AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 0:59



Ogawa Masao
18 ans — Lycéen — Célibataire





Souffle au cœur —  Rêve de devenir dessinateur indépendant — Cache sa passion du dessin à sa sœur — Est l'élève modèle de Sakura Gakuen mais est aussi celui qu'on appelle Fantôme — Il aime chanter, mais sans plus — Il est très probable qu'il ait une greffe au cœur à ses vingt ans. — Il a des visites médicales tout les trois ans



a little story
Né le 20 février 2000, Masao poussait enfin ses premiers cris, il pleurait et ce n’était pas le seul. Ses parents, pleuraient de joie, ils voyaient enfin leur garçon tant attendu, il était pour l’instant, le fils unique des Ogawa. Étant petit, Masao était énormément proches de sa sœur malheureusement non-biologique et ceci, Masao en était ignorant. Malgré qu’il soit un élève, modèle à Sakura Gakuen, Masao avait redoublé sa deuxième année au collège, n’ayant pas du tout la moyenne pour passer. Oui, au départ, Masao croyait que tout venait en un claquement de doigts, alors il ne révisait rien du tout. Mauvaise idée, fort évidemment. Il a alors décidé de se reprendre en main et de réviser toutes les choses nécessaires pour réussir ses années et pour surtout, devenir ce fameux artiste indépendant.

Cependant, Masao grandissait avec l’idée en tête que sa sœur était biologique, mais ce n’était jusqu’à ce qu’il l’apprenne lorsqu’il avait quinze ans. Tout d’abord, il n’en croyait pas ses oreilles, mais après plusieurs répétitions, il avait finalement compris. Akemi n’était pas sa sœur biologique. Masao l’a alors immédiatement très mal pris, partant en trombe dans sa chambre, les larmes aux yeux. Il avait alors ensuite boudé plusieurs jours, une semaine pour être plus précis. Mais, finalement… Il s’était rendu compte que ça n’en valait pas la peine, alors il a discuté avec sa sœur, longtemps. Et, il s’est dit que ça ne servait à rien de bouder pour cela, car au final, elle restait sa sœur, qu’elle soit adoptée ou pas. Entre-temps, ce dernier voyait naître une passion pour le dessin, sa sœur l’avait inconsciemment poussé à dessiner, il voulait dessiner et être connu pour ça, c’était son rêve !

Peu de temps après, une chose est venue bouleverser le train de vie du petit étudiant. Il était depuis quelque temps déjà, atteint d’un souffle au cœur et ses parents ne l’avaient remarqués qu’à ses seize ans… Son père avait demandé à l'Asiatique de faire une activité sportive et, Masao avait accepté de faire un effort pour faire une activité sportive ; alors ce dernier avait choisi de rejoindre un club de basket-ball et à la fin de l’activité sportive, la respiration de Masao était complètement bizarre et il y avait comme des sifflements, son père ayant eut énormément peur pour son fils, l’emmenait chez un médecin traitant. Ce dernier diagnostiquait finalement, un souffle au cœur. Ce dernier était assez élevé, alors il était possible que dans quelques années vers ses vingt ans, Masao allait devoir avoir une greffe. Mais rien n’était sûr, il fallait attendre et surveiller de près cette maladie, alors Masao allait avoir des visites chez le médecin tout les trois ans. C’est ainsi que Masao ne continuait plus d’activités sportives.

Deux ans plus tard, Masao était finalement entré à Sakura Gakuen ! En première, puisque ce dernier avait redoublé sa deuxième année au collège. Il s’était inscrit dans un club de dessin, il cachait encore sa passion du dessin à sa sœur, parce qu’il avait peur de sa réaction et ce qu’elle pourrait dire. Alors il se cache souvent pour dessiner, il cache ses dessins dans un tiroir qu’on pouvait fermer à clef dans son bureau. Il entame son année, prêt à devenir le meilleur dessinateur de tous les temps, enfin, il ne faut pas abuser sa sœur dessine quand même un peu mieux que lui.



I've lived a thousand times
○ ec : en cours ○ f : fini ○ a : abandonné ○

○ (ec) titre, partenaire (date)
○ (ec) titre, partenaire (date)
○ (ec) titre, partenaire (date)

○ (a/f) titre,  partenaires (date)
○ (a/f) titre,  partenaires (date)
maladroit
solitaire
fantôme
calme
aimant
rancunier
adorable
curieux
☾ anesidora


Dernière édition par Ogawa Masao le Dim 18 Mar - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 0:59


   

   

   


Dernière édition par Ogawa Masao le Dim 18 Mar - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 0:59


   

   

   


Dernière édition par Ogawa Masao le Mer 21 Mar - 1:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 0:59

à vous =s
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 11:48

Moi moi moi joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 12:32

Ouiii toii ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? nyaah
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 12:41

Mmh, non j'avoue je viens en touriste xD
Après ils ont le même âge même si du coup ils sont pas dans la même année (c'est français ça au moins? xD) Mais du coup si je me souviens bien Masao est du genre à se mettre à l'écart des fois non? Parce que c'est un peu le cas de Kyo, quand il traîne pas avec sa bande ou qu'il est pas avec son meilleur ami, il aime être seul et fuir son ex , être au calme (ça le change du bruit dans sa classe aussi xD)

Donc voilà, après j'avoue j'ai pas trop d'idées sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyDim 18 Mar - 14:09

Moi, moi, moi ♥
Mon lien ultra sweet hot chocolate fudge with bananas & marshmallows!
Et si ça vous aide, Akemi pourrait avoir traîné Masao, quelques fois, sur les plateaux de tournage des dramas et films que le père de Kyo faisait? Ils pourraient s'y être rencontrés tous les deux? Akemi devait avoir parlé de son petit frère adoré au petit nippon et aura voulu les présenter, puisqu'ils sont du même âge? Après, vous prenez ou pas xD et vous développez comme vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyLun 19 Mar - 12:11

Bonjour j'aimerais beaucoup un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyMer 21 Mar - 1:02

Ouiii! Désolée du retard !

@Kitayama Miwako : Tu as une petite idée ou nous cherchons ensembles ? =s

@Takahashi Kyōsuke : Tu es rajoutée! On pourra commencer un rp quand tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyJeu 22 Mar - 14:05

Alors j'ai vu que tu aime le dessins et moi je rêve d’être une styliste renommé je fais des croquis ect , On pourais partir sur cela =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Yuki
Tanaka Yuki
Age : 24
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiant
Messages : 961
Date d'inscription : 29/03/2017
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyJeu 22 Mar - 14:13

Je viendrais en mp quand je serais rentrée pour voir pour le rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyMar 27 Mar - 22:34

Je viens quémander des liens, hello x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyMar 27 Mar - 22:55

Hello à toi !~

Tu as une idée de lien ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptyMer 4 Avr - 2:12

Ogawa Masao a écrit:
Hello à toi !~

Tu as une idée de lien ? ~

Alors j'ai pas d'idées bien définies mais nos deux personnages sont extrêmement opposés au niveau de leur caractère alors j'imaginais bien Masao être où une personne que Nana prend un malin plaisir à embêter ou bien un peu le genre de muse vu qu'elle dessine comme ton petit gars, je me dis qu'elle pourra l'espionner de "loin" avant de finir par l'approcher de manière un peu brute.
Désolée d'avoir prit autant de temps à répondre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptySam 7 Avr - 3:49

@Kikuchi Nana Je trouve cette particulièrement bonne~ x) On peut effectivement partir là-dessus ! Mais je verrais surtout la deuxième idée, Masao est toujours dans son coin entrain de dessiner quand sa sœur n'est pas là, donc, ça peut être possible x)
Again, c'est à mon tour de m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre~
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi Nana
Kikuchi Nana
Age : 26
Localisation : Tokyo
Emploi/loisirs : Etudiante aux Beaux-Arts | Mannequin et égérie d'une marque de luxe
Messages : 1048
Date d'inscription : 20/03/2018
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird EmptySam 7 Avr - 6:44

Ueno Hyôma a écrit:
@Kikuchi Nana Je trouve cette particulièrement bonne~ x) On peut effectivement partir là-dessus ! Mais je verrais surtout la deuxième idée, Masao est toujours dans son coin entrain de dessiner quand sa sœur n'est pas là, donc, ça peut être possible x)
Again, c'est à mon tour de m'excuser pour le temps que j'ai mis à répondre~

Ah bah partons sur la deuxième idée, ça me va totalement, j'essaierais de t'envoyer un mp avant histoire de voir les détails ensemble avant de lancer le rp et t'en fais pas y a aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird   Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ito Yosi -La langue commune forme des liens plus forts que les liens du du sang.
» Liens de Hyôma - I'll touch the sky
» Facebook de Masao
» Liste de RP's • Masao
» ↳ Galerie d'avatar de Masao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: