AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[FINI] haruto + présentation ~ Mer 22 Mar - 23:13

Carte d'identitéPour vous connaître un peu mieux
Votre Personnage
NOM:
Park
PRENOM:
Haruto
DATE DE NAISSANCE:
14/03/1999
STATUT:
Célibataire, et franchement pas très intéressé par l'amour pour l'instant.
ORIGINE:
Il est coréen des deux côtés comme peut le révéler son nom de famille mais est né et a été élevé au Japon.
ANNEE SCOLAIRE:
(2sde, 1ère, Tml, ou année d'étude) Terminale.
OPTION:
Art (théâtre)
STATUT FINANCIER:
Aisé
Vous
VOTRE PSEUDO:
Appelez moi Sarah, ça sera plus simple, je change souvent xD
VOTRE AGE:
Je suis la petite fille du forum je pense ahah, j'ai treize ans. =s  
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?
sur PRD, c'est fou qu'il y ai aussi peu de membres, le forum a l'air sacrément cool pourtant Triste
Min Yoongi
SCENARIO OU INVENTE:
Inventé
PETIT MOT DE LA FIN:
Pantoufle.
Son physique:
Haruto, il a les cheveux d'un noir de jais banal, mais un conseil: ne le repère pas à ça. En un an, en général il passe de couleurs excentriques en couleurs excentriques et à un moment dans l'année il se dit "Oh j'ai envie de retourner à ma couleur initiale". On se demande bien comment ses cheveux survivent à autant de changement.

Comme la majorité des asiatiques, ses yeux sont sombres, donc sur ce point, rien de réellement étonnant. Cela contraste d'ailleurs pas mal avec ses cheveux.

Pour finir, niveau corps, il est fin et doit faire dans les 1m76, il dépasse de peu la plupart de ses camarades et il aime plutôt bien ça, ni trop grand ni trop petit.

Son caractère:
Haruto n'est pas tout à fait ce que l'on pourrait nommer "timide". Disons plutôt qu'il est lâche, pas lâche dans le sens "méprisable" mais bien dans le sens qui n'ose pas affronter les choses en face ou qui n'a pas de courage. De ce fait, il n'oseras pas aller parler à la nouvelle parce qu'il aura peur de se prendre un vent. Il n'oseras pas non plus sauter dans l'eau depuis le grand plongeoir de peur de mal atterrir et de se blesser. Et c'est ainsi pour bon nombre de choses. Cette lâcheté lui a d'ailleurs apporté pas mal de problèmes.

Malgré son côté anxieux et un brin parano, il est quelqu'un de plutôt calme, du moins d'apparence. Il adore se comporter comme quelqu'un de protecteur envers ses amis proches, et ce même s'il sont plus âgés que lui. Il faut tout de même souligner que malgré ce dernier point, il a du mal à dire à quelqu'un qu'il l'aime, en effet il est plus du genre à montrer plutôt que prononcer ces trois petits mots.

Mais s'il y a quelque chose qui lui fait défaut, c'est bien sa mémoire. Il n'est pas non plus au point d'oublier quelque chose une heure ou deux après, mais par exemple il est incapable de retenir son emplois du temps même au bout de six mois avec le même. Du coup, il doit étudier beaucoup plus pour espérer se souvenir de son cours avoir de bonnes notes. Malgré tout, c'est un excellent élève, il n'est pas dans la classe A pour rien.

Il n'a rien contre la classe A mais... Si en fait. Il n'apprécie pas vraiment sa vie de lycéen, disons qu'il n'affectionne pas tout à fait de fréquenter des gosses de riches prétentieux h24. Bien sûr, ils ne sont pas si nombreux, mais ce sont la minorité bruyante.

Ce n'est même pas la classe, mais bel et bien l'établissement tout entier. À ses yeux, les lieux transpirent d'hypocrisie, ce que Haruto déteste. Il hais le simple fait de cacher l'existence de la classe des "délinquants".

La pire chose pour lui, c'est surtout la rivalité. De plus, sa grande lâcheté l'empêche de s'interposer lorsqu'il est devant ce qu'il trouve "injuste". Alors en bon froussard gosse de riche, il se plaint silencieusement et ne fait rien.

Son histoire:
Haruto est né à Tokyo de l'union d'un chirurgien esthétique et d'une mère ancienne neurochirurgienne. Il est le premier fils et le troisième enfant. Ses deux parents étaient coréens mais plusieurs années avant la naissance du plus jeune, ils avaient été contraints de déménager à Tokyo du au travail de l'homme de la famille. Ils donnèrent au nouveau né un nom Japonais, vu qu'il serait sans doutes éduqué ici. Haruto est bilingue japonais/coréen.

En tant que seul garçon de la fratrie, aux yeux de son père il était le meilleur directement. Haruto était alors surprotégé, en dépit de ses deux grandes sœurs qui faisaient tout pour se faire remarquer, que ce avoir les meilleures notes possibles ou faire les pire bêtises.

Si on oublie les disputes avec ses grandes sœurs et son acharnement pour avoir un peu de liberté vis à vis de son père, il eut une enfance des plus banales.

Alors qu'Haruto était âgé quatorze ans et qu'il se trouvait en pleine crise d'adolescence, il eut une grosse dispute avec son père, le jeune adolescent en avait marre de ne pas pouvoir simplement sortir avec ses amis ou jouer aux jeux-vidéos au lieu d'étudier le week-end. Il avait soif de liberté et c'est ce qu'il hurlait contre son paternel. Ce fut à sa mère de les arrêter au bout d'une heure de conflits incessants.

Peut-être que ça n'avait pas totalement été nécessaire, mais au moins, Haruto avait obtenu un peu plus de liberté et les parents donnaient plus d'attention aux aînées.

En parlant de ses sœurs, même aujourd'hui, Haruto a une relation compliquée avec elles, surtout avec la plus âgée. Elles en ont longtemps voulu à leur petit-frère pour accaparer les parents. La cadette lui a "pardonné" et ils sont en plutôt bons termes mais pas proches non plus, il suffirait d'un petit prétexte pour que leur relation se brise à nouveau.

Quelques années plus tard, il entra enfin au lycée. Il fut admit au Sakura Gakuen, établissement où avait déjà été ses deux grandes soeurs. Il appréciait plutôt bien sa nouvelle vie de lycéen.

Un soir où il marchait dans les couloirs jusqu'à son casier, il entendit des cris. Haruto arqua un sourcil et courût vers la source du bruit.

Juste là, face à lui, se faisait malmener une élève qu'il reconnu tout de suite. Cette fille avait réussi à entrer dans l'école grâce à une bourse et dans la classe A grâce à ses plus qu'excellentes notes. On lui lançait sans cesse des regards moqueurs dans la classe.

Il était pétrifié et fonça voir le plus discrètement possible s'il y avait un surveillant pas loin. Il n'en trouva pas.

...

Et puis de toute façon, quelqu'un d'autre préviendrait l'administration n'est-ce pas?

Presque une semaine plus tard, plus aucune nouvelles de la jeune fille qui s'était faîte malmenée, quand il demandait à des camarades ce qu'il s'était passé, ils disaient qu'ils avaient entendu qu'elle s'était faîte virée dû à un comportement inapproprié dont personne ne savait rien.

Il apprit un an plus tard qu'elle s'était suicidé et que l'école en avait effacé toutes traces.

Aujourd'hui, Haruto est en terminale, il n'a pas vraiment d'amis, il voit de temps en temps des gens qui lui semblent sympathique mais depuis sa seconde et cet événement, il est devenu un "lâche", alors tout ce qu'il peut espérer c'est qu'on lui adresse la parole. D'un côté, il aimerait bien en cette dernière année de lycée passer un bon moment.

© gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Re: [FINI] haruto + présentation ~ Jeu 23 Mar - 6:09
Bienvenuuuuuuuuue Very Happy

Si tu as des questions ou un soucis n'hésite pas à me contacter Smile

Re: [FINI] haruto + présentation ~ Jeu 23 Mar - 9:06
Bienvenue

Je me demande ce que tu vas bien faire de Suga.
Figthing pour ta fiche

Ps: une noname alors? Car Sarah y en a plein dans les rp. Si ça se peut on se connait^^

Re: [FINI] haruto + présentation ~ Jeu 23 Mar - 13:19
Merci à vous deux!

Sakura: C'est sûr que Sarah c'pas mal commun ahah, ça fait quelques mois que j'ai pas été sur un forum mais mon pseudo était Litten ces derniers temps. Après généralement je suis du genre solitaire à aller sur des petits forums donc ça minimise les chances de croiser des gens que je connais déjà ahah, c'est dommage d'un côté. ^^

Re: [FINI] haruto + présentation ~ Jeu 23 Mar - 13:23
Si tu vas sur des forums asiatiques, on a certainement dû se croiser ^^

Figthing!
Admin
Re: [FINI] haruto + présentation ~ Jeu 23 Mar - 13:25
De rien, contente de voir que le forum te plait, ça fait plaisir Very Happy

Re: [FINI] haruto + présentation ~ Ven 24 Mar - 16:21
J'ai fini je pense!
Je suis pas très sûre que l'histoire soit bien du coup y aura sûrement des choses à corriger mais voilà, en tout je suis assez fière. =s
Merci d'avance !
Admin
Re: [FINI] haruto + présentation ~ Ven 24 Mar - 18:22

Félicitation, tu es validé!

Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen  I love you

Tu intègres la terminale A, la classe des petits génies et des enfants venant de familles aisés. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservé aux garçons.

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ici
Pense également à recenser ton nom et ton prénom ici.
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes   Wink
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!  Smile
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider  I love you

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  Wink

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Contenu sponsorisé

Re: [FINI] haruto + présentation ~
Page 1 sur 1