AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Kim Jun ☆

Invité
Invité
MessageSujet: Kim Jun ☆    Mar 13 Mar - 14:12


Kim Jun

Stop thinking about tomorrow and think more about today.





Nom : Kim Prénom : Jun Date de naissance : 03 Février 1998 Lieu de naissance : Tokyo Origine : Des origines nippones de sa mère et coréennes de son père. Nationalité : Japonais Situation financière : Aisée. Sexualité : Homosexuel Etude / club (étudiant / lycéen): Etudiant en journalisme. Année : Seconde année d'étude de journalisme avatar : Min Yoongi


Il anime la radio amatrice de l'école. +Il joue du piano depuis l'âge de 6 ans. + Il peut obtenir des places de concerts gratuits car il a une cousine qui travaille dans une grande agence d'idole. Il revend donc des tickets aux prix les plus bas, défiant toutes concurrences.+ Aux yeux de ses parents, sa meilleure amie est sa petite amie. Il n'est pas encore prêt à leur avouer qu'il est gay alors il préfère les laisser croire ce qu'ils veulent. + Même si il a toujours vécu au Japon, Jun parle aussi le coréen. Son père a tenu à lui inculquer les traditions coréennes car même s'il n'a jamais posé les pieds là-bas, la Corée du Sud est aussi une part de lui. Il se débrouille aussi en anglais.+  Jun a un grand coeur et c'est pour cela que chaque week-end il fait la tournée des quartiers pour rendre visite aux personnages âgées seules et isolées. + Il a est le cadet de la famille. Il a une petite soeur au lycée et un grand frère qui a déjà quitté le cadre scolaire et travaille déjà. + Il est très rare de voir Jun à la piscine ou à la plage ou tout endroit nécessitant  d'exposer des parties de son corps. En effet, Jun n'est pas très confiant vis-à-vis de l'image que renvoie son corps aux autres. + Petit, il avait un ami imaginaire, Kayo qu'il s'appelait. Cet ami imaginaire a grandi avec lui et jusqu'à maintenant il lui arrive de le voir toujours. Dans les moments d'extrême tristesse ou de joie, il apparaît pour le consoler ou le féliciter. Jun n'a jamais parlé de lui à qui que ce soit, on le prendrait pour un fou. + A 16 ans il eu un crush sur son professeur de mathématiques. Tout ses amis étaient étonnés de le voir se rendre au cours de math le sourire aux lèvres et les yeux qui brillent sachant qu'il a toujours détesté la matière en question. Il passait son temps à dévorer le professeur du regard et était étrangement très actif en classe, cherchant n'importe quel prétexte pour adresser la parole à l'enseignant. + Après avoir perdu un pari, il du twerker devant tout l’établissement. Il n'a jamais autant eu honte de sa vie. S'il savait twerker, il aurait pu se sentir moins humilié mais le problème est qu'il n'a aucun talent pour la danse et pour en rajouter, ses fesses sont plates comme une planche à pain, autant dire qu'il y avait pas grand chose à secouer.    


Personality
Tout le monde connaît Jun à Sakura Gakuen. C'est quelqu'un de très sociable, quelqu'un digne de confiance et c'est en quelque sorte la voix de la sagesse. C'est ainsi que le surnomme la plupart des élèves. Connu pour son caractère flamboyant et parfois explosif, on l'aime autant qu'on le craint. Une partie du respect qu'il reçoit résulte de la peur des autres étudiants. Qui voudrait se mettre à dos Kim Jun? Personne. Il n'a pas sa langue dans sa poche et lorsqu'on le cherche il n'hésite pas à répondre et à remettre à leur place certains imbéciles. Jun est très tactile. Il est friand de contact humains et apprécie tout particulièrement les câlins. Il est pas rare de le voir pendu aux bras d'un ami ou d'embrasser les gens lorsqu'il est trop heureux.  



Sakura Gakuen and you
"Cet établissement part vraiment en couille."
C'est ce qu'il se dit tout les jours et chaque fois qu'il est témoin d'une bagarre. Il n'a rien contre les  élèves de la classe D. A vrai dire ils les trouvent assez cool, ils ne sont pas aussi différents qu'on ne le fait croire. En réalité, Jun blâme l'administration de l'école. C'est un peu de leur faute s'il y a des tensions selon lui. Le fait d'avoir séparé les élèves de cette façon souligne les petites différences et en fait de gros problèmes. Il s'en ait rendu compte après avoir passé un an dans la classe D durant ses années lycée. Cela lui a permis d'ouvrir les yeux sur ces élèves que l'on surnomme "les cancres".
Comment a-t-il atterri dans la classe D alors qu'il était dans la classe A? Et bien, c'est assez simple. C'était censé lui servir de punition après avoir osé insulter  le directeur devant une centaine d'étudiants et craché sur ses chaussures bien cirées. Autant dire qu'il a eu la chance de ne pas avoir été renvoyé définitivement de l'école et qu'il a juste écoper d'un an dans la classe D pour mauvais comportement. Il a eu de la chance, oui.





Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t97-kim-jun#211" class="val">min yoongi [suga - BTS]</a> ⟁⟁ <span>kim jun</span>




Dernière édition par Kim Jun le Dim 18 Mar - 19:58, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    Mar 13 Mar - 14:15


Story



I reject rejection.



2004 - Jun touche pour la première les touches d'un piano et il n'a jamais été aussi heureux. C'est son premier cours et il est tout excité. Il a toujours pris plaisir à regarder son grand frère en jouer et maintenant c'était à son tour.

03 février 2009 - Il fête ses 11 ans et c'est un grand jour pour lui. C'est sa première participation à un concours de piano et il est assez nerveux et excité. Il finit au pied du podium mais c'est pas grave, pour une première fois il s'en sort bien. C'est ce qu'il se dira plus tard parce que le jour même il a éclaté en sanglot. Il voulait finir premier. Son père lui a toujours répéter que l'on ne souvenait toujours que des premiers et pas des seconds et encore moins de ceux qui font troisième.

2010 - C'est l'année qu'il rencontre sa meilleure amie. Elle vient d'arriver en ville et ne connaît personne à l'école. Elle paraît toute timide et réservée et gentil comme il est, Jun ne peut jamais laissé une pauvre âme livrée à elle-même. Il décide de la prendre sous son aile mais qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir que derrière ce visage poupon se trouve une vraie furie déjantée.

2013 - Il embrasse pour la première fois un garçon. C'est bizarre mais c'est excitant, la façon dont ce dernier le tien près de lui par la taille, le fait qu'il soit caché dans un placard dans le maison du jeune homme alors que sa famille se trouve à quelques mètres d'eux dans le salon. Jun est un adolescent et les romances interdites est ce qu'il y a de plus grisant à cette âge.

2015 - Ce fut une année noire pour lui. Son couple battait de l'aile et son copain de l'époque l'a quitté de la pire façon qu'il soit : par texto. Il a du passé des mois à faire des allers et retours à l’hôpital priant pour qu'il ne retrouve pas la chambre de sa meilleure amie vide et qu'une infirmière ne lui annonce qu'elle avait succombé à ses blessures. Et pour en rajouter, il a terminé l'année une minerve au cou parce qu'il était assez empoté pour rater une marche d'escalier et s'étaler au sol comme un pantin. Dieu merci il ne s'est pas brisé le cou de manière fatale, sinon à dieu ce bon monde et quelle manière conne de mourir!





Dernière édition par Kim Jun le Dim 18 Mar - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Age : 19
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    Mar 13 Mar - 14:19

Bienvenuuuuuuuuue =s
Mon tout premier membre je suis trop heureuse *w*
J'espère que tu te plairas ici er n'hésite pas à me mpotter si tu as des questions I love you

Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 31
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    Dim 18 Mar - 5:45

Je suis arrivée après, mais bienvenue!
Courage pour terminer ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    Dim 18 Mar - 20:13

MERCI TOUT LE MONDE in love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Age : 58
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Directeur de Sakura Gakuen
Messages : 188
Date d'inscription : 26/01/2017
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    Dim 18 Mar - 20:21


Félicitation

tu es validée!



Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen

Tu intègres le groupe des étudiants. Tu fais désormais partie du dortoir n°5, le dortoir des étudiants, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux garçons.

N'oublie d'aller te recenser en tant que étudiant ici et d'aller réclamer tes yens ici
Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis, ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kim Jun ☆    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Jun ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Fiches de présentation-
Sauter vers: