AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

✦ Yamana Keisuke ~ Jeu 27 Juil - 22:36

Yamana Keisuke

❝So baby don't open the door❞

Nom : YAMANA Prénom : Keisuke Date de naissance :   14 Juillet 1995 Lieu de naissance : Jeju-Do,
Corée du Sud. Origine : Japonais, Coréen. Nationalité : Sud-Coréenne. Situation financière : Aisée. Sexualité : Asexuel.
Etude / club (étudiant / lycéen): Étude en psychologie. Année : Seconde année. avatar : Seo Kangjoon.

Son enfance a été passée dans les terres Sud-Coréennes. + Il a rencontré l'amour mais il a été déçu par ses aventures, devenant donc asexuel. + Il est très altruiste, et aide son entourage comme les inconnus. + C'est un homme inaccessible aux premiers abords. Mais son entourage le confond comme un petit ourson adorable. + Il préfère le travail à l'amusement, il est très sérieux. + Son côté renfermé est dût à une histoire de famille qui l'affecte encore.  

Personality
Qualités : + Altruiste, serviable. + Grand cœur. + Patriotique. + Sincère. + Ouvert d'esprit. + Papa poule avec les plus jeunes. + Généreux. (Je ne révèle pas plus, histoire de garder des surprises ! *w*)
Défauts : + Très renfermé sur lui-même. + Donne rarement sa confiance aux autres. + Paranoïaque. + Distant aux premiers abords. + Peureux. (Anxiété sociale). + Maniaque. + Très jaloux.
Others : + Très pensif. + Il est idéaliste. + Amoureux de la littérature et de l'art.  

Sakura Gakuen and you
Je n'ai rien à dire sur l'université, je ne suis pas pour la critiquer mais étudier dans cet endroit bien intriguant. Laissez moi découvrir le lieu et vous pourrez m'occuper avec vos questions. Je remercie tout de même ma famille de m'avoir conseillée cette école qui semble être idéale pour parfaire mes études en psychologie. En vain, j'espère tout de même que les étudiants, ainsi que les lycéens sauront montrer une belle image de l'enseigne qu'est Sakura Gakuen.

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<ahref="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t85-yamana-keisuke" class="val"> seo kangjoon </a> ⟁⟁ <span>yamana keisuke</span>
Revenir en haut Aller en bas

Re: ✦ Yamana Keisuke ~ Jeu 27 Juil - 22:36

Story

Secrets de famille.

C'est un certain quatorze juillet que Keisuke voit le jour dans la petite île sud-coréenne. À ce moment-là, vous vous dites "mais il est japonais non ?", en effet, les parents Yamana avaient décidé de partir à Jeju-Do pendant la grossesse du petit japonais et voilà un joli petit Nippo-Coréen. Drôle de mélange qui fascine toute la famille. Toute son enfance s'est passée dans cette incroyable île. De ce fait son coréen était plus que parfait mais le japonais.. Une langue qui s'est perfectionnée grâce à l'aide de ses parents, selon eux, il devait atteindre l'excellence et la perfection.
Mais tout cela est beau, une vie heureuse comme celle-ci n'existe pas. Une vie aussi calme.. C'était étrange. Et pourtant.. Les Yamana étaient remplis de secrets. Il est vrai qu'ils étaient riches, même très riches mais jamais ils donnaient les raisons de cette bourgeoisie.
Secret vite dévoilée qui sépare le petit de ses parents : en effet, les parents avaient hérités de cet argent grâce à un détournement de fond. Cet argent sale qui ne donnait pas envie au petit Keisuke, qui lui, était beaucoup trop droit pour assumer avec eux ce drama.
Toujours mineur, il était accueilli par une grande famille japonaise très (et correctement) aisée. Il s'enfermait dès alors dans un mutisme complet suite à cette trahison, se jurant, qu'il ne verrait plus jamais ses parents. (je finirais plus tard, je suis fatiguée TT)

Sport
Sport
Re: ✦ Yamana Keisuke ~ Ven 28 Juil - 16:47
Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas au plaisir de te lire et à très vite en rp.
Sport
Sport
Re: ✦ Yamana Keisuke ~ Ven 28 Juil - 17:17
Je suis trop nulle, je t'aide à venir ici et j'oublie de te souhaiter officiellement la bienvenue Arrow

Du coup officiellement bienvenue Very Happy

Re: ✦ Yamana Keisuke ~ Ven 28 Juil - 20:52
Tsuchiya Rika a écrit:
Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas au plaisir de te lire et à très vite en rp.

Merci beaucoup cat

Takahashi Kyōsuke a écrit:
Je suis trop nulle, je t'aide à venir ici et j'oublie de te souhaiter officiellement la bienvenue Arrow

Du coup officiellement bienvenue Very Happy

Mdr ! Pas grave <3
Merki Very Happy
Contenu sponsorisé

Re: ✦ Yamana Keisuke ~
Page 1 sur 1