AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KITAYAMA MIWAKO

Invité
Invité
MessageSujet: KITAYAMA MIWAKO   Mer 14 Mar - 12:28

KITAYAMA MIWAKO

Je suis complètement Takahashisé !

Nom : Kitayama Prénom : Miwako Date de naissance : 8 avril 2000 Lieu de naissance : Osaka Origine : Japonaise Nationalité : Japonaise Situation financière : Modéste Sexualité : Hétéro Etude / club (étudiant / lycéen): Club de mode et Stylisme ( Lycéenne)  Année : Terminale avatar : Toda Erika

Je suis rentré dans cette école grâce à mes excellentes notes et une bourse + J'ai trahi mon premier amour, il ne veux plus jamais me revoir sauf que moi le jeu c'est retourner contre moi j'en suis amoureuse et je cherche a ce qu'il me pardonne et lui avouer mes sentiments + On a rompu mais à présent je veux le reconquérir avec mon coeur  + Mon rêve est de devenir une styliste renommée du Japon et travailler avec les plus grandes stars et être connu + Je lis tout ce qui touche a la mode  + Je peux me montrer têtu si j'ai une idée en tête + J'aime ma famille + Avant jetait manipulatrice , je ne le suis plus + J'aime le karaoké + Je peux être assez rancunière+ J'aime les dramas japonais a la télévision  

Personality
Je suis une fille sincère et loyale. J'aime ma famille et j'ai toujours voulu l'aider. Je suis une bonne fille qui écoute ce que ses parents lui disent. Je me suis mise à bien étudier et surtout je voulais un avenir où je pourrais sortir ma famille de ce mode de vie. Ainsi mes excellentes notes m'ont permis de rentrée à la prestigieuse école Sakura Gakuen grâce à mes excellentes notes et une bourse. Je viens d'Osaka une autre ville du Japon. On a déménagé à cause de mon père qui a trouvé un travail à Tokyo et ainsi j'y suis entrée. Je suis de nature gentille et protectrice. J'ai vu une opportunité avec un camarade de classe Takahashi Kyōsuke et j'ai joué de mes charmes pour le charmer, mais en vérité je ne sortais avec lui que pour son argent. Fourbe oui je le suis. Il sait rendu compte de cela et on a rompu six mois après. Sauf que durant ma comédie je suis tombé complètement amoureuse de cet homme. Je suis sensible, du coup j'ai pleuré et je m'en voulais de ce que j'ai pu lui faire subir. Je suis rancunière aussi, mais aussi humble. Du coup je reviens pour le reconquérir et surtout m'excuser de mon comportement et lui avouer mes véritables sentiments car je l'aime c'est mon premier amour je n'aime que lui. Je rêve aussi de devenir une grande styliste très connue.

Sakura Gakuen and you
Je suis si ravie, si honoré de faire mes études dans cette école a la réputation extraordinaire. Au début fallait que je me pince plusieurs fois pour me persuader que je ne rêve pas. Cette école m'a permis de trouver l'amour et même si je n'étais pas au début sur, je le suis à présent, sûr de mon avenir et de mon amour pour un homme. Moi la fille au revenu faible étudier parmi les gens riches . Je rêve de devenir une grande styliste et grâce à mes enseignements et mes notes et l'enseignement de cet établissement je réaliserais mon rêve. Le règlement est strict et je suis d'accord avec cela. Bien sure cela me fait de la peine pour la classe rebelle. Cette école a changé ma vie et j'en lui serais éternellement reconnaissante.

Pour aider le staff, remplis le code du bottin

Code:
<a href="http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com/t99-kitayama-miwako#215" class="val">Toda Erika </a> ⟁⟁ <span>Kitayama Miwako</span>

Dernière édition par Kitayama Miwako le Mer 14 Mar - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: KITAYAMA MIWAKO   Mer 14 Mar - 12:32

Story

No body is ready for Miwako !

Je suis venu au monde ya 18 ans de cela. J'ai ouvert les yeux dans la belle et radieuse ville d’Osaka au Japon. Ma mère et mon père furent toujours présents pour moi. Malgré quelques tensions entre eux ils ont toujours tenu à m'éduquer comme une fille respectable. Sauf que moi je n'aimais pas le mode de vie où on était coincé . J'aspire à un destin plus noble plus réputé et je veux pleins d'argent pour sortir ma famille du todi où on habite tous les trois. Ainsi j'ai toujours tenu à étudier et avoir de bonne notes. Malgré ma situation financière et les on dit des gens, j'ai toujours aspiré à mon objectif entré dans la prestigieuse école qui se trouve à Tokyo. Mais un jour après avoir obtenu mon diplôme du collège j'ai eu une bourse avec laquelle je pouvais être accepté dans cette école qui me tient à coeur.

Cela tomba bien car mon père trouva un travail à Tokyo et du coup on avait déménagé. On trouva un appartement aussi miteux que l'autre où on était mais peu importe j'avais déjà un plan en tête trouver un gosse de riches et le séduire et lui dire que je l'aime pour profiter de son argent. Ma mère ne m'a jamais éduqué ainsi mais je fais cela pour une bonne cause pour eux ma famille.

Premier jour a l'école je me pinçai la joue si fort pour réalisé que je fus bien là devant ces immenses châteaux. Mon plan se passe comme prévu j'ai séduit un camarade Takahashi Kyōsuke et tout roula comme sur des roulettes. un mois après le voilà a mes pied. J'avais presque atteint mon objectif pendant plus de six mois on sortait ensemble. Sauf que le hic je n'avais pas prévu que son meilleur ami puisse entendre ce que je racontais à une fille de ma classe et aller le répéter a l'intéressé . Mince si j'avais su je l'aurais mis en sourdine , a cause de lui mes plans tombent à l'eau et je retourne à la case départ.

J'ai perdu je le reconnais. J'ai perdu mon pigeon et mon plan et je fus affecter. Pour la première fois de ma vie je pleurais aux toilettes. Mais j'avais réalisé une chose, cela m'affecte si puissamment car au cours de ma comédie mon coeur commença à éprouver des sentiments véritables mais moi je ne l'avais pas écouté et mon amour me vola entre les mains. Je séchai mes larmes et me promis de tout faire pour le reconquérir quitte à subir toute sa colère je ne vais pas abandonner. Tout en réalisant mon rêve devenir une styliste très connue au Japon.

Admin
MessageSujet: Re: KITAYAMA MIWAKO   Mer 14 Mar - 15:58

Félicitation

tu es validée!

Bienvenue parmi nous!
Félicitation petit padawan, tu fais désormais partie de la petite famille de Sakura Gakuen    

Tu intègres la classe A, la classe des petits génies et des bosseurs acharnés. Tu fais désormais partie du dortoir n°2, le dortoir des artistes, et tu intègres la chambre n°1 dans l'aile réservée aux filles

N'oublie d'aller te recenser en tant que lycéen/étudiant ici et d'aller réclamer tes yens ici.

Tu souhaites peut-être aussi te faire des amis? Cette section te permettra de te faire tout pleins de potes      
Besoin d'un lien en particulier que tu ne peux pas avoir avec les membres?
Pas de soucis,  ici tu peux créer les scénarios dont tu as besoin!    
Tu souhaites garder le contact avec tes amis? Tu pourras créer ton facebook et t'acheter un portable.
Et en cas de soucis, n'oublie pas que le staff est là pour t'aider    

Et voilà, tu es désormais prêt! Je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu!  

Voir le profil de l'utilisateur http://sakura-gakuen-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: KITAYAMA MIWAKO   

KITAYAMA MIWAKO
Page 1 sur 1