AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 14:05


Tsuchiya Rika

Je suis tu es nous sommes





Nom : Tsuchiya Prénom : Rika Date de naissance : 10 mai 1999 Lieu de naissance : Osaka Origine : japonaise Nationalité : japonaise Situation financière : bonne Sexualité :hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): Sport/lycéen  Année : terminale avatar : Maki Horikita


Qu'il pleuve qu'il vente il n'est pas rare de me trouver en train de courir dehors. + Je n'aime pas parler de mes problèmes en général je les règles par moi même + J'ai la phobie de l'eau, je ne sais pas nager + j'ai comme pêcher le chocolat + Quand je suis triste je me renferme sur moi même + Je peux passer des heures et des heures à observer les gens autour de moi + j'adore les chats + Au niveau de mes cheveux je les coupes moi même et tant pis si parfois c'est raté+ je ne suis pas très doué en cuisine + J'ai une mémoire visuelle je retiens tout ce que je vois+ Bien que garçon manqué j'adore le maquillage quand je dois sortir  


Personality
Quand on me regarde le premier qualificatif qui vient à l'esprit est Garçon Manqué il est bien vrai que je peux donner cette apparence mais derrière cela je reste tout de même une femme. Dans ma douceur, certaines façon d'agir. Je ne suis pas un robot il m'arrive d'avoir besoins de romantisme, d'attention, il m'arrive de pleurer, d'être fragile tout comme il m'arrive d'être acharné, bourrin, fonceuse. Je suis tout en même temps. Bien que je peux donner l'apparence d'une jeune fille sur de moi je suis une personne timide, parfois les autres me font peur, peut être parce qu'il m'est arrivé d'être harcelé par le passé ou même encore maintenant mais c'est mon petit secret. Certains et certaines disent de moi que je suis solitaire. Je suis de nature brillante, j'aime étudier apprendre de nouvelles choses.



Sakura Gakuen and you
Si on me demande de décrire Sakura Gakuen je ne sais pas trop ce que je dirais. à vrai dire je ne pause pas trop de question je suis ici pour étudier pour travailler dure c'est une chance et j'en suis reconnaissante.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="url de la fiche de présentation" class="val">maki horikita [Ri -groupe]</a> ⟁⟁ <span>tsuchiya rika</span>




Dernière édition par Tsuchiya Rika le Ven 14 Juil - 15:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 14:06


Story



Une citation qui arrache ici

Cher Journal,
10 Mai 1999... Cette date est le commencement de mon histoire, le jour de ma naissance à Osaka. D'origine Japonaise je suis née dans une famille aimante ayant une petite soeur d'un an ma cadette j'avais tout pour être une fille heureuse. Seulement parfois la vie peut être cruelle. On dit que l'enfance est la meilleure des périodes, que c'est l'innocence, la gentillesse incarnée. On ne peut pas vraiment dire que j'ai cette définition en tête. Enfant j'ai toujours été plus ou moins le souffre douleur de mes camarades. C'est peut être à cause de cela qu'aujourd'hui j'ai cette apparence de garçon manqué. Une carapace un masque pour me protéger oui peut être... Ma soeur est le contraire de moi niveau caractère mais après nous sommes tous différents. Après discution avec mes parents ils décidèrent de m'envoyer à Tokyo poursuivre mes études. Dans un certain sens c'est peut être mieux pour moi, un nouveau départ. Oui je le vois de cette manière.

Aujourd'hui je suis en terminale à Sakurai Gakuen je pense qu'aujourd'hui je suis là sans vraiment être là. Mon objectif? Réussir c'est tout. Se donner une chance coute que coute.





Dernière édition par Tsuchiya Rika le Ven 14 Juil - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 14:13

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue joie
Je suis super heureuse d'avoir mon premier membre après avoir réouvert le forum! =s
J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Et n'hésites pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 14:15

merci beaucoup pour cet accueil
j'ai vu sur PRD que le forum était ré-ouvert donc je me suis dis allons jeter un coup d'oeil et pof me voilà.
Il n'y a pas de soucis je sens que je vais me plaire ici
si j'ai des questions je n'hésiterai pas. Merci. Au plaisir de rp prochainement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le directeur
Le directeur
Admin
Age : 64
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 15:17


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen   I love you

Tu intègres la terminale A, la classe des petits génies et des enfants venant de familles aisés. Tu fais désormais partie du dortoir n°1, le dortoir des sportifs, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservé aux filles.

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéenne ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes  Wink    
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!   Smile
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider   I love you

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  Wink  









Revenir en haut Aller en bas
https://sakura-gakuen-rpg.forumsrpg.com
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes EmptyVen 14 Juil - 15:18

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes   Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchiya Rika je suis tu es nous sommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: