ft. Jinsoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ma fiche d'identité :: Scénarios :: Scénarios des membres-
Sauter vers: