AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Are you okay? ft Arthit

avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Are you okay? ft Arthit   Dim 16 Sep - 16:29

Are you okay?Yuki & ArthitPlusieurs jours étaient passés depuis sa rencontre en ville avec Arthit alors qu’il était accompagné de sa petite soeur et Yuki ne cessait d’y penser. Il faut dire que les nombreux messages qu’il recevait de la part de sa soeur ne l’aidaient pas à oublier. Cette dernière s’était mit en tête de l’aider à faire craquer Arthit alors qu’il avait nié le fait qu’il lui plaisait avant de finalement se vendre sous la ruse de sa petite soeur. Depuis, il ne cessait d’y penser et il commençait à finalement reconnaître que son nouvel ami ne le laissait pas indifférent. Pourtant il s’interdisait d’espérer plus qu’une amitié, après tout, Arthit semblait déjà bien s’amuser avec ce Ichirô et qui sait, peut-être qu’au final ils avaient même des sentiments sans pour autant l’avouer… Alors Yuki préférait ne plus y penser, oublier, se contenter d’accepter son amitié. Pourquoi chercher plus quand ça semblait impossible? De toute façon il ne voyait pas comment sa soeur allait pouvoir l’aider. S’y connaissait-elle vraiment? A vrai dire il ne savait pas grand chose de la vie amoureuse de sa petite soeur, même s’il aurait sans doute dû s’en soucier plus il savait parfaitement que sa soeur n’avait pas besoin de son aide, elle savait se défendre seule, contrairement à lui…

Assit sur la rambarde du toit, Yuki avait le regard dans le vide. Rassurez vous, il ne prévoyait pas de sauter. A vrai dire ce n’était pas la première fois qu’il se rendait sur le toit, il aimait cet endroit car il pouvait être seul et au calme et peu d’étudiants levaient le regard si bien que personne ne le voyait, ce qui était parfait pour lui. Même si c’était son quotidien, Yuki avait l’impression de se sentir plus triste que d’habitude. Bien sûr il recevait les nombreux messages de sa soeur qui lui montrait qu’il n’était pas seul, mais ça ne changeait rien. Il ne cessait de penser à cette complicité entre Arthit et son...ami. Pourquoi avait-il fallu qu’il les croise ce jour là? Pourquoi avait-il fallu qu’il tombe sous le charme de son nouvel ami? Il s’en voulait d’avoir céder alors qu’il s’était promis de ne plus jamais tombé amoureux, du moins pas d’un simple regard. Il était vraiment trop sentimental, ou quelque chose du genre. Mais il ne pouvait pas changer les choses maintenant, à part tenter d’oublier et de ne le voir que comme un simple ami, même si ça n’allait pas être facile, sans compter sur sa soeur qui s’était mise en tête de les caser ensemble par tous les moyens possibles, il se demandait bien ce qu’elle avait en tête. Yuki repensait aussi à la proposition de Arthit de se faire une sortie rien que tous les deux… Il n’avait pas eu de nouvelles depuis et d’un côté, il préférait ne pas le relancer, il avait peur de passer une journée seul avec lui et de faire une bourde… Yuki lâcha un soupir, ses jambes balançant dans le vide. Pourquoi ne pouvait-il pas avoir une vie plus simple? Sans ennuis, bref, tranquille quoi… Mais apparemment, c’était trop demandé.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Dim 16 Sep - 21:09

Yuki ∞ Arthit
Ces derniers jours, Arthit avait été pas mal occupé, de tous les cotés. En cours pour commencer. Quelques examens allaient arriver, et avec, leur lot de révisions, de travail en plus à faire. Alors, certes, Arthit appartenait peut être à une fraternité de branleurs, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait envie de rater ses études. Alors pas le choix, il bossait. Au niveau de ses amis proches ensuite. L'un d'eux était prit au milieu d'un triangle amoureux et du coup, ça faisait l'attraction de sa chambre avec ses colocataires. A parler de ça tard le soir, ça occupe également. Ouais, ils parlaient de ça entre mecs, et alors ? Enfin voilà, ces derniers jours furent plutôt remplis. Dans tout ça, il était content que personne ne soit venu lui chercher des noises, sérieux, il n'avait pas la tête à cogner. Ou juste se défouler contre un sac de boxe, ça, il n'était pas contre. Quand il aura un peu le temps tiens.

Aujourd'hui, il avait un peu plus de temps pour lui. Enfin, malgré tout il voulait quand même réviser un peu. Alors en sortant de cours, il opta tout simplement pour se rendre sur le toit de la fac. Ouais, ça fait gros cliché du mec trop dark, qui se met à l'écart du monde, en hauteur, pour méditer, façon manga … Qu'importe. Ça lui irait très bien pour lire un peu. Il s'y rendit sans plus tard, montant les escalier jusqu'au sommet, poussa la porte du toit qu'il referma derrière lui. Arthit fit quelques pas, avant de se figer. Sous ses yeux, il y avait un étudiant, assis sur la rambarde du toit, les pieds dans le vide. Raidi, il observa alors l'étudiant en question, avant de le reconnaître.

- Oh putain …

Mais qu'est ce qu'il foutait ? L'étudiant sentit son sang se glacer à cette vue, se posant mille questions. Qu'est ce qu'il faisait la, si proche du vide ? Il ne voulait quand même pas … Il s'affola sérieusement en l'entendant pousser un petit soupir, le voyant balancer ses jambes dans le vide. Pardon, mais la première pensée qu'eu Arthit à ce moment la, fut que Yuki voulait tout simplement se foutre en l'air. C'était triste à dire mais il ne serait ni le premier, ni le dernier étudiant à en arriver la. Peut être qu'il se trompait totalement, mais il ne voulait pas prendre le risque ! De toute manière, paniqué comme il l'était, il ne réfléchit pas. Il laissa tomber son sac par terre, et se précipita vers lui. Ok, il allait lui faire peur, mais il préférait ça que de le voir s'écraser plus bas ! Arrivant rapidement à sa hauteur, il posa ses mains à l'avant bras de Yuki. Désolé pour la frayeur ! Une fois que Yuki l'eu regardé, Arthit se débrouilla pour lui dire de ses mains, tout en gardant un bras autour de celui de son ami :

« Mais qu'est ce que tu fais ?? »


Avec un air affolé au possible pour la peine.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 17:07

Are you okay?Yuki & ArthitYuki se sentait lassé, fatigué de cette vie là. Il n’avait qu’une hâte, quitter l’université en espérant que ça serait mieux ensuite. Même si des cons, malheureusement il y en aurait toujours mais bon, si ça pouvait s’améliorer ne serait-ce qu’un peu… Ce serait déjà ça après tout. Alors qu’il était plongé dans ses pensées, Yuki sentit des mains se poser sur son bras, il tourna aussitôt la tête pour voir Arthit qui semblait limite paniqué, ce que Yuki ne comprenait pas. Après tout c’est pas comme s’il était assit sur la rambarde d’un toit, les jambes dans le vide. Pourquoi paniquerait-il juste pour ça hein? Enfin pour Yuki, ça semblait normal, mais pour son ami moins. Yuki voulut détourner la tête, la proximité de Arthit et ses mains sur son bras le troublait mais il n’en eut pas le temps puisque Arthit se mit à lui parler dans la langue des signes, lui demandant ce qu’il faisait, l’air affolé. Yuki le regarda, ne comprenant pas pourquoi il semblait si affolé, avant d’à nouveau regarder le vide, puis de nouveau Arthit. Il ne croyait quand même pas qu’il s’apprêtait à sauter? Pourtant ça semblait bel et bien le cas. Yuki se défit de son emprise avant de s’asseoir dos au vide, les pieds sur le toit.

“Je réfléchissais. Pourquoi tu as l’air si affolé? Ce n’est pas la première fois que je viens ici” répondit-il

Non, c’était loin d’être la première fois et à chaque venue, il s’asseyait sur la rambarde du toit, les jambes dans le vide. Oh il était bien conscient du danger, même si ça ne semblait pas être le cas, seulement il aimait bien s’asseoir là, ça lui donnait l’impression de dominer les autres le temps d’un instant. Et puis déjà petit, il grimpait haut dans les arbres sans se soucier du danger alors… Non, il ne voyait pas pourquoi il semblait si affolé, il croyait vraiment qu’il comptait se suicider? A quoi ça servirait, il avait beau avoir une vie de merde, il n’aurait jamais fait ça à sa famille, sans doute les seuls pour lesquels il comptait vraiment d’ailleurs…

“Tu pensais que j’allais sauter, c’est ça?”
fit-il finalement sans vraiment le regarder.

Il l’avait bien compris, et vu ce qu’il vivait, c’était sans doute la première pensée qui lui était venu en le voyant ainsi assis, les jambes dans le vide. Mais non, il aimait juste s’installer ici, rien d’autre.

“Remarque, rien d’étonnant à ce que tu ais pu penser ça”
ajouta-t-il ensuite.

Il n’était pas vraiment étonné au final...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 17:43

Yuki ∞ Arthit
Il fut grandement soulagé de le voir se déplacer de sa posture, l'air très calme pour sa part, afin de faire dos au vide. Non en fait ça ne le soulageait pas tant que ça, parce qu'il était toujours trop proche du vide. Certes, tourné vers le toit, mais quand même. Le réel soulagement fut que Yuki lui dise que simplement, il réfléchissait, se demandant pourquoi il était affolé, ajoutant qu'il venait souvent ici. Ouais mais il venait souvent ici pour réfléchir à quoi ? A se jeter dans le vide ou non ? Bah quoi ? Pour la peine il évita un peu la question de son affolement, préférant répondre à autre chose.

« Ah bon ? C'est la première fois que je t'y croise alors. »


Il ne venait peut être pas tous les quatre matins ici, mais bon. L'affolement de son cœur se calma petit à petit. De réaliser qu'il s'était trompé, et que Yuki ne comptait pas se jeter dans le vide l'aida à se calmer doucement. Il avait eu peur, mais à un point ! Il aurait eu peur, peut importe la personne, mais quand en plus il la connaît, qui plus est, est plutôt bon pote avec, la peur était doublée ! On respire. Yuki avait néanmoins compris quelles furent les pensées d'Arthit. Il ne répondit pas, se sentant un peu bête à présent. Pardon, mais la posture qu'il avait eu lui avait de suite fait pensé à ça. C'est avec un peu de tristesse et de surprise qu'il prit conscience des mots suivants de Yuki, pas vraiment étonné de la chose. C'est vrai qu'en temps normal, une autre personne se serait fichue d'Arthit pour avoir pu pensé à une telle chose ! Mais Yuki, non, il semblait comprendre la chose … Arthit baissa un peu les yeux, avant de lui répondre :

« Ne dit pas ça, c'est ... »


C'est … Il laissa en suspends sa phrase, tournant légèrement la tête de coté. En fait, il prenait un peu conscience d'un truc. Il était sur le toit, c'est vrai, il y allait de temps à autre. Cependant, jamais, ô grand jamais, il ne s'était rapproché à moins de deux mètres de la rambarde. La raison ? Arthit avait le vertige. Alors d'être ainsi, vraiment contre la rambarde, ça le fit aussitôt flipper, le mit mal à l'aise. Réflexe de survie, s'accrocher à la première chose sous la main, soit, le bras de Yuki. Paye ton sauveteur hein. Il tourna la tête en direction opposé au vide, se rapprochant, se collant limite à son ami, un peu raidi par le malaise. Il lui fallu cependant bien le lâcher pour lui dire, très rapidement :

« Tu veux bien qu'on s'éloigne de la ? S'il te plaît ? »


Pitié ? Mais genre rapidement en fait. Pourquoi ne le faisait il pas tout seul comme un grand garçon ? Bah déjà il était quand même pas rassuré que Yuki soit si proche du bord, genre en vrai il voulait vraiment sauter. Et puis du coup, lui même avait plutôt la frousse. Alors deux secondes, qu'on s'éloigne du bord, et ils allaient pouvoir avoir une petite discussion ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 18:01

Are you okay?Yuki & ArthitArthit semblait se calmer un peu en voyant Yuki se tourner dos au vide, lui répondant à son tour, déclarant que c’était la première fois qu’il l’y croisait. Mais Yuki n’y allait pas non plus tous les jours ou toujours à la même heure, seulement il aimait s’y rendre de temps à autre pour réfléchir un peu lorsqu’il en ressentait le besoin, comme maintenant par exemple. A ses paroles, Arthit lui répondit de ne pas dire ça avant de laisser sa phrase en suspens. Yuki ne comprenait pas vraiment ce qu’il lui prit lorsqu’il le sentit s’accrocher à son bras avant de limite se coller à lui, ce qui gêna encore plus Yuki, sentir le garçon dont on est amoureux limite se coller à vous, forcément c’est pas le top. Il le lâcha cependant pour lui demander s’ils pouvaient s’éloigner du bord et c’est là que Yuki comprit qu’Arthit avait sans doute le vertige, d’où son réflexe de s’accrocher à lui. C’était assez ironique quand on pensait que c’était lui qui s’était avancé vers lui pour l’empêcher de sauter alors que ce n’était pas son intention à la base. Yuki ne répondit rien, se contentant de se redresser pour s’éloigner du bord.

“Tu as le vertige et tu t’approches du bord? “ fit-il alors

C’était un peu stupide non? Enfin Yuki ne le fit pas voix haute, enfin par les gestes mais pour lui, il ne comprenait pas, s’il avait le vertige comment aurait-il pu l’aider s’il avait vraiment voulu sauter hein? Non, il ne comprenait pas vraiment, mais il faut dire que Yuki semblait avoir une façon de penser différente de celle des autres. Il faisait à la fois assez mature mais aussi enfantin. Un mélange assez particulier il faut dire. Il s’installa, assis dos contre un mur, son regard se tournant vers Arthit.

“Rassuré maintenant qu’on est éloignés?”
demanda-t-il

En tout cas il semblait déjà respirer plus calmement, c’était quand même à se demander lequel des deux se trouvait assis sur la rambarde du toit, les pieds dans le vide, quelques instants plus tôt…


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 18:15

Yuki ∞ Arthit
De nouveau accroché à Yuki, Arthit soupira de soulagement, discrètement, quand il sentit l'autre garçon se relever du rebord, pour s'éloigner enfin de la. Ouf ! On respire un peu mieux la ! Seulement maintenant, Arthit le relâcha pour de bon, alors que Yuki souligna l'incohérence de ses actes. Mais, à cela, il avait une très bonne raison, qu'il ne tarda pas de lui faire partager :

« L'adrénaline, tu connais ? J'ai eu peur pour toi, mon cerveau a complètement mis de coté le reste. »


Son vertige quoi. La priorité en ce moment avait été de s'assurer que Yuki ne craigne rien, plutôt que de traiter de sa peur irrationnelle du vide, de tomber. La maintenant qu'il avait réalisé un peu plus les choses, c'était revenu. Et il était mieux ainsi, plus loin du bord. Il imita Yuki, à se poser par terre. Cependant, il se plaça à coté de lui, en biais. Dos non contre le mur quoi. Il hocha un peu la tête à sa question suivante.

« Bah oui, tu m'a fait quand même sacrément peur ! »


Haha, on évite de parler du fait qu'il avait eu peur lui même … En vrai il n'avait pas du tout honte de parler de ça. C'était une peur comme une autre. Y'en a qui ont peur des clowns, des fantômes, des serpents … Lui, c'était le vide. On vous raconte comment il flippait sa race en avion ou pas ? Une prochaine fois en tout cas !

« Et désolé de m'être trompé tout à l'heure, mais j'ai vraiment pensé, vu comment tu étais posé, que tu pensais à sauter ... »

S'il avait été simplement accoudé à la rambarde, il n'aurait pas pensé à ça. La, il aurait été calme et aurait cash eu du mal à se rapprocher de lui, à cause du vide.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 19:36

Are you okay?Yuki & ArthitA ses paroles, Arthit répondit en lui demandant s’il connaissait l’adrénaline, avant d’ajouter qu’il avait eu peur pour lui et que son cerveau par conséquent avait occulté le reste. Yuki ignora le râté de son coeur lorsqu’il déclara avoir eu peur pour lui. Après tout c’était normal s’il le considérait comme son ami non? Mais bon, au final Yuki n’était pas étonné qu’il ait cru qu’il allait sauté, après tout n’était pas l’étudiant type qui a toutes les raisons de le faire? Mais non, il n’y avait pas songé une seule seconde. Oh il y avait bien songé, plus jeune, par le passé, mais rien qu’une fois et pourtant, il n’avait jamais sauté le pas. A sa question Arthit répondit par l’affirmative, répétant une nouvelle fois qu’il lui avait vraiment fait peur.

“Désolé” fit-il simplement

Ce n’était pas son but de lui faire un frayeur après tout, mais il aimait s’asseoir ainsi sur la rambarde du toit, observer les gens en dessous qui ressemblaient à des fourmis vu à cette hauteur. C’était une habitude pour lui, il avait toujours aimé la hauteur, contrairement à Arthit apparemment. Ce dernier reprit en s’excusant d’avoir pensé qu’il voulait sauter, se justifiant en déclarant que sa position le laissait croire. C’est vrai qu’être assis les jambes dans le vide, ça pouvait facilement laisser penser ce genre de chose, même pour des personnes qui le verraient d’en bas, ça semblait logique.

“C’est rien, je suis pas vraiment étonné que tu ais pu penser ça, après tout j’ai toute les raisons d’y songer” déclara-t-il

Yuki était du genre à dire franchement les choses, même pour ce genre de sujet. Selon lui, il était évident qu’aux yeux des autres il avait toutes les raisons de vouloir se suicider et pourtant non, il était plus fort que ça, il ne comptait pas laisser les autres le pousser à ce dernier recours, pas encore en tout cas. Il tenait surtout grâce à sa famille à vrai dire, mais même, pour l’instant, il continuait de vivre même si sa vie n’était pas génial, il faisait avec on va dire.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Lun 17 Sep - 20:01

Yuki ∞ Arthit
Arthit répondit au désolé de Yuki par un petit sourire. C'est bon, il était pardonné. La frayeur était passée ( celle de le voir si proche du vide, et d'être lui même aussi près soit dit en passant ), Yuki ne voulait pas se foutre en l'air visiblement, alors tout allait bien ! Il resta un petit temps songeur aux mots de son ami. Ce dernier n'était donc pas du tout étonné qu'Arthit ait pu penser une chose pareille, avouant lui même d'avoir toutes les raisons d'y songer. Ce serait mentir que de dire qu'il ne pensa pas de suite à sa surdité. Il savait que ça lui avait apporté des soucis, et, à la longue, ça devait être pénible. Bien qu'Arthit ne savait pas si c'était de naissance, ou venu plus tard. Il pensa ensuite aux idiots qui venaient lui chercher des noises, le fait qu'il ne semblait pas y avoir grand monde autour de lui … Pour beaucoup, un seul de ces points suffirait sûrement. Ça dépendait du caractère et de la force de chacun.

« Tant que tu n'y songe pas, peut importe. »


Mais à peine eut-il dit cela qu'Arthit regarda Yuki un peu plus sérieusement. Euh …

« Enfin … est-ce le cas ? »


Ah oui le fait que ce soit un sujet délicat et tout, qu'importe. Pas de sujet tabou avec lui, pas de trucs ou on ose pas poser de question et tout ! Il n'y avait que la façon d'en parler qui était plus douce. En temps normal, il aurait parlé plus doucement, plus gentiment. La, c'est son regard qui transmit cela. Le fait qu'il se souciait de Yuki, sincèrement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Mar 18 Sep - 17:25

Are you okay?Yuki & ArthitC’est vrai qu’à le voir ainsi et en connaissant ce qu’il vivait chaque jour, c’était facile de songer à ce qu’il puisse vouloir mettre fin à tout ça. Mais Yuki était plus fort que ça malgré les apparences, il n’avait pas décidé de choisir la voie de la facilité, non il avait décidé de lutter, lutter jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le faire. Pour autant il n’en voulait pas à Arthit d’avoir penser qu’il voulait sauter du toit. Ce dernier reprit la parole en déclarant que tant qu’il n’y songeait pas, c’était bon. Yuki le vit alors réfléchir et reprendre en lui demandant si c’était le cas. Cette question aurait pu vexer Yuki, après tout ne venait-il pas de dire qu’il n’avait pas l’intention de sauter? Pourtant sa question lui paraissait judicieuse, après tout, même s’il ne voulait pas sauter à ce moment là, sa question semblait être plus générale, du genre est-ce qu’il y avait déjà songé.

“Crois moi, si j’avais voulu sauter, j’aurais eu tout le loisir de le faire. Mais si ta question c’est est-ce que j’y ai déjà songé, alors la réponse est oui, il y a quelques années” répondit-il

Il ne l’avait pas fait, mais il se souvenait très bien y avoir songé après avoir été humilié par le garçon qu’il aimait et qui s’était ouvertement moqué de lui. Mais Yuki avait su se raisonner, après tout ça ne valait pas la peine qu’il se foute en l’air à cause d’un simple idiot non? Alors il avait effacé cette idée de son esprit et il n’y avait plus jamais repensé.

“Mais je n’y ai plus songé depuis” ajouta-t-il ensuite

Non, il se contentait de continuer à vivre du mieux qu’il pouvait, tout simplement, et de profiter de sa famille, les seuls qui étaient toujours là pour lui, en priant pour qu’une fois qu’il aurait fini l’université, ça irait mieux. Même si des idiots, il y en a partout malheureusement, mais bon, il continuait quand même d’y croire, les mentalités seraient sans doute déjà plus élevées.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Localisation : Sur le campus
Emploi/loisirs : Etudes d'hôtellerie
Messages : 46
Date d'inscription : 18/08/2018
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Mer 19 Sep - 17:33

Yuki ∞ Arthit
Silencieux, calme, Arthit prit conscience des mots de Yuki, qui lui confiait  clairement avoir déjà songé au suicide. Sujet très sérieux, le brun hocha doucement la tête avant de la baisser un peu, pensif. Ce n'était pas rien ce que venait de lui avouer Yuki la … Qu'avait il pu se passer dans sa vie pour qu'il en vienne à penser à une telle chose ? Si Arthit avait des idées, peut être se trompait il. Comment l'avait il surmonté aussi ? Qu'est ce qui avait fait qu'il ne le fasse pas en fait ? Avait il trouvé une raison de continuer, ou s'était il juste laissé porter en attendant de voir ? Tant de questions … Voyant que Yuki continua à parler, il se concentra à nouveau sur ses mots. La, il eu un petit sourire. Visiblement, cette période était du passé. Tout du moins il n'avait plus songé à une telle chose depuis les faits. Faits qui étaient peut être encore récent, qui sait. Enfin bon.

« Je suis heureux que tu n'ai pas franchi le pas. On ne se serait jamais rencontré sinon ! »


Cqfd. Alors il était vraiment content que Yuki n'ait pas mit ses tristes desseins à l'oeuvre, et qu'il avait pu faire sa connaissance, et devenir son ami.

« J'espère que ça ne t'arrivera plus jamais, mais si un jour tu as de nouveau des pensées plus … enfin, pas très joyeuses, appelle-moi. »


Enfin, lui faire signe plutôt. Mais Yuki avait sans nul doute compris le message. A présent en tant qu'ami, il était la pour lui. Il le lui avait dit, que s'il avait des ennuis, il n'avait qu'à lui envoyer un message. Bah la, c'était pareil. S'il avait des soucis, il n'avait qu'à aller le voir, et à ce moment, il fera de son mieux pour lui remonter le moral.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   Ven 21 Sep - 17:12

Are you okay?Yuki & ArthitA ses paroles, Arthit hocha légèrement la tête avant de sembler pensif, se reconcentrant cependant sur les paroles de Yuki. Il répondit alors qu’il était heureux qu’il n’ait pas céder à ses pulsions suicidaires car sinon ils ne se seraient pas connus. Certes, il avait raison, mais bon, après tout il ne savait pas grand chose de Yuki au final, ils ne se connaissaient pas depuis si longtemps. Etait-il réellement sincère? Yuki s’était toujours dit que les seuls personnes auxquelles il manquerait s’il venait à mourir, ce serait sa famille, autrement dit, seulement trois personnes. Et Arthit? Est-ce que même sans le connaître plus que ça il serait affecté aussi s’il venait à décéder? D’après ses dires, ce serait le cas mais bon, Yuki ne le connaissait pas non plus plus que ça alors… Arthit reprit ensuite en déclarant qu’il espérait que ça ne lui arriverait plus jamais d’avoir de telles pensées mais que si c’était le cas, il serait là pour l’écouter et lui remonter le moral. Arthit était sans doute le premier à apprendre que Yuki avait un jour songé à se donner la mort, même sa famille l’ignorait.

“Pour l’instant ça va, je fais avec…” répondit simplement Yuki

Autrement dit, il faisait de son mieux pour avancer en ignorant ceux qui le persécutait. Et puis, il n’était plus seul désormais, après tout, Arthit semblait sincère quand il lui disait qu’il serait là pour lui s’il avait besoin. Alors peut-être que grâce à lui sa vie à l’université serait plus agréable et qu’il se ferait moins embêter… Mais Yuki ne voulait pas ne devoir compter que sur lui, se reposer trop sur lui, après tout il ne serait pas toujours là au final, alors bon. Il faisait de son mieux.

“Alors, qu’est-ce que tu viens faire sur le toit si tu as le vertige?” demanda-t-il finalement, préférant changer de sujet.

C’est vrai, pour quelqu’un ayant le vertige, se rendre sur le toit lui semblait assez… étrange? Quelque chose du genre quoi.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you okay? ft Arthit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you okay? ft Arthit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sakura Gakuen :: Université :: Toit-
Sauter vers: