AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

avatar
Age : 18
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2017
Sport
Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Takahashi Kyōsuke ~ Ven 7 Avr - 18:24

Takahashi Kyōsuke

Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main





Nom : Takahashi Prénom : Kyōsuke Date de naissance : 10/01/1999 Lieu de naissance : Tokyo Origine : Japonais Nationalité : Japonais Situation financière : Aisé Sexualité : Hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): club sportif (lycéen)Année : terminal avatar :Kamenashi Kazuya


Il a frappé son professeur au collège + Il a été trahi par son premier amour + Il a du mal à faire confiance aux filles + Il ne se bat jamais sans raison + Il déteste participer aux goukon + Il ne croit pas à l'amour + Il considère sa classe et son meilleur ami comme sa famille + Il peut se montrer très têtu parfois + Il est assez rancunié + Seul son meilleur ami sait la raison pour laquelle il a frappé son professeur + Il ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses proches et le fait aussitôt regretté au coupable  


Personality
Kyōsuke est du genre réservé, il préfère rester à l'écart. Il est assez bagarreur mais ne se bat jamais sans raison. Il peut se montrer très protecteur avec ses proches, amis comme famille, bien qu'il n'est pas du genre à l'avouer. Il n'est pas spécialement du genre fêtard, bien qu'il lui arrive souvent de sortir avec ses amis. Par contre, ne comptez pas sur lui pour participer à un goukon, autrement dit une rencontre arrangée entre plusieurs personnes. Les filles, très peu pour lui, non pas qu'il soit gay, mais il ne supporte plus de sortir avec des filles qui ne veulent être avec lui que pour son physique et surtout son argent. Niveau scolaire, Kyōsuke n'est pas spécialement très bosseur, et pourtant c'est loin d'être un mauvais élève.



Sakura Gakuen and you
Kyōsuke n'a pas de réelle opinion sur l'école. Mais il n'apprécie pas le comportement de l'administration envers les élèves de la classe D.
Selon lui, agir ainsi avec eux ne changera rien, et il ne pense pas qu'ils soient aussi mauvais que le pensent les professeurs. Il est très ami avec la plupart d'entre eux et sait très bien que malgré leurs résultats scolaire, ils sont loin d'être idiots.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t47-takahashi-kyosuke#117" class="val">Kamenashi Kazuya [kat-tun] ⟁⟁ <span>takahashi kyōsuke</span>


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 18
Emploi/loisirs : Lycéen
Messages : 14
Date d'inscription : 29/03/2017
Sport
Sport
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Takahashi Kyōsuke ~ Ven 7 Avr - 19:34

Story



Il n faut jamais se fier aux apparences

Kyōsuke est né un 10 janvier à Tokyo, de l'union d'un mannequin et d'un grand réalisateur. Les revenus de cette famille étaient donc plus qu'aisé, même lorsque sa mère cessa sa carrière pour s'occuper de son fils. Elle avait alors 24 ans. Kyōsuke a été éduquée par sa mère, son père étant régulièrement absent, toujours sur le projet d'un film, d'une nouvelle série... Si bien qu'il ne le voyait que rarement, cela ne semblait pas déranger sa mère, qui semblait s'en accommoder, mais Kyōsuke lui, ne comprenait pas, et il lui est arrivé de ressentir le manque de présence d'une figure paternelle. Cependant, il avait sa mère, et il s'en contentait. Cela a d'ailleurs forgé un lien fort entre eux. Bien que ses parents possédaient des revenus aisés, Kyōsuke n'a jamais été trop gâtée, pas comme ces enfants de riches qui sont tellement gâtés qu'ils deviennent des personnes acerbes avec les autres, les prenant de haut. Kyōsuke était loin d'être comme ça, bien au contraire. Son amie d'enfance venait d'une famille aux revenus plus ou moins faibles mais cela ne l'a pas empêché de la fréquenter. Kyōsuke était donc loin d'être l'un de ces fils à papa qui dénigre les autres sous le simple prétexte qu'ils viennent d'une famille moins riche que la sienne.

Au collège, Kyōsuke a rencontré son meilleur ami, et la personne en qui il aura le plus confiance après sa mère, quelqu'un qui sera comme un frère pour lui. Hiroto était son sempai au collège, âgé d'un an de plus seulement. Kyōsuke l'a rencontré lors de son arrivée, légèrement perdu dans l'immense bâtiment qu'était son collège, il a demandé de l'aide au premier élève qu'il a croisé, élève qui se trouvait être Hiroto. Il l'a alors orienté et tout en le guidant, ils ont discutés. Le courant est vite passé entre eux et ils se sont liés d'amitiés jusqu'à devenir meilleurs amis. Il était à ses yeux comme un grand frère. Il était le seul à qui il se confiait.
Au collège, Kyōsuke avait du succès auprès des filles, principalement à cause de la réputation de son père, et bien sûr, de sa fortune. Kyōsuke en a plus ou moins profité, embarquant son meilleur ami dans des sorties à quatre, jusqu'à ce qu'il finisse par se lasser de cette routine. Lors de sa dernière année au lycée, Kyōsuke a frappé son professeur, mais personne n'en a jamais su la raison, sauf son meilleur ami. Lorsqu'il fut convoqué chez le directeur, il refusa de parler et se vit sanctionner d'une expulsion temporaire, mais put reprendre les cours grâce à l'influence et l'argent de son père. Il obtint donc son diplôme au collège avec brio, en compagnie de ses camarades. Malgré son tempérament et le fait qu'il soit un brin fainéant, Kyōsuke était intelligent et même sans grands efforts, il réussissait à avoir la moyenne.

Une fois le collège fini, Kyōsuke entra dans la même école que son meilleur ami, l'école Sakura Gakuen, réputée pour son prestige. Sauf que Kyōsuke avait connaissance de cette facette de l'école que l'administration tentait de dissimuler aux yeux des familles. Son meilleur ami lui en avait parlé, étant lui même dans cette classe dite classe « poubelle », Kyōsuke savait que la vie dans cette école n'était pas toute rose, et pas seulement à cause de la classe D. Il ne fut donc pas étonné, en y entrant, de voir qu'il y avait des tensions entre certains élèves, voir certaines classes. C'est en seconde que Kyōsuke rencontra son premier amour, et son dernier jusqu'à ce jour. Elle avait le même âge, et faisait partie de la seconde A. Le courant passa tout de suite entre eux, et un mois plus tard, ils sortaient ensemble. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle ne sortait avec lui que pour son argent, ses sentiments étaient simulés. Venant d'une famille aux revenus faibles, elle avait réussit à intégrer la prestigieuse école Sakura Gakuen grâce à ses excellentes note et une bourse. Mais Kyōsuke l'ignorait et était bien trop amoureux pour s'en rendre compte. Cela dura six mois, jusqu'au jour où Hiroto surprit une conversation entre elle et une amie. Elles riaient toute les deux de la façon dont elle réussissait à le berner. Il le rapporta aussitôt à Kyōsuke, ne supportant pas l'idée que cette fille puisse finir par faire souffrir son meilleur ami. Mais il ne voulut pas le croire, trop aveuglé par l'amour qu'il portait à cette fille. Mais forcé fut-il de constater qu'il avait raison. Hiroto ne lui avait jamais mentit, et Kyōsuke savait qu'il ne le ferait jamais. Il ne ferait jamais quelque chose dans le simple but de le blesser. Kyōsuke finit par rompre avec cette fille, après s'être tout de même assuré des dires de Hiroto.

Depuis ce jour, Kyōsuke ne croit plus à l'amour et ne s'intéresse plus aux filles, qui le laissent toutes indifférent, quelque soit leur physique ou leur personnalité. Il ne veut plus tomber amoureux et a une sainte horreur des goukon qu'organisent régulièrement ses amis. Désormais, Kyōsuke est différent de celui qu'il était au collège. Il est toujours du genre à se battre, mais jamais sans raison. Mais il a fait une croix sur les filles et l'amour, et ne veut plus jamais souffrir à cause de ça. Le seul désormais en qui il a réellement confiance est Hiroto. Il est toujours aussi proche de son meilleur ami qu'il considère comme son frère.



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takahashi Minami (ft. elle-même.)
» Question sur le Suke Suke No Mi
» Takahashi Minami - Official - Twitter
» Demande de FDD
» Que regardez-vous en animation en ce moment?

Takahashi Kyōsuke
 :: Ma fiche d'itentité :: Présentation :: Fiches validées