AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 Les liens de Kitayama Miwako

Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyMer 14 Mar - 17:26

Amis :

Ennemis:

Autres :

Takahashi Kyōsuke : C’était mon pigeon , puis on a rompu , mais je suis amoureuse de lui véritablement a présent et je veux le reconquérir et lui avouer mes sentiments et me faire pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyMer 14 Mar - 17:27

A vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyDim 18 Mar - 23:28

Hello!
Je viens en mode touriste/girl powah!
Tu cherches quelque chose en particuliers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyLun 19 Mar - 12:01

Bienvenue chez moi jolie demoiselle <3

Je cherche une meilleure amie , une femme qui la conseille sur ce qu'elle ressent pour son premier amour qu'elle a manipulé et trahi mais a finalement découverte qu'elle est en réalité vraiment amoureuse de lui mais que le dit homme ne veux plus d'elle , mais fera tout pour se faire pardonner et lui expliquer ces sentiments.

Sinon Miwako adore les manga Érotique. D'ailleurs son rêves c'est être styliste connu au japon =)

Etant fille unique je cherche aussi une soeur de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyLun 19 Mar - 21:14

On pourrait faire un mix de ceci et cela. Akemi connaît Kyo depuis qu'il a 14 ans, puisque son père a réalisé les adaptations de ses mangas. Du coup, elle l'a un peu vu grandir et il lui rappelle son petit frère... donc, Miwako n'a pas la meilleure des réputations... mais... On pourrait dire que Miwako, étant fan, allait à des conventions d'anime/mangas et que si Akemi y avait un stand ou y était invitée, la jeune demoiselle allait la voir. Elle lui montrait ses fan arts, discutait un peu dessin avec elle... Elles ont ensuite commencé à se croiser ailleurs aussi, la mangaka va à Sakura Gakuen pour voir son cadet, parfois ou son élève aussi ~ Elles pouvaient fréquenter le même café, des trucs comme ça. Akemi n'est pas sauvage et si Miwako était sympathique, elle aura bien accepté de discuter avec elle. Ainsi, une relation amicale aurait pu se développer, mine de rien. L'étudiante aurait pu s'ouvrir à la mangaka, se disant qu'elle a plus d'expériences et peut la conseiller? Les gens envoient bien des lettres ou racontent leurs vies à leurs idoles dans des commentaires instagram ou autres xD Elles auraient pu se rencontrer un peu avant que Miwako ne sorte avec Kyo, comme ça, Akemi n'a pas que la mauvaise image mais aussi l'image gentille ~ Miwako ne lui aurait pas dit, cependant qu'elle sortait avec Kyo pour son argent, donc... la mangaka aura été surprise en l'apprenant du jeune homme. Elle aurait pu demander si c'était vrai, à l'adolescente... et être découragée, lui disant que si c'était de l'argent qu'elle voulait, elle aurait dû faire du compensating dating, comme tout le monde xD Elle aura écouté ses raisons et étant attendrie par son amour, Akemi ne prendrait pas de parti dans cette histoire. En plus, elle est trop vieille pour se mêler des histoires de gamins quoi xD Mais bon, elle pourrait bien accepter d'aider un minimum à faciliter la discussion, mais... je crois qu'elle lui dirait de passer à autres choses, connaissant le gamin... c'est mort xD Akemi pourrait être devenue sa confidente, mais aussi la voix de la sagesse (un peu folle, parfois trop directe, mais toujours bienveillante xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyLun 19 Mar - 21:53

J'aime beaucoup l'idée , c'est totallement faisable pour moi <3 Sauf que la petite est pauvre est donc ne pouvais participer a des dating XD Mais en gros je suis partante a tout <3 Oui Miwako est totalement amoureuse et ne lachera rien jusqu'a ce que Kyo acceptera de l’écouter XD Donc a toi de jouer a ce moment la XD
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyLun 19 Mar - 22:24

Nah mais justement, du compensating dating est un problème au Japon (surtout à Tokyo, de ce que j'en sais)... C'est un problème dans le sens que ce sont de jeunes femmes (en général des étudiantes, à ce que je sache) qui sortent avec des salary men, des hommes adultes, en échange de certaines sommes d'argent... et souvent, la ''date'' se termine en sexe. En gros, elles se font payer pour aller à une date. Ils en parlent dans le film Tenshi no koi, le sujet est abordé dans le film d'animation Colorful et c'est le sujet principal du MV Girl de Daoko, entre autres~ Akemi a fait ça quand elle était au lycée x)

Parfait, ça me va aussi ;D Je t'ajoute au courant de la semaine à ma fiche de liens ~ et on se fait un rp quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyMer 21 Mar - 13:54

Ah ok autant pour moi =)

Je suis disponible quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Ogawa Akemi
Ogawa Akemi
Age : 36
Emploi/loisirs : Mangaka (principalement des histoires érotiques)
Messages : 129
Date d'inscription : 16/03/2018
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyJeu 22 Mar - 22:44

Je suis dispo, si tu veux ~ Tu aurais une idée cela dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  EmptyJeu 29 Mar - 2:04

Coucou! On est copine de chambre, alors il nous faut un lien ^^
Quelque chose de positif j'imagine! Hikari est gentille avec tout le monde alors c'est sûr qu'elle va l'être avec Miwako aussi. Et vu qu'elle partage une chambre, je pense qu'elle pourrai devenir de bonnes amies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Kitayama Miwako    Les liens de Kitayama Miwako  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kitayama Miwako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Hyôma - I'll touch the sky
» Liens de Hasegawa Lin Yao - No regrets
» Ito Yosi -La langue commune forme des liens plus forts que les liens du du sang.
» Death note Rp de Miwako
» Liens de Masao ─ In the air, i'm like a bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour débuter :: Administration :: Archives :: Autre-
Sauter vers: